Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAria ☼ Au pays des enfants
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aria ☼ Au pays des enfants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux pays des enfants
Aria ✧ Léonora
Youhou ! Je suis de retour au pays des merveilles. Je m'appelle Alice Bell et je suis accompagnée par le chat Cheshire ! Vous savez le gros matou violet avec les yeux bizarres qui vous donne envie de le frapper à chaque occasion ? C'est bien celui-là ! J'étais à la poursuite du lapin blanc. J'ai cru entendre des " Je suis en retard ! En retard ! " Je cours en direction du toboggan, les bras en avant parce que je ne voyais rien. Je crois que j'ai un peu trop forcé dans le whisky et la vodka ce soir ! Le sol tangue sans arrêts comme si je suis au bord d'un navire en pleine tempête. J'ai failli tombé plusieurs fois, mais je réussis toujours à me retenir aux barreaux de l'échelle. Une fois au semée, je vois le lapin blanc qui descend du toboggan.
- EH ATTENDS MOI LAPIN BLANC ! OU VAS-TU ? !
Je pose mes fesses sur le toboggan, mais quand je veux glisser, je reste coincée. AAAAH ! AU SECOURS ! Je me force à glisser, mais je suis coincée !
- AU SECOURS ! JE SUIS COINCÉE ! PAPA AU SECOURS !  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au pays des enfants
mise en page par mad love
Je suis fatiguée de ma journée et je me retrouve à marcher dans le camping pour prendre l'air. En effet, il faisait beaucoup trop chaud pour rester dans la caravane et je n'arrivais pas à fermer les yeux et dormir paisiblement avec cette chaleur intense. Mon mari s'est endormi à poings fermer alors je le regardais longuement avec un doux sourire affiché à mes lèvres en le regardant dormir. Il est si beau, déjà que lorsqu'il est réveillé il est mignon et adorable alors comme ça, j'ai juste envie de le croquer. J'avais poser ma main doucement sur mon ventre en le regardant. J'avais hâte qu'on devienne parents pour la première fois de nos jumelles Faith et Aylina. Quoiqu'il en soit, j'avais décider de marcher et je m'arrête à l'aire de jeux où j'entends des bruits ou plutôt on aurait dit une gamine qui s'amuser. A cet heure-ci, vraiment? Je regarde mon heure, à vrai dire il est très tard et je me demandais où sont ses parents, ne s'inquiètent-ils pas? J'ai peur d'un coup pour la petite surtout lorsqu'elle crie qu'elle est coincée et demande à l'aide. Ni une, ni deux, je cours jusqu'au toboggan et j'y monte le plus vite possible, enceinte ou non je veux aider cette petite. Je n'y vois rien dans le noir. Soudain, je m'arrête net en regardant fixement et reconnaissant...   « Léo ?!» Je fronce les sourcils. Nom d'un bout de bois ! Elle m'a inquiéter pour rien, franchement je pensais honnêtement qu'il s'agissait d'une petite. Je suis rassurée quand même, mais je suis furieuse après ma cousine. « Tu es folle ! Tu m'a fait une de ces frayeurs ! Qu'est-ce que tu fous là bordel ? T'es bourrée?» Il fallait tout de même qu'on redescende d'ici à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux pays des enfants
Aria ✧ Léonora
Oh non ! Mais il faut vraiment que je sorte de là ! Mon cul était carrément coincé dans le toboggan, sortez-moi de là ! Aaaah ! Je deviendrai folle si ça continuait comme ça. Je levai les bras en l'air et tentai d'attraper les cartes de coeur rouge qui volaient au-dessus de ma tête. Je n'arrivais pas du tout à attraper ses cartes et secouai la tête. Je baissai les yeux sur le lapin qui me regarda avec sa montre. Soudain, un réveil retentit et il la retira en hurlant : EN RETARD ! EN RETARD ! JE VAIS ETRE EN RETARD !
- MAIS NON PETIT LAPIN NE T'EN VA PAAAAAAAS !
« Léo ?!»  Oh ! Il y a quelqu'un qui a parlé à quelqu'un ici ! Je me tournai vers la personne en la regardant avec des gros yeux tout ronds. Oh, mais c'est Aria ! Qu'est-ce qu'elle était jolie ! Mais sacrément énervée ! Houlàlàlà, ça va être la fête de ce Léo !
