Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycacher la vérité (chrysta) - Page 2

cacher la vérité (chrysta)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà... Aaron déballe tout. Tout sur tout. Toute son histoire. Il part à partir de ses dix-huit ans, la raison pour laquelle, il a fuit son pays et comment il s'est retrouvé en Angleterre et surtout à Harvard. S'il n'y avait pas eu ce mariage arrangé ou même ses dettes, peut être qu'il n'aurait jamais mis les pieds, sur les terres américaines et encore moins, dans cette université. Et par conséquent, il n'aurait jamais rencontré Chrysta... Donc, d'un autre côté, il ne peut regretter ses choix et comment il a pu en arriver là. Même si c'est difficile de tout avouer, comme ça... Pourtant, il ne voulait rien lui cacher. C'est son passé et il lui appartient. Il n'a pas mentit, il a juste caché une part de lui. Une part qui ne le caractérise plus. Il est quelqu'un d'autre, maintenant et il se sent mieux comme tel. Aaron termine en suspens... Car la suite ne risque pas d'être tout beau. Il la regarde alors s'asseoir avant de prendre une profonde inspiration. Mais son regard est ailleurs, pas sur elle car il ne peut supporter son regard. J'ai appris que mes parents maintiennent le mariage que j'ai fui, il y a six ans... dit-il enfin... C'est quelque chose qu'il refuse. Oui, il est majeur, il fait ce qu'il veut mais c'est un peu plus compliqué, dans les familles comme la sienne. Il y en d'autres des comme elle, c'est certain et parfois, qu'importe l'âge, on ne peut pas faire ce que l'ont veut. Il est coincé et il a surtout besoin d'elle. De Chrysta. Il ne compte pas fuir, cette fois mais assumer. Sauf qu'il ne sait pas comment. Mais, il arque rapidement un sourcil, en entendant les autres propos de Chrysta. Il se rend compte de ce qu'elle dit ? Je n'ai rien caché, j'ai appris à vivre avec. Mon passé ne te regarde pas, Chrysta. Il n'a rien d'intéressant. Et surtout, je ne voulais pas te mettre en danger, si je te dévoilais quelques informations. Il l'a déjà fait avec Charline, presque. Il ne voulait pas refaire la même erreur. Non, son passé ne la regarde pas, d'un point de vue que ça le concerne et que c'était bien trop compliqué à gérer. De plus.. J'voulais laisser ça derrière moi mais ça me rattrape. Si j'avais pu, je t'aurais tout dit.. Il a peur, vraiment peur des conséquences de cette conversation.. Il n'y a que toi, qui est au courant de tout. Enfin..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal et j'aimais pas ce sentiment, voilà quand je disais que c'était une connerie de tomber amoureuse. Si je ne m'étais pas entichée d'Aaron je ne me sentirais pas aussi mal et je me prendrais pas autant la tête que maintenant. Je lui en voulais d'avoir tout gâché, parce que oui ok il pouvait rien faire à ce côté de sa vie mais il aurait pu faire le choix de m'en parler plus tôt et même de m’emmener avec lui quand il a du partir, si les choses c'étaient passés comme ça c'est clair que la pilule passerait beaucoup mieux. Mais je savais que le pire m'attendais et j'attendais qu'Aaron me le dise, et là bim je comprenais qu'il devait se marier. C'est une blague ? C'est une vidéo gag et je dois attendre qu'on me dise que c'est une caméra caché ? Non là c'était beaucoup trop pour moi, je voulais bien être la meuf la plus compréhensive du monde mais j'avais quand même mes limites. Mais putain, quelle connerie j'ai fais en tombant amoureuse de toi. Pensais-je à haute voix, bah ouais là pour moi tout était terminé, comment j'pouvais accepter qu'il se marie hein ? J'savais pas si il comptait se laisser faire ou si il comptait se foutre encore ses parents à dos mais là j'voyais pas comment je pouvais voir les choses positivement pour notre couple. Je finis par me redresser en passant les mains sur mon visage tout en prenant une longue inspiration, ouais j'essayais de me calmer vu que j'avais l'impression d'être capable de tout faire péter là. Je pense que si, ton passé me regarde en sachant qu'il fout autant de merde dans notre relation, si tu m'avais tout dis plus tôt j'aurais moins envie de te claquer là Aaron. Dis-je froidement en lui lançant un regard pleins de peine et de haine. Tu sais quoi ? J'suis certaine que si ton passé n'était pas revenue sur le dessus tu ne m'aurais jamais parlé de tout ça et c'est ça qui me fais mal tu vois, alors vas-y va te marier Aaron Buckley ou Winter j'en sais rien, mais là t'as beau trouver toutes les excuses que tu veux ça changera pas que t'as fais une grosse connerie. Dis-je alors que je m'énervais au fur et à mesure de mes mots tout en le poussant plusieurs fois. Je le détestais de me faire autant de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il en aura mis du temps mais il a finit par avouer la fin de cette histoire. Aaron doit épouser cette fille, qu'il ne connaît absolument pas. Et il n'a pas son mot à dire. C'est comme ça et pas autrement. Sauf que cette fois, il ne compte absolument pas fuir mais affronter ce problème. Il faut juste trouver la solution. Car il est hors de question qu'il s'abaisse à cette obligation et qu'il mette en péril sa relation avec Chrysta. Il ne laissera rien gâcher et tant pis, si elle continue à lui en vouloir. Aaron n'a pas dit son dernier mot et il est très têtu. Il aime Chrysta et s'il faut la reconquérir, il le fera, par n'importe quel moyen. Putain mais tu crois que j'ai choisi cette vie ?! C'est vrai, le ton monte mais pour lui, Chrysta ne fait aucun effort pour