Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(talya) + pamplemousse namaspasmouss. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(talya) + pamplemousse namaspasmouss.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille aimait décidément te faire la morale, arborant son petit air supérieur qui te donnait envie de vomir.  Tu savais bien qu'au fond elle croyait être une meilleure personne que toi, probablement dans tous les domaines d'ailleurs. À croire qu'elle était parfaite, bonne sur tout rapport, madame irréprochable. "Ouai ouai j'te connais pas et tu vois je préfère continuer de vivre dans mon ignorance." répliquais-tu tout aussi froide n'aimant pas du tout le ton qu'elle employait quand elle te parlait. Tu passais une main dans tes cheveux, remettant des mèches rebelles en place, te demandant pourquoi tu étais toujours là à tenter d'avoir une conversation intéressante avec elle. "Je ne vois pas en quoi c'est ridicule, ça reste des vêtements. Puis s'en vouloir t’offenser hein, j'en ai un peu rien à faire de ton avis. Je me sens belle donc c'est le plus important." répliquas-tu cinglante le regard noir.

hj: ouiii we can do it. (talya) + pamplemousse namaspasmouss. - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends un malin plaisir à tout le temps aller à son inverse et elle en fait de même alors où va notre discussion ? Nulle part, dans le mur. C'est tout à fait ça. Je finis par relever les yeux vers elle et croiser son regard noir. Ca me fait sourire. Si elle aime être ridicule c'est son problème après tout. « Je crois que je vais y aller, j'ai pas grand chose à te dire en fait. » On a aucun point commun, on a aucun sujet de discussion qui se rapproche alors à quoi bon continuer ? Je m'en fiche d'elle, si elle s'approche de Priape elle saura juste que je serais dans les parages. Au moins elle est au courant maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi persisté? Vous n'aviez définitivement rien à vous dire, aucune alchimie nada. Peut-être que c'était comme ça, après tout tu ne pouvais pas aimer tout le monde il suffisait de regarder à toutes tes relations tumultueuses que tu avais eu jusqu'à présent. Se faire des amis, des vrais n'était pas aussi simple que ça. "Ouai j'crois non plus à part si tu veux encore te foutre de ma figure, mais je pense que tu as déjà fait le tour." répondis-tu avec sarcasme, un sourire faux cul accroché aux lèvres. Au moins elle s'en rendait compte toute seule comme une grande, et avec un peu de chance, un touuut petit peu tu n'aurais plus besoin de retomber sur elle de si tôt voire de ta vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)