Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGot me lookin' so crazy right now ► Wendy
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Got me lookin' so crazy right now ► Wendy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jours étaient de plus en plus durs à supporter, les semaines de plus en plus longues et l'ennui que je ressentais de plus en plus mortel. Il me fallait un jeu, une distraction, une tentation et je n'en voyais de plus grande que Wendy à cet instant. Voilà pourquoi je lui avais envoyé un message, lui demandant de venir le plus vite possible à Sara Park, en échange je lui promettais une récompense, elle ne le savait pas encore mais je réaliserai un défi de son choix, il lui suffirait de demander. Soupirant, je m'installais sur un banc, balançant la tête en arrière pour laisser le soleil taper sur mon visage, profitant de ce temps exceptionnel. Le message avait été envoyé avant que je parte du Summer Camp, Wendy ne devait donc pas tarder à arriver, si jamais elle se laissait tenter par cette 'récompense'. Un sourire se dessina sur mon visage à l'idée de ses lèvres touchant les miennes, me rappelant ainsi notre premier baiser, lorsqu'un de nous avait enfin cédé à l'ennemi, amenant ainsi à un nouveau jeu : cap ou pas cap. Les règles étaient simples, effectuer un maximum d'actions exigées par l'autre et, pour y jouer, j'avais choisi un lieu spécial, où les défis seraient d'autant plus durs à réaliser. Cette fois, je comptais bien gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un regard en direction de son portable, elle relit ce sms qu'elle venait de recevoir. Partie en direction du parc, elle n'avait pas pris la peine d'y répondre, préférant le laisser se demander si elle allait se présenter à-lui ou non. Elle aurait bien aimé voir sa réaction si elle n'était pas venue, peut-être qu'il s'en moquerait tout simplement, elle aurait pu faire ça dans le but de l'embêter. Cependant, l'ennuie se faisant ressentir, elle avait besoin, elle aussi, de sa source de discrétion et elle ne peut pas trouver meilleur partenaire que Blake. Cela fait un moment qu'elle ne l'a pas vu, c'est en tout cas l'impression qu'elle garde. Elle l'aperçoit sur le banc. Elle s'avance doucement vers lui, il ne bouge pas, il ne l'a pas encore repérée. Rapidement elle vient se poser devant ses yeux C'est moi que tu attends? Demande-t-elle d'un sourire sur le coin de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est moi que tu attends? » demanda une voix féminine. Entrouvrant les yeux, je remarquais alors que Wendy se trouvait en face de moi, attendant une réponse à sa question. Honnêtement j'hésitais à la faire marcher un peu, histoire de m'amuser avant le vrai jeu. Un sourire en coin, je décidais finalement que non, l'impatience me rongeant. « Tu crois vraiment que je me serais fait aussi beau pour une autre femme que toi ? » rétorquais-je sur un ton espiègle, plantant mon regard dans le sien, tentant de la déstabiliser. « Viens t'asseoir, sois pas timide » plaisantais-je tapotant la place à côté de moi avec ma main. Peut être se vengerait-elle sur le prochain défi, peut être laisserait-elle couler. Dans tout les cas, on allait s'amuser, je le sentais, l'adrénaline commençant déjà à monter en moi. Jouer à un tel jeu dans un parc était risqué et pour cause, du monde pouvait arriver à n'importe quel moment, même si pour l'instant le parc restait plutôt vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui fait face, attirant son attention quand elle prend la parole. Leur regard se croisent, elle lui sourit. Que va-t-il lui rétorquer? Avec lui, elle ne sait jamais à quoi s'attendre, il peut tout aussi bien la taquiner ou se montrer sincère avec elle. Une réponse entre les deux, qui aurait très bien pu lui faire plaisir si elle ne savait pas qu'il plaisantait, bien entendu. Timide? Elle? Rien de tel pour la faire rire. Observant cette place libre à son côté, elle fait mine de réfléchir à la proposition de s'asseoir à son côté, commençant déjà à installer ce jeu qu'il y a toujours eu entre eux. Elle prend un peu de temps pour détailler Blake, toujours plaisant à regarder. Je t'ai manqué? Demande-t-elle en prenant place juste à son côté, leur bras se frôlant, elle le regarde du coin de l’œil, un sourire semi-diabolique sur le coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fit mine d'hésiter, prenant son temps pour s'asseoir, débutant ainsi notre petit jeu. Elle voulait vraiment commencer comme ça ? Très bien, un sourire aux coins des lèvres, je réfléchissais déjà à quelques défis plaisants, dur à faire. « Je t'ai manqué? » me demande-t-elle, tout en s'asseyant, m'interrompant ainsi dans mes pensées. Question idiote, elle en connaissait déjà la réponse étant donné mon message. Hochant la tête, faussement pensif, je faisais mine de ne pas trop savoir quoi répondre, finissant finalement par proposer un marché : « Tu sais quoi ? On va faire un truc, je te répondrais sincèrement mais à une condition, tu abandonnes la récompense que je t'ai promise. » Je m'amusais, lui imposant un dilemme, soit elle me contrôlait, ne serait-ce que pour quelques minutes, soit elle aurait un aperçu du véritable Blake, de ce que je pensais réellement d'elle. La balle était dans son camp, à elle de choisir : l'honnêteté