Bien sûr que si, il peut lui expliquer. Il suffit d'ouvrir la bouche et de dire la vérité sauf qu'il ne veut pas... Enfin, en partie. Et s'il le dit, qu'est-ce qui va se passer ? Pourtant, il ne veut absolument pas perdre Chrysta, à cause de son passé. Non, il n'a tué personne, il n'a fait de mal à personne... Il a juste changé une image. Il n'y a rien d'horrible, en fait. Mais allez savoir, c'est Aaron et sa parano. Sa peur, qu'il garde depuis tant d'année. Il a commencé à s'y habituer, tout simplement. Il pensait vivre de cette façon, encore longtemps. Mais, maintenant, il est face à quelque chose de réel. C'est terminé le mystère et tout ce qui va avec. Assumer. Oui, c'est tout ce qu'il faut faire. Sauf que là, il décide de s'éloigner de quelques pas. Il ne tient pas à se donner en spectacle et éveiller les plus curieux. Il est bien entrain de laisser un secret gâcher cette relation. Bordel mais tu fous quoi ? Tu l'aimes, cette fille et elle t'aime alors pourquoi tout faire foirer ? Il a enfin, une véritable relation. C'est du sérieux entre eux. Il lâche finalement un soupir, se retournant légèrement vers elle.
Bien sûr que non ! Il n'y a que toi. dit-il simplement, essayant de trouver la force... Et il la trouve cette force, par les paroles de sa petite amie.
Je ne suis pas celui que tu crois, Chrysta... T'as raison, commence par ce genre de phrase, ça fait toujours flipper.
Enfin.. J'suis partie en Irlande, en fait. C'est là-bas d'où je viens... J'ai vécu en Angleterre, seulement deux ans. Il baisse alors la tête, essayant de trouver un bon commencement à cette vérité. Du moins, le début, la moins pénible, certainement car la suite n'est pas tout rose.
Je suis l'héritier d'une famille irlandaise. Ouais, on peut dire que j'suis né avec une cuillère en argent... Mais l'argent, cette vie ne m'a jamais attiré... J'étais un sale gosse et j'crois que ça n'a pas vraiment changé. dit-il en émettant un petit rire nerveux avant de reprendre.
Je n'en parle jamais car je ne me sens pas comme eux, comme ma famille. Je n'ai pas envie qu'on me mette dans une catégorie. Oui, il préfère se débrouiller par ses propres moyens, ne pas être vu par quelqu'un qui a et héritera de l'argent. Enfin, il s'en fiche de l'image mais il préfère largement celle qu'il a maintenant. En gros, la vie qu'il a maintenant. Car l'argent ne lui manque pas, même s'il galère très souvent.
J'étais destiné à une fille pour mes dix-huit ans... L'amour, ce n'est pas un truc connu chez moi.. Je ne voulais pas alors je me suis enfui. Ça doit faire six ans, maintenant... Il décide de s'arrêter là, pour le moment. Il ne rentre pas dans les détails, il a seulement dit les grandes lignes mais, il ne veut pas trop la brusquer avec toutes les informations.