Invité
est en ligne
Invité
Les jours étaient de plus en plus durs à supporter, les semaines de plus en plus longues et l'ennui que je ressentais de plus en plus mortel. Il me fallait un jeu, une distraction, une tentation et je n'en voyais de plus grande que Wendy à cet instant. Voilà pourquoi je lui avais envoyé un message, lui demandant de venir le plus vite possible à Sara Park, en échange je lui promettais une récompense, elle ne le savait pas encore mais je réaliserai un défi de son choix, il lui suffirait de demander. Soupirant, je m'installais sur un banc, balançant la tête en arrière pour laisser le soleil taper sur mon visage, profitant de ce temps exceptionnel. Le message avait été envoyé avant que je parte du Summer Camp, Wendy ne devait donc pas tarder à arriver, si jamais elle se laissait tenter par cette 'récompense'. Un sourire se dessina sur mon visage à l'idée de ses lèvres touchant les miennes, me rappelant ainsi notre premier baiser, lorsqu'un de nous avait enfin cédé à l'ennemi, amenant ainsi à un nouveau jeu : cap ou pas cap. Les règles étaient simples, effectuer un maximum d'actions exigées par l'autre et, pour y jouer, j'avais choisi un lieu spécial, où les défis seraient d'autant plus durs à réaliser. Cette fois, je comptais bien gagner.
(Invité)