Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHadès | Make the world move - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Hadès | Make the world move

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy se pose tout autant des questions, se demandant ce qu'il avait derrière la tête, oui, il doit bien avoir quelque chose en tête pour lui dire qu'il attend plus et autres. Elle arque un sourcil, attendant qu'il l'éclair à ce sujet, mais il reste vague Si tu me disais tout simplement ce que tu as en tête, ça ira plus vite Un sourire sur le coin de ses lèvres, puis elle lui pique rapidement son verre pour boire une gorgée. Attention, c'est la fin du monde! Mais elle n'attendait pas mieux venant de lui, après tout, c'était délibéré, dans le but de l'embêter. Wendy rit discrètement quand elle le voit finir son verre. Elle laisse son regard se balader autour d'eux, examinant la foule, plissant ses yeux comme si elle était à la recherche de quelque chose ou quelqu'un. Désigne-moi quelqu'un et je te prouve tout ce que tu veux! Elle sait qu'elle n'a rien perdue, qu'Hadès ne veut tout simplement pas avouer sa défaite, qu'elle a réussie son coup et puis c'est tout. Elle pose ses yeux sur lui, le défiant ainsi du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès | Make the world move - Page 2 Tumblr_nlijx8mWRB1qcxrffo1_400
Make the world move ☼ Wendy
Le défi est plus qu’intéressant. Je lui montre n’importe qui et elle pense pouvoir me prouver tout ce que je veux. Mon instinct de compétition et mon envie de jouer prend rapidement le dessus. Mes lèvres s’étirent en un sourire ravi et amusé démontrant que sa proposition vient de me tirer au vif. Très bien … J’acquiesce d’un coup de tête tout en analysant la salle d’un regard détaillant chacun des individus. Il me fallu une bonne minute afin de trouver la cible parfaite. Un mec, d’une cinquantaine d’années, repoussant à souhait. Une moustache mal entretenue, une coupe de cheveux horrible et grasse, histoire d’aller avec. Et je ne vous parle pas du style vestimentaire. Un costume mal taillé bariolé d’un vert caca d’oie. Je frappe dans mes mains et me tourne d’un air triomphant vers Wendy. « C’est tout trouvé ! » Lui dis-je bien heureux. « Lui ! » Et je pointe le doigt vers la cible que je viens de vous décrire. Je sourie en ajoutant. « Tu danses avec lui et lui roules un patin mémorable. » Simple. Efficace. Et je continue en savourant de nouveau mon idée fabuleuse. « Prends un chewing gum, je ne pense pas qu’il ai bonne haleine ce truc. » Histoire de la dégouter encore davantage. Bon courage petite joueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'elle n'a pas dit? Le laisser désigner une personne ici, c'est de la folie, car elle se doute bien qu'il ne prendra pas le plus séduisant, mais bel et bien son contraire. Il a trouvé une personne de choix pour ça. Wendy porte son regard sur cet homme désigné par Hadès, une grimace se dessine sur son visage. Il n'a rien d'attirant, on dit qu'il ne faut pas se baser sur un simple physique, mais il y a tout de même un minimum! Cet homme à un sérieux besoin d'un relooking et d'une douche par la même occasion. Va-t-elle relever ce défi? Wendy prend une grande inspiration pour se donner du courage, elle est sûre que Hadès ne la pense pas capable de relever ce défi Regarde-moi D'un pas décidé elle se dirige vers cet homme pour aller danser avec lui, il semble d'ailleurs bien surpris de se trouver une partenaire, pardi, elle se demande bien pourquoi. Et histoire de mettre rapidement un terme à tout ça, elle vient lui offrir le baiser afin de compléter ce défi. Bien sûr elle ne fait pas durer le tout. Elle finit par s'éclipser, laissant l'homme en plan, pour rejoindre Hadès Défi relevé! Tu ne peux pas me trouver un canon plutôt? Elle rigole et cherche un bonbon mentholé pour vite effacer ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de merde ! Elle le fait ! Genre normal, tout va bien, merci, je vais juste rouler une pelle à un inconnu horriblement laid. Ah non, mais non, je n’y croie pas … Bordel ! J’écarquille les yeux quand je voie ses lèvres … Ah non, finalement, je suis obligé de détourner le regard pour ne pas voir l’échange de langues, c’est trop horrible ! J’ai quasiment envie de vomir, c’est dégueulasse ! Quand elle revient je ne peux pas m’empêcher, je rigole. Par la connerie de mon défi et par le putain de culot que cette femme a ! Elle a relevé le défi comme si de rien n’était. Respect ! Mais je ne vais pas aller trop dans les éloges, ce serait lui faire plaisir, hors de question. « Oh ça va, te plains pas ! Je ne te demande pas non d’aller emballer un gobelin ou une licorne, je suis raisonnable. » Et puis, c’est elle qui m’a cherché avec ses défis et c’est je suis cap