Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycacher la vérité (chrysta)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cacher la vérité (chrysta)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis trois semaines, Aaron est absent du Summer Camp. Il est bien venu, a bien loué une tente avec sa petite amie mais il a dû partir en urgence. Bien entendu qu'il a prévenu Chrysta. La seul souci, c'est qu'il est partit plus longtemps que prévu et surtout sans donner de nouvelle. Pas sympa, hein ? Mais le jeune homme a des choses à régler. Même encore, maintenant. Mais il sait qu'il devait rentrer puis, il en avait besoin. Difficile de garder tout ceci secret car il sait très bien que Chrysta va vouloir tout savoir.. Donner une explication ? Il ne sait pas faire et de plus, il n'aime pas ça... Donc, comment va-t-il s'en sortir ? Lui-même, il ne sait pas. Il est arrivé hier mais c'est seulement en début d'après-midi qu'il rejoint le coin des tentes et surtout la sienne. Le stress monte, à l'idée de croiser sa petite amie et devoir lui mentir. Car oui, il est obligé de mentir parce qu'il ne veut pas qu'elle sache tout ça... C'est quelque chose qui n'est pas lui. Donc pourquoi devrait-elle le savoir ? Rah. Trop de mystère, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois putain de semaines qu'Aaron est partie et que j'ai pas de nouvelle. Je crois que y'a même pas de mot pour dire à quel point je lui en veux de me faire un coup pareil, fin je sais pas je pensais que tout rouler entre nous mais apparemment pas vu qu'il a décidé de me laisser toute seule pour faire je ne sais quoi. Encore j'aurais de ses nouvelles ça passerait un peu mieux mais là plus le temps passait plus je me disais que j'allais plus jamais le revoir et qu'il avait juste réussis à me briser le coeur, parce que oui je lui avais jamais dis mais j'étais certaine de l'aimer. Maintenant j'étais dans ma tente une cigarette à la bouche tout en jouant avec une application de mon téléphone, j'savais pas trop quoi faire de ma journée et j'avais aussi beaucoup de flemme donc. Je finis par me redresser en voyant Aaron entrer dans la tente, putain de merde, il est là. Mais je sentis une grosse poussée de rage m'envahir, non j'allais pas l’accueillir en l'embrassant c'est clair. Je me levais alors tel une furie pour le pousser en dehors de la tente et sortir avec lui. Espèce de gros ! Dis-je alors que je n'hésitais pas à venir lui rentrer mon poing dans le visage, j'y suis peut-être allée trop fort mais j'avais trop de rage en moi et franchement il méritait ce coup de poing. Ça fait trois putains de semaines que j'ai pas de nouvelle Aaron ! Trois semaines ! Mais t'étais où ?! Dis-je en lui criant dessus, ouais j'avais les nerfs à bloque là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non, il n'ose même pas imaginer la réaction de Chrysta, quand il sera en face d'elle. C'est vrai, que dans le fond, il a un peu peur. Il ne sait pas quoi lui dire pour justifier cette absence, bien trop longue et ce silence, surtout. Oui, un silence totalement volontaire, il ne peut se le nier. Pour lui, c'était mieux comme ça mais cela ne signifie pas qu'il n'a plus de sentiment pour elle. Oh non, il en a encore. Il est toujours aussi fou d'elle. C'est juste que son passé le rattrape, au mauvais moment et il ne sait pas comment gérer. Rendre des compte, ce n'est pas son truc, en fait. Au moment de rentrer dans la tente, il ne lui faut que quelques secondes pour être éjecté par la jeune femme. Il fit une grimace mais il se laisse faire. Après tout, il le mérite hein. Bien qu'il mérite ce coup dans la figure. Il place sa main sur son visage, après le coup, tout en relevant le visage vers Chrysta. J'crois que je l'ai mérité.. dit-il simplement, écoutant par la suite, les propos de la jeune femme. Je sais et je suis désolé. Mais bien sûr, tu crois vraiment t'en sortir avec ce genre de phrase ? Non, bien sûr que non. Allez, Aaron, trouve une putain d'excuse