Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ we used to think nothing, was ever better (leevy)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

❈ we used to think nothing, was ever better (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & leevy
mise en page par mad love
Mon fils me manque énormément, sa petite bouille de chaton me manque, c'est pourquoi j'ai décidé de quitter le summer camp pendant une quinzaine de jours pour le retrouver. Cela tombe bien puisque ma soeur m'a envoyé un sms pour parler affaires, ça ne m'étonne pas d'elle. Le vol s'est passé rapidement, même si j'étais entouré de blaireaux, comme d'habitude, il y a des cons partout. Bref, je monte dans un taxi, voulant faire la surprise à mon fils. Les lunettes de soleil sur mon nez me donne un air assez mauvais, et m'évite de tuer ce chauffeur qui me parle de la vie de ses poules.. Mais qu'est-ce que j'en ai a foutre moi ? « Vas-y tu sais quoi, tais-toi ? Je veux juste que tu me conduises chez moi, tu iras voir tes poules pour faire le coq après ! » Le chauffeur me regarde et je soupçonne de la méchanceté, je lui souris rien que pour me moquer. Mais au moins, il ne dit plus rien jusqu'à la fin du trajet. Je ne prends pas la peine de sonner, et j'entends déjà les aboiements de mon chien, suivit de ses coups de lèche sur mon visage. Je lui caresse le sommet du crâne avec tendresse. Et là, je le vois enfin, il marche en face de moi. Je me baisse et lui tends les bras pour qu'il puisse venir s'y nicher. Et pendant cinq minutes, je le berce comme un bébé. Il m'a manqué, trop même. Je le relâche alors et le regarde, toujours aussi beau, comme son père. Je lui fais un baiser et regarde mes gouvernantes, je leur fais un sourire, et leur demande si tout se passe bien. Elles me répondent que oui, qu'elles sont allées au zoo avec le petit et qu'il a adoré les éléphants et les singes, je souris comme un crétin. Ne voulant pas perdre de temps, je fonce dans ma voiture direction Leevy. J'installe mon fils dans la voiture, et nous sommes partis. Sur la route je tombe dans les bouchons, ce qui fait que je roule à l'allure d'un escargot, tout pour m'énerver, mais j'ai retrouvé Liam, et rien que le fait de le voir ça me fait plaisir. Je me gare une fois arrivé chez Leevy. Je sonne à sa porte, elle a peine le temps d'ouvrir que je la serre dans mes bras, gardant tout de même la main de mon fils. « Putain ça y est, tu ressembles à une vache ! » Je lui fais un sourire, même si je sais que ma remarque ne lui plait pas. Je relâche ma soeur, et fais quelques pas dans sa demeure. Je me tourne vers elle et lui dis « Il n'est pas là ton porc ? » Je me reprends rapidement et dis pour rectifier « Non c'est bon, je plaisante, comment tu vas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai vraiment bavé ces derniers jours en étant dans un fauteuil roulant à cause de mes jambes que je n'étais plus capable de bouger. Donc oui je pouvais rien faire toute seule et ça c'est dur pour quelqu'un qui veut constamment être indépendante. Mais heureusement pour moi, Royce était à mes côtés et il m'aidait constamment, heureusement d'ailleurs parce que je savais vraiment pas comment j'aurais fais sans lui. Mais depuis quelques jours c'était beaucoup mieux vu que j'avais maintenant une béquille pour m'aider à marcher vu que je sentais mes jambes à nouveau, il fallait juste que je m'habitue. Et en plus de ça je savais que je partais en vacances dans quelques jours aux côtés de Royce et j'avais vraiment hâte, vu qu'au final j'ai pas vraiment eu de vacances cet été. Aujourd'hui je savais que je voyais Phoenix et j'en étais très contente, certes on a eu pas mal de mauvaise base mais maintenant ça va beaucoup mieux vu qu'on récupère un semblant de relation normal, on prenait des nouvelles de chacun et en plus je voyais assez souvent son fils qui était juste trop adorable, après tout j'étais sa tante alors forcement je voulais qu'il me connaisse. Mais pour aujourd'hui je voulais parler travail avec Phoenix vu que je lui avais fais passée le mot que je voulais tout arrêter et je voyais que mon frère pour reprendre à charge la mafia. Je souriais alors en entendant taper à la porte me doutant que ça devait être lui et j'allais directement ouvrir évidement. Je souriais alors en le serrant dans mes bras vraiment contente de le retrouver. Chut ! Tais-toi ! Tais-toi ! Je suis plus capable de me regarder dans un miroir tellement je deviens énorme alors me