Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPromis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire ► Elysia
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire ► Elysia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'avais pu être aussi stupide ? Je m'étais laissé aveugler par mon attirance envers Arwën, ne réalisant que tardivement que mes véritables sentiments allaient à une autre femme. Une que j'avais insulté, à qui j'avais montré mon côté sombre influencé par la jalousie. Il fallait que je la récupère, peu importe les moyens que je devrais utiliser, peu importe ce que ça me coûterait. Voilà pourquoi je me dirigeais maintenant vers sa caravane, observant les billets dans ma main, ceux qui m'avaient ruinés, à nouveau. Sur le chemin je réfléchissais à ce qu'il faudrait dire, à ce qu'elle voudrait entendre, comment lui annoncer la surprise pour que ce moment soit magique, je voulais qu'elle se sente spécial car c'est ce qu'elle était à mes yeux. Frappant à la porte de sa caravane, j'oubliais soudainement le discours que j'avais préparé, envahi par le stress. Allait-elle me pardonner ? Ou avait-elle déjà tiré un trait sur moi ? Tentant de me calmer pour paraître décontracté, j'expirais en regardant aux alentours, espérant trouver une distraction, quelqu'un qui tomberait par terre par exemple, histoire de me détendre un peu. Mais non, il n'y avait que très peu de monde, chacun vaquait à ses occupations alors que j'attendais devant la caravane comme un crétin, ne sachant même pas si elle était à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours que je n'avais pas vu Blake, pas depuis notre dispute de la dernière fois. Il avait eu des propos que je n'avais pas appréciés. J'avais préféré m'éloigner et éviter que nos chemins se recroisent et surtout je n'avais aucune envie de le voir se balader avec l'autre. Je ne supporte pas cette fille qui se croit tout permis, il avait fallu qu'il éprouve des sentiments pour cette peste. Je n'étais pas venue aux nouvelles, lui non plus, pour moi, il avait fait son choix, à moi de l'accepter... ou pas en fait. Je ne préférais pas m'imaginer ces deux-là ensemble au risque de me mettre à vomir. Ce soir, j'avais besoin de sortir pour me changer les idées, c'est à peu près ce à quoi je passais mon temps, sortir entre amies, m'amuser pour arrêter de repenser à tout ça, mais ce n'est pas tout le temps évidant. Je quitte finalement ma caravane sursautant une fois le nez dehors Bon... sang! Dis-je après une petite frayeur que venait de me faire Blake en se tenant devant ma caravane. Je ne m'attendais pas à lui, loin de là. Je le regarde, sans rien dire, je reste de marbre, finissant pas fermer la porte derrière moi après être sortie. A lui de s'exprimer, ce n'est certainement pas moi qui demandera quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là, attendant que la porte s'ouvre, entretenant l'espoir que tout irait mieux entre nous, que mon cadeau marcherait. Planté devant la porte, je laissais mes pensées vagabonder, m'imaginant le meilleur, craignant le pire jusqu'à ce que tu sortes, semblant surprise de me voir mais te ressaisissant vite. Stoïque, tu me regardais, attendant sûrement que je parle, que je m'excuse mais les mots avaient du mal à sortir. Baissant le regard sur les deux billets que je tenais d'une main, je me forçais cependant à parler : « J'ai couché avec Arwën en pensant que, peut être, quelque chose entre elle et moi était possible mais, après notre dispute, je suis retourné la voir.. » commençais-je, les mains quelques peu tremblantes. J'en passais alors une derrière ma tête, la ramenant ensuite devant, le stress m'envahissant de plus en plus. « Mais j'étais déçu Elysia. T'a dis qu'on avait notre passé et je me suis dis que c'était ça qui nous retenait. Alors comme un idiot j'ai acheté des billets pour Londres en pensant que, comme ça, on pourrait tenter notre chance ailleurs, là où il n'y a pas encore de souvenirs. C'est débile hein ? » continuais-je avec un petit rire gêné. Elle devait me prendre pour un idiot, un mec désespéré. Mais je continuais à espérer, elle pouvait se moquer de moi, me lancer une pique, peu importe. J'étais là, à sa merci, et c'était ce qui comptait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprise de le trouver derrière ma porte, un sursaut, la main contre ma poitrine, il souhaite ma mort ou quoi? Rien de bien méchant en soit, mais j'ai été surprise. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fait par ici, devant ma caravane? Je me le demande bien, mais ne prononce aucune parole. Je le laisse s'exprimer tout seul, comme un grand. Quand il me parle de cette Arwën je me mets aussitôt à claquer la porte de ma caravane, s'il est venu me parler de ses exploits sexuels avec cette fille, autant se casser tout de suite. Il est retourné la voir... je ressens une petite douleur au cœur en attendant cette information, mais je tente de faire bonne figure, un visage sans la moindre expression, froide. Je le vois nerveux, peut-être même que c'est la première fois que je le vois ainsi. Je ne comprends pas où il veut en venir, ni même ce qu'il me dit, tout s'embrouille dans ma tête. Passé, billets, Londres... J'arque un sourcil De quoi? Demandais-je confuse, me rapprochant de lui pou mieux voir ce qu'il tenait entre ses mains Des billets? J'ai l'air stupide à répéter bêtement cela, mais je suis perdue. On s'est engueulé, on s'est évité et maintenant des billets pour Londres?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son air reste froid, elle demeure distante tout au long de mon discours, enfin si on pouvait appeler ça comme ça, ayant pour effet de me rendre plus nerveux encore.  Je ne m'étais pas senti comme ça depuis longtemps, depuis Aurane, la première femme qui m'avait fait tomber amoureux d'elle et la seule qui m'avait brisé le cœur, me transformant ainsi en connard. Après cette relation j'étais devenu  cruel, ne m'attachant à personne, dénigrant les femmes qui s'offraient à moi, prêt à les faire souffrir sans aucuns remords. Mais un changement s'opérait en moi, je pouvais le sentir, il me donnait des frissons rien qu'à l'idée de redevenir vulnérable, que quelqu'un voit cette facette de moi resté cachée pendant trop longtemps. Elysia s'approcha finalement de moi, tentant de voir les billets que je tenais dans la main, apparemment abasourdi, répétant le mot billet comme si cela semblait étrange. Voyant ce soudain intérêt, je reprenais confiance en moi, relevant les billets pour qu'elle puisse mieux les voir. Avec un sourire en coin, je décidais d'annoncer la deuxième surprise maintenant, peut être qu'elle comprendra mieux pourquoi des billets : « Oui, je me suis dis que pour aller voir la Fashion Week à Londres il nous faudrait des billets d'avions, non ? » Je l'observais, étudiant le moindre changement dans son comportement, espérant sincèrement ne pas m'être trompé sur le cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me devais lui faire la tête, il m'a carrément déçue sur ce coup-là, j'avais tenté d'éviter le problème et lui il s'était carrément jeté dedans cherchant alors l'embrouille. Il avait eu des réflexions blessantes, je ne pouvais pas lui sauter dans les bras juste parce que je le retrouve à nouveau. Au fond, c'est l'envie que j'avais, mais non, je reste forte. Du moins, je pensais pouvoir le rester, ne m'attendant pas du tout à cette surprise qu'il me faisait. Des billets pour Londres afin d'assister à la Fashion Week? Vraiment? Tu... non... ce n'est pas vrai... Dis-je en observant les billets, ayant du mal à le réaliser, un sourire se dessina aussitôt sur mes lèvres, oui, j'étais contente. Surtout venant de Blake. Je relève les yeux vers lui, me forçant à effacer se sourire, même si c'est assez difficile, beh oui, je devais lui faire la tête à l'origine. De mon poing je cogne contre son bras Ne pense pas que j'en ai fini avec toi! Je fronce les sourcil, lui jette un regard noir avant de me remettre à sourie Tu as fait fort là Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes ce type d'attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu... non... ce n'est pas vrai... » dit-elle un sourire aux lèvres, ma surprise lui faisant apparemment l'effet voulu, me rendant ainsi heureux par la même occasion. J'avais fait le bon choix, acheter ces billets et demander à Jeisa de me mettre en contact avec des personnes dans la mode étant la meilleure chose que j'avais fait depuis bien longtemps. La voir ainsi m'en donnait la certitude. Mais je n'étais pas entièrement pardonné pour autant, Elysia prenait la peine de me le rappeler avant d'avouer que j'avais fait fort. Riant face à ses réactions assez contradictoire, j'étais heureux, pour la première fois depuis bien longtemps. « Je suppose que ça fait de moi le mec idéal non ? » lançais-je avec un clin d'oeil, tentant ainsi une plaisanterie, voir si elle était prête à tourner la page ou si il restait encore un peu de rancœur, me préparant aussi à peut être me faire rejeter. « T'es tellement belle Elysia.. » la complimentais-je, passant tendrement ma main sur une de ses joues, je voulais qu'elle le sache. Malgré toutes mes conneries, toutes mes erreurs, je craquais toujours pour elle, son regard me faisant fondre à chaque fois qu'il croisait le mien. Souriant tristement, je voulais aussi lui faire comprendre que j'étais prêt à faire des efforts : « Enfin bref, une des places est à mon nom mais si jamais tu veux changer de partenaire, il suffit de me le dire, je peux encore changer, je comprendrai. