sound of silenceForcément je ne vois aucune fille qui pourrait refuser réellement la compagnie de Graham. Je veux dire, il suffit qu'il lui fasse un sourire et un compliment et il pourrait avoir n'importe quelle fille près de lui. Rien de plus simple. Il n'y a pas une seule fille qui refuserais d'être avec Graham, pas une seule. « Vraiment ? Tu veux vraiment jouer à cela ? » hoche la tête, souriant fièrement. J'ai gagné, tu peux chercher autant que tu voudra, t'en trouvera pas une. « Il n’y a pas besoin de réfléchir pendant des heures… » S'il me dit sa mère, c'est de la triche. « Toi ! » Pause. Bug. Moi ? J'ai loupé un épisode ? Quelque chose est passé sans que je sois au courant ? Rigole nerveusement parce que ne sais rien faire d'autre, "Non mais nous c'est différent !" cette même excuse qu'elle sort à qui veut bien l'entendre. Jasper avait peut-être raison, le soucis c'est que mon cœur était trop gros. Il y avait trop de monde là dedans. Le sujet passe, et heureusement. J'avais pas envie de découvrir quelque chose d'ingérable avec Graham. J'avais déjà trop de problème, j'avais pas envie d'avoir des doutes sur notre amitié non plus, c'était la seule chose stable qu'il me restait. Mais s'il avait besoin que je m'éloigne pour trouver.. une fille, alors je le ferais. « Tu veux vraiment que je te raconte cela ? Tu es certaine de le vouloir, de pouvoir vivre avec ? » je lève les yeux vers lui avec un petit sourire aux lèvres en hochant la tête, "Si toi t'y arrive, pourquoi moi j'y arriverais pas ?" on est dans le même bateau, si t'arrives à porter ce poids sur tes épaules, je devrais pouvoir le faire aussi. "J'ai envie de savoir.. j'ai envie de partager ça avec toi." enfin, j'ai envie que tu le partages avec moi. T'en parle jamais, et c'est qu'il doit y avoir une raison mais tu dois pouvoir partager ça avec quelqu'un. Si tu le gardes trop, ça va te ronger. "Sauf si t'en a pas envie.. j'comprendrais."
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.