complexe pas plus. Dis-je amusée, bah oui mon frère savait bien que mon apparence c'était important pour moi. Non mon porc comme tu as dis est sortie pour nous laisser tranquille. Dis-je en levant mes yeux au ciel alors que je souriais ensuite en voyant Liam, je voulais le porter dans mes bras mais j'en avais pas la force malheureusement, je me baissais alors à sa hauteur. Tu fais un bisou à tata ? Dis-je en souriant alors que je regardais ensuite le brun. Je vais comme quelqu'un qui c'est fait tirer dessus y'a quelques semaines. Dis-je d'une légère moue alors que je refermais ensuite la porte derrière lui pour ensuite lui faire signe de venir s'asseoir sur le divan vu que j'étais pas capable de rester debout très longtemps. Si tu veux boire quelque chose ou donner un truc au petit sers-toi. Oui le moindre effort pour moi était difficile donc. Bon fallait qu'on parle travail mais avant ça faut que je retrouve un peu mon frère non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & leevy
Dans ma vie, j'ai toujours pensé que rien ne pourrait me briser, et rien ne pourrait me faire changer, or ce n'est qu'un mensonge, car depuis l'arrivée de Liam rien n'est plus pareil. Même la relation avec ma soeur n'est plus la même, je ne vais pas m'en plaindre, même si je garde ce petit goût amer dans la gorge depuis qu'elle a tué à mon père. Je tente d'oublier avec le temps, surtout que je lui ai assez fait payer pour ça. Liam me fait voir la vie sous un autre angle, j'ai l'impression d'être plus paisible, plus gentil, plus sincère en tout point, mais j'avoue que ça ne me ressemble pas, je fais ça pour lui mais au fond la mafia me manque, tout comme Marie me manque mais l'avouer serait ma pire faiblesse. En arrivant chez Leevy je me contente de la taquiner, j'ai eu des échos concernant ses jambes, et j'attendais de la voir pour en parler. Je ne peux m'empêcher de la taquiner, et elle le sait. « Arrête, Leev. Tu es très jolie. » Et ce n'est que la vérité, elle a beau ne pas avoir du sang Cartwith dans les veines elle en a toute la beauté. Je parle de Royce, son porc, son chien enfin bref une vermine mais que je commence à apprécier malgré tout. En guise de réponse je lui fais un petit sourire puis hoche de la tête, et dis finalement entre mes dents. « Hum.. gentil... ça. » J'inspecte les lieux. Je suis calme et détendu à croire que les ondes de mon fils viennent jusqu'aux miennes. Leevy se baisse à la hauteur de Liam lui demandant un baiser, mon fils s'exécute et serre sa tante dans ses bras, je souris lui caresse ses cheveux bruns. Je lui demande comment elle va, et je grimace en entendant sa réponse, quel con. « D'ailleurs faut que tu m'expliques tout ça ! » Je la regarde refermer la porte et se diriger vers le divan, dans lequel elle m'invite à m'y asseoir. Je hoche de la tête puis me dirige dans la cuisine reprenant Liam dans mes bras. Je le pose sur la bar de la cuisine et regarde dans le frigo tout en aillant un oeil sur lui. Je sors son biberon de son sac puis verse de l'eau bien fraiche. Je lui tends son biberon, prends deux verres et les remplis d'eau. Après avoir refermé le frigo et posé mon fils sur le sol, je me dirige vers le divan où je m'assois près de ma soeur. Je lui tends son verre, mets Liam sur mes genoux et lui dis « Alors, dis moi tout ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait mentir si je disais que je préférais l'ancien Phoenix à celui-là, j'aimais beaucoup la personne qu'il était devenue, ou plutôt qu'il était redevenue vu que son comportement me rappelle beaucoup celui de notre jeunesse, quand il était un frère totalement admirable toujours présent pour moi. Au final son fils lui a apporté exactement ce dont il avait besoin et j'en suis bien contente. Je pense quand même que Phoenix ainsi que moi prouvons bien dire qu'il est possible de changer, lui c'est son fils et moi c'est le fait d'être autant tombée amoureuse de Royce. Avant j'avais pas d'attache, je m'en fichais de mettre le chaos partout autour de moi et d'aller accomplir une tonne de mission dans chaque coins du monde et maintenant tout ce que je voulais c'est me poser avec mon amoureux et mon bébé. C'est tellement pas moi mais je suis heureuse comme ça, même si au fond de moi je savais très bien que la mafia reviendrait un jour dans ma vie, ça n'était pas quelque chose que j'allais dire à Royce ou même que j'allais accepter, mais au fond de moi c'était comme une évidence, je suis née comme ça après tout. J'étais maintenant bien contente d'avoir mon frère ainsi que son fils en face de moi, il semblait de bonne humeur et ça faisait du bien de le voir sourire comme ça. Un compliment de ta pars ? Redis-le parce j'ai l'impression que c'est pas réel. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que j'étais ensuite allée m'installer dans le canapé tout en lui disant d'aller se servir si il avait besoin de boire quelque chose ou autre. Il revint finalement et je lui fis un petit sourire pour le remercier quand il me donna un verre d'eau. Je bus alors une petite gorgée pour ensuite être prête à lui expliquer ce qu'il c'est passé. Tu te souviens d'Effie ? Quand j'étais à New York je bossais tout le temps avec elle. Et je suis tombée sur elle à Cambridge, elle a vraiment été une mauvaise fréquentation pour moi mais j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'on était toujours amies et que je pouvais lui faire confiance. Et c'est au summer camp qu'elle m'a dis de la rejoindre et je suis tombée sur l'un des amis de papa qui voulait se venger de.. Tu sais quoi. Du coup il a réussit à me tirer dessus et Royce l'a tué sans le faire exprès, mais j'aurais pu mourir si il ne l'avait pas fais. Dis-je d'un léger soupire, une histoire totalement folle pour tout le monde mais tellement normal pour les Cartwith. Du coup voilà j'arrête tout.. C'est la bonne décision à prendre même si j'avoue que ça manquera. Et tu sais très bien que je vais pas laisser la mafia à des débiles incompétents et si quelqu'un qui doit reprendre la charge, c'est bien toi. J'espérais de tout coeur qu'il accepte vu que si ce n'était pas le cas j'allais devoir continuer à bosser ce que je voulais pas pour le bien de mon couple et de ma future famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & leevy
Il ne faut pas toujours voir en moi quelqu'un de méchant, surtout qu'avec Leevy ça commence à aller de mieux en mieux et je fais des efforts considérables pour être comme elle l'a toujours souhaité : un véritable frère comme dans le temps. Mais je ne vais pas m'attarder sur ces détails qui me donnent la gerbe, je préfère ne pas y penser et faire comme de rien, de toute façon si je fais un pas de travers ma soeur sera là pour me remettre dans le droit chemin. Elle m'a bien vu pleurer lors de mon retour à Cambridge, d'ailleurs rien que d'y penser, je grimace. J'arque un sourcil suite à sa remarque et soupire sans pour autant répondre. Je me contente donc de nous servir des verres d'eau et de m'occuper de mon fils. Ce dernier sur mes genoux bois son biberon, il est vraiment adorable. Je bois une gorgée dans mon verre, et je le pose ensuite sur la table, demandant à la Leevy de tout m'expliquer. Sa réponse me surprend plus qu'autre chose, je ne m'attendais pas à tant de révélations, j'avais bien compris que ça n'allait pas fort mais pas autant que ça. Je hoche de la tête, puis me gratte la barbe, cherchant une réponse à lui donner. « Royce a tué quelqu'un.... » dis-je avec un sourire assez mauvais. Je secoue la tête comme pour remettre mes idées en place et ajoute « Effie cette salope de retour ? Je te promets que si je la vois je lui fais sa peau. Je ne la tuerais pas, mais je la ferais souffrir, et je bousillerais toutes les parties de son corps une par une pour qu'elle sente la mort arriver ! » Je serre les dents et le poing pour ne pas m'énerver davantage. On ne touche pas à ma soeur, merde. Je regarde alors mon fils, et le calme revient en moi. Je reprends la parole d'un ton assez calme « Je sais que tu ne veux pas laisser la mafia à des incompétents mais comprends bien que j'ai Liam, et que je ne veux pas lui infliger ça... » Mais mon Dieu, qu'est-ce que j'aimerais avoir de nouveau une arme en main. « Je ne sais pas quoi te dire, Leev... Je suis perdue. En ce moment tout se bouscule dans ma tête.. » Je termine d'un trait mon verre d'eau et le repose sur la table, m'enfonçant un peu plus dans le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisais vraiment du bien de ne plus détester Phoenix, parce que sérieusement être en guerre avec lui c'est beaucoup trop fatiguant pour moi alors qu'au fond j'ai toujours su que j'voulais que ça ce passe bien entre nous. Et puis ce qui faisait sûrement le plus de bien c'est que j'avais une famille près de moi, certes je n'avais pas le sang Cartwith mais c'est sérieusement tout comme, ils ont toujours été ma famille et jamais je pourrais considérer Phoenix autrement que mon frère. D'ailleurs en parlant des Cartwith je pense que ça fait des mois que j'ai pas eu de nouvelle de maman, je l'avais prévenu de ma grossesse mais rien de plus vu qu’apparemment c'était une mode de ne pas aimer mon copain dans cette famille vu qu'elle ne voulait rien savoir sur lui en sachant que c'était pas l'homme qu'elle voulait pour moi, mais bon j'en fais qu'à ma tête alors son avis il me passe carrément au dessus. Je m'étais ensuite installée avec Phoenix dans le salon pour lui expliquer toute l'histoire sur le pourquoi et le comment j'étais dans cet état là, c'était certainement la seule personne à qui j'ai pu dire toute la vérité et pourtant on me l'a demandé un bon paquet de fois. Si tu le croises évites de lui en parler, il s'en veut beaucoup pour ça. Dis-je en levant mes yeux au ciel en voyant le sourire de mon frère, pour nous tuer c'est quelque chose d'anodin mais pour quelqu'un de plus normal disons ça pouvait être une expérience assez traumatisante. J'affichais un sourire limite sadique en entendant les mots du brun sur ce qu'il pouvait faire à Effie. Oh mais si t'as envie de lâcher tes pulsions meurtrières sur cette fille, c'est avec grand plaisir ! Dis-je d'un petit sourire amusée, elle avait eu de la chance de ne pas être tombée sur moi depuis l'accident d'ailleurs, sinon elle serait déjà sous une tombe. J'avais finalement demandée à Phoenix si il était d'accord ou non pour reprendre la mafia et sa réponse me fis légèrement grimacer. Oui je comprend pour Liam et ça passe avant tout.. Mais on se débrouille comment alors ? Je pourrais pas tout quitter en sachant qu'une personne en qui je n'ai même pas confiance s'en occupe.. Dis-je en baissant légèrement le regard, j'étais déjà entrain de me trouver des plans dans ma tête pour m'occuper de la mafia tout en restant en vie, en protégeant mon bébé et en plus en le cachant à Royce, mon dieu j'y arriverais jamais. T'as toujours été le meilleur dans ce domaine, même meilleur que moi et ça tu le sais très bien.. Liam pourra pas être en meilleur sécurité qu'avec toi et ça aussi tu le sais. Je pensais juste que tout ça, ça te manquais. Dis-je d'une petite moue, oui là je redevenais la Leevy qui utilisait tous les moyens possible pour obtenir quelque chose de son grand frère. Enfin c'est pas grave, je peux comprendre ton choix.. Je trouverais une solution pour continuer sans mettre tout le monde en danger.. Dis-je d'un nouveau petit soupire pour prendre à nouveau une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & leevy
Je n'ai jamais su ce qu'était le mot aimer, et encore moins le montrer aux personnes que j'apprécie. Leevy je l'ai toujours aimé, à ma manière et en ce moment tout va pour le mieux. Je sais que je pourrais être davantage présent, mais disons que Liam occupe tout mon temps, sauf lorsque je suis au SC mais c'est une autre histoire. Rendre visite à Leevy me fait un grand plaisir, sa bouille m'avait manqué, et j'ai eu tellement peur pour elle suite à ce qu'à pu me dire Royce que je suis content. Certaines rancoeurs resteront présentes je le sais, seul le temps pourra tout effacer, un jour. Sur le canapé, les conversations ne mettent pas de temps à arriver, surtout qu'elles m'intéressent puisque cela inclut la mafia, ma mafia qui me manque atrocement. Je sais cependant que c'est cruel de penser à tuer des gens, à les faire souffrir et à jubiler en imaginant les horreurs qu'ils peuvent ressentir. Tout le monde sait que c'est ma vraie nature, et que ça ne changera jamais, en moi il y aura toujours cette lueur dans mon corps lorsque je pense au temps où j'étais le mafieux le plus redouté de Londres. « Pff.. quelle tapette.. » dis-je lorsque Leevy me dit que Royce s'en voulait d'avoir tué quelqu'un. Sérieusement si je devais m'en vouloir pour toutes les personnes que j'ai tué, je me serais tiré une balle dans la tête. Je n'aime pas que l'on fasse du mal à ma soeur, surtout pas cette Effie. Elle sourit lorsqu'elle m'entend la menacer je dis rapidement avec un sourire narquois sur le visage en imaginant la demoiselle sous mes griffes hurler la pitié alors que je lui enfonce des couteaux dans les mains « Qu'elle ne croise pas mon chemin. » Je hausse des épaules pour remettre mes idées au clair, et pose mon regard sur mon fils. Je lui donne sa tétine, et le berce. Je sais qu'il va s'endormir paisiblement et rien que cette pensée, peut faire mon bonheur. Et là Leevy me propose de reprendre la mafia, ma première réaction est de refuser, pour Liam, même si tout au fond de moi je souhaite tout le contraire. J'écoute Leevy tenter de me faire changer d'avis, je connais ses ruses, et je sais comment elle fonctionne le pire est que ça commence à marcher. Je mets ma tête sur le côté et souris « Tu ne continues pas la mafia, c'est hors de question ! » Je termine d'un trait mon verre, alors que mon fils a trouvé le sommeil. « Je veux bien reprendre le flambeau à une seule condition... » Je fais une très courte pause pour que mes mots aient plus d'impact « Que tu gardes Liam, lorsque je ne pourrais pas être avec lui. » Je fais un petit sourire à ma soeur, en espérant qu'elle accepte ce petit dilemme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que quand j'y pense ça m'étonne quand même la décision de Phoenix concernant la mafia, jamais pendant une seconde je m'étais imaginée qu'il pourrait tout quitter alors qu'en général c'est ce qui prend le plus de place dans sa vie. Certes maintenant il avait Liam mais je pensais qu'il ferait la part des choses entre les deux. Je levais ensuite mes yeux au ciel quand il insulta Royce de tappette. T'es vraiment con. Il était surtout pas compréhensif, moi je me souvenais bien qu'à l'age de mes seize ans quand j'ai commis mon premier meurtre j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, tout le monde ne peut pas être une terreur dès sa naissance comme Phoenix haha. J'étais ensuite amusée de savoir c'que pourrait faire Phoenix à Effie en la voyant et j'espérais vraiment que ça arrive, vu que je savais que quand mon frère me donnait des détails sanglant sur ce qu'il pourrait faire il était très sérieux et ce n'était pas des paroles en l'air. Puis ça me faisais en quelque sorte plaisir qu'il veuille me venger pour ce qu'elle m'a fais. Je lui souriais alors doucement alors que je lui demandais ensuite de reprendre la mafia, j'étais assez déçue de sa réponse négative mais je savais comment manier mon frère. Il me stoppa directement quand je disais continuer la mafia si il ne voulait pas s'en occuper pour me faire comprendre que j'avais pas intérêt à faire ça. Tu me laisses pas vraiment le choix.. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre, bon je savais que c'que je disais était inutile vu qu'il était sur le point de craquer mais fallait bien que je continue de jouer ma petite comédie haha. Je souriais alors quand il accepta, oh oui je suis sauvée, il peut même pas imaginer comment il me facilite la vie en acceptant. T'as même pas besoin de me le demander ça Phoenix, c'est logique que je m'occupe de ton fils quand tu pourras pas. Dis-je alors que je regardais Liam en souriant doucement, puis passer plus de temps avec mon neveu j'étais jamais contre. De toute façon je pense arrêter mes études, alors si il faut que je devienne une femme au foyer pour arrêter la mafia et garder en sécurité nos garçons ça sera pas un problème. Dis-je d'un petit sourire, ah bah je venais de lui faire comprendre que j'étais enceinte d'un garçon vu que je lui avais pas dis avant. Alala c'était tellement pas moi tout c'que je racontais mais faut croire que j'étais en pleins dans la période où j'avais besoin de me poser, je savais que ça changera un jour mais pour l'instant c'est ce que je voulais. Merci beaucoup Phoenix.. J'sais pas comment j'aurais fais sans toi. Je serais presque tentée de venir lui faire un câlin mais faut pas abuser non plus, nous sommes des Cartwith après tout haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & leevy
Parfois la vie nous fait prendre des choix difficiles, mais ces choix nous sont bénéfiques pour l'avenir je le sais. Alors quitter la mafia n'a pas été une chose facile, même pas du tout, mais une chose encore moins facile c'est de ne pas vouloir retourner en arrière et contredire les choix faits. Or, en acceptant de retourner dans la mafia c'est ce que je vais faire. Je sais que je ne vais pas le regretter, je ne regrette presque jamais rien, mais ce n'est pas une décision facile à prendre. Je ne réponds pas quand elle me dit que je suis con, parce que dans le fond elle a raison, ce n'est pas sympa de ma part de continuer d'insulter Royce alors que l'on a trouvé un semblant d'entente. Leevy sait y faire, nous avons appris ensembles, enfin pas vraiment mais c'est tout comme. Alors elle sait me manipuler, ou bien tenter de le faire parce que j'ai très bien compris ce qu'elle voulait je ne suis pas idiot. Je ne prends pas la peine de répondre non plus lorