Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles Mathys - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Des retrouvailles Mathys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais que Jade aimait bien Zack.
"Je te dirais bien faudrais que tu me le présente, mais je sens que tu vas vouloir le gardé pour toi!" Je lui racontais cette histoire de fantôme mais sa m'avait trop fait flippé.
"Carpenter! comment ose tu pensé sa de moi! Sa va faire un an que j'ai pas retouché, de mon anniversaire quoi!!" Ouais et j'avais une bonne exuse Sienna venais de me dire qu'elle était enceinte se soir la. Grace l'était aussi et j'étais super mal.
"Je te jure que c'est vrai! Kaly elle aboit jamais!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel suite à sa remarque. Non quand même pas. Je peux me montrer jalouse parfois mais, je suis pas possessive. Je ne suis pas ce genre de filles qui empêche leur mec de s'amuser, de voir des potes, filles comme garçons. Non, je suis plutôt cool ouais ! Et même si je l'aime et qu'évidemment, je le garde pour moi, on a pas besoin de s'isoler, de nous enfermer dans notre bulle malgré tout. Je suis une Mather quand même. On parle ensuite de ce fameux fantôme et comme j'y crois pas, je me fous de lui évidemment et lui demande s'il avait fumé parce que ça n'existe pas tout simplement. Et moi, je te jure que ça n'existe pas. Elle a du voir une souris ou une connerie du genre. Les fantôme ça existe pas, je suis sûre de moi pour le coup ! Après comme on dit, chacun son trip !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle n'allais pas le gardé pour elle.
"Alors tu me le presente la prochaine fois. Voir qui arrivé a conquérir le coeur de Carpenter, celle que j'ai du voir le moins souvent en couple faut dire!" En faite je sais pas trop je sais qu'elle est MAther et qu'elle aime bien s'amusé. Quand je lui soutien que j'ai vu un fantôme elle se fou de moi.
"Je te dit que Kaly aboie jamais même pour une sourie. Je l'ai jamais entendu aboyé!" LE pire c'est que c'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire que je suis une Mather alors de nature, je suis plus du genre à coucher avec n'importe qui et faire n'importe quoi de ma vie sauf, de temps en temps. Je me suis contentais d'hausser les épaules avant de répondre : Je suis peut-être pas souvent en couple ais quand je le suis, c'est du sérieux ! Tiens, je suis sortie avec Jorden pendant longtemps quand même et puis, avec Léo même si c'était compliqué bah quand on cumule tout, c'est pareil ! Et avec Zakhar, je suis sûre que ça va durer. Donc ouais, si tu veux, un jour je te le présenterai. Sauf qu'il a pas mal de taff et que mine de rien, y en a des gens a qui je dois le présenter. Enfin bref, ce qui m'a fait rire, c'est surtout son histoire de fantôme à laquelle je n'avais pas forcément envie de croire. Ok, admettons que ça soit vrai. C'était le fantôme de qui ? Bah ouais après tout, autant en savoir un peu plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE me mettais a rigolé comme un con, Carpenter avait été plus en couple que moi. Faut dire que y avait eu de vrai couple je compte plus d'un mois. J'avais du avoir 2 personnes.
"A ouais y en a eu que deux." Je devais apprendre a me taire quand même sa serais pas mal quoi. Je repartais dans mon pure délire de fantôme. Le pire c'est que je savais que c'était invraisemblable. Je crois que si je pouvais m'écouté, je m'auto bafferais.
"Je crois que c'étais un esprit indien, non mais je sais que c'est délirant, mais c'est vrai!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête négativement alors que Matt se foutrait de ma gueule pour pas changer. Nan 3 exactement. Il y a Zakhar, je sors avec depuis avril donc... Donc il compte, c'est sûr. On en vient à reparler du fantôme que la chienne aurait vu, à moins que ce ne soit que l'imagination de Matthew, ce qui ne m'étonnerait pas tant que ça vu les conneries qu'il raconte en ce moment aha. Un indien.... bah moi, j'étais une indienne dans une vie antérieure, tu le savais ça ?! A mon tour de me foutre un peu de sa gueule mouahahah !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)