Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Old fiches : no.1 / no.2

Old fiches de liens : no.1 / no.2 / no.3 / no.4

Old complément : no.1

Son caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
Andy McDougall
ft Robbie Wadge
24 ans
célibataire
riche héritier
londonien
ex-Eliot
Citizen
PDG d'IHG
Ancien président de l'EH
Dit « King d'Harvard »
rp : on
Idées de liens

FRIENDS ♔ uc

CRUSHS ♔ uc

ONE NIGHT/SEXFRIEND ♔ uc

DON'T LIKE ♔ uc

OTHERS ♔ Proposez, je suis open à vos idées Richard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy étant un sacré ptit vieux, il a beaucoup évolué en 3 ans et demi et j'avoue que je coince un peu ces derniers temps avec lui.
Du coup j'ai décidé de le "relancer à zéro" pour le découvrir sous un autre angle ; comme c'est un coureur moto, j'me suis dit qu'au cours d'une course, il chuterait et après un choc à la tête, souffrirait d'amnésie rétrograde. En gros, il va oublier les 3/4 de son passé et des personnes qui en ont fait partie et par la même occasion, ça va forcément impacter son caractère et je suis curieuse de ce qu'un Andy paumé et naïf peut donner après tout le mal qu'il a pu faire aux autres :sifle:

A vouuuuuus j'aurai jamais l'courage de mettre les liens à jour ailleurs que dans mon profil de toute manière. Richard

(Mention spéciale @Anastasiya V-I K.Kataïeva qui ferait bien d'le savoir ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA 152426858 MDRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuiiii avec plaisir ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA 152426858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des liens précis que tu chercherais ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA 4046487928 tu verrais Margaux où? ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA 3850463188
Française ☍ entrée à La Sorbonne en 1ère année de droit à ses 18 ans. Une orientation voulu pour son admiration pour sa mère, grande avocate parisienne ☍ Petite sœur de Marc, elle garde toujours un œil sur lui ☍ à Harvard depuis deux ans ☍ Petite princesse ☍ Capricieuse ☍ Déterminée ☍ N'a pas toujours sa langue dans sa poche ☍ Elle n'aime pas qu'on lui dise non ☍ A beaucoup voyagé avec sa famille ☍ Rusée ☍ Joueuse ☍ Accro aux séries tv ☍ Aime prendre soin d'elle, elle est coquette ☍ N'a pas conscience de la valeur de l'argent ☍ Un peu peste sur les bords quand elle s'y met, il ne faut pas la chercher ☍ Ne touche pas à la drogue ☍ Manque de confiance en amour ☍ Séductrice ☍ Pas si différente que ça de Marc (elle a un coeur quand même elle) ☍ Possessive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je vois totalement du positif ! Déjà de base, j'ai un très bon lien avec Marc ; Andy et Marc se connaissaient depuis des années, il étaient super proches au point que quand Andy a quitté Harvard, quand il revenait du côté d'Harvard, il logeait carrément chez Marc ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA 1616978029 Et au vu du caractère de Margaux, Andy l'aurait forcément adorée vu que c'est tout ce qu'il aime :sifle: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc c'est grâce à Marc qu'ils se seraient connus ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA 3997999705 leur relation serait donc positive, amis :sifle: mais connaissant Margaux, je pense qu'elle ne se serait pas dérangée pour lui faire de temps à autre les yeux doux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr Margaux est arrivée à Harvard en quelle année ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a deux ans :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'aaaccord ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA 152426858 Alors la première année Andy était avec Briony donc c'est clair qu'il se serait rien passé, après ils ont rompu en juillet 2014 pour 8 moins soo, à c'moment-là, c'est tout à fait possible qu'Andy ait cédé :sifle: ANDY MCDOUGALL ♔ J'suis pas un GAAANGSTA 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)