Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPromis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire ► Elysia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire ► Elysia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres sur les miennes, mes bras autour de sa taille, sa main sur ma joue, les frissons qui parcouraient mon corps, je l'aimais. C'était elle, la seule à pouvoir me donner ce que j'avais cherché depuis si longtemps, de l'espoir. J'oubliais tout, notre dispute, nos différentes conquêtes, nos problèmes. Ce soir on était deux débauchés qui se voulaient l'un l'autre, s'avouant ainsi ce qui avait du mal à être exprimé avec des mots. On abaissait tout les deux le masque, laissant l'autre percevoir ne serait-ce qu'une infime partie de nous. Je prolongeais ainsi notre baiser, voulant profiter de ce court instant de répit. « Ne me laisse jamais » murmurais-je avant de plonger mes lèvres dans son cou, resserrant l'étreinte. Je me fichais si on ne se mettait pas en couple ce soir, si tout cela n'avait pas de répercussion sur notre relation future. Il fallait profiter du moment présent, ne laisser passer aucune chance, j'en avais trop gâché jusque là. Après la première nuit qu'on avait passé ensemble, je m'étais rendu compte que toutes les autres femmes n'en valaient pas la peine. « Tu seras la seule, Elysia ». C'était comme un aveu, une promesse que je lui faisais, déposant un baiser dans le creux de son épaule. Oui, j'attendrais qu'elle vienne à moi, qu'elle soit prête à ce qu'on soit que tout les deux. Le monde pouvait aller se faire voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à tout ça, Blake qui me dit tout ça? C'est unique, il n'est pas le genre à se dévoiler facilement, je l'ai toujours su et au fond, j'avais un jour espéré qu'il m'éclaire plus sur notre relation, des sentiments y étaient mêlés? De mon côté, je connaissais la réponse, du sien, j'étais toujours dans l'incertitude. Ce soir, il me dévoile tout et je n'en reviens pas, tellement pas que je ne trouve pas les mots. Je me rapproche tout simplement de lui pour venir capturer ses lèvres. Un frisson me parcours, mon cœur s'emballe, il ne s'était jamais autant emballé pour qui que ce soit jusqu'à maintenant. Son visage dans mon cou, le mien dans le sien, je me serre contre son corps musclé, profitant de ce moment que nous partagions. A chacune de ses paroles, mon cœur s'emballe un peu plus encore, j'aime tellement l'entendre me dire cela. Je redresse mon visage, mes doigts caressant à nouveau sa joue, je viens poser mon front contre le sien Tu me rends dingue.. Tu me rends si faible Mon regard dans le sien, je viens à nouveau poser mes lèvres sur les siennes, un baiser bien tendre qu'à notre habitude, je succombe peu à peu pour cet homme, je le sens, je le sais, il n'est pas comme les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cœur allait exploser, il battait trop fort, trop vite, me faisant presque mal. Je fermais les yeux, son front posé contre le mien, écoutant avec attention ses paroles, profitant de chaque instants. Comment être sûr qu'elle disait la vérité, qu'elle ne jouait pas un jeu ? Que je n'étais pas un de ses pions ? A cette pensée, mon cœur se serrait, accentuant la douleur. Pitié, je ne voulais pas souffrir, pas encore, être trahi par Elysia étant une des pires choses qui pouvait m'arriver. Que quelqu'un arrête tout ça, ça allait trop vite, je ne pouvais pas redevenir faible, être celui qui regardait sa mère se faire battre sans rien dire. Je ne pouvais pas, c'était juste trop dur. « Je crève d'envie que tu sois juste à moi Elysia, qu'aucun autre homme ne te touche à part moi.. » lâchais-je dans un soupir, marquant une pause, la suite étant dur à avouer. « ..mais c'est trop dur. » finis-je, me séparant d'elle, les larmes aux yeux. Il fallait que je la laisse partir, si jamais on se mettait ensemble alors je gâcherai tout, comme d'habitude et je n'avais pas envie de goûter au paradis pour retourner plus tard en enfer. « Je suis désolé, tellement. Mais tout ça c'est trop, je suis pas le genre de mec tendre qui t'attendra sagement avec un bouquet de fleur ni celui qui peut se permettre de tout te payer. C'est juste que.. J'ai rien à t'offrir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ose l'avouer, j'ose lui révéler qu'il me fait tourner la tête, qu'en sa présence j'abaisse toutes mes défenses, qu'il me rend faible. C'est une bonne et une mauvaise chose pour moi, je m'aventure à lui laisser une place dans mon cœur, dans ma vie. Je laisse une ouverture au mal de venir