Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: summer camp
Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de participant: un ou deux par rp (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp 2109348208
Idée du RP: amusement face alors j'ai besoin qu'Eä se devergonde un peu et pour cela j'ai besoin de vous pendant le summer camp Richard
Lien du RP: pas encore fait :heaart:
Préférence: ZERO PREFERENCE Richard bon juste quelqu'un d'actif et qui va pas la forcer a prendre de la drogue, c'est tout ce que je demande (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp 1881463262

merci a ceux qui se proposeront hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux aussi. hanwii puis pour la drogue t'inquiète pas briny c'est une princesse alors elle y touche pas, elle sniffe juste des paillettes pour avoir une peau plus brillante mais voilou c'est juste son secret pour rester belle. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiii hanwii ca fait un peu le clan des blondes (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp 2157042859

@L-T. CHRYSTA ROSEN > elle est belle suki (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp 1365124802

@BRYNN W-GLÜCKSBOURG > c'est pas grave, je veux bien aller sniffer des paillettes avec toi (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp 1153642411

je vais pas mentir mais moi et le summer camp ça fait deux, j'ai aucune idée ce qui se passe. si vous pouviez m'aider (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haan ouais team de blonde là (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp 1881463262
mais ouii elle est belle (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp 1365124802 bon tu veux que je te fasse un petit cours sur le sc ? face parce que si tu veux dévergonder ëa y'a pas de mal de truc hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ira en sniffer ensemble alors. (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp 1153642411 #teamblondes. (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp 2511619667 et si ça peut te réconforter c'est aussi mon premier summer camp et j'suis aussi à l'ouest. (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp 1365124802 (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp 1881463262

et vu que j'ai pas trop le temps là de te faire un pavé de mes idées de rp -promis ce soir je t'en fais un bon qui va sentir la rose ♥️- so j'laisse le professeur chrysta faire son cours sur le sc. face en gros c'est le message inutile du jour. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi sa t'intéresse ? hanwii hanwii
Pas de drogues mais de l'alcool quand même , on pourrai être complètement bourré sur la plage (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp 1116103942 et faire tout un tat de conneries (avec un partenaire rp en plus sa serai encore plus cool)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh moi aussi j'aurais besoin de la dévergonder un peu :loukas: :loukas:
Partenaires pour se lancer dans des folies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'excuse pour le retard (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp 1365124802

@L-T. CHRYSTA ROSEN je veux bien un petit cours de SC (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp 1365124802 je cherche surtout a la faire sortir un peu, elle a terminé ses competitions internationales pour cette année donc elle veut en profiter et feter tout cela hanwii

@BRYNN W-GLÜCKSBOURG c'est pas grave :sifle: on peut aller sniffer les pailettes ensemble et ecouter le cours de Chrysta (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp 152426858

@NUNA K. SAMARIN alors quand je parle de devergonder, je ne parle pas specialement qu'elle soit bourrée et certainement pas avec un mec non plus (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp 1881463262 donc si t'as des idées un peu moins loufouques ca m'irait :sifle:

@GRENADE E. BLOOMBERG tu aurais des idées? (f/m) cool for the summer, RP pour le summer camp 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuna pourrai cacher de la drogue dans un verre de jus(ou soda) d'Eä ? :luv2: Après un tas de connerie faites à deux Eä pourrai en vouloir à Nuna d'avoir fait sa ? Ou de ne pas s'en rappeler, sans parler des bouche à oreille après
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)