Invité
est en ligne
Invité
Wendy jouait avec le feu, tentant de me faire craquer par tout les moyens allant des allusions jusqu'au rapprochement physique et, autant l'avouer, cela marchait. Déglutissant, je sentais son corps collé au mien, commençant légèrement à m'exciter, même si cela ne se voyait pas encore grâce à mes tentatives pour essayer de rester calme face à son jeu. Jeu qu'elle continuait étant donné qu'elle ne s'éloignait pas de moi et, accompagné d'un sourire coquin, elle me répondait qu'il fallait que je devine. Une idée me traversa l'esprit. « Très bien.. » murmurais-je avant de pencher la tête pour effleurer son cou de mes lèvres. « Dis moi si je me rapproche de ton idée d'une récompense.. » continuais-je avant de déposer un baiser sur son épaule, remontant petit à petit. Wendy devait craquer, maintenant, sinon je risquais fortement de me laisser aller, de céder à la tentation que ses lèvres offraient, ma respiration s'accélérant petit à petit, rien qu'à la pensée de ce qui allait peut être se passer.
(Invité)