comprendre. D'accord, il a caché une grosse partie de son passé mais il faudrait peut être se calmer et comprendre pourquoi il a fait ça, non ? Les propos de la jeune femme sur ses sentiments le met hors de lui. Tu doutes de moi, de notre histoire, c'est ça ? Et franchement si c'est le cas, ça fait vraiment mal. Il ne pensait pas que son passé pourrait tout gâcher. Il a quand même fait l'effort de lui raconter toute cette histoire alors qu'une seule personne la connaît. Même à Charline, il ne lui a pas avoué le début de sa vie. Rien qu'en lui avouant ses dettes, il l'a mise en danger. Faudrait vraiment qu'elle comprenne qu'il faisait ça pour la protéger. Mais maintenant, les dettes, c'est terminé et un problème de taille s'annonce. Bon, Chrysta... Je n'avais pas envie de te raconter mon passé, à personne d'ailleurs. Je me suis toujours habitué à vivre avec. C'est même la première fois que j'suis en couple, c'est difficile de prendre un moment et te raconter tout ça... Pour ce mariage, je ne le sais que depuis quelques jours. Certes, c'est difficile à encaisser, il le sait mais il voudrait vraiment qu'elle comprenne. C'est ensuite qu'il vient à baisser la tête, en se laissant faire. Elle peut le taper, ça ne changera rien à la situation. C'est vrai, je ne t'aurais rien dis. Parce qu'il n'y aurait pas de problème. Je t'en parle parce que j'ai besoin de toi, maintenant. Je ne compte pas me marier, mais les choses vont se compliquer. Et oui, il a besoin d'elle. Si elle le laisse tomber, il ne pense pas y arriver. Je ne cherche aucune excuse, c'est ça que tu ne veux pas comprendre. Mais je ne te retiens pas. Si notre histoire n'est pas assez importante, casse-toi, Chrysta. Oui, il est blasé. Bon, il s'y attendait mais là, il ne veut plus faire d'effort. Pour lui, elle ne veut pas communiquer. Elle reste entêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre, mais à un point même pas imaginable. J'avais juste envie de me casser et pas écouter son histoire à la con vu que plus Aaron parle plus j'ai envie de m'énerver encore et encore. J'étais irresponsable alors voir les problèmes juste en face de moi ça me saoulais, j'avais limite envie de dire à Aaron arrange toi pour réparer tes conneries et viens me voir après. De toute façon si il m'avait prise c'était autant avec mes qualités que mes défauts non ? Alors il devait bien savoir que j'avais un caractère carrément merdique et que forcement il pouvait être maintenant le gars le plus sincère du monde ça ne changera en rien que j'ai envie de le dégommer. Puis quand il me parla de son mariage c'était juste la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. J'étais franchement perdue et j'arrivais pas du tout à voir positif dans cette histoire alors je crois qu'il me fallait du temps avant que je prenne une décision un peu trop rapide et que je décide de tout arrêter alors qu'au fond de moi j'en avais pas envie. Je le laissais alors parler, j'en avais marre et j'avais pas envie de passer des heures sur cette conversation en sachant que ça ne changera sûrement rien. J'ai besoin de temps Aaron, c'est tout c'que je te demande. Je peux comprendre que ces problèmes ne sont pas entièrement de ta faute mais en attendant tu m'as mentis et ça j'peux pas l'accepter. Alors essaye d'arranger tes histoires à la con de n'importe quel façon que tu veux je m'en fiche, mais pour l'instant laisse-moi tranquille. Dis-je simplement pour finalement m'éloigner de lui pour rentrer dans ma tente, je savais qu'il allait en baver vu que j'étais hyper rancunière et surtout là vu que j'lui avais donné ma confiance et il n'avait apparemment pas pu s'en servir comme il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Aaron n'a pas choisi cette vie et ces histoires. Enfin... C'est à cause de sa fuite, tout ça, si on regarde bien mais ce n'est pas lui qui a obligé ce mariage. S'il n'y avait pas eu de mariage, il n'y aurait pas de problème mais s'il n'y avait pas eu de mariage, justement, il n'aurait certainement pas été à Cambridge. Donc... Ouais, y a de quoi être perdu, en réfléchissant de la sortes. Il ne supporte pas que tout ça puisse faire douter Chrysta. Il a été assez courageux pour tout lui avouer, même s'il n'y avait pas eu cette histoire, il n'aurait rien dit. Pour lui, il n'y a pas eu mensonge, juste il a caché son passé. À tout le monde. Mais, les deux ne voient pas les choses de la même façon. Il tente de mieux lui expliquer parce que non, il ne cherche aucune excuse à tout ceci. Il veut juste qu'elle puisse comprendre pourquoi il agit de la sortes. Elle peut toujours partir, parce que c'est un dialogue de sourd, au final. Mais les prochaines paroles de Chrysta lui font tout autant mal alors que d'un autre côté, il comprend. Elle a besoin de temps pour tout digérer mais il a peur de la finalité de ce temps. Et s'il la perdait ? Non, il ne peut pas, il le refuse. Et il fera tout pour la reconquérir. Il l'aime comme un fou, il ne supporterait pas de la perdre. C'est impossible. En fait, il a besoin d'elle, il ne veut pas qu'elle le laisse tomber... Et pourtant. Il lâche un soupir et décide de la laisser partir, sans rien dire. Non, sans rien dire. Il reste planté, là comme un con. C'est quelques secondes après, qu'il décide de s'en aller mais par un chemin inverse. Vers le lac, tentant de se remettre de cette conversation et de s'en vouloir encore et encore. Bien qu'il n'aurait pas pu faire autrement. Cette discussion devait avoir lieu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)