Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKimou pour les intimes ♦ NunaBitchies - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Kimou pour les intimes ♦ NunaBitchies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souis lààààààà !

Aloooors t'as toutes les infos dans mon profil puis tu me dis si un truc peut t'inspirer Kimou pour les intimes ♦ NunaBitchies - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah y'a deux parties intéressantes dans ce que j'ai lu. Le moment où elle a été en fauteuil, Jackson l'a été pendant un long moment après s'être fait écraser la jambe. On pensait qu'il serait obligé de marcher avec une canne toute sa vie et finalement ... Il reussit à marcher seul. Il a pas la meilleure des démarches, il lui arrive de temps en temps de devoir reprendre la canne quand il a trop mal mais dans l'ensemble il est heureux. Donc y'a moyen de creuser pour faire un truc dans ce sens là.

La seconde c'est "elle adore les soirée trash et mettre la tête des garçon entre ses seins" Kimou pour les intimes ♦ NunaBitchies - Page 2 2474380249

Plus sérieusement, à part l'admirateur secret, tu as des idées particulières ou des envies sinon? ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les  deux femmes n'ont pas trop de point commun je sait pas quoi proposer (mon cerveau bug autant que mon ordi) Pippa est à Harvard depuis combien de temps ?

@Jackson Campbell : Il traine beaucoup en soirée ? Parce que si oui avant d'être en fauteuil roulant, Jackson aurais pu est un simple amis de soirée pour s'amuser et sans plus il ne s’intéressait pas trop à Nuna (une sorte que conquête banale comme les autres quoi) puis quand elle s'est retrouvée en fauteuil roulant il à pu commencer à s’intéresser à la personnalité de Nuna et lui trouver beaucoup de qualité a la place d'être la peste au gros sein de service ?
C'est comme tu veut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va assez en soirée oui, mais il est assez coincé. Je sais pas si t'étais là quand j'en ai parlé sur la box mais il est assez timide et relativement peu doué avec les femmes, encore moins quand il faut les approcher. Du coup je pense qu'ils auraient pu se croiser régulièrement, sans vraiment se parler. Lui la regardait de loin, la voyant souvent bien entouré et tout. Cependant, la voir en fauteuil l'aurait sans aucun doutes aidé à faire ce fameux premier pas. J'me dis que peut-être, la belle a été un peu délaissée une fois dans cette situation? Il aurait pu vouloir l'aider, prendre soin d'elle et apprendre à la connaître. Du moins connaître la vraie Nuna ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je me souvient , au point d'avoir des coach Kimou pour les intimes ♦ NunaBitchies - Page 2 1881463262 Oui voilà c'est un bon lien, tu veut un rp ou t'es au complet là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant j'suis un peu plein avec ce qui doit être overt rapidement, dès que j'suis libre je te mp ma belle :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis , je t'ajouterais en même temps que les autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme promis, je suis là pour un lien. Kimou pour les intimes ♦ NunaBitchies - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeeeeesssssss ; alors une petite idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas