Invité
est en ligne
Invité
phoenix & leevymise en page par mad love Leevy doit se sentir soulager d'un poids depuis que je lui ai dit que j'acceptais de reprendre la mafia, mais je la comprends on ne doit pas la laisser à n'importe qui. Moi-même ça me boufferait de savoir qu'un crétin juvénile soit aux commandes de ma mafia. Mais bon, nous en avons à parler des études de ma soeur, et je suis totalement surpris de sa réponse. Mais je souris suite à sa dernière petite remarque « Ouais je comprends tout à fait où tu veux en venir. Et je te suivrais jusqu'au bout, ne t'en fais pas. Mais pourquoi tu ne veux pas travailler dans un magasin de luxe ou quoi ? Enfin moi je te vois bien dedans tu sais. » Je hausse des épaules, espérant lui donner de bons conseils. « Tu sais tu n'as pas besoin d'être dans les magasines pour que je me vente de toi haha ! » Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des compliments, qu'elle en profite puisqu'ils demeurent rares, même si en ce moment ils sont beaucoup plus présents. L'influence de Liam, comme toujours. Je fais un petit sourire lorsqu'elle me dit que c'est un garçon et que Liam va l'aider. Bien sûr, il le fera avec plaisir, je compte élever mon fils bien comme il faut. Je les vois déjà tous les deux courir dans le jardin ou encore s'amuser aux petites voitures. « Hum..ouais j'aime bien. » Je pense qu'il y a mieux comme prénom, mais ça correspond bien à Royce et Leevy alors je ne suis pas si étonné que ça en fin de comptes. Je la vois grimacer lorsque je lance le sujet Audrey, je n'aurais peut-être pas dû finalement mais il est trop tard pour revenir en arrière. « Merde, tu aurais dû m'avertir j'aurais tenté de faire quelque chose. J'aurais tué son père pourquoi pas tiens... Non je plaisante, mais si un jour tu veux avoir la garde partagée, n'hésite pas j'ai de bons contacts au niveau des avocats et je pourrais te trouver le meilleur qu'il soit. Surtout que tu es sa mère après tout. » Et on a beau dire, une mère compte plus pour un enfant qu'un simple père. Liam n'a que moi, donc je dois énormément compter à ses yeux, enfin j'espère. « Bah écoute, rien de neuf. La routine, enfin ma nouvelle routine : Liam, des aventures par ci, par là rien de concret. » dis-je en haussant des épaules.
(Invité)