Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon j'étais en train de penser si on a pas d'idées de rp on peut s'inspirer des caps ou pas caps. (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp - Page 2 2109348208 genre " Ton personnage décide de lancer du sable/terre sur les gens en criant " WINX POUSSIÈRE DE FÉE."  ou " Ton personnage s'amuse à jeter du papier toilette sur les chalets ou autres habitations." ouuu "Se retrouver coincé dans un jeu pour enfant dans l'aire des loisirs et oui c'est ça d'avoir les fesses de Kim Kardashian. " fin voilà on a du choix quoi. (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp - Page 2 1881463262 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuna > le problème si tu tu mets de la drogue dans le verre d'Eä, alcoolisé ou non, elle va se retrouver dans un coma éthylique (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp - Page 2 1616978029 un peu à éviter (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp - Page 2 927261665 je veux la dévergonder mais pas la faire prendre de la drogue :/

Brynn > J'aime trop l'idée d'être coincée dans un jeu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince dommage je trouvais que c'était marrant comme idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors je nous fais ça. (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp - Page 2 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok alors eä va bien s'éclater avec chrysta parce que c'est spécialité :loukas: donc j'ai peut-être une idée (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp - Page 2 3850463188 chrysta pourrait croiser eä dans le camping et comme c'est une fille super sociable elle croit que tout le monde est son ami même quelqu'un qu'elle connait pas (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp - Page 2 1881463262 du coup elle serait venue vers elle en mode " j'ai envie d'aventure, viens on va faire un road trip pour arriver jusqu'à vegas " fin je sais pas je les imagine bien faire une longue route entre la galère pour choper une voiture mais aussi la galère genre marcher des heures dans la chaleur (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp - Page 2 1881463262 puis elles pourraient tomber sur des parcs d'attraction où elles s'amuseraient comme des folles tout ça hanwii enfin voilà voilà face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'une (toi ou moi) se rend compte que l'autre passe un peu de temps dans son coin quand tout le monde se rejoint pour faire une folie de groupe du coup on discuterait un peu et ensuite on se dirait, pourquoi pas nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L-T. CHRYSTA ROSEN je kiffe ton idée hanwii le meilleur ca serait qu'elle loue une voiture mais qu'elle tombe en panne au plein milieu du desert (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp - Page 2 927261665

@GRENADE E. BLOOMBERG j'ai pas tout compris exactement, une de nous est dans son coin et l'autre la rejoint pour ensuite aller s'amuser? (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée de la voiture je peut vous rejoindre ? :s'incruste:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui c'est mieux ça t'as raison (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp - Page 2 3850463188 on fais ça du coup ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, et elles finiraient partenaires de dévergondage (je verrai mieux ton perso venir voir le mien au passage)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)