pour ne pas avoir à dire une terrible vérité. J'devais régler une affaire personnelle, Chrysta.. C'est tout ? Tu crois vraiment qu'elle va en rester là ? Il le sait que non mais, il ne sait pas quoi lui dire. Mais je suis là, maintenant... Disons, qu'il a envie de se rattraper mais qu'il est bien trop maladroit pour le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais déjà pas vraiment acceptée le fait qu'il m'annonce qu'il devait partir au bout de quelques jours de summer camp seulement, fin j'sais pas ces vacances on devait les passer ensemble et au final je me suis retrouvée toute seule comme une vielle chaussette. Mais j'avais essayée de prendre sur moi en acceptent, sauf que je pensais pas que ça se passerait comme ça et que je resterais si longtemps sans nouvelle. Si il croyait que j'étais le genre de fille au quelle il avait le droit de faire ça et bien il pouvait se mettre le doigt dans l’œil. C'est pour ça qu'en voyant Aaron débarquer comme une fleur je n'hésita pas à le pousser pour ensuite lui foutre un coup de poing en pleins visage. Oui j'étais d'accord avec lui sur le fait qu'il le méritait totalement et encore je me retenais de faire pire là. T'es désolé ? C'est la seule chose que tu trouves à dire ? Dis-je froidement alors que je lui lançais un regard assez noir, non mais je le détestais de m'avoir fais un coup pareil, j'avais l'impression d'avoir donnée ma confiance à du vent et que j'aurais certainement du jamais me laisser avoir. Tu me donnes pas de nouvelle et tout c'que tu me dis c'est que t'avais une affaire personnelle ? J'suis ta meuf Aaron pas ton jouet, t'es cencé me dire la vérité à la place de sortir des excuses à la con. Dis-je toujours aussi agressive alors que je levais mes yeux au ciel à ses prochains mots, non mais à dire des trucs qui m'énerve autant il allait sérieusement s'en reprendre une. J'm'en fiche que tu sois là, si tu comptes pas me donner des explications tu peux tout de suite te casser. Il était prévenu, j'voulais qu'il comprenne qu'il avait aucunement le droit de se foutre de moi de cette façon et que je comptais pas lui laisser de chance si il ne voulait pas se montrer rien qu'un peu sincère avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh il a carrément mérité ce coup de poing et Chrysta n'y est pas allé de main morte. Elle a une sacré poigne, en fait. Il reprend ensuite ses esprits en plaçant sa main sur sa joue, et il tente de s'excuser même s'il sait, pertinemment, que des excuses ne va rien changer, ne va rin arranger à la situation. Il connaît que trop bien la jeune femme... Peut être qu'il ferait mieux de tout lui dire ? Oui mais... Comment elle va réagir ? Parce qu'il a vraiment peur de ça... Il ne veut pas que ça change entre elle et lui. Tout comme son image, il ne veut pas être vu comme un gosse de riche alors que pour lui, il ne l'est même pas. Je sais.. dit-il simplement comme un petit garçon qu'on engueule. Bon, en même temps, c'est ce qui se passe. Aaron se fait engueuler et est incapable de donner une explication. Sauf qu'il ne s'attendait pas à entendre une remarque qui sonne comme un ultimatum. Soit il dit la vérité, soit il la perd... Dur. Tu m'emmerdes, Chrysta. Je peux pas tout t'expliquer. dit-il simplement alors qu'il n'est pas énervé, non loin de là. C'est juste sa défense. Il veut vraiment garder la vérité pour lui mais en est-il capable ? Il ne sait pas alors, il préfère réagir comme un con, plutôt que d'assumer comme un homme. Il décide alors de s'éloigner d'elle mais surtout des tentes, là où il y a des gens présents, autour. Il s'allume une cigarette et regarde la vue qui s'offre à lui, lâchant un soupir. Beaucoup de choses trottent dans sa tête : son départ, son voyage, ce qui s'est passé et ce qu'il a apprit durant ces semaines. Les conséquences de sa fuite, il y a quelques années... Puis, maintenant ce face à face avec Chrysta. Il déteste ça, cette situation et surtout lui mentir, lui cacher la vérité. Il