Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ we used to think nothing, was ever better (leevy) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

❈ we used to think nothing, was ever better (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & leevy
mise en page par mad love
Leevy doit se sentir soulager d'un poids depuis que je lui ai dit que j'acceptais de reprendre la mafia, mais je la comprends on ne doit pas la laisser à n'importe qui. Moi-même ça me boufferait de savoir qu'un crétin juvénile soit aux commandes de ma mafia. Mais bon, nous en avons à parler des études de ma soeur, et je suis totalement surpris de sa réponse. Mais je souris suite à sa dernière petite remarque « Ouais je comprends tout à fait où tu veux en venir. Et je te suivrais jusqu'au bout, ne t'en fais pas. Mais pourquoi tu ne veux pas travailler dans un magasin de luxe ou quoi ? Enfin moi je te vois bien dedans tu sais. » Je hausse des épaules, espérant lui donner de bons conseils. « Tu sais tu n'as pas besoin d'être dans les magasines pour que je me vente de toi haha ! » Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des compliments, qu'elle en profite puisqu'ils demeurent rares, même si en ce moment ils sont beaucoup plus présents. L'influence de Liam, comme toujours. Je fais un petit sourire lorsqu'elle me dit que c'est un garçon et que Liam va l'aider. Bien sûr, il le fera avec plaisir, je compte élever mon fils bien comme il faut. Je les vois déjà tous les deux courir dans le jardin ou encore s'amuser aux petites voitures. « Hum..ouais j'aime bien. » Je pense qu'il y a mieux comme prénom, mais ça correspond bien à Royce et Leevy alors je ne suis pas si étonné que ça en fin de comptes. Je la vois grimacer lorsque je lance le sujet Audrey, je n'aurais peut-être pas dû finalement mais il est trop tard pour revenir en arrière. « Merde, tu aurais dû m'avertir j'aurais tenté de faire quelque chose. J'aurais tué son père pourquoi pas tiens... Non je plaisante, mais si un jour tu veux avoir la garde partagée, n'hésite pas j'ai de bons contacts au niveau des avocats et je pourrais te trouver le meilleur qu'il soit. Surtout que tu es sa mère après tout. » Et on a beau dire, une mère compte plus pour un enfant qu'un simple père. Liam n'a que moi, donc je dois énormément compter à ses yeux, enfin j'espère. « Bah écoute, rien de neuf. La routine, enfin ma nouvelle routine : Liam, des aventures par ci, par là rien de concret. » dis-je en haussant des épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais juste pas comment remercier Phoenix d'accepter de reprendre la mafia. Bon c'était peut-être mal ce que je faisais en lui demandant de s'en occuper. Après tout il avait réussis à passer à autre chose afin de garder son fils en sécurité et maintenat je le foutais à nouveau là dedans. Mais je connaissais mon frère et je savais très bien qu'il n'était pas du genre à se forcer pour faire quelque chose, alors si il a accepté c'est que d'un côté il en avait envie et que ça lui manquait, ce que je peux comprendre vu que j'étais certaine de ressentir se sentiment au bout d'un moment. Dans un magasin de luxe ? Genre vendeuse ? Tu me vois vraiment faire ça ? Dis-je d'un sourire amusée en le regardant, j'étais faite pour acheter des vêtements de luxe mais sûrement pas pour en vendre. Mais j'étais bien contente que Phoenix me soutienne. J'avoue que j'avais assez de mal à me projeter dans quelque chose d'autre que la mafia, alors oui la seule chose qui pourrait me plaire c'est de recommencer le mannequinat vu que j'avais toujours adorée ça. Je souriais amusée en entendant son beau compliment, et bien il se comportait vraiment comme un frère parfait et je peux dire que ça fait du bien. C'est vrai que t'aurais pu avoir pire comme soeur. Oui genre un gros laiderons qui pourrais lui faire honte haha. J'étais contente de savoir que mon bébé avec Royce pourra avoir Liam avec lui, je les imagine déjà bien dans la même école à toujours s'amuser et jouer ensemble, puis comme je vais m'occuper souvent de Liam à partir de maintenant c'est clair que dès que le bébé sera là ils auront l'occasion de se voir souvent. Je fis une petite moue en le voyant pas très entousiate du prénom que pourrait avoir le bébé, enfin bon ça me plaisais et ça plaisait aussi à Royce donc c'était le plus important. Je voyais pas l'utilité de t'en parler.. Si je l'ai plus c'est de ma faute et j'en suis consciente.. Maintenant je sais même pas si ça vaut la peine d'essayer d'avoir une garde partagée vu qu'Audrey ne me connais même plus et je sais aussi qu'elle est bien avec son père.. Dis-je en baissant le regard, certes c'était pas super ma façon de penser mais sans le vouloir je savais très bien que ça ne sera pas pareil avec Oscar qu'avec Audrey, après tout quand on aime le père de l'enfant ça change tout et j'ai bien peur de ne pas réussir à faire la part des choses. Et bien où est passé la vie trépidente de Phoenix Cartwith ? Fais attention, tu vas devenir ennuyeux. Dis-je d'un petit sourire amusée en le regardant, j'étais même bien tentée de savoir si il avait une belle maman en vu pour Liam mais bon je savais que mon frère n'était pas trop du genre à déballer sa vie sentimentale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & leevy
mise en page par mad love
« Bah j'sais pas, je disais ça comme ça en fait. » répondis-je alors qu'elle me demandais avec un sourire amusé si je la voyais vraiment vendre des fringues de luxe. Je sais parfaitement que ma soeur est davantage faite pour acheter des vêtements que de les vendre, mais un changement ne fait parfois pas de mal. Et puis elle pourra toujours en vendre et en acheter l'un n'empêche pas l'autre. Enfin bref en matière de femme je ne suis pas le meilleur conseiller, je suis même dans les derniers. Je me suis juste contenté d'accepter de reprendre la mafia. Même si j'ai Liam et que ça ne sera pas tous les jours facile, je suis prêt à reprendre le flambeau surtout que clairement, j'en meurs d'envie. Je fais un petit sourire suite à sa remarque « Ouais, j'aurais pu avoir une déchet. Crois moi, ça aurait été une honte pour la famille Cartwith. » Puisque oui effectivement, dans ma famille, on a toujours vu par la beauté des choses, jamais nous irions voir quelqu'un de physiquement pas fréquentable ou bien si son porte monnaie ne comporterait que des pièces, nous sommes riches à crever et nous emmerdons tout le monde, voilà notre diction. Le prénom d'un nouveau né ne plait pas forcément aux proches, le prénom Oscar ne me plait pas vraiment, certes l'essentiel est qu'il plaise à ma soeur. Nous en venons à parler d'Audrey et ça me fout mal de voir que finalement ma soeur n'est pas si attristée que ça. C'est peut-être une carapace, ou peut-être que vraiment elle ne ressent pas grand chose au final. Et dire que je l'ai sauvé cette gamine, elle a quel âge maintenant ? « C'est toi qui vois Leev.. Mais tu sais un enfant aura toujours besoin de sa mère, je te l'ai déjà dit et je te le redis. En tout cas si tu as le moindre besoin concernant Audrey, tu peux compter sur moi. » Après tout je suis son frère et c'est mon devoir de l'aider du mieux que je peux. Je lâche un petit rire en entendant sa remarque me concernant, c'est vrai que ma vie n'est pas palpitante en ce moment, enfin bien sûr j'ai quelques petits secrets que je ne veux pas dévoiler, Leevy sait que ce n'est pas mon genre de parler de ma vie sentimentale « En fait je crois que ma vie est tellement trépidante que je ne sais même pas par où commencer. » Je hausse des épaules et lui fais un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me contentais d'hausser mes épaules quand il me parlait boulot, ouais enfin bon je verrais bien c'que je ferais après mon accouchement, après tout j'étais assez imprévisible et je vais peut-être changer d'avis au dernier moment en voulant reprendre mes études, enfin on verra bien. Surtout que pour l'instant c'qui compte c'est que Phoenix a accepté de reprendre la mafia et j'en suis vraiment contente, sans lui j'sais juste pas comment j'aurais fais. J'en doute pas ! Mais faut pas se voiler la face, je reste quand même le vilain petit canard de cette famille. Dis-je d'un petit sourire amusée en le regardant, en même temps c'était pas vraiment faux vu que Phoenix s'était toujours bien entendu avec papa ainsi que maman alors que moi c'était clairement aucun des deux. Ouais j'ai eu une enfance assez triste quand même, certes j'étais une princesse pourrie gâtée mais ça ne changeais pas que j'aurais bien aimer avoir l'amour de nos parents. D'ailleurs, t'as des nouvelles de maman ? Elle a décidée de plus me parler depuis que j'suis enceinte donc. Dis-je d'un petit soupire, bah ouais parce que Royce est pas le milliardaire qu'elle voulait pour moi voyez-vous, pff déprimant et qu'est c'que ça allait être quand elle va savoir que j'vais me marier avec lui hein ? Je préfère même pas imaginer. Je baissais ensuite légèrement le regard en entendant les mots de Phoenix concernant Audrey, je savais qu'il avait raison et que j'avais surtout pas le bon comportement face à elle mais là j'avais du mal à gérer et j'avoue que c'était assez chamboulé dans ma tête. Je sais bien Nix.. Je pense que j'ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça.. Mais merci de me proposer ton aide, j'oublierais pas. Lui dis-je d'un petit sourire alors que je voulais ensuite avoir un peu plus de nouvelle de sa pars, moi je lui racontais tout sur tout et lui il restait un peu silencieux sur son sujet c'qui était dommage. Moi je crois surtout que tu veux rien me dire et que tu préfères rester secret. Dis-je d'un petit sourire amusée, toute façon je n'allais pas insister plus si il ne voulait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)