briser mon corps si les choses venaient à mal tourner, pourquoi penser à cela maintenant? Car une personne trop souvent brisée, ne pourra pas s'en empêcher. Contre lui, mon front posé contre le sien, je souffle doucement, avant de sentir ses mains se poser contre mes épaules afin de me détacher de lui. Il me repousse.. Sérieusement? Je ne comprend plus rien. Je me perds un instant dans ses yeux, y lisant alors une once de tristesse. Je n'ai pas suivi, il y a quelques secondes nous étions en quelque sorte en train de se dévoiler l'un à l'autre et maintenant... J'hésite entre m'énerver après lui ou bien garder mon sang froid. Je resserre ma mâchoire, paumée entre ses décisions et les miennes. Il est désolé... WTF? Qu'est-ce que tu me balances là? Abaissant mon regard, je prends une profonde inspiration, tentant de ne pas m'énerver, tentant de ne pas lui partir à travers. Envahie par la stupidité d'avoir voulu ouvrir mon cœur à lui, je prends tout d'abord ses paroles comme un rejet, un jeu auquel il jouait une nouvelle. Mon visage s'adoucit, mes yeux se posent sur le blond, je comprends mieux ce qui lui passe par la tête. Je tente une nouvelle approche en sa direction Je me fiche des fleurs et de tout le reste, tout ce qui m'importe réellement, c'est toi Avouai-je en le regardant dans les yeux. Mais tu as peut-être raison, peut-être que ce n'est pas une bonne idée... Bon sang, qu'est-ce que je fous? Je le veux, mais en même temps, j'ai peur. Enfin... je... Je ne sais plus ce qui se passe dans ma tête, tout s'embrouille et je dis n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi était-ce si dur ? Il me suffisait de faire quelques pas, de la prendre dans mes bras pour l'embrasser, la réconforter, lui prouver qu'elle était aujourd'hui la seule qui m'influençait. Mais ces quelques gestes me semblaient impossible à faire, cette peur était insurmontable. Alors je restais là, à la regarder m'avouer qu'elle ne voulait que moi, qu'elle s'en fichait des fleurs, de tout du moment qu'elle m'avait. Cependant elle rajouta que ce n'était peut être pas une bonne idée, m'arrachant un petit sourire triste. « Je m'en tape que ce soit une bonne idée ou pas ! Au pire, ça me fera un mauvais choix en plus » dis-je en plaisantant pour dédramatiser la situation. Tout cela tournait mal, on s'aimait merde ! Il fallait que je lui fasse confiance, que je réapprenne à croire quelqu'un d'autre. Depuis tout petit, je vivais au jour le jour alors pourquoi penser au futur maintenant ? Elysia était ce que je désirais, ce que j'avais secrètement souhaité revivre depuis Aurane, et pourtant j'étais encore là à tout gâcher. « Si je foire tout, Elysia, si je te brise le cœur.. » commençais-je à dire, imaginant un scénario dans lequel j'aurai tout foutu en l'air mais je m'arrêtais, réalisant tout à coup quelque chose : j'étais en train de rompre la promesse faite à ma mère, vivre la vie rêvée. La femme en face de moi pouvait m'offrir cette vie. « Et puis merde ! ». Me précipitant à nouveau vers elle, je l'embrassais fougueusement, passant mes mains derrière son dos, descendant l'une d'elle jusqu'au début de sa cuisse, la caressant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faisons tous de mauvais choix et au bout d'un moment, j'en ai marre d'en faire. Pour une fois, j'aimerais ne pas me tromper, donner cette chance à Blake, m'aventurant au fait que tout ne sera pas forcément évident pour nous deux. Nous connaissant, on ne pouvait pas en douter, mais je voulais faire des efforts pour lui, mais est-il prêt à en faire de même de son côté. Il m'a prouvé qu'il était valable d'en faire et pourtant, la crainte ne cesse pas de me ronger. Je baisse mon regard, bonne idée ou non, on ne le saura pas si on ne se lance pas, mais il y a toujours des obstacles en travers de notre chemin. Je fronce le nez dans une grimace quand il parle de me briser le cœur si jamais il foire, je n'ai aucune envie de le sentir se briser. J'aimerais essayer. Je relève mes yeux vers lui, j'hésitais à lui en parler, alors que j'entrouvre doucement mes lèvres, je le sens se coller contre moi, capturant rapidement mes lèvres. Oh non, je ne veux pas le repousser, ce serait même une erreur. Je colle bien mon corps au sien, mes deux mains se posant contre ses joues, je prolonge ce baiser, le rendant bien plus langoureux en laissant nos deux langues danser ensemble. Mon cœur s'accélère, je me détache de ses lèvres seulement lorsque je me retrouve à bout de souffle Reste Dis-je en plantant mon regard dans le sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)