Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKimou pour les intimes ♦ NunaBitchies
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Kimou pour les intimes ♦ NunaBitchies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuna Kim Samarin
    ft. Kate Upton

•• Description du personnage ••

Nuna est une femme (oui oui une femme) plutôt, mature et réfléchie, elle à du vécu et sait conseiller ses amis. Elle est mystérieuse selon l'avis de plusieurs personnes. Elle possède un lourd secret que très peu de personnes connaissent et à une soeur nommée Selma qui n'est pas à Harvard mais qui habite pas loin, pas mal de personnes connaissent sa soeur.
C'est une ex-mannequin connue, aussi prostituée mais elle se fait discrète maintenant même si elle continue ses service pour plus d'argent.
Elle est dingue d’électroménager et achète des machine a tout faire.
Elle cuisine très bien que se soit pâtisserie ou cuisine traditionnelle elle est parfaite dans tout les domaines.
Elle pratique aussi de la boxe après les cours et sort régulièrement en soirée.     

•• Recherche de liens ••

Je cherche un lien assez spécial : un jeune homme de l'université amoureux secrètement de la belle Nuna, ils auraient pu se parler ou tout simplement se croiser entre plusieurs court ou même être bon amis.
Des amis proches puisque Nuna est à Harvard depuis pas mal de temps déjà et elle est un peu connue (mannequin, prostituée,soirée) elle à une vie très sociale
Ma meilleure ennemie , celle que je ne peut pas supporter mais qui me manque quand je ne la vois pas une journée.
Une rivale de taille, j'aime la compétition
Une meilleure amie bien sur

Après je suis ouverte à tout type de lien  

SUJETS EN COUR    SUJETS TERMINÉS    SUJETS ABANDONNÉS    SUJETS À VENIR    PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet    

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous mes chaton :love2: Kimou pour les intimes ♦ NunaBitchies 3338944726 Kimou pour les intimes ♦ NunaBitchies 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec le Prince d'Angleterre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! Tu à une petite idée ? Kimou pour les intimes ♦ NunaBitchies 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment mais on peut chercher ensemble. Quoique vu qu'elle est ex mannequin et prostituée, je verrais bien Andrew avoir une aventure avec elle mais les journaux a scandale les auraient mis sur le devant de la scène ruinant leur relation. Ils seraient un peu en.froid depuis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se serais pas mal, Nuna appréciais beaucoup Andrew donc elle se sentais mal par rapport à ce froid qui s'est installé entre eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, une madame qui voulait attirer mon attention Kimou pour les intimes ♦ NunaBitchies 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai réussit ? Kimou pour les intimes ♦ NunaBitchies 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah j'ai fini par venir par ici Kimou pour les intimes ♦ NunaBitchies 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Nuna t'inspire un lien spécial ? Tu à une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)