sound of silenceJe me sentais mal, et je venais de sortir d'un cauchemar horrible. Dans ces moments là, je me serais diriger vers Jude ou Jasper, mais bizarrement ce soir je me sentirais coupable d'aller vers Jasper, et Jude ne veut plus me voir. Je suis restée dans ma tente un bon moment, trop longtemps même. J'avais tenté de me rendormir, en vain. Aucune position ne marchait, aucune chanson, rien. Allez savoir pourquoi, je suis sortie prendre l'air, et sur le retour j'ai pensé à aller voir Graham. Il était comme un frère et j'avais bien besoin de retrouver quelqu'un qui se rapprochait au plus à ce qui était une famille. Un pilier, quelqu'un que je connaissais depuis longtemps, trop longtemps même. Lui, il saura me dire. Lui, il saura me parler, me raconter un conte, me changer une berceuse et même ne rien dire, bref, il saura y faire. J'arrive devant sa tente et murmure, "Graham ?" j'avais pas envie d'être la fille qui tombe au mauvais moment, d'être celle qui arrive alors qu'il est déjà occupé. Aucun bruit, alors je me permet d'ouvrir doucement la tente, répétant, "Graham, t'es là ?" s'il dort, il ne répondra pas. Je pose mon regard dans la tente en essayant de deviner l'intérieur et je le vois, là, entrain de dormir. J'y entre doucement et m'assoit à côté du lit, posant ma main sur mon épaule en y faisant une douce caresse, "Hey.. Graham.." allez, réveille toi, que tu m'tue pas dans ton sommeil sous un mauvais reflex, parce que je sais toujours pas ô combien la prison t'a changé. Enfin, surtout en pleine nuit, j'dirais.
(Leandra T. Carreirao)