Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(talya) + pamplemousse namaspasmouss.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(talya) + pamplemousse namaspasmouss.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tu ne savais pas où tu étais bravo à toi même hein. Pourquoi fallait-il toujours que tu es un sens de l'orientation aussi pourrave qu'une béterrave heeein? Puis tu n'avais pas l'air débile dans ton costume de framboise. Oui oui tu étais déguisé en fruit, tout simplement parce que tu le valais bien et que tu avais la classe jusqu'au bout des pépins. C'est juste que tu avais perdu un pari et que maintenant tu te retrouvais là au milieu de nulle part à la recherche de l'amûre de ta vie. Bref tu marchais par ci par là, tentant de conserver le peu de jus qu'il te restait dans les veines pour ne pas t'évanouir avec cette chaleur écrasante. . Sauf que voilà avec ton rouge vif tu attirais grave touuuutes les guêpes du coin alors tu n'eus pas d'autre choix que de te rouler dans le sable chelou du camping pour passer incognito. Un peu comme le mec qui veut devenir comme cetelem vous voyez? Tu en avais vraiment de partout, et pour tout dire la princesse qui dormait en toi semblait s'être barré en vacance. Alors que tu ne pensais pas être tombé plus bas, tu vis l'autre, la moche juste en face de toi. 'TOIIII." sérieux cette fille te suivait ou quoi? Parce que voir sa tronche te donnait grave de la mélancoulis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Oim ? » Je me retrouvais devant Brynn, encore elle. Purée j'avais vraiment la poisse. Mais cette journée était placée sous le signe de la poisse. Je m'étais levée, j'avais voulu aller déjeuner sur la terrasse du chalet et je m'étais pris la vitre de la fenêtre la croyant ouverte alors que pas du tout. J'avais ensuite pris une bonne douche et je m'étais séchée les cheveux mais mon sèche cheveux un petit peu vieux avait grillé et commencé à prendre feu. Résultat, quelques unes des mèches de derrière que j'étais en train de sécher avaient elle aussi pris feu, heureusement que j'étais dans la salle de bain, j'avais rapidement pu éteindre tout cela. Bref, vraiment journée de merde et si Brynn me disait qu'elle avait encore vu Priape et qu'il s'était encore passé des choses entre eux j'étais bien capable de lui sauter à la gorge pour l'étrangler. « T'as duper un fidé ou t'as mentvrai le veaucer mécra ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre le camping, même l'Arizona n'était apparemment pas assez grand puisqu'entre toutes les personnes que tu connaissais il fallait que tu tombes sur elle. Il suffisait que tu vois sa tronche de macaque pour te sentir complètement démûralisé. À croire que cette fille ne pouvait pas te lâcher la grappe, jamais. Comme d'habitude ça allait partir en vigne, il faut dire que la jeune femme t'avait laissé un très mauvais souvenir de votre dernière rencontre à toujours vouloir avoir le dernier mot et à te gonfler avec son Priape d'amouuur. En plus elle avait dû se prendre un peu trop de soleil sur la tête parce que tu ne comprenais pas un seul mot qu'elle disait, littéralement auuucun. Tu fronçais les sourcils perplexe. "Heu quoi? Tu peux parler français steu plait." Ouai tu ne cherchais même pas à faire des efforts pour la comprendre, de toute façon cette fille vivait sur une autre planête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement la terre n'était pas assez grande pour que barbie se retrouve sans cesse sur mon passage après s'être vantée d'avoir fricoté avec Priape ? Enfin d'avoir fait je ne sais quoi je ne sais où, bref, les détails ne m'intéressent pas, j'ai juste envie de la tuer, de lui tordre son joli cou pour qu'elle ne puisse plus respirer, plus lui parler, plus se pavaner comme une idiote déguisée en fraise ou en framboise, parce que même comme ça elle est sexy cette andouille. « Tu prendscom pas le verlan ? T'es mentvrai trop lenu ! » Je me faisais rire toute seule à parler comme cela, c'était un peu idiot, ça paraissait n'avoir ni queue ni tête mais cela en avait quand même et je me rassurais sur son compte en me disant qu'elle était l'idiote qui ne comprenait pas. Comment Priape pourrait il s'intéresser à une idiote. « Alors le fidé c'était oiq? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupirais te demandant ce que tu avais bien pu faire au bon dieu pour te retrouver toujours sur son chemin, si ça se trouvait c'était une folle dingue, enfin non ça tu le savais déjà mais genre qui te suit &tout &tout. Peut-être qu'au fond elle préparait le bon moment pour te tuer. Balayant tes pensées douteuses d'un revers tu affichais ton parfait petit sourire de miss monde qui dégoulinait d’hypocrisie. "Nan mais pourquoi tu parles comme ça, ça ne serait pas toi plutôt qui aurait perdu un pari?" demandais-tu malicieusement alors que tu sentais qu'au fond la demoiselle se foutait un peu beaucoup de ta figure. Tu étais une framboise, pas trop moche à regarder et dans l'ensemble tu assumais. Bien que tu aurais préféré être un kiiiwi. "Ouai au beer pong j'ai perdu so me voilà comme ça." Tu haussais les épaules pour marquer ton indifférence comme si toute cette histoire était normale. En même temps vous étiez dans un camping, c'était l'été alors tu avais bien le droit de t'amuser un tout petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aucun pari de perdu pour moi, je testais juste une nouvelle expérience... » Disons que tester son intelligence et sa manière de s'adapter à la situation était l'expérience... Je n'allais pas lui dire la vérité non plus c'était surement un peu trop insultant pour elle. « Le beer pong ? C'est quoi ça ? » Encore