ou le jeu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après réflexion, elle venait de s'installer sur la place à son côté, le regardant de cette façon qui montre bien qu'elle est prête à se lancer dans leur jeu habituel. Une question idiote, mais elle voulait l'entendre lui répondre de vive voix. Cependant, Blake détourne cela à son avantage... ouais, comme si elle allait facilement se laisser avoir par lui. Pourquoi faire un choix quand on peut obtenir les deux à la fois en magnant les bonnes armes Pourquoi abandonner? Tu viendras toi-même me réclamer cette récompense Répondit-elle d'un regard charmeur. Elle en fait la promesse, elle jouera peu à peu avec l'homme pour finir par obtenir ce qu'ils désirent l'un comme l'autre, ce n'est pas une réelle torture. C'est d'autant plus amusant de le voir regretter cette promesse. Elle se rapproche doucement de lui Ne t'en fais pas, je serais gentille avec toi Murmure-t-elle à son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me répondit quelque chose d'inattendu, étant sûr que cette récompense j'allais la demander par moi même, ce qui eut pour effet de m'arracher un petit rire. Si elle pensait que j'allais céder comme ça, elle se trompait. Je n'étais pas le genre d'homme qui suppliait pour avoir ce qu'il voulait, bien au contraire, je jouais le jeu de la séduction jusqu'à l'obtenir, jusqu'à ce que la personne veuille me l'offrir. Sans que je ne m'en rende compte, elle s'approcha doucement de moi, me murmurant qu'elle serait gentille avec moi. Des frissons parcoururent alors mon corps, les arrières pensées s'enchaînant les unes après les autres. Wendy jouait avec le feu, elle provoquait un homme qui adorait ça, un débauché qui ne demandait qu'une chose : qu'on joue avec lui, qu'on le fasse céder à la tentation. Cependant, je ne bougeais pas, tentait de rester stoïque, comme si cela m'était indifférent. « Ne t'en fais pas pour moi, je suis plus solide que tu ne le crois. » Puis tournant mon regard vers elle, je rajoutais : « D'ailleurs je pense que c'est toi qui aurais besoin de douceur... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il viendra comme un grand chercher cette récompense, c'est du moins ce qu'elle pensait, mais connaissant Blake, ce ne serait pas facile. Sa meilleure arme, le charme et les connaissant ils vont beaucoup en jouer. Wendy commence d'ailleurs en se rapprochant de lui pour lui murmurer quelques paroles à l'oreille, elle l'observe, voulant voir sa réaction. Il reste de marbre. Elle se demande s'il est vraiment aussi stoïque qu'il le prétend ou bien une part de lui fond quand elle agit de cette manière. Il est plus solide qu'elle ne le pense et c'est ce qu'elle est en train de remarquer. Elle allait devoir employer les grands moyens pour faire craquer cet homme, car c'est son objectif. Elle se met à rire délicatement à ce qu'il lui dit Tu entends quoi par un besoin de douceur? Demande-t-elle voulant comprendre le fond de sa pensée. Elle dépose en suivant sa main contre la cuisse de Blake, la ramenant légèrement vers l'intérieur sans le quitter des yeux pour observer la moindre réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma réponse la fit rire, ce n'était exactement l'effet recherché mais cela lui avait fait plaisir alors tant mieux. De toute manière, je ne pouvais pas me permettre de lui montrer que notre proximité soudaine me faisait de l'effet, cela serait un signe de faiblesse, lui montrant peut être un homme en manque, ce que je n'étais pas du tout. Pensant qu'elle enchaînerait sur un autre sujet, je ne pu cacher ma surprise lorsqu'elle continua à parler de 'douceur', me demandant ainsi ce que j'entendais par là, posant ensuite sa main sur ma cuisse. Mon cœur s'accéléra tandis que je tentais de calmer ma respiration, il fallait que je reste stoïque même si cela allait être dur si elle continuait comme ça. Me tournant quelque peu vers elle, je rapprochais mes lèvres des siennes, les frôlant avant de lui demander à mon tour : « Et toi ? Qu'est ce que t'entendais par cette récompense que je viendrais chercher moi même ? » Je voulais la tenter, jouer le jeu mais cette femme me faisait facilement tourner la tête, perdre tout mes moyens malgré toutes mes tentatives pour le cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque fois qu'elle se retrouvait à côté de Blake, Wendy devenait d'humeur joueuse, bien plus qu'à son habitude et elle ne se cache pas. Elle s'est mise en tête de faire craquer cet homme, redoublant d'effort pour le charmer. Le regard fixant ses prunelles, une main contre sa cuisse, elle prend à la légère ses paroles, cherchant même à connaître le fond de sa pensée sur ce mot douceur. Il a attiré sa curiosité, cherchant à deviner s'il pensait à certaines choses qu'elle avait en tête. Facile à deviner vu le comportement qu'elle venait d'adopter. Leurs lèvres se frôlent, la brune se mordille la lèvre, elle se laisserait bien tentée, mais elle ne sera pas la première à craquer, elle va essayer. Elle se redresse légèrement pour venir coller un peu plus son corps contre celui de Blake, leurs deux visages toujours aussi proche Je te laisse deviner Dit-elle un sourire coquin apparent sur son visage, ses doigts effleurant la nuque du blond.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)