Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHadès | Make the world move
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hadès | Make the world move

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée en ville histoire de se changer les idées pour ne pas à passer une nouvelle soirée au campement entre copine. Wendy avait entendu parler de cet endroit où beaucoup de jeunes aimaient se donner rendez-vous, alcool et musique les ingrédients nécessaires pour faire un peu la fête. Un verre à la main, Wendy se fraye un chemin parmi quelques personnes jusqu'à ce que son regard se tourne en direction de cet homme en charmante compagnie, de toute évidence. Homme qui n'est autre qu'Hadès. Un sourire machiavélique sur le coin des lèvres de la brune, elle se dirige vers le petit couple, faisant mine de rentrer dans la femme qui l'accompagne versant une partie de son verre sur sa robe, coup classique, mais tellement drôle. Quand ça arrive aux autres bien sûr Oh pardon! Tu devrais aller nettoyer ça si tu ne veux pas que ça tâche Faignant d'être désolée pour elle à travers une grimace. Si elle peut au passage foutre en l'air les attentions d'Hadès, rien de mieux, c'est souvent comme ça entre eux deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès | Make the world move Tumblr_nlijx8mWRB1qcxrffo1_400
Make the world move ☼ Wendy
Comment se changer les idées et profiter de ces vacances comme il se doit ? Un tour en ville, à une soirée de folie, boire et draguer sans compter ! Enfin, boire, avec modération, mon meilleur pote. Non, c’est juste, que je ne bois pas non plus de façon abusée, juste de quoi se mettre dans l’ambiance qu’il faut dirons nous. Alors, ce fût ainsi que je me retrouva bien vite avec un verre de whisky à la main. Une chemise bien repassée et un jean noir avec la plus grande classe possible, discutant avec une belle jeune femme que je pense non insensible à mon charme. Oui, je dispose d’un certain charme, je peux vous le garantir ! Nos sujets de discussion sont vastes, je lui sourie quasiment toujours, l’écoutant avec avidité pour savoir comment réagir à ses remarques. Elle me plait physiquement. Mais qu’est-ce qu’elle est barbante dans ses sujets ! La médecine. J’y connais rien moi en médecine, en maladies de je ne sais pas trop quoi et en soins bidule truc muche. Je fais l’intéressé, mais ce sont des milliards de points d’interrogation qui se dessinent dans ma tête. Je suis foutu je pense si je n’arrive pas à la faire tord. Soudain, elle crie de surprise et moi avec, surpris par sa surprise. Oui c’est possible. Quand j’aperçois le visage de Wendy qui débarque, je comprends bien mieux. La garce vient de vider son verre sur la magnifique robe de la belle femme. Pénélope je croie, son petit nom. Je n’en suis même pas certain. Elle bafouille un instant. S’excuse. Et s’éclipse rapidement. Probablement de honte. Mon regard se porte sur la nouvelle venue. « Elle était canon celle-là, c’est bien dommage que tu l’as fais fuir. » Balançais-je sans même la saluer. Ah non, je ne salue pas quelqu’un quand on me fait un coup comme ça. « Merci en tout cas, elle était bien trop soulante avec tous ses termes médicaux là. » Ah, si tu voulais m’emmerder, c’est râpé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un pas déterminé, elle se dirige en direction de l'homme qui semble intéressé par cette fille, une envie de s'amuser, elle a bien une idée derrière la tête. Elle bouscule sa compagne, renversant son verre dessus, malencontreux accident, ou pas de toute évidence. Elle s'enfuit, un sourire victorieux se dessine sur les lèvres de Wendy qui l'observe s'éloigner avant de prêter attention à Hadès. Elle était canon Dommage pour toi, tu ne pourras pas te la faire ce soir Wendy avait réussi son coup, ou pas exactement à vrai dire, puisque apparemment elle lui a rendu bien plus service qu'autre chose Pas grave, j'ai quand même fichu en l'air ton coup, c'est le principal pour moi Elle lui adresse un clin d'œil avant de se diriger en direction du bar, pour remplir à nouveau son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rie en entendant Wendy affirmer que c'est bien dommage pour moi alors qu'en réalité, je m'en fiche pas mal. Il y a bien d'autres choix dans cette salle alors une de plus ou de moins, ce n'est pas vraiment le plus important. Pourtant, je ne peux m'empêcher de croire que la brune ne l'a pas fais innocemment, je lui jette un regard amusé et détourne les yeux bien vite pour voir si une autre fille dans le coin ne serait pas aussi intéressante que la précédente par hasard. J'en voie une que je ne connais pas, miam. " Si tu le