Invité
est en ligne
Invité
Comment j'avais pu être aussi stupide ? Je m'étais laissé aveugler par mon attirance envers Arwën, ne réalisant que tardivement que mes véritables sentiments allaient à une autre femme. Une que j'avais insulté, à qui j'avais montré mon côté sombre influencé par la jalousie. Il fallait que je la récupère, peu importe les moyens que je devrais utiliser, peu importe ce que ça me coûterait. Voilà pourquoi je me dirigeais maintenant vers sa caravane, observant les billets dans ma main, ceux qui m'avaient ruinés, à nouveau. Sur le chemin je réfléchissais à ce qu'il faudrait dire, à ce qu'elle voudrait entendre, comment lui annoncer la surprise pour que ce moment soit magique, je voulais qu'elle se sente spécial car c'est ce qu'elle était à mes yeux. Frappant à la porte de sa caravane, j'oubliais soudainement le discours que j'avais préparé, envahi par le stress. Allait-elle me pardonner ? Ou avait-elle déjà tiré un trait sur moi ? Tentant de me calmer pour paraître décontracté, j'expirais en regardant aux alentours, espérant trouver une distraction, quelqu'un qui tomberait par terre par exemple, histoire de me détendre un peu. Mais non, il n'y avait que très peu de monde, chacun vaquait à ses occupations alors que j'attendais devant la caravane comme un crétin, ne sachant même pas si elle était à l'intérieur.
(Invité)