Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Leevy ► Sacha
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Appel de Leevy ► Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait beaucoup trop de temps que je n'avais pas de nouvelle de Sacha ainsi que d'Audrey. J'avais réussis à la voir quelques fois depuis qu'il avait la garde mais bon c'était compliqué et elle me manquait beaucoup. Sauf que si je voulais la voir je devais voir Sacha en même temps ce qui n'était pas une bonne idée vu qu'il saura vite que je suis enceinte et je sais qu'il va me détester pour ça surtout en sachant que j'ai pas mal délaissée Audrey. Mais dans tous les cas lui était en Arizona en se moment et moi en vacances en Hongrie avec Royce donc y'avait pas de danger pour qu'il voit mon ventre de femme enceinte. Je décida donc de l’appeler afin qu'il me donne des nouvelles d'Audrey. APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont surement les meilleures vacances de ta vie que tu passes là : tout roule avec Lydia, le mariage de ta soeur, puis la réapparition d'Aleksandra dans ta vie. Tu ne peux pas etre plus heureux, quoique tu aurais préféré partir avec ta fille ici. Audrey aurait adoré, mais tu avais besoin d'un peu de temps seul et c'était pas facile d'avoir la garde d'une fille aussi agitée. Posé dans ton chalet, Lydia et Aleksandra ne sont pas là et tu reçois alors un appel téléphonique. Regardant le nom qui s'affiche sur ton iPhone et voyant qu'il s'agit de Leevy, tu arques un sourcil. Tu décroches finalement. Allô ? Tiens... T'es pas morte, toi ? Surtout pour lui faire comprendre sa disparition dans la vie de sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel en entendant les premiers mots de Sacha, toujours aussi sympathique celui-là. Bonjour je suis aussi contente de t’entendre. Dis-je d'un léger soupire, bah oui dire bonjour ça serait déjà la moindre des choses. Et t'en fais pas je suis pas morte, merci de t'en soucier. Bon stop l'arrogance Leevy c'est pas le moment de te le mettre encore plus à dos. Mais bon au moins si il était comme ça avec moi ça voulait bien dire qu'il tenait à Audrey, sinon il m'en voudrait pas de ne pas être présente. J'aimerai vraiment faire autrement mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que c'est impossible. Comment va Audrey ? Elle est avec toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme tu t'en doutais, Leevy n'accepte pas ta réflexion mais tu t'en fiches un peu de ce qu'elle accepte ou pas. Dommage, j'en avais l'impression. Je suis pas le seul, d'ailleurs. Bien sur, tu sais qu'elle t'appelle pour Audrey et non pas pour prendre de tes nouvelles. Rapidement, elle te parle de votre fille te demandant comment elle va et si elle est avec toi au Summercamp. Non, elle est en colonie et je ne l'ai pas amené à la Summercamp. Sinon, elle va très bien. Dommage pour elle, elle ne pourra pas parler à sa fille. Hum... elle marche, elle dit quelques petits mots... Une grande fille maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel en écoutant les mots de Sacha, il était sérieusement pas sympathique et il essayait même pas de faire un effort, c'est fou. Et dire qu'avant Audrey on s'entendait tellement bien, mais là j'ai juste l'impression qu'il peut plus me voir en peinture. Je lui manque ? Demandais-je en mordant le coin de ma lèvre, il m'avait fait comprendre qu'il n'était pas le seul à me croire morte donc je supposais avec évidence qu'il parlait d'Audrey, mais j'avais aucune idée de ce qu'elle vivait en ce moment et je savais pas du tout si elle ressentait mon absence ou non. En colonie ? T'as laissé une gosse d'un an dans une colonie toute seule ? Non j'pouvais pas croire qu'il est fait un truc comme ça, fin elle était beaucoup trop jeune pour ça, il aurait sérieusement du la prendre avec lui. Je vois.. Dis, je sais que j'suis sûrement la pire des mères mais ça me dérangerait pas que tu m'envoies des photos de temps en temps ou même n'importe quoi, au moins que je sache ce qu'elle devient. Bon à quel moment j'lui parle de ma grossesse ? Parce que j'voulais quand même qu'Audrey connaisse son frère une fois qu'il sera là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sa mère, donc évidemment que tu lui manques. Audrey la demande parfois, tu ne sais pas quoi lui répondre à cela parfois. Lui dire que sa mère l'a oublié ? Qu'elle est trop occupée à faire d'autres choses ? Non, tu dis juste qu'elle va revenir. Tu veux que ta fille ait tout de même un bon souvenir de sa mère, tu n'es pas si méchant que ça. Me fais pas chier, t'es pas apte à me faire la morale. Pour ta gouverne, c'est une colonie spécialisées, je ne l'y aurais pas envoyé sinon, surtout que ça coûte la peau du cul. Mais, tu n'allais pas amener ta fille dans un environnement pareil qu'est le Summercamp. Puis, tu avais besoin de souffler un peu, c'est compréhensible, non ? Tu peux aussi toujours lui rendre visite, non ? T'es sa mère bordel, réagis en tant que tel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mordais le coin de ma lèvre en entendant qu'en effet je lui manquais, au fond j'aurais préférée qu'elle m'oublie et qu'elle ne ressente pas le manque de ma présence. J'voulais pas qu'elle soit malheureuse et je savais que j'avais mal agis du début à la fin mais là j'avais aucune idée de comment rattraper les choses. J'espère juste que tu lui dis pas trop de truc horrible sur moi. Dis-je d'un léger soupire alors que je levais mes yeux au ciel quand il s'énerva à nouveau quand je lui fis une réflexion pour la colonnie. Spécialisé ou pas c'est la même chose, il peut lui arriver n'importe quoi. Et si t'as besoin d'aide pour payer je suis là hein. Je connaissais pas les moyens de Sacha donc bon je voulais pas qu'Audrey soit en manque de quelque chose. Je grimaçais légèrement quand il m'annonça que je pouvais toujours lui rendre visite, ouais mais ça, ça voudrait dire attendre qu'elle revienne et en plus voir Sacha en même temps. Je verrais quand elle rentrera, je peux pas trop me déplacer là. Bah oui j'étais en vacances en Hongrie avec Royce en ce moment donc. Mais y'a un truc qui faut que je te dise qui va sûrement pas te plaire.. Mais j'peux pas te le cacher plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses que je suis comme ça ? Alors que ce n'est pas du tout le cas. Leevy a toujours été une amie importante à tes yeux, mais tu te sens délaissé depuis qu'elle s'est mise avec Royce. Tu as l'impression qu'elle préfère passer plus de temps avec son mec que sa propre fille. Je crois vraiment que t'as aucune leçon à me donner, j'élèves ma fille comme je l'entend. Non, j'ai pas besoin de ton argent, Leevy. Tu es aisé, mais tu connais la valeur de l'argent quand même et tu n'es pas le genre à dépenser à tout bout de champ. Pfff... encore une fois, tu fais passer ta fille au second plan. Un truc à m'avouer qui ne va pas me plaire, tu lâches un soupire. Vas-y, je t'écoute, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas comment t'es Sacha, j'ai l'impression de plus te connaître depuis un moment déjà. Dis-je d'un petit soupire, nous n'avions plus aucune relation d'amitié et à chaque fois que j'avais l'occasion de le voir ou de lui parler il était froid donc bon. Ok papa parfait c'est bon. J'avais rien de plus à dire parce que je savais très bien qu'il avait raison et que j'étais mal placée pour parler, mais bon c'est pas parce que je m'occupais pas d'Audrey que je l'aimais pas plus que tout et que j'voulais pas son bonheur. Je suis même pas dans le même continent qu'elle alors non je la fais pas passer en second plan, j'essayerais de la voir dès mon retour. Dis-je en levant les yeux au ciel, aller faut pas s'énerver, zen tout va bien. Je restais alors plusieurs secondes silencieuse pour essayer d'accumuler un peu de courage afin de parler de ma grossesse. Si tu m'as pas vu depuis un moment c'est parce que y'a cinq mois je suis tombée enceinte.. Et valait mieux pas que tu vois ça alors que tu trouves déjà que j'suis une horrible mère avec Audrey. Je t'en parle pas pour que tu me félicites ou autre, j'aimerais seulement que quand le bébé sera là Audrey puisse le connaître. Voilà, la bombe est lancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réciproque est pareille, tu sais. Tu ne doutes pas que tu aies changé, c'est sur, tu es surement devenu un peu plus mature, tu as tout simplement évolué pour le bien de ta fille. Mais, tu as l'impression que ce n'est pas le cas de Leevy. Qu'elle est resté comme la fille célibataire sans attache. Ah, elle a dû partir en vacances avec Royce, c'est ce que tu penses, elle fait passer sa fille au second plan. Pourquoi ne pas m'avoir proposé de la prendre pour les vacances si elle te manque tant ? Ouais, ça aurait pu etre une bonne solution et tu n'aurais pas dit non à ce que ta fille passe du temps avec sa mère. Puis, terrible nouvelle. Leevy t'annonce qu'elle est enceinte de cinq mois. Tu laisses planer un silence pour avaler ce qu'elle vient te dire. Dis moi que tu blagues là ? Leevy, t'as meme pas réussi à t'occuper de ta fille et tu veux encore avoir un bébé ?! Mais, putain ! T'as un sérieux problème, toi, ma parole ! Pfff ouais, c'est ta vie, et j'ai rien droit de dire là-dessus mais je penses vraiment que t'es pas capable d’être mère. D’être une bonne mère. Au moins, ça s'est dit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)