Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
puis-je ? j'ai même déjà une idée ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 3997999705
Disons qu'avant, Andy et Tamsin se connaissaient et étaient amis, et il lui a fait un sale coup (pour pas dire de gros mots ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 152426858 ) et du coup là maintenant qu'il est tout naïf et tout gentil, elle va vouloir se venger ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 3997999705
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE PEEEEEUX ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 2727399354 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh salit toi ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 152426858 On a jamais eu de lien ensemble en vrai ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIS MOI OUIIIIIIII ANDYYYYYYYYYY ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 1116103942 @ANDY MCDOUGALL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A LA BOURRE SALUT Richard

OUUIIIIIII Tout l'monde vous avez des idées ? ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 3997999705
Tam' du coup au final on joue djà Richard

Oh Camille is baaaack ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 2727399354 C'con qu'Andy l'ait oubliée *baf* ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en est où le vilain Andy dans sa vie chui paumé moi ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 1881463262

tien j'te met un p'tit récap de la vie de Lady ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 387742012 histoire qu'on soit inspiré t'vois
Ladislava Elena Csesznesky, 23 ans, Slovaque née en Autriche. Elle est héritière d'une famille d'horlogerie de luxe, elle a parcouru le monde au rythme des déménagement de sa famille Paris, Londe, New York. Sa mère à fait d'elle un mannequin dés son plus jeune âge et il lui arrive encore d'être sur les podiums, seulement depuis la prise d'otage où elle à reçut une balle (à déterminer) elle doute d'être de nouveau recontactée. Elle ne vit que pour une chose offrir une vie meilleure aux pays sous-développés c'est pourquoi elle créé un fondation et s'est orienté vers des études de Relation Internationale et d'Administration. Elle a fait plusieurs séjours en Afrique avec L'unicef afin d'aider sur le terrain avant de créer sa fondation. Sa fondation c'est toute sa vie, son amour, son bébé elle ne vie et ne respire que pour ça. Elle croit en ses convictions. Elle n'est pas du genre à se livrer, elle garde tout pour elle aussi elle peut paraître prétentieuse ambitieuse, fausse, mais tout ceci n'est qu'une façade. Elle est douce, gentille, bienveillante enfin tout le contraire de ce qu'elle peut parraître
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a perdu la mémoire, back-up à ses 16 ans, sinon c'est l'même ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 387742012 En pire vu qu'les efforts de Briony pour l'adoucir sont partis en fumée ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 387742012 MDRRR

J'aime trop ton personnage elle est top ** hanwii T'es restée Quincy dans l'âmee tu les aimes trop (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 1616978029 Bon du coup bah je sais pas qu'est qu'on pourrai faire ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 1779901633

T'as vus ça? ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 2474380249 La quincy c'est la vie t'façon ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet c'est con ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 1881463262 On pourrait jouer là dessus ? Je vois trop Camille revenir en bombe vers Andy, et lui lui demander qui elle est ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 387742012 Elle va être trop triste la pauvre ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA - Page 4 1881463262
Et du coup tu verrais une évolution vers quoi ? Moi jverrais bien Camille se rapprocher à nouveau d'Andy, limite elle pourrait être protectrice avec lui vu qu'il a perdu la mémoire et on pourrait reprendre l'attirance qu'il y avait entre eux ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)