ou pas cap. Alors on va jouer. « Je vais te trouver quelque chose de mieux t’inquiète pas. » Je regarde autour de moi en posant le coude sur une table haute, histoire de me reposer et de pouvoir regarder la salle avec facilité. « Saperlipopette ! Regardes moi ça ! » Je lui montre d’un coup de menton la direction de mon regard pour qu’elle détourne la tête et voie ce que je voie. « Tu voies le gars là bas ? Raide comme un lampadaire et avec son pantalon digne d’un tutu rose de princesse ? » Je marque un temps de pause et tourne mon visage vers Wendy armé d’un sourire faussement innocent. Que vais-je bien pouvoir lui demander de faire … Il me faut un instant, une seconde de répits. Bon, et si on jouait autrement. « Tu vas aller danser un petit collé serré avec lui et faire en sorte de te faire payer un verre que tu viendras me filer, j’ai soif. » Autant en profiter. Je sourie encore plus en la regardant. « Si tu ne veux pas le faire, j’ai autre chose en tête, mais ça ressemble plus à un défi avec du strip pease et du canard vibreur, qu’est-ce que tu préfères ? » Tête d’ange au maximum, je fais comme si de rien n’était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu oui qu'elle le fait, elle ne voulait pas perdre face à-lui et l'entendre éternellement lui crier victoire! Mais il ne faut pas abuser non plus, la langue de Wendy est restée dans sa bouche, ne s'étant pas mêlée à la sienne. Il ne faut pas trop en demander non plus, elle 's'était contentée de poser ses lèvres sur les siennes avant de s'échapper. Elle s'attendait à plus de commentaires de sa part, à ce qu'il se prosterne devant elle par exemple, admirant sa puissance! Un nouveau défi? Wendy fronce les sourcils, elle observe l'homme en question, se mettant à esclaffer de rire non seulement à la tenue de l'homme, mais aussi au défi que lui propose Hadès T'es sérieux? Monsieur aime se faire servir. Si elle ne veut pas, il a autre chose à lui proposer. Wendy pose ses yeux sur lui tout en arquant un sourcil, strip-tease et canard vibreur? Ça part limite dans le coquin là.. ce qui la fait d'autant plus rire, il veut qu'elle foute quoi d'un canard vibrant? En général, c'est une question qu'on ne se pose pas, car on sait tous ce qu'on peut faire avec un canard vibrant Hadès | Make the world move - Page 2 1616978029 Si tu voulais me voir danser pour toi à moitié nue, pourquoi ne pas me le dire directement? Elle le taquine et lui adresse un clin d'œil au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy n’a pas l’air de me croire, alors je hausse des épaules quand elle me demande si je sérieux. « Ben oui, j’ai soif, mais bon, je voie que tu te dégonfles. » C’est cadeau ça ! Elle vient de me tendre une perche énorme juste pour lui dire qu’elle a perdue. Je fais comme si elle ne m’intéressait plus, mais sa voix captive mon attention, elle n’a pas bougé, elle n’a toujours pas relevé son défi, mais sa  réplique me plait tellement. Je sourie en coin, bien content de ses paroles. « Parce que je pense que tu n’en es pas capable. » Oh si je pense qu’elle l’es, mais lui dire que non pourrait la pousser à le faire. Et disons que Wendy a quand même des atouts que je ne peux pas nier. Je ne refuserais pas l’idée de la voir avec quelques vêtements en moins. Je me redresse, étire mon dos avant de sourire et de jeter un regard décidé en direction de la belle brune. « Tu croies en être capable ? Je demanderai à le voir ça, j’ai un sérieux doute sur ta capacité. Embrasser quelqu’un ou danser avec c’est autre chose que venir se déshabiller pour lui. » Je tente de la faire monter en pression, de lui lancer toujours plus de défis pour qu’elle veuille prouver que j’ai tord. J’ai envie de voir si elle serait capable d’une telle chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy fronce les sourcils, elle n'a pas refusé quoi que ce soit, elle ne se dégonfle aucunement là, elle aurait bien été capable de faire ça, elle vient bien d'embrasser un mec loin d'être attirant alors danser avec un autre juste pour avoir droit à un verre gratuit, c'est du gâteau! Elle pouvait bien partir relever ce défi tout de suite, mais autre chose vient sur le tapé, l'histoire du strip-tease et là encore, il la provoque et elle, elle fonce tête baissée Je crois avoir déjà prouvé que je ne recule devant rien Enfin, pour le moment. Finalement, l'idée d'aller danser avec l'autre personne est tombée à l'eau. Elle croise les bras, bien décidée à lui tenir tête une nouvelle fois, décidément, elle semble toujours autant vouloir gagner la partie Je te le prouve quand tu veux! Euh... est-ce qu'elle a bien réfléchit là? Peut-être pas. En tout cas, elle est bien partie pour toujours le contredire et lui prouver bien des choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)