Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGot me lookin' so crazy right now ► Wendy - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Got me lookin' so crazy right now ► Wendy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy jouait avec le feu, tentant de me faire craquer par tout les moyens allant des allusions jusqu'au rapprochement physique et, autant l'avouer, cela marchait. Déglutissant, je sentais son corps collé au mien, commençant légèrement à m'exciter, même si cela ne se voyait pas encore grâce à mes tentatives pour essayer de rester calme face à son jeu. Jeu qu'elle continuait étant donné qu'elle ne s'éloignait pas de moi et, accompagné d'un sourire coquin, elle me répondait qu'il fallait que je devine. Une idée me traversa l'esprit. « Très bien.. » murmurais-je avant de pencher la tête pour effleurer son cou de mes lèvres. « Dis moi si je me rapproche de ton idée d'une récompense.. » continuais-je avant de déposer un baiser sur son épaule, remontant petit à petit. Wendy devait craquer, maintenant, sinon je risquais fortement de me laisser aller, de céder à la tentation que ses lèvres offraient, ma respiration s'accélérant petit à petit, rien qu'à la pensée de ce qui allait peut être se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a envie de le rendre faible et rien ne peut l'arrêter, elle s'est lancée dans cette séduction, elle ne s'arrêtera que lorsqu'elle aura gagné et obtenu ce qu'elle désire. Enfin, elle ne peut pas s'empêcher de toujours séduire Blake, c'est plus fort qu'elle, elle le trouve craquant. Elle venait de se rapprocher, davantage collée contre son corps, elle se fiche un peu du lieu où ils se trouvent, pour elle, ça ne change rien. Elle veut le tenter et il est prêt à faire de même de son côté. Elle aime ce jeu qu'il y a entre eu, ça rend les choses bien plus intéressantes. Les lèvres de Blake effleurent son cou, sentant son souffle chaud contre sa peau, un frisson se fait ressentir dans corps, un baiser contre son épaule, Wendy se mordille la lèvre, car elle est tout autant susceptible de craquer. Sa respiration s'accélère peu à peu Ne t'arrêtes pas en si bon chemin Murmure-t-elle en glissant sa main sous le tee-shirt de Blake pour poser ses doigts contre son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La respiration de Wendy s'accéléra un peu, me montrant ainsi que j'étais sur la bonne voie. Mordillant son lobe d'oreille, je suivais son ordre, elle ne voulait pas que je m'arrête. On désirait donc bel et bien la même chose : ne faire qu'un dans ce parc, ne serait-ce que pour un moment. Cependant il ne fallait pas oublier qu'il y avait des hommes, des femmes, des gosses, des familles, il faudrait donc se faire discret, ce qui serait dur étant donné combien j'avais envie d'elle, espérant que ses doigts aillent ailleurs que sur mon torse. Je profitais de ce moment pour relancer notre jeu du cap ou pas cap, celui qui rendait notre relation si spéciale : « Cap de le faire ici, dans ce parc ? » susurrais-je sensuellement à son oreille alors que mon regard cherchait un endroit calme, à l'abri des regards où se lâcher sans être dérangé serait possible. Elle devait forcément dire oui, ne pouvant pas jouer ainsi sans aller jusqu'au bout de la tentation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui comme elle étaient finalement sur la même longueur d'ondes, ce qui ravie la jeune femme qui ne peut déjà plus lui résister. Ses doigts s'étaient posés contre son torse, elle s'abstient cependant de faire quelque chose de trop déplacé, ce n'est pas comme s'ils étaient entièrement seuls et c'est d'ailleurs dommage, car Wendy est sur sa lancée et veut assouvir ses désirs. Elle esquisse un sourire à sa question, relevant la tête afin de croiser son regard, elle arque un sourcil adoptant un aspect intéressé par son idée. Elle hoche doucement la tête demandant à son tour Et toi? D'une voix sensuelle. Elle regarde autour d'eaux, trop de gens pour se laisser aller ici, à son tour elle regarde autour d'eux et repère ce petit cabanon, probablement réservé au jardinier. D'un signe de tête, elle désigne ce cabanon à Blake pour savoir si ça pouvait le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, le jeu devenait intéressant. J'avais proposé de le faire dans le parc, attendant une réponse évidemment positive, Wendy, hochant la tête me l'avait donné, me demandant carrément si moi j'en étais cap. Pour toute réponse, j'esquissais un sourire, après tout j'étais celui qui avait proposé l'idée, il était donc hors de question de se défiler maintenant, surtout qu'elle m'avait indiqué un petit cabanon. Tournant la tête vers l'endroit en question, je pesais le pour et le contre : d'un côté cela serait terriblement excitant mais d'un autre côté, si le jardinier arrivait.. Tant pis. Autant prendre le risque, pimentant ainsi ma journée, la rendant meilleure. « Je te rejoins dans cinq minutes » murmurais-je à son oreille. Il faudrait se faire discret, y aller tout les deux comme ça serait trop suspect. Alors que si elle entrait en première, moi en deuxième, on avait moins de chances de se faire remarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était prête à relever ce défi, rien ne peut l'arrêter, si ce n'est le fait d'être visible de tous, en public. Elle cherche une solution au problème en regardant autour d'elle, cherchant un endroit où ils pourraient se retrouver tranquillement et profiter de cette chose qu'ils désirent tous les deux. Ce cabanon semble être le seul endroit où ils pourraient faire ça. Wendy se tourne vers Blake afin de lui proposer de se retrouver à l'intérieur, il semble partant ce qui la fait sourire, déjà excitée comme une puce de pouvoir passer à l'étape suivante. Il lui demande d'y aller la première, ce qu'elle fait. Elle se lève et part en direction du cabanon, regardant autour d'elle afin de vérifier que personne ne la regarde, la seule chose qui risque de l'arrêter c'est de se retrouver face à une porte fermée. La main sur la poignée, elle tire sur la porte, l'ouvre avec succès. Elle entre dans le cabanon, refermant derrière elle, Wendy attend sagement que Blake se décide à la rejoindre enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais pensé le faire dans un parc, dans un lieu public rempli de familles venues pour passer du bon temps. J'étais là aussi pour en passer, on en avait juste une vision différente. Regardant à droite puis à gauche tandis que Wendy se levait pour aller dans le cabanon, je vérifiais que personne ne nous regardait étrangement. Heureusement, ils étaient tous occupés à faire jouer leurs animaux ou leurs enfants. Souriant, je me levais quelques minutes après ma coéquipière de cap ou pas cap pour la rejoindre. L'intérieur n'avait rien de romantique ni même de plaisant mais nous n'étions pas là pour ça, l'amour n'avait pas sa place dans notre relation dominée par le jeu. Le regard plein de sous entendus, je prenais son visage dans mes mains pour partager un baiser fougueux. Je me fichais d'où on était, du risque qu'on prenait, on était ici, ensemble, c'était tout ce qui comptait. Je ne voulais penser qu'à Wendy, personne d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne