Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Leevy ► Sacha - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel de Leevy ► Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais voulu que ça ce passe comme ça. Dis-je d'un soupire, au contraire le fait d'avoir un enfant ensemble aurait pu nous rapprocher puis qu'au final on sera toujours liés mais là c'était l'effet contraire, on était juste devenue des inconnus. Parce que c'était pas organisé que je parte en vacances, c'était une surprise de Royce alors désolée de pas être voyante. Dis-je d'un nouveau soupire, de toute façon dès qu'il avait l'occasion de me faire une critique il en profitait. Je sentais ma gorge se serrer en entendant les mots de Sacha après l'annonce de ma grossesse. Merde, ça fait mal d'entendre tout ça. Mais j'ai jamais demandée à tomber enceinte Sacha ! Tu crois que j'allais avorter peut-être ? Non j'allais pas faire ça alors sois un peu compréhensif. Et t'as raison critique le fait que je sois une mauvaise mère je m'en fiche, je sais ce que je vaux et les raisons de pourquoi je me suis éloignée d'Audrey. Mais ça changera et je le sais très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si toi, tu l'avais voulu. Leevy est devenue la mère de ta fille à tes yeux et rien d'autre, c'est vrai. Votre amitié s'est évanouie, et tu te demandes parfois si elle reviendra. C'était une amitié importante pour toi auparavant, mais rien ne dure éternellement apparemment. Leevy t'explique que rien n'était organisé et qu'il s'agissait d'une surprise, tu décides de ne pas répondre. Le sujet est maintenant sur la grossesse de la mère d'Audrey. Ouais, les raisons sont que tu ne penses qu'à toi, Leevy. Je m'en fiche que tu avortes ou autre, c'est ton gosse avec Royce, pas le mien. Qu'est ce qui changera ? Je ne vais pas cacher la vérité à notre fille lorsqu'elle sera en âge de comprendre, tu sais ? Leevy, tu fais vraiment n'importe quoi, je te jure. Mais bon... Tu n'as pas ton mot à dire là-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une évidence que je m'en prenne pleins la gueule de Sacha et d'un côté je le comprenais totalement. J'étais absente avec Audrey et là j'étais enceinte de Royce celui avec qui je passais la plupart de mon temps. Je savais que j'avais déconné, mais quand j'ai commencée à aller mal et que Sacha a récupérée Audrey je pensais pas avoir le droit d'avoir encore contact avec elle alors au final j'ai voulu fermer la page sur cette histoire mais c'est simplement pas possible, c'est mon sang, ma fille, mon tout alors oui j'voulais vraiment me rattraper. Non je ne pense pas qu'à moi, tu crois vraiment que je m'en fiche ? C'est pas parce que je suis pas présente que je pense pas à elle, à ce qu'il se passe dans sa vie ou comment elle grandit. Tu t'en rends peut-être pas compte mais ça me fais du mal de l'avoir perdue et je pensais vraiment pas que ça finirait comme ça, que tu me la prendrais.. Tu t'imagines pas une seconde que je serais juste pas capable de vivre le fait de la voir le temps de quelques heures et d'ensuite savoir que je pourrais la voir seulement quand j'aurais ton autorisation ? Dis-je d'un petit soupire. Arrêt de dire que je fais n'importe quoi, t'es pas non plus un model de perfection Sacha. C'est bon j'en avais marre d'être jugée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, tu penses pouvoir la comprendre, mais bon. Toi comme elle savait très bien pourquoi tu as pris la garde d'Audrey. Les problèmes de Leevy ne devaient pas déteindre sur votre fille, et pour toi, Audrey a besoin d'un environnement sain. Je te l'ai déjà dit... Tu n'as pas besoin de mon autorisation, Leevy. Je veux juste que tu sois une bonne mère avec elle, que tu sois un minimum présente dans sa vie parce qu'elle a besoin de toi. Mais, je t'ai déjà dit aussi que je préfère que tu règles tout tes problèmes avant, tu peux comprendre ça, non ? C'est vrai que tu n'es pas parfait, mais tu essayes tout pour l'etre au moins aux yeux de ta fille. Avant d’être la mère d'Audrey, tu es mon amie et je mentirai si je te soutiendrai là. Je veux juste pas que tu fasses de conneries. Tu essayes d'etre plus calme, plus tolérant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais les paroles de Sacha et d'un côté ses mots se faisaient assez rassurant, il ne me privait pas de voir Audrey quand je le voulais et au fond c'est ce que j'attendais de sa pars. Moi aussi c'est tout ce que je veux être là pour elle ! Mais tu sais je vais mieux depuis un moment déjà et j'ai plus de problème.. Alors tu peux me faire confiance. Certes il avait décidé de prendre la garde d'Audrey quand j'étais partie en pleine dépression avec l'alcool, la drogue et tout ce qui pouvait aller avec, mais maintenant j'allais très bien et le seul problème que je pouvais avoir c'est mes hormones de grossesse, donc rien de grave. Qu'est c'que tu veux que je fasse comme connerie hein ? J'suis prête à revenir dans sa vie Sacha moi tout c'que j'attend c'est que tu l'acceptes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Leevy te rassure, c'est sûr. Tu penses qu'elle dit ça avec sincérité, que tu peux lui confier à nouveau votre fille. Il y a Royce aussi, tu ne doutes pas qu'il peut s'occuper d'Audrey, également. Quand tu rentreras de tes vacances, je te confierai Audrey alors. Prouve moi ce que tu me dis, alors ? Tu fais tout ça pour le bien de votre fille, et tu sais que avoir des parents qui ne s'entendent pas ou ne pas voir l'un de ses parents peut avoir un effet néfaste sur elle. C'est une connerie pour moi que tu sois enceinte, tu sais... Mais, si toi et Royce etes pret à ça, c'est cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais voir à la voix de Sacha qu'il me faisait peut-être un peu plus confiance ou au moins qu'il comprenait que je voulais être impliqué dans la vie de notre fille. Oui je la prendrais y'a pas de soucis.. Et une preuve ? Bah écoute Sacha, je suis sa maman tout simplement.. Et ça fait que je l'aimerais toujours. Je voyais pas quoi lui dire de plus, c'est juste que je réalisais mes conneries et il allait bien voir avec le temps que j'voulais vraiment me rattraper. J'vais rester sur l'idée que tu trouves ça cool. Oui je préférais ne pas entendre le fait qu'il trouve que ça soit une connerie, parce que oui j'ai jamais prévu de tomber enceinte mais j'étais quand même contente de fonder une famille avec Royce donc bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra alors, j'espère que c'est la vérité. Leevy t'a l'air sincère, et tu décides de lui accorder ta confiance sur ce coup là. La dernière fois, car tu n'as pas forcément envie d’être prendre pour un idiot. Tu souris derrière le téléphone, elle te fait sourire. Comme tu veux, alors. S'ils sont heureux, c'est le principal. Comme toi et Lydia, si elle tombait enceinte, tu serais l'homme le plus heureux du monde. Mais, tu sais que ce n'est pas le moment. Il est vraiment encore trop tôt pour cela. Bon, du coup, je vais te laisser... Prends soin de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais-moi confiance. Dis-je d'un léger sourire, oui j'étais vraiment prête à récupérer Audrey dans ma vie, je sais très bien que ça ne se fera pas du jour au lendemain mais après tout j'ai toute une vie devant moi non ? Oui prends soin de toi aussi et je te recontacte très vite pour qu'on s'organise pour la petite. Merci de me laisser cette chance Sacha. Dis-je d'un petit sourire en finissant par raccrocher, bon je me sentais déjà mieux vu que j'avais réussis à avouer la vérité sur ma grossesse et qu'il avait l'air de me faire un peu plus confiance, donc tout va bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)