Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANDRAM → sound of silence. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LEANDRAM → sound of silence.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : LEANDRAM → sound of silence. - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

LEANDRAM → sound of silence. - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c LEANDRAM → sound of silence. - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf LEANDRAM → sound of silence. - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
sound of silence
Forcément je ne vois aucune fille qui pourrait refuser réellement la compagnie de Graham. Je veux dire, il suffit qu'il lui fasse un sourire et un compliment et il pourrait avoir n'importe quelle fille près de lui. Rien de plus simple. Il n'y a pas une seule fille qui refuserais d'être avec Graham, pas une seule. « Vraiment ? Tu veux vraiment jouer à cela ? » hoche la tête, souriant fièrement. J'ai gagné, tu peux chercher autant que tu voudra, t'en trouvera pas une. « Il n’y a pas besoin de réfléchir pendant des heures… » S'il me dit sa mère, c'est de la triche. « Toi ! » Pause. Bug. Moi ? J'ai loupé un épisode ? Quelque chose est passé sans que je sois au courant ? Rigole nerveusement parce que ne sais rien faire d'autre, "Non mais nous c'est différent !" cette même excuse qu'elle sort à qui veut bien l'entendre. Jasper avait peut-être raison, le soucis c'est que mon cœur était trop gros. Il y avait trop de monde là dedans. Le sujet passe, et heureusement. J'avais pas envie de découvrir quelque chose d'ingérable avec Graham. J'avais déjà trop de problème, j'avais pas envie d'avoir des doutes sur notre amitié non plus, c'était la seule chose stable qu'il me restait. Mais s'il avait besoin que je m'éloigne pour trouver.. une fille, alors je le ferais. « Tu veux vraiment que je te raconte cela ? Tu es certaine de le vouloir, de pouvoir vivre avec ? » je lève les yeux vers lui avec un petit sourire aux lèvres en hochant la tête, "Si toi t'y arrive, pourquoi moi j'y arriverais pas ?" on est dans le même bateau, si t'arrives à porter ce poids sur tes épaules, je devrais pouvoir le faire aussi. "J'ai envie de savoir.. j'ai envie de partager ça avec toi." enfin, j'ai envie que tu le partages avec moi. T'en parle jamais, et c'est qu'il doit y avoir une raison mais tu dois pouvoir partager ça avec quelqu'un. Si tu le gardes trop, ça va te ronger. "Sauf si t'en a pas envie.. j'comprendrais."
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sound of silence
Il n’est pas difficile de trouver le nom d’une personne qui ne me dirait pas oui à cette heure-ci. J’ai conscience que je commence à mettre les pieds dans quelque chose que je ne contrôle pas, qui risque de me revenir en pleine gueule et de me faire souffrir à nouveau mais… A quoi bon se la jouer prévoyant ? Ce n’est pas ainsi que l’on parvient à évoluer, à vivre. Ma petite réplique marque très vite son petit effet sur la jeune femme qui bafouille et se met à rire nerveusement. Je n’ai pas vraiment cherché à la mettre mal à l’aise, je me doutais cependant que cette réaction était très probablement celle qui ressortirait de tout cela. « Non mais nous c'est différent ! » Je relève un sourcil, interrogateur. D’un autre côté, oui, nous deux c’est différent, mais en quoi le fait d’être différent justifie-t-il tout cela ? « En quoi ? Parce que nous avons des antécédents ? » Je m’assure, histoire d’être sur la même longueur d’ondes qu’elle. Nous nous aventurons sur un terrain bien plus dangereux pour moi, mon passé, je ne suis pas certain qu’elle veuille entendre ce que j’ai à confier… Encore moins certain qu’elle puisse vivre avec. « Si toi t'y arrive, pourquoi moi j'y arriverais pas ? » Pour une raison très simple que je m’apprête à lui énoncer. « Qui te dis que je parviens à le faire ? » Je n’ai pas vraiment le choix, j’ai déjà pensé au suicide mais je ne suis pas suffisamment autodestructeur pour cela. Peut-être qu’il m’a manqué des couilles lorsque j’ai songé à m’ôter la vie en prison, à deux reprises. « J'ai envie de savoir.. j'ai envie de partager ça avec toi. » Garce, elle n’a pas le droit de me parler comme cela, de faire chavirer mon cœur comme elle seule sait si bien le faire. « Sauf si t'en a pas envie.. j'comprendrais. » Difficile de ne pas lui donner ce qu’elle veut à présent, je me sentirais coupable. Je soupire, totalement résigné. « Et si tu me posais des questions, pour commencer ? Step by step. »
(Invité)