- Ah non, il n'y a pas de Léo ici. Je suis une graaaande fille et je m'appelle Alice Bell !
« Tu es folle ! Tu m'a fait une de ces frayeurs ! Qu'est-ce que tu fous là bordel ? T'es bourrée?» Je me mis à rire en levant la main et montrait une toute petite taille à l'aide de mon pouce et l'index.
- Oh, mais j'ai bu un sirop pour calmer ma toux. Il était tout petit, mais j'en ai bu un autre...Puis un autre et encooore un autre ! C'était trop bon ! Tu devrais essayé !
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au pays des enfants
C'est dingue comme le fait de ne pas arriver à me positionner et à dormir me fasse autant de bien pour marcher dans le camping tard dans la nuit. Je n'y vois pas grand choses, oh il y avait quand même beaucoup de lumières qui éclairent mon chemin, mais franchement pour être honnête, je semblais totalement perdue. Jusqu'à ce que je crois entendre une petite fille crier et s'agiter en criant à l'aide. C'est en m'arrêtant face à Léonora, ma cousine paternelle, que je commençais à me demandais ce qu'elle foutais là. D'ailleurs c'est ce que je lui demandais directement, Elle semblait ailleurs, elle me parlait d'un truc incompréhensible tout droit sortie de son imagination lointaine. Depuis quand crois t-elle s'appeler Alice Bell? Comme Alice au pays des merveilles? Léo, il faut que tu grandisses maintenant... Je lève les yeux au ciel. « Bon sang ! Qu'est-ce que tu me racontes là?» Serait-ce une blague? Je n'y comprends plus rien, vraiment. Je commence même à avoir mal à la tête, en haut de ce toboggan. Voilà maintenant qu'elle lève sa main pour me montrer une toute petite taille en mentionnant des choses étrange.. Alors là, je commence à perdre patience, serrant les dents nerveusement, ma colère commençait à monter. « Écoutes Léo. Tout d'abord, tu va commencer par descendre de ce toboggan et ensuite on parlera de tout ce que tu racontes.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux pays des enfants
Aria ✧ Léonora
« Bon sang ! Qu'est-ce que tu me racontes là?»
- Mais ze te raconte que ze m'appelle Alice Sel !
Voilà que maintenant, je mettais à zozoter. Je secouai la tête et frottai mes yeux avec mes poings comme une enfant qui avait envie de dormir. Oh oui, mes yeux se fermèrent légèrement. Mais... J'AI PAS ENVIE DE DORMIR ! Mais vraiment pas ! Je voulais chopper le lapin et le mettre dans ma casserole pour ce soir ! Mmmh un bon lapin aux pruneaux ah ah ah ! Et pourquoi était-il toujours en retard. Je tentais de me détachai du toboggan, mais impossible ! Ils ont foutu de la UHU Patafix dedans ou bien c'était de la merde toute collante ? ! Je me mis à crier de nouveau.
- AU SECOURS PAPA JE SUIS COINCÉE !
Ah non, ma chérie, ton papa ne viendra pas te chercher ! AAH MAIS SI IL VIENDRA ! SUPERMAN AU SECOURS ! Je n'arrêtais de gigoter dans tous les sens, gémissant comme pas possible et m'énervant jusqu'à-ce que la bave coule tout le long de ma bouche. Franchement, il faudrait que j'arrête de forcer sur la bouteille, ça ne va plus !
« Écoutes Léo. Tout d'abord, tu va commencer par descendre de ce toboggan et ensuite on parlera de tout ce que tu racontes.»
- Mais je m'appelle CETELEM ! AU SECOURS, JE SUIS COINCÉE ! JE PEUX PAS ! C'EST PAS UN TOBOGGAN ! C'EST UN ARBRE QUI NE VEUT PAS QUE JE DESCENDE !
Je me mis à battre des jambes, faisant des grands bruits bizarres. Je foutais des poings sur mes cuisses et me mis à hurler comme une enfant qui fait une crise parce qu'il n'a pas eu son joujou par le père noël. Or, je n'ai jamais fait ça quand j'étais gosse !
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au pays des enfants
Je crois que j'ai perdu ma cousine pour ce soir. J'ignore ce qu'elle a pris, mais elle va le payer très cher croyez-moi bien, ma patience a des limites et elle va bientôt les atteindre. Je crois que mon rôle de future mère va déteindre sur moi, je pense bien qu'il agit déjà en moi depuis bien longtemps, je fais du babysitting alors ce n'est pas rien. Elle s'est mise à zozoter comme un bébé. Pauvre de moi ! Je te supporte depuis des années et maintenant voilà ce que je me coltine, Léo qui redevient enfin mais là elle fait son enfant gâtée, je ne la connaissais pas comme ça auparavant. Que lui a t-on donner? Je commence à soupirer fortement, lui prenant les bras espérant qu'elle n'allait pas crier. D'un ton autoritaire, je finis par lui dire en haussant le ton légèrement. « LEONORA AIYANA LOCKHART ! Tu te calmes maintenant, ça suffit ! De plus, ton père n'est pas là alors tu va m'obéir !» Je lui fais de gros yeux. Déjà que je voulais sortir d'ici alors si elle se mets à ne plus vouloir descendre et prétendre qu'elle est bloquée, nous ne sommes pas dans le merde tiens. Et si je la poussais? Cetelem? Wahou ! Ah non ! NON DE NON DE NON DE NON ! Je vais la tuer là ! Elle n'a pas repris de la drogue, j'espère?! Mes yeux se firent de plus en plus gros et ma colère monte directement. « T'es sérieuse ? Tu a repris de la drogue? Regarde moi bien...» Je la regarde à présent droit dans les yeux. Maman Aria remonte à la surface. « Si tu as touché à cette merde, je ne veux plus te voir... Du moins jusqu'à ce que tu arrêtes tes conneries ! Je suis enceinte Léo, je vais avoir des jumelles et je ne veux pas te voir dans cet état, en tant que future mère, je refuse que tu retouches à ça !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux pays des enfants
Aria ✧ Léonora
« LEONORA AIYANA LOCKHART ! Tu te calmes maintenant, ça suffit ! De plus, ton père n'est pas là alors tu va m'obéir !» Je sursautai lorsque la voix de ma cousine tonna dans mon esprit. Doux Jésus Marie Joseph ! (Clay, si tu passes par-là, je parle de Joseph ! Aria ☼ Au pays des enfants 1881463262 ) Je me tournai vers Aria en tirant la moue. Houlà, Chewbacca est sur la planète bleue ! INVASION DES SINGES ! Mayde ! Mayde ! Mayde !
Je secouai la tête quand elle me demanda si j'ai pris de la drogue. Les pillules ? Jamais ! Je ne veux pas toucher à ce caca tout pourri ! Je clignais des paupières à chaque fois qu'elle parlait. C'est qu'elle s'énervait la petite sirène !
- Mais z'ai rien pris ! Regardes !
Je m'appuyai contre les barres du toboggan et tentai de me relever en poussant des Hooo Hisse ! Mais rien ! Ah si, j'ai décollé mon gros cul juste un peu, mais pas beaucoup ! Je me tournai vers elle et haussai les épaules d'un geste innocent.
- T'as vu ? Ze ments pas moi ! Ze zuiz toute zentille !
Je soufflai et me mis à chouiner comme une petite fille. Bon sang, pourquoi le lapin s'en va sans moi ? Il ne m'aime pas ! Et Aria qui ne me croit pas ! Bouhou ! Je levai la tête vers le ciel et secouai la tête.
- Les cartes ne veulent pas m'aider ! Ze zuiz toute petite !
