Invité
est en ligne
Invité
Aux pays des enfants
Aria ✧ Léonora
Youhou ! Je suis de retour au pays des merveilles. Je m'appelle Alice Bell et je suis accompagnée par le chat Cheshire ! Vous savez le gros matou violet avec les yeux bizarres qui vous donne envie de le frapper à chaque occasion ? C'est bien celui-là ! J'étais à la poursuite du lapin blanc. J'ai cru entendre des " Je suis en retard ! En retard ! " Je cours en direction du toboggan, les bras en avant parce que je ne voyais rien. Je crois que j'ai un peu trop forcé dans le whisky et la vodka ce soir ! Le sol tangue sans arrêts comme si je suis au bord d'un navire en pleine tempête. J'ai failli tombé plusieurs fois, mais je réussis toujours à me retenir aux barreaux de l'échelle. Une fois au semée, je vois le lapin blanc qui descend du toboggan.
- EH ATTENDS MOI LAPIN BLANC ! OU VAS-TU ? !
Je pose mes fesses sur le toboggan, mais quand je veux glisser, je reste coincée. AAAAH ! AU SECOURS ! Je me force à glisser, mais je suis coincée !
- AU SECOURS ! JE SUIS COINCÉE ! PAPA AU SECOURS !
- EH ATTENDS MOI LAPIN BLANC ! OU VAS-TU ? !
Je pose mes fesses sur le toboggan, mais quand je veux glisser, je reste coincée. AAAAH ! AU SECOURS ! Je me force à glisser, mais je suis coincée !
- AU SECOURS ! JE SUIS COINCÉE ! PAPA AU SECOURS !
© Starseed
(Invité)