Invité
est en ligne
Invité
Après notre petite discussion autour de l’échographie j’avais pris rendez-vous et c’était demain. J’avais hâte et j’étais heureuse comme une enfant. Mais j’avais comment dire subit une douche froide, alors que tout allait au mieux, qu’on rentrait du mariage d’Elia et Théo et que je passais de super vacances j’avais vu quelque chose qui m’avait pas du tout plu. Gaël était parti faire un peu de sport pour s’entretenir je pense et j’en avais profité pour me connecter sur le site d’Harvard ce que je faisais assez rarement. Je suis entrain de flâner sur le site quand je vois que mon petit ami avait pris du bon temps dans une piscine avec une fille et que mon enfant était un bâtard ? Pourquoi un bâtard, il avait déjà quelqu’un dans sa vie ? Je ne comprenais plus rien. Mais une chose est sûre je lui en voulais énormément. Quoi qu’il se soit passé, il m’avait menti car il ne m’avait jamais parlé d’une jeune femme nommé Lorelei. Je n’arrive pas à croire qu’il soit jaloux d’Avery alors que moi j’ai toujours été sincère quand je parlais d’Avery qui était un ami. Je suis très énervé contre lui, énervé à un tel point que j’envoie de suite un sms à Elia mais elle ne répond pas tout de suite donc tant pis, je commence à rassembler mes affaires. Je vais aller dormir chez elle je pense, pour l’instant tout du moins et je ne sais même pas ce que je vais faire avec le bébé, parce que pour moi pour l’instant mon histoire avec Gaël et bel et bien terminée. Je fais alors mon sac à dos avec mes affaires, bien évidement je pleure comme une madeleine. J’ai mal et j’ai peur que le journal de l’école ai raison, certes parfois les choses sont exagérés mais parfois aussi les choses écrites sont vrai. J’ai appris comme ça qu’un de mes petits amis m’avait trompé et c’était bel et bien la vérité. Je mets mon sac à dos sur mes épaules, je vois au loin Gaël arriver, je ne veux pas vraiment le voir dans cet état donc je préfère fermer la caravane sans le regarder même si à mon avis le temps qu’il arrive ce sera trop tard et je devrais bel et bien l’affronter verbalement. Je suis au bout du rouleau pourtant et je suis trop faible pour me battre avec lui, j’ai le cœur brisé.
(Invité)