©️ Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au pays des enfants
En faites, j'étais endormie et je suis juste en train de rêver? Dites moi juste que c'est ça pour me rassurer, parce que là je crois bien que ma cousine avait besoin que j'appelle l'hôpital psychiatrique pour se faire interner, parce que là ça ne va vraiment plus du tout même. Elle me fait une blague ou quoi? Je crois être dans un rêve, mais en la voyant cligner des paupières pour me montrer qu'elle n'avait rien pris, je la regardais en secouant la tête de gauche à droite. Elle m'exaspère ! J'ignore quoi faire pour qu'elle bloque ce jeu ridicule... ZEEEEN reste ZEEEEN Aria ! Voilà que je pense ça en la regardant. Elle ne ment pas, venait-elle me dire, mais oui j'espère bien parce que sinon ça allait très mal pour elle croyez-moi bien je peux être très gentille comme très méchante. Je me mets à l'attraper par les épaules après qu'elle ai tenter de se relever, pour la secouer comme un prunier. Pas si violemment non plus. « Putain mais Léo arrête ça ! Tu perds la tête ! » Je la relâchais et elle me parlait à présent de cartes. Oula, tu débloques vraiment, je vais finir par vraiment appeler l'asile si ça continue. Je la regarde d'un air désespérer. « Allez, descends ! Tu n'es pas bloquer, c'est juste dans ta tête ! » Je la pousse alors doucement afin qu'elle puisse enfin glisser sur le toboggan et descendre sur terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux pays des enfants
Aria ✧ Léonora
Je devais vraiment faire peur à ma cousine pour qu'elle agisse de cette façon. À ce rythme là, elle voudra me coller un coup de poing sur la figure pour remettre mes idées en place, sauf que j'étais bourrée ! Je ne savais pas quoi faire pour sortir de ce toboggan. Alors je forçais encore un peu, mais en vain. Je n'arrivais pas à sortir tellement que mon cul était bloqué dans le jeu ! Aria me secoua comme un prunier, j'eus la tête qui tournait pendant quelques secondes et je poussais " Bleubleubleu " en tournant la tête et les yeux. Hou hou, ça change des crises d'épilepsies que j'ai eu ces quelques jours !
- Mais ça tourne maintenant ! Pourquoi tu m'as secoué ? !
Je me tournai vers elle et tirai la langue.
- Mézaaaaaaaante ! Tu zeux pas mon bonzeur !
Je me mis à bouder ma cousine, je ne voulais pas qu'elle me crie dessus comme ça ! Non, non ! Je veux chasser le lapin ! Je veux que les cartes qui volent dans le ciel m'aident à sortir de cet arbre tout collant. Voilà que Aria me pousse et je me mis à hurler.
- AAAAAAAH ! MAIS ARRETES DE ME POUZER !
À peine que je me suis mise à hurler que je me sentis glisser. Je levai les bras et hurlai comme une gamine écervellée. Mon dieu... Prochaine étape : Arrêter l'abus d'alcool, c'est dangereux pour la santé ! Je regardais autour de moi et courrai en direction du mini mur d'escalade. C'est une montagne à escalader ! Le lapin monte toujours !
- Attends-moi petit lapin ! Où vas-tu comme ça ? !
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au pays des enfants
Ma cousine m'effraie. A vrai dire j'aurais fortement penser qu'elle avait pris de la substance illicite qui se voulait dire comme une drogue, hein, mais ce ne fut pas le cas à ce qu'elle m'en dit. Elle avait beaucoup trop bu et j'ignore pour quel raison buvait-elle autant et surtout ce soir? Qu'avait-elle en ce moment? Je m'inquiète pour elle et je ne pouvais m'empêcher d'agir en tant que future mère et de me montrer autoritaire envers elle. Je l'avait secoué comme un prunier et elle disait que ça tournait, oulaaa elle a du boire une bonne dose alors pour que sa tête tourne lorsque je la secoue à peine, enfin quand même... Elle se mit à zozoter comme depuis toute à l'heure en réalité et je ne compris pas tout, je secouais la tête de gauche à droite en levant les yeux au ciel. Qu'avais-je fait pour mériter de retrouver ma cousine dans cet état pitoyable? Je la poussais alors afin qu'elle glisse et bien qu'elle ait eu du mal au départ, elle glisse et atterris immédiatement en bas, alors je me mets à m'asseoir sur le toboggan et me mis à glisser tout doucement, cela me rappelait le moment au mcdo avec ma meilleure amie, Clea. Elle se mit à courir alors je la suis à mon rythme en criant. « LEO ! Arrête ça s'il te plaît !» Elle se retrouve face à un mini mur en croyant parler à un lapin, ben bravo ! Je me mis face à elle et ne pu m'empêcher de la frapper au visage afin qu'elle se calme. Ma patience avait des limites et elle les avait amplement dépassé. « Reprends tes esprits bordel !»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)