Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAria ☼ Au pays des enfants - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aria ☼ Au pays des enfants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux pays des enfants
Aria ✧ Léonora
Ah ! Il faut que je le rattrape toute de suite ! Il n'a pas le droit de me filer sous les doigts. J'avais envie d'un bon lapin au pruneau pour demain midi au dîner. Alalala, je te veux mon lapin ! Attends-moi, je suis ton amie ! Je tentais désespérément de monter sur le mur d'escalade quand tout à coup, sortant de nulle part, Aria arriva à la charge. Elle me tourna vers elle et me flanqua une gifle monumentale. Aïe ! Ça chauffe dans les Bermudes ! Ouille ! Ouille ! Moi qui ne pleurait jamais, qui acquiesçai toujours les coups depuis ma tendre enfance, je me mis à pousser des hurlements féroces en chouinant comme une madeleine. Putain, mais elle m'a fait mal ! C'est qu'elle était en rogne la cocotte ! Je frottai ma joue et frappai des pieds.
- BAAAAAH ! TU M'AS ZRAPPÉE ! POURQUOI T'ES MÉZANTE AVEC MOOOOI ? !
Je la regardais tandis qu'elle me confiait ce qu'elle désirait. Je pense que mon visage s'est métamorphosé en Gremlins et je me suis mise à hurler et à frapper des pieds, une nouvelle fois.
- NAH ! Jamais ! T'es pas zentille avec les zenfants ! T'es z'une mézante moudame !
Je reculai et détalai en direction des balançoires.
- ZE ZUIZ ALIZE SEL ! ZE ZUIZ LA FILLE DE JACK ZPARROW !
D'ailleurs, des pirates arrivèrent vers moi et je dégainai mon épée du "fourreau"...Qui était un bâton tout pourri et je menaçai un pauvre gosse.
- Prends-gardes !
Le pauvre gamin s'est mit à hurler et s'est enfui en courant, tandis que moi... Je dansais la macarena pour célébrer ma victoire.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au pays des enfants
mise en page par mad love
Je n'arrivais plus à me contrôler et elle non plus. Malgré ma gifle monumentale, elle n'arrêtais pas son jeu stupide et ça m'agaçait. Entendant ses mots de "méchante madame" en zozotant, je soupirais doucement. J'ignorais quoi faire pour la calmer et lui faire revenir à la raison. Je m'en voulais de l'avoir gifler, mais je n'eus pas d'autres choix, en faites j'essayais de la raisonner mais elle ne semblait pas vouloir qu'on la raisonne. Bien entendu, frapper n'est pas une raison, je ne frapperais pas mes futures enfants même s'ils m'obéissent pas je vous rassure. Seulement, aux grand mots les grands remèdes c'est ça qu'on dit, non? Elle zozote encore qu'elle est cette Alice Bell fille de Jack Sparrow, ah bon? Je la suivais en hurlant. « LEO BON SANG ARRÊTE !!!» J'aurais espérer que la gifle aurait stopper le jeu, mais apparemment rien n'y fit. Elle prends carrément à présent un bout de bâton pour menacer un pauvre gamin qui pleurait en courant. Que faisait-il ici à cet heure-là? Je le rassure doucement. « Désolé, mon pauvre chou. Va donc voir ta maman.» Et il courut pour sûrement rejoindre ses parents et aller se coucher tandis que Léo se mit à danser la macarena. Je lève les yeux au ciel comme pour prier qu'elle se calme. Je m'approche d'elle, lui attrapant le bras doucement et la regarde dans les yeux. « T'es folle ! Tu as fait peur à ce pauvre gosse et maintenant tu danses la macarena?! C'est quoi ton problème? Allez je te ramène à ton chalet !» Et si elle ne voulait pas, j'allais trouver un autre moyen pour la calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux pays des enfants
Aria ✧ Léonora
Oh pauvre chou ! Il fallait vraiment que j'arrête mon cinéma et de faire croire que j'étais une gamine face à ma cousine. Je ne voulais pas qu'elle se mette dans cet état à cause de moi. Mais au moins, elle avait un petit penchant pour foutre des claques aux gosses mécontents ! Je savais qu'elle pouvait se montrer autoritaire, mais violente...Quoique, j'étais sur et certaine qu'elle n'allait pas faire ça à ses propres enfants, étant donné qu'elle était baby-sitter ! Je dansais toujours la macarena quand j'entendis ma cousine hurlait. Bon...Ok...J'avoue, ça me faisait jouir de l'entendre crier dans la nuit. Mais toute bonne chose avaient une fin, n'est-ce pas ? Je m'arrêtais lorsqu'elle prit doucement mon bras et me demanda d'arrêter pour que je puisse rentrer à la maison. Je soupirai doucement et lâchai mon bâton en haussant les épaules.
- D'accord...Et tu as gagné le prix du " Meilleur sang-froid " pour une femme enceinte, je crois que Ruby aurait pété un plomb dès le début.
Je souriais en coin. Bah ouais ! Vous avez vraiment cru que j'avais trop bu ? Bah non ! Je me foutais de la gueule de tout le monde depuis le début ! Mais ouais, fallait bien réveiller Aria. Je regardais le petit garçon qui faisait semblant de pleurer et je lui fis signe de venir.
- Viens-là petit !
Je le pris dans mes bras et lui offris des bonbons. Et hop, un check avec le morveux ! Je regardais ma cousine et riais doucement;
- Désolée, je voulais te tester et... me changer les idées en faisant la conne ! Bon, on ramène le gamin ?
Je lui souris doucement et je déposais le petit par terre qui me donna la main.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au pays des enfants
mise en page par mad love
Elle avait entièrement dépassé les limites de ma patience, moi qui pensais que j'allais garder mon calme, je n'ai pas pu m'empêcher. Je m'en veux encore de l'avoir giflé et je lui dirais quand elle aura repris ses esprits. Soudainement elle lâcha le bâton pour ensuite me parler normalement. Non mais je rêve là ?! Pincez-moi ce n'est pas possible quoi ! Il a suffit que je lui dise que je la ramène pour qu'elle redescende sur terre et arrête ce jeu? J'ai gagné le prix du "meilleur sang froid" je me mis à rire doucement. « C'est la meilleure celle-là ! Je t'ai giflé et j'ai garder mon sang froid? Euh... Franchement, avec toi je n'y arrive plus.» Alala, elle m'en fera des folies celle-là ! Elle s'approche du petit et je la suis directement, oh il était dans le coup celui-ci aussi, il avais eu droit à son bonbon pour jouer ce rôle. Elle se fout de moi là? J'écarquille les yeux. « Tu te fous de moi là? Non mais sérieux, j'ai la tête à rigoler là? Pourquoi me tester? Pour savoir si je ferais une bonne mère? Tu sais je te rappelles que je suis baby sitter... Malgré que je t'ai giflé, tu l'avais bien mérité ! Ce n'est pas comme si t'étais un enfant après tout.» J'en reviens pas comme elle m'a si bien berner et j'ai marcher dedans en plus avec son lapin, Jack Sparrow et Alice Bell.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)