voudrait tellement lui dire la vérité. Toute la vérité. Peut être que les choses changeront mais elles seront, peut être, mieux ? Peut être qu'il va s sentir plus soulagé, plus épanoui ? Trop de question, qu'il en a, mal à la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu'Aaron n'était pas près de lâcher le morceau et ouais ça avait le dont de me rendre folle. J'arrivais pas à accepter qu'il me cache des choses alors que j'étais sa copine, fin j'sais pas il devrait être sincère avec moi surtout que j'avais l'impression que c'était un gros secret. Sur le coup je pouvais pas m'empêcher de me faire les pires scénarios dans ma tête, dans le style il voit une autre fille, il a un gosse quelque pars ou quelque chose du genre quoi. Je soupirais longuement en entendant ses mots pour ensuite le regarder s'éloigner, je savais pas quoi faire et j'avais juste l'impression que mon coeur pourtant habituellement si fort allait exploser. Je penserais qu'il me dirait quelque chose après lui avoir lancer cet ultimatum mais non rien, il préfère s'éloigner comme un lâche. Alors c'est terminé ? Non j'voulais pas y croire, j'ai pas souffert pendant trois putains de semaines pour au final tout abandonner. Je l'aimais, je voulais pas le perdre, mais j'pouvais pas être avec un homme en qui je faisais pas confiance alors il allait devoir me dire la vérité sinon j'pouvais juste pas voir une suite pour nous. Aller prend un peu sur ta fierté Chrysta. Je m'approcha finalement de sa personne pour être face à lui. Alors c'est terminé ? Un secret est plus important que nous deux ? Dis-je d'une voix beaucoup moins méchante, en fait j'étais blessée et ça se voyait carrément. C'est moi ? J'ai fais quelque chose qui va pas ? Tu vois une autre fille c'est ça ? Dis-je en le fixant du regard, non en réalité j'allais pas le lâcher tant que je n'aurais pas de réponse de sa pars. T'as pas le droit de ne pas me dire la vérité Aaron, parce que ton putain de secret il va finir par me bouffer entièrement à force que je me demande ce qui ce passe. Fin j'sais pas, tu me connais et tu sais que je suis compréhensive, je te tournerai jamais le dos Aaron alors je t'en pris, parle-moi.. Dis-je alors que j'avais finalement glissée ma main dans la sienne en espérant vraiment avoir une réaction de sa pars parce que là il pouvait vraiment pas s'imaginer à quel point il était entrain de me faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que si, il peut lui expliquer. Il suffit d'ouvrir la bouche et de dire la vérité sauf qu'il ne veut pas... Enfin, en partie. Et s'il le dit, qu'est-ce qui va se passer ? Pourtant, il ne veut absolument pas perdre Chrysta, à cause de son passé. Non, il n'a tué personne, il n'a fait de mal à personne... Il a juste changé une image. Il n'y a rien d'horrible, en fait. Mais allez savoir, c'est Aaron et sa parano. Sa peur, qu'il garde depuis tant d'année. Il a commencé à s'y habituer, tout simplement. Il pensait vivre de cette façon, encore longtemps. Mais, maintenant, il est face à quelque chose de réel. C'est terminé le mystère et tout ce qui va avec. Assumer. Oui, c'est tout ce qu'il faut faire. Sauf que là, il décide de s'éloigner de quelques pas. Il ne tient pas à se donner en spectacle et éveiller les plus curieux. Il est bien entrain de laisser un secret gâcher cette relation. Bordel mais tu fous quoi ? Tu l'aimes, cette fille et elle t'aime alors pourquoi tout faire foirer ? Il a enfin, une véritable relation. C'est du sérieux entre eux. Il lâche finalement un soupir, se retournant légèrement vers elle. Bien sûr que non ! Il n'y a que toi. dit-il simplement, essayant de trouver la force... Et il la trouve cette force, par les paroles de sa petite amie. Je ne suis pas celui que tu crois, Chrysta... T'as raison, commence par ce genre de phrase, ça fait toujours flipper. Enfin.. J'suis partie en Irlande, en fait. C'est là-bas d'où je viens... J'ai vécu en Angleterre, seulement deux ans. Il baisse alors la tête, essayant