un jeu d'alcoolique surement mais je ne connais pas car je ne participe pas à ce genre de connerie. Je secoue la tête de gauche à droite, cette nana est vraiment dans tous les coups pourris si j'en crois mes oreilles... « C'est encore un jeu d'alcoolique où tu finis par faire n'importe quoi ? Je vais me réjouir que Priape ne soit pas là sinon t'aurais surement trouvé le moyen qu'on te donne le défi de lui sauter dessus ou pire encore ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle expérience? Ton sourcil gauche s'arquait alors que tu te demandais si tu devais te sentir vexé d'avoir été prise pour un cobaye dans le genre petite sourie de laboratoire. De toute façon sortant de sa bouche ça ne pouvait qu'avoir des consonances négatives. "Cool." Tu haussais à nouveau les épaules, après tout elle ne devait pas être une dunster pour rien toujours à la quête de nouvelles informations, ouai chelou comme passe temps. "Tu ne connais pas? Genre tu joues au ping pong et si tu veux bah il y a des bières sur la table et si la balle tombe chez "toi" et dans un des verres bah tu le vois." expliquais-tu gentiment, en même temps cette fille avait l'air assez coincé à ne pas beaucoup sortir donc c'était possible qu'elle ne connaisse pas le jeu. Pour une fois que tu savais quelque chose où elle était inculte. Bon et là c'était reparti pour un tour, touuuujours à ramener Priape sur le tapis, mais chaaange de disque quoi. "Tu sais qu'il faut vraiiiiiiment boire beaucoup de bières pour commencer à faire n'importe quoi? Et faut vraiment que tu arrêtes avec lui hein à toujours le ramener dans la conversation c'est pas comme si on avait fait crac-crac hein." articulais-tu pour qu'elle comprenne bien. Peut-être que tu devrais envoyer un sms à Priape pour lui dire que sa copine n'arrête pas de te les gonfler et que s'il pouvait lui en toucher deux mots ça serait pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un jeu d'alcoolique c'est bien ce que je disais ! » Je prenais une grande inspiration puis soupirais, comment pouvait on prendre plaisir à jouer à ce genre de truc, surtout avec de la bière quoi, le truc le plus dégueulasse qu'il existe sur cette planète, un truc beurk qui fait tout le temps aller aux toilettes en plus, non vraiment ce n'était pas pour moi, j'avais déjà assez de la grossesse pour aller aux toilettes souvent. En fait cette conversation montrait à quel point on était en parfait décalage elle et moi, à quel point on n'avait rien en commun, c'était assez fou, cela pouvait faire peur surtout que nous avions à peu de choses près, le même âge, enfin surement. « Certaines personnes n'ont pas besoin de beaucoup de bières pour faire n'importe quoi... T'en as bu beaucoup ? Non parce que pour accepter de te trimballer dans cette tenue, tu ne dois plus vraiment te rendre compte de ce que tu fais. » Certes en belle barbie parfaite elle était canon dans n'importe quelle situation mais quand même, avec un peu d'amour propre elle aurait refusé de le faire. Je mettais Priape de côté, comme elle m'avait demandé de le faire, j'allais peut être réussir à faire un effort si elle le demandait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais même pas pourquoi tu tentais d'avoir une conversation censé avec elle, puisque dans tous les cas madame voudrait avoir raison, s'enfonçant un peu plus dans ses préjugés. De toute façon tu n'avais probablement déjà pas une image de fille parfaite dans sa tête, alors au final tu n'étais plus à ça près. "Ce n'est pas parce que tu n'as pas assez d'amis pour y jouer que c'est tout de suite pour les alcooliques hein, parfois il faut savoir se détendre et s'amuser hein." ajoutais-tu avec une pointe d'agacement, ayant très envie de rajouter comme "c'est apparemment quelque chose que tu ne sais pas faire.", mais tu avais tellement pitié pour cette fille que tu ne disais rien. Surtout lorsqu'elle prononça ses dernières paroles, genre allo elle ne s'était jamais déguisé de sa vie sans pour avoir une raison juste parce qu'elle en avait envie? Tu roulais les yeux au ciel déjà fatigué par la tournure que prenait la conversation. "Non je n'en ai pas bu beaucoup, c'est juste que je voulais voir à quoi je ressemblais dans un costume de fruit et je trouve ça pas si mal peut-être que je vais lancer une nouvelle mode." tu affichais un petit sourire l'air de lui dire ne soit pas jalouse biatch, bah ouai avec son gros bidou de femme enceinte normal qu'elle ne puisse pas porter ce genre de chose sans ressembler à une patate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'sais quoi ? Tu m'a fais remarqué un truc c'est que je ne te connaissais pas. Ben y'a un truc encore plus magique qui dit que la réciproque est vraie aussi tu ne me connais pas. » Je suis froide, glaciale même. Si je n'ai pas réussi ma vie amoureuse il en est loin d'être le même cas pour ma vie amicale. J'ai une belle bande d'amis, des amis de divers horizons des gens très variés qui sont toujours là pour moi et pour qui je suis toujours là, je ne suis pas sûre que beaucoup peuvent se vanter d'avoir autant d'amis si fidèles parce que les potes comme ça c'est bien mais les amis les vrais c'est mieux. « Le costume est beau mais ça reste un déguisement ridicule je serais toi je rentrerais chez moi rapidement pour me changer. » Mais je ne suis pas elle, c'est ce qu'elle va me dire non ? Enfin pour des trucs comme ça elle ne veut pas qu'on échange nos vies mais pour embrasser Priape elle doit bien vouloir hein... Enfin je me garde bien de lui dire.

HJ : on essaye de cloturer avant la maintenance ? (talya) + pamplemousse namaspasmouss. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)