Invité
est en ligne
Invité
Et voilà... Aaron déballe tout. Tout sur tout. Toute son histoire. Il part à partir de ses dix-huit ans, la raison pour laquelle, il a fuit son pays et comment il s'est retrouvé en Angleterre et surtout à Harvard. S'il n'y avait pas eu ce mariage arrangé ou même ses dettes, peut être qu'il n'aurait jamais mis les pieds, sur les terres américaines et encore moins, dans cette université. Et par conséquent, il n'aurait jamais rencontré Chrysta... Donc, d'un autre côté, il ne peut regretter ses choix et comment il a pu en arriver là. Même si c'est difficile de tout avouer, comme ça... Pourtant, il ne voulait rien lui cacher. C'est son passé et il lui appartient. Il n'a pas mentit, il a juste caché une part de lui. Une part qui ne le caractérise plus. Il est quelqu'un d'autre, maintenant et il se sent mieux comme tel. Aaron termine en suspens... Car la suite ne risque pas d'être tout beau. Il la regarde alors s'asseoir avant de prendre une profonde inspiration. Mais son regard est ailleurs, pas sur elle car il ne peut supporter son regard. J'ai appris que mes parents maintiennent le mariage que j'ai fui, il y a six ans... dit-il enfin... C'est quelque chose qu'il refuse. Oui, il est majeur, il fait ce qu'il veut mais c'est un peu plus compliqué, dans les familles comme la sienne. Il y en d'autres des comme elle, c'est certain et parfois, qu'importe l'âge, on ne peut pas faire ce que l'ont veut. Il est coincé et il a surtout besoin d'elle. De Chrysta. Il ne compte pas fuir, cette fois mais assumer. Sauf qu'il ne sait pas comment. Mais, il arque rapidement un sourcil, en entendant les autres propos de Chrysta. Il se rend compte de ce qu'elle dit ? Je n'ai rien caché, j'ai appris à vivre avec. Mon passé ne te regarde pas, Chrysta. Il n'a rien d'intéressant. Et surtout, je ne voulais pas te mettre en danger, si je te dévoilais quelques informations. Il l'a déjà fait avec Charline, presque. Il ne voulait pas refaire la même erreur. Non, son passé ne la regarde pas, d'un point de vue que ça le concerne et que c'était bien trop compliqué à gérer. De plus.. J'voulais laisser ça derrière moi mais ça me rattrape. Si j'avais pu, je t'aurais tout dit.. Il a peur, vraiment peur des conséquences de cette conversation.. Il n'y a que toi, qui est au courant de tout. Enfin..
(Invité)