de trouver un bon commencement à cette vérité. Du moins, le début, la moins pénible, certainement car la suite n'est pas tout rose. Je suis l'héritier d'une famille irlandaise. Ouais, on peut dire que j'suis né avec une cuillère en argent... Mais l'argent, cette vie ne m'a jamais attiré... J'étais un sale gosse et j'crois que ça n'a pas vraiment changé. dit-il en émettant un petit rire nerveux avant de reprendre. Je n'en parle jamais car je ne me sens pas comme eux, comme ma famille. Je n'ai pas envie qu'on me mette dans une catégorie. Oui, il préfère se débrouiller par ses propres moyens, ne pas être vu par quelqu'un qui a et héritera de l'argent. Enfin, il s'en fiche de l'image mais il préfère largement celle qu'il a maintenant. En gros, la vie qu'il a maintenant. Car l'argent ne lui manque pas, même s'il galère très souvent. J'étais destiné à une fille pour mes dix-huit ans... L'amour, ce n'est pas un truc connu chez moi.. Je ne voulais pas alors je me suis enfui. Ça doit faire six ans, maintenant... Il décide de s'arrêter là, pour le moment. Il ne rentre pas dans les détails, il a seulement dit les grandes lignes mais, il ne veut pas trop la brusquer avec toutes les informations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidée de revenir vers Aaron parce que je ne voulais clairement pas le laisser partir en n'ayant pas la vérité sur toute cette histoire, non il avait pas le droit de me laisser dans le mensonge. J'avais donc insisté en essayant de lui faire comprendre que j'avais vraiment besoin de savoir. Bon il me faisait clairement flipper à dire qu'il n'était pas la personne que je crois, c'est le genre d'homme comme dans les films qui a deux identités ? Non mais j'comprenais rien, j'avais besoin de plus de détail. J'écoutais ensuite chacun de ses mots un par un en le laissant parler jusqu'à la fin. Je laissais alors mes lèvres entre-ouverte quelques instants en laissant un silence s'installer entre nous, oui j'avais besoin d'un peu de temps pour accumuler tout ça. Bon.. C'est un gosse de riche qui n'était pas vraiment anglais et qui devait se marier il y a six ans ? J'ai de quoi m'inquiéter ? Je pense pas, je comprend surtout pas pourquoi il m'a caché tout ça, il avait aucune raison de le faire alors ouais j'le prenais pas aussi bien qu'il pourrait le croire. T'es sérieux Aaron ? Tu crois que je vais te tourner le dos parce que t'es un gosse de rire ? Oublie pas que tu sors avec une princesse et que j'ai vécue exactement la même situation que toi en quittant ma famille. Dis-je d'un léger soupire, moi aussi j'avais tout quittée parce que je voulais pas cette vie de riche donc je pouvais le comprendre, mais merde, pourquoi autant de mensonge ? Et pourquoi t'as du retourner là-bas en fait ? Pour retrouver la fille avec qui tu devais te marier peut-être ? Je disais ça pour plaisanter d'une manière assez arrogante mais je ne pensais pas une seule seconde que ça pourrait être vraiment le cas en fait. Je suis contente de savoir la vérité sur toi.. Mais j'accepte pas que tu m'ai caché tout ça et je le comprend pas surtout. Si tu m'avais expliqué je t'aurais laissé partir ou je serais même venue avec toi. Dis-je en le regardant, ouais j'pouvais pas dire tout va bien je t'aime et je te pardonne alors que son erreur de me laisser tomber il l'avait quand même faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire toutes ces choses est assez nouveau pour lui. Ceux qui sont au courant, ce sont les gens présent à cette période et c'est tout. Il est bien conscient que ça fait beaucoup à encaisser pour Chrysta. Surtout, qu'il a tellement peur, qu'il peut facilement s’emmêler dans sa propre histoire. Oui, il a peur de la suite car elle n'est pas bonne à entendre car elle va remettre en question leur relation. C'est à lui de trouver la meilleure solution pour éviter un drame. Car il ne compte absolument pas lâcher cette relation. Chrysta est à lui, il l'aime comme un fou. Il hoche très légèrement la