Invité
est en ligne
Invité
Aux pays des enfants
Aria ✧ Léonora
Ah ! Il faut que je le rattrape toute de suite ! Il n'a pas le droit de me filer sous les doigts. J'avais envie d'un bon lapin au pruneau pour demain midi au dîner. Alalala, je te veux mon lapin ! Attends-moi, je suis ton amie ! Je tentais désespérément de monter sur le mur d'escalade quand tout à coup, sortant de nulle part, Aria arriva à la charge. Elle me tourna vers elle et me flanqua une gifle monumentale. Aïe ! Ça chauffe dans les Bermudes ! Ouille ! Ouille ! Moi qui ne pleurait jamais, qui acquiesçai toujours les coups depuis ma tendre enfance, je me mis à pousser des hurlements féroces en chouinant comme une madeleine. Putain, mais elle m'a fait mal ! C'est qu'elle était en rogne la cocotte ! Je frottai ma joue et frappai des pieds.
- BAAAAAH ! TU M'AS ZRAPPÉE ! POURQUOI T'ES MÉZANTE AVEC MOOOOI ? !
Je la regardais tandis qu'elle me confiait ce qu'elle désirait. Je pense que mon visage s'est métamorphosé en Gremlins et je me suis mise à hurler et à frapper des pieds, une nouvelle fois.
- NAH ! Jamais ! T'es pas zentille avec les zenfants ! T'es z'une mézante moudame !
Je reculai et détalai en direction des balançoires.
- ZE ZUIZ ALIZE SEL ! ZE ZUIZ LA FILLE DE JACK ZPARROW !
D'ailleurs, des pirates arrivèrent vers moi et je dégainai mon épée du "fourreau"...Qui était un bâton tout pourri et je menaçai un pauvre gosse.
- Prends-gardes !
Le pauvre gamin s'est mit à hurler et s'est enfui en courant, tandis que moi... Je dansais la macarena pour célébrer ma victoire.
- BAAAAAH ! TU M'AS ZRAPPÉE ! POURQUOI T'ES MÉZANTE AVEC MOOOOI ? !
Je la regardais tandis qu'elle me confiait ce qu'elle désirait. Je pense que mon visage s'est métamorphosé en Gremlins et je me suis mise à hurler et à frapper des pieds, une nouvelle fois.
- NAH ! Jamais ! T'es pas zentille avec les zenfants ! T'es z'une mézante moudame !
Je reculai et détalai en direction des balançoires.
- ZE ZUIZ ALIZE SEL ! ZE ZUIZ LA FILLE DE JACK ZPARROW !
D'ailleurs, des pirates arrivèrent vers moi et je dégainai mon épée du "fourreau"...Qui était un bâton tout pourri et je menaçai un pauvre gosse.
- Prends-gardes !
Le pauvre gamin s'est mit à hurler et s'est enfui en courant, tandis que moi... Je dansais la macarena pour célébrer ma victoire.
© Starseed
(Invité)