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à me rendre compte qu'il venait de m'offrir un voyage à Londres, je ne m'attendais pas à cela de la part de Blake, comme quoi il est plein de surprises. Je souris, mais je tente de me rattraper pour lui montrer qu'il n'est pas totalement pardonné, il ne faudrait pas lui rendre les choses trop faciles... mais tout de même, il a fait fort, je ne peux pas effacer se sourire de mes lèvres. Je rigole à sa première remarque du mec idéal Peut-être bien.. Dis-je avant de finalement relever mes yeux vers lui, lorsque je sens sa main se glisser contre ma joue et ce commentaire qui me pousse à rougir légèrement, je ne contrôle pas. Je ne dis rien, cependant touchée par cela, j'aime l'entendre dire ce genre de choses. Baissant mon regard sur les billets, il me parle de changer de partenaires, je fronce les sourcils Je pensais y aller avec toi... mais si tu préfères que j'y aille avec quelqu'un d'autre... J'espérais bien l'entendre me dire qu'il souhaite venir avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia regardait les billets, m'avouant qu'elle pensait qu'on irait tout les deux, accélérant ainsi les battements de mon cœur, comme si j'étais dans un manège à sensation, la peur et l'excitation me dominant. Deux sentiments contraires qui se mélangeaient. Deux personnes face à face, aussi têtues l'une que l'autre, refusant d'avouer l'évidence. Ces deux personnes, c'étaient nous Elysia. Trop fiers pour avouer avoir besoin l'un de l'autre et trop attachés pour abandonner. Mais ce soir je laissais tomber le masque, j'allais te rendre folle de moi, plus de jeux, plus de coups bas, juste un homme tentant de conquérir la femme qu'il aimait. « Je veux y aller avec toi, Elysia. Je veux qu'on y aille ensemble, qu'on se forge des souvenirs merveilleux, qu'on fasse les pires conneries ensemble. Je me fous du nombre d'engueulades qu'on aura, du nombre de mecs avec qui t'a couché ou avec qui tu couchera, parce que c'est toi et que je ne te changerai pas. Ton passé, ton caractère, cette façon que tu as de me faire frissonner fait que c'est toi que je veux. » M'approchant d'elle, je déposais un baiser sur son front avant de reculer, plantant mon regard dans le sien pour enfin finir : « S'il faut le prouver alors je le ferais, je me battrais pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir avec un autre? Ce n'était pas mon intention, je n'avais pas envie d'y aller sans Blake, après tout, c'est lui qui m'a offert ces billets.. c'est normal de vouloir y aller avec lui et seulement lui. Si ce n'est pas pour m'avouer qu'il est le seul homme que je désire, c'est la seule raison que je pourrais lui sortir. La stupidité des sentiments, ne pas pouvoir se livrer complètement à un homme, retenue par de stupides craintes. Les yeux posés sur ces billets, j'attends de lui qu'il me dise vouloir m'accompagner et c'est une chose bien surprenante que j'obtiens en retour. Relevant délicatement mon regard vers Blake tandis qu'il me dit tout cela. Je reste stoïque. Je ne m'attendais certainement pas à ce qu'il me dise tout ça, déjà que ce voyage est une énorme surprise pour moi, le reste me bouleverse tout autant. Mes yeux rivés sur lui, je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas de mots. Mon cœur s'accélère quand il fait un pas en ma direction, en frisson me transperce au contact de ses lèvres contre mon front. Il viens de me toucher en plein cœur, de façon positive bien évidemment. Les mots me manquent, mais il y a une chose que je désire faire à cet instant. Je fais un pas vers lui, ma main glisse délicatement contre se joue, je viens directement happer ses lèvres dans un tendre baiser. Je ne sais pas si mon silence est mal perçu pour lui, mais il m'a prise de court avec cette petite révélation, mes pensées se mélangent, je ne désire qu'une seule chose à cet instant, être au plus proche de lui, l'avoir pour moi, être à-lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)