tête, à ses propos. Oui, ils sont pareils. Elle aussi vient d'une famille riche, mais pour lui, ce n'est pas quelque chose qu'il arrive à avouer. C'est un passé beaucoup trop lointain et il ne veut rien montrer de cette période. Même si ça fait partie de lui. De ses origines. C'est ensuite qu'il baisse légèrement la tête. C'est un peu plus compliqué, Chrysta.. Va falloir tout raconter, Aaron. Vraiment tout pour qu'elle puisse comprendre. Comme je t'ai dis, à mes dix-huit ans, j'étais destiné à une fille mais je ne voulais pas alors à la veille du mariage, je me suis enfui et j'ai rejoins l'Angleterre. Buckley est le nom de famille de la femme qui m'a hébergé à Brighton. Mais initialement, je m'appelle Winter. Là-bas, je devais me débrouiller pour me payer quelques trucs et j'ai commencé à participer à des combats de boxe illégaux. Sauf que j'ai accumulé trop de dette et qu'au final, ma tête a été mise à prix. dit-il d'une petite grimace mais il vient à reprendre la parole, ensuite. Avec l'aide de cette femme, je me suis fais passer pour mort, dû à une bagarre dans un bar. L'Angleterre et l'Irlande me pensait mort. Puis, elle m'a payé les études à Harvard. Il est assez nerveux tout en racontant son histoire, c'est quelque chose qu'il porte depuis un moment. Et y a quelques mois, quand j'suis partie avec Charline, j'ai eu la visite de Leevy. C'est elle, qui était à la charge de m'éliminer. Mais au lieu de ça, elle m'a sauvé la vie sauf que je devais quand même rester discret. J'suis mort et je devais le rester. Allez encore un effort, le pire n'est pas encore arrivé. Et si mes parents savent que je suis en vie, c'est que certainement, Leevy a dû faire le nécessaire pour qu'on me laisse tranquille. Sauf que quand je suis revenu, j'ai appris que... Là, il a dû mal. Vraiment du mal, à avouer une nouvelle qu'il pensait définitivement enfoui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu de mal à comprendre ce que m'expliquais Aaron, sur le coup la seule chose que j'arrivais à comprendre c'est que c'était un gosse de riche qui n'a jamais vraiment voulu l'assumer mais pas grand chose de plus. Alors oui forcement j'avais besoin d'un peu plus de détail. Il décida ensuite de tout me dire et plus il parlait plus je me retrouvais perdu, j'étais juste.. Choquée. Je pensais pas qu'il y avait autant de chose que je ne savais pas sur lui, j'avais juste l'impression de sortir avec un inconnu et que l'homme que j'aimais c'était pas la personne en face de moi. Mais merde, pourquoi il m'a caché tout ça ? Si je savais tout ça depuis le début je le prendrais beaucoup mieux c'est certain, parce que c'est pas parce qu'il se fait passer pour mort et qu'il a eu pleins de problèmes que ça va m'empêcher de l'aimer, moi tout c'que j'aurais aimée c'était la vérité, c'est tout. Je décida alors de m'asseoir histoire de prendre quelques minutes pour assimiler tout ça, je laissais un long silence penser entre nous alors que je prenais un instant mon visage entre mes mains. Je savais même plus quoi lui dire tellement c'était beaucoup trop à entendre d'un coup. T'as appris quoi Aaron ? Dis-je en reposant mes yeux noisettes sur son visage, il ne s'était pas arrêté dans ses paroles pour rien et je me doutais que le plus grave devait sûrement m'attendre. Mais il pouvait sérieusement pas imaginer comme j'avais envie de péter un câble contre lui, parce que oui ça me faisais mal ce renversement de situation, fin j'sais pas.. Maintenant j'étais plus trop capable de voir les choses de la même façon par rapport à Aaron quoi. J'sais pas comment t'as pu vivre en me cachant tout ça, ça va t'as jamais eu de problème de conscience ? Dis-je un peu plus froidement, je devrais peut-être pas lui dire ça vu que ça se voyait clairement qu'il était mal à l'aise de me dire tout ça mais c'est ce que je pensais et je me sentais trahie, faut croire qu'il n'y avait pas que lui qui en bavait de cette situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)