Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres sur les miennes, mes bras autour de sa taille, sa main sur ma joue, les frissons qui parcouraient mon corps, je l'aimais. C'était elle, la seule à pouvoir me donner ce que j'avais cherché depuis si longtemps, de l'espoir. J'oubliais tout, notre dispute, nos différentes conquêtes, nos problèmes. Ce soir on était deux débauchés qui se voulaient l'un l'autre, s'avouant ainsi ce qui avait du mal à être exprimé avec des mots. On abaissait tout les deux le masque, laissant l'autre percevoir ne serait-ce qu'une infime partie de nous. Je prolongeais ainsi notre baiser, voulant profiter de ce court instant de répit. « Ne me laisse jamais » murmurais-je avant de plonger mes lèvres dans son cou, resserrant l'étreinte. Je me fichais si on ne se mettait pas en couple ce soir, si tout cela n'avait pas de répercussion sur notre relation future. Il fallait profiter du moment présent, ne laisser passer aucune chance, j'en avais trop gâché jusque là. Après la première nuit qu'on avait passé ensemble, je m'étais rendu compte que toutes les autres femmes n'en valaient pas la peine. « Tu seras la seule, Elysia ». C'était comme un aveu, une promesse que je lui faisais, déposant un baiser dans le creux de son épaule. Oui, j'attendrais qu'elle vienne à moi, qu'elle soit prête à ce qu'on soit que tout les deux. Le monde pouvait aller se faire voir.
(Invité)