dis ... " Glissais-je absorbé par ma nouvelle cible quand je voie la Rhodes s'éloigner vers le bar, je la regarde, en profitant pour mater sa belle paire de fesses. Faudrait être aveugle pour ne pas vouloir profiter de la vue. Je finis mon verre avant de m'emparer de deux coupes de champagne et de rejoindre l'inconnue, non sans faire attention à passer si près de Wendy que je pu lui glisser au passage une provocation de ma part. " Tu n'y arriveras pas à chaque fois, regardes ça. " Et je m'en vais, avec mes deux coupes de champagne, pour aller draguer une belle gazelle qui vient de débarquer. Et bam Wendy ! Tu n'est pas mon seul plaisir visuel ici, saches le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut amusant pour elle de lui foutre en l'air ses plans, mais cela ne semblait pas le déranger. Wendy grimace, elle avait dans l'intention de l'agacer, mais c'est raté. Elle se dirige vers le bar pour se prendre un verre alcoolisé. Hadès passe à son côté pour lui glisser quelques paroles avant de s'en aller vers sa nouvelle cible. Wendy le regarde faire, haussant les épaules avant de lui tourner le dos pour boire tranquillement ce verre, elle s'en fout. Elle se repasse encore et encore ses paroles dans la tête, elle se tourne pour l'observer à l'oeuvre. Tu n'y arriveras pas à chaque fois, Tu n'y arriveras pas à chaque fois. Elle boit cul sec son verre, le posant contre le bar avant de se diriger d'un pas déterminé en direction d'Hadès. Elle se met entre lui et la fille, venant directement capturer les lèvres de la jeune femme tout en glissant une main dans ses cheveux. Elle s'en détache pour tourner son visage en direction d'Hadès Ne me sous-estime pas Wendy lui adresse un clin d'œil avant de s'emparer de la main de la jeune femme sur qui il avait flashé pour l'entraîner sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débute la conversation avec la belle femme et lui offre une coupe de champagne, un grand sourire aux lèvres, mon plus beau, mon plus dragueur, mon plus craquant et tente de la connaître, fais l’intéressé en l’écoutant parler. Juste quelques mots. Lui demander banalement ce qu’elle fait dans la vie et pourquoi être ici ce soir. Rien de bien incroyable, mais le simple fait de s’intéresser et d’écouter, les femmes adorent. Bien entendu, ce que je pensais arriva, le retour de Wendy. Je sourie doucement. Elle ne peut donc plus se passer de moi, c’est terminé. Je la voie débarquer, je m’attends à ce qu’elle vienne me voir, mais non, elle me tourne le dos et embrasse ma cible. Non, mais, c’était ma proie, pas la tienne. « Non mais je rêve ! » M’exclamais-je à voix haute sans le vouloir. Vient-elle réellement de faire ce que je croie ? Ce que je pense avoir vu ? Oui, aucun doute. Madame a embrassé celle que je voulais ! Han ! Mais quelle jalousie ! Je n’ai même plus un seul doute quand je la voie partir avec en direction de la piste de danse, me laissant alors seul, ma coupe de champagne à la main. Bon, au moins, j’ai un accompagnement qui ne me laissera pas mourir de soif. Je ne peux m’empêcher de suivre des yeux les deux belles femmes avant de succomber et de me diriger vers elles, je ne peux pas laisser passer ça, ce n’est pas possible. Et encore moins quand on me met au défi. Je bois ma coupe de champagne d’un coup, grimace et sens ma tête tourner dangereusement, je m’en fiche. Posant ma coupe sur une table, la mauvaise impression passe rapidement et je retrouve Wendy sur la piste avec … L’inconnue. Pas de prénom celle-là encore. « T’es infernale Wendy, infernale ! » Je crie à moitié pour couvrir la musique à un volume fort élevé. Je lui sourie avant de m’embrasser à l’inconnue du soir, l’objet, la balle de ping pong. « Vous devriez réfléchir avant de danser avec elle, elle est vraiment nulle au lit, croyez moi ! » Et je lui tape sur l’épaule comme pour illustrer mes propos. Désolé Wendy, mais je ne te la laisserai pas. Je reste à côté des filles, sans m’imposer, sans m’éloigner, juste histoire de laisser à l’inconnue le temps de comprendre et de s’en aller. Pauvre petite cible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy n'a pas dit son dernier mot, une nouvelle idée émerge de son esprit et c'est d'un pas déterminé qu'elle se dirige en direction d'Hadès et de sa nouvelle cible. Cible qu'elle embrasse directement sans laisser le temps de comprendre quoi que ce soit autant à l'un qu'à l'autre. Elle se sent pousser des ailes, l'alcool y joue un rôle, mais elle a réussie à agacer Hadès. Il hallucine, oui, il peut et rien que pour l'agacer un peu plus, elle s'empare de la main de la jeune ferme pour l'entraîner sur la piste de