Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles Mathys - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Des retrouvailles Mathys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys changé par l'amour, je crois que j'avais du mal a y croire.
"Non mais tu vas me dire aussi que maintenat tu es une princesse que tu pète des paillettes et que tu fais des cacas papillions????" Bah ouais, non mais la j'y croyais pas. JE voulais qu'on me rende ma Carpenter completement barjo.
"En quoi je suis mélé a vos histoire? Surtout depuis que je suis plus avec elle" Bah ouais je vois pas pourquoi j'aurais quelque chose a voir avec elle quoi. Je ne comprends pas vraiment la. Ah la je retrouve ma Carpenter qui vien m'écrasé sa glace sur le nez. J'en revien pas qu'elle est fais sa. Je la regarde. Je lui envois aussi la mienne dans la tête;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel d'un air désespéré. Je suis pas parfaite, personne ne l'est ! Et je reste une Mather. Je dis juste que j'ai arrêté de faire n'importe quoi de ma vie parce que ça rime à rien. J'hausse les épaules comme si c'était on ne peut plus n'importe avant de parler de Sienna et a vrai dire, je préfère éviter le sujet du coup, je détourne le regard et je change d'avis. Rien laisse tomber. Ouais madame se pense toujours parfaite, indispensable et intouchable et cette connasse, elle me cherchait constamment. Je voulais pas qu'on me fasse la morale de nouveau, surtout que je considérais que c'était elle qui chercher la merde la plupart du temps. Enfin bref, je lui écrase ma glace en pleine face et je rigole évidemment. Enfin moi, je fais ça parce qu'elle est pas bonne. Je m'attendais pas à ce qu'il en fasse de même. Je reste bouche bée avant d'en prendre un peu sur mon doigt pour la goûter. J'aime pas la pistache Matt, tu vas me le payer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas que alexys est changé a se point la. J'en revenais pas.
"J'ai eu peur que tu passe quincy a la rentré pendant un instant, bah c'est biiiien tu vois j'ai une bonne influence sur toiii" Je me rappel comment elle se foutais de moi quand j'ai arrêté tout sa maintenant elle la fait elle aussi.
"Comme tu veux Carpenter" Bah ouais je vais pas insisté on est la pour s'amusé! On était tous les deux recouvert de glace!
"Tu m'avais manqué ma Carpenter!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'avais changé au point d'être comme lui ? Non, vraiment pas. Et puis, je n'avais pas envie de faire une croix sur tout comme il l'avait fait. Quelque part, je lui en voulais toujours un peu d'être devenu cette personne mais je me contentais de répondre : Je suis pas comme toi Matt. Je deale toujours, j'ai pas peur de faire la fête ou encore de boire. Et puis je sais pas pourquoi j'ai parlé de Sienna, surement parce que c'est la partie que je me souvenais le plus de cette soirée. Ouais... Ais-je soupiré avant de lui écaser ma glace en pleine face et évidemment, il en fit de même avant d'avouer que je lui avais manqué. Toi aussi tu sais ! Ouais, un peu quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est dingue on est vraiment des grand dingue. C'est bien avec ma carpenter que je m'éclate.
"Tu me prend pour quoi??? Je fait toujours la fête!" Bah ouais quand même je sort toujours quoi, j'aime dansé et m'eclaté quoi. Elle m'avouais que je lui avait manqué. On avait pas l'aire con avec nos glace sur le visage. Bon si on allait se rincé" Je me levais sans l'attendre pour rentré dans les toilettes des mec et me rincer le visage, sa colle la glace quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas pareil et tu le sais très bien. Mais j'avais pas envie de me prendre la tête avec lui aujourd'hui du coup, je lâchais l'affaire, comme je le faisais également pour Sienna. L'alcool, la drogue ou encore la Dunster étaient les sujets qui fâchaient le plus entre nous alors, autant abandonner de suite. On vivait pas vraiment sur la même planète lorsqu'on parlait de tout ça. Ouais, on était à des années lumières l'un de l'autre. Bref, on était en train de parler comme si de rien était alors qu'on était plein de glace et à vrai dire, ça commençait à me déranger un peu c'est pourquoi lorsqu'il se leva pour gagner les toilettes des hommes, je fis la même chose en prenant la porte des toilettes des femmes. Beurk, très dégueu la pistache, sans doute encore plus que l'espèce d'amende qu'on avait mis dans ma glace qui était sensée être à la vanille. C'était du genre n'importe quoi ces parfums bizarres d'ailleurs, je comptais bien en reprendre une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui sa je sais mais c'est une autre facon de faire!" Je passait par les toilettes pour me rincer. J'en pouvais plus de cette glace et c'est vrai que c'est pas bon. Je finissait de me rincer en vitesse pour rejoindre notre table. Je pense que je voulais en reprendre une elle avait terminé sur le nez de Alexys quoi. J'attendais Carpenter pour recommandé. Je regardais mon portable en atendant en voyant mon fon décran avec Jade je pensais qu'elle m'avait dit de faire un gros bisous a sa tata Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répondis rien et partis de mon côté pour me nettoyer le visage. C'était une catastrophe et puis, je sentais la pistache. Je trouverais bien en moyen de me venger de toute façon mais en attendant, je décidais de retenir calmement vers lui. Bon, ça te dis qu'on paie commander et qu'on fasse un tour en même temps ? J'ai envie de bouger ! Ouais rester assise, ça m'ennuyait du coup, je proposais juste comme ça histoire de savoir ce qu'il en pensait. Et puis, je me dirigeais rapidement vers le serveur pour commander une glace au chocolat. Au moins, ils se tromperont pas là du moins, je l'espère et je comptais bien regardé histoire d'être sûre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carpenter revnenait a la table.
"Oui bah go, et D'ailleurs Jade elle ma dit qu'elel te faisait plein de bisouuuus, elle veu que tu passe la voir!'" Bah oui, sa tata lui manque a elle aussi. Je me levais pour lui emboité le pas. Je prenais une glace a la mangue sur se coup la un peu d'exotisme n'as jamais fait de mal a personne après tout. On se dirigeais vers la sortie.
"Oh fallais que je te raconte!!!! Un soir en sortant Kaly avec Jade. Kaly qui aboie jamais elle c'est mi a aboyé dans le noir, y avait personne et je te jure j'ai cru voir une esprit, et j'en est parlé un peu autour de moi je suis sur c'est un esprit indien c'est un truc de taré. Imagine y m'aurait posédé et tout!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, tout de même attendrie par tant d'amour. Ouais, je l'adore cette petite même si parfois, elle m'en fait voir de toutes les couleurs je dois l'admettre. Oh trop mignon ! Je passerais bientôt promis ! Oh et au fait, je sais pas si je te l'ai dit mais, je crois qu'elle adore Zak. Ouais, c'est lui qui avait réussi à la calmer quand je l'avais gardé pour rendre service à Matt histoire qu'il se repose. Il m'avait pourtant dit qu'elle avait chopé un mauvais caractère mais, je pensais qu'elle oserait pas avec moi et pourtant ! Bref, je commandais ma glace au chocolat et par chance, celle-ci était bien au chocolat cette fois-ci puis, nous nous dirigions vers la sortie. Je fronçais les sourcils face aux paroles de Matt. C'était vraiment du n'importe quoi. Ouais, je suis pas du genre à croire aux fantômes et compagnie. C'est vrai, je suis un peu cinglée mais pas à ce point quand même. T'avais fumé nan ? Parce que sans vouloir me foutre de ta gueule, ça existe pas les fantômes ! Je me suis mise à rire, c'était plus fort que moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)