danse, laissant l'homme seul avec son verre. Ce petit jeu amuse beaucoup Wendy, surtout lorsqu'elle arrive à obtenir ce qu'elle recherche. Hadès les rejoint, elle pose ses yeux sur lui, adoptant une mine fière d'elle quand il avoue qu'elle est infernale. Merci, c'est le but ce soir. Il s'attaque maintenant à ses prouesses au lit, c'est bas comme attaque. Elle secoue la tête Tu sais que c'est faux Ajoute-t-elle avant de s'arrêter de danser, il semble être décidé à venir l'enquiquiner à son tour Qu'est-ce qui se passe Hadès? Tu avoues ta défaite? Tu avoues que j'ai réussie mon coup ce soir? Demande-t-elle en le bousculant légèrement au niveau de son épaule, large sourire aux lèvres, une provocation, une façon à elle de l'embêter encore et toujours, oubliant au passage cette cible qui ne tarde pas à prendre la poudre d'escampette en voyant ces deux-là se tacler à répétition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement l’inconnue s’en alla, sûrement désespérée de voir nos pics incessants entre Wendy et moi, je la comprends, je me fatiguerais bien moi-même au bout d’un moment je pense. La brune me fait rire doucement en annonçant que c’est faux, que je sais que c’est faux, comme si cela était une certitude et non une interrogation. Un peu trop sûre d’elle la brune dit donc. « Je ne sais rien du tout. » Lui répondis-je en levant les sourcils, simplement pour pouvoir être en désaccord avec elle, juste le fait de pouvoir lui dire que non, je ne voulais pas lui donner raison. Et voilà qu’elle se met à enchérir de nouveau, m’amusant encore davantage. « Ton coup ? » Répétais-je d’un air choqué. « Tu n’as aucun coup ce soir Wendy, à toi d’avouer ta défaite. » De toute façon je n’accepterais jamais de perdre face à elle, je me bats jusqu’au bout ! Et je n’ai pas dis mon dernier mot, oh que non ! « Tu penses gagner quelque chose en embrassant une nana et en faisant semblant de danser avec, grave erreur ! J’ai besoin de voir plus que ça pour avouer quoi que ce soit. » Dis-je mystérieux. Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas s’avouer vaincu et je ne suis pas le perdant, non de non, je n’avouerai jamais ma défaite ! Wendy peut rêver pour ça ! Je la regarde, yeux dans les yeux, m’emparant d’une nouvelle coupe de champagne sur le plateau d’un serveur sans jamais lâcher mon regard. Tu veux jouer ? Très bien, jouons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est une nouvelle fois fière d'elle, elle vient de lui piquer sous son nez la fille qu'il convoitait, fille qui ne tarde pas à s'échapper quand elle les voit faire. Wendy ne note même pas sa non présence, elle est trop occupée à embêter Hadès en balançant avoir gagnée la bataille. Avant cela, elle venait de lui lancer ce regard qui montre qu'elle ne croit pas à ses paroles, limite elle le traiterait de menteur. Mais elle rebondit vite sur la suite Je me trouve qui je veux ce soir, je l'aurais 'mon coup' Elle rétorque, du tac-o-tac, fonçant tête baissée juste pour répondre à Hadès. Prête à démontrer que la véritable gagnante ce soir, c'est elle, qu'elle a réussie à foutre en l'air ses plans. Curieuse, elle arque un sourcil tout en lui demandant Ah oui? Et tu attends quoi exactement? Demande-t-elle en le regardant dans les yeux, osant lui piquer son verre de champagne des mains pour en boire, histoire de l'embêter encore un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me demande ce que j'attends, un immense sourire vient fleurir sur mes lèvres, le genre de sourire qui montre qu'une idée grandiose se cache derrière l'innocence. Est-elle certaine de poser cette question ? " Hum ... A ton avis ? " Demandais-je comme pour laisser un suspens s'installer, comme pour la faire réfléchir un instant et voir ce qu'elle me réserve. Elle me vole mon verre, car non je n'ai rien proposé, il s'agit bel et bien de vol. Je reprend ma coupe de champagne de ses mains en ajoutant fermement. " Si t'as soif, vas te chercher à boire ! " Non mais oh ! Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice ! Je bois une gorgée de ma coupe, finissant alors la boisson pétillante, histoire d'être certain qu'elle n'aura plus de raison de me piquer mon verre. S'il n'y a plus rien à boire, je ne vois pas l'utilité de le prendre, héhé malin hein ? Revenant à nos moutons, je hausse un sourcil afin de préparer le terrain, ce que j'attends ... " Je ne pense pas que tu peux avoir qui tu veux, mais alors, vraiment pas ! " Et paf, prends toi ça ! J'ajoute ensuite, attendant de voir ce que Wendy peut faire. " Montres moi de quoi tu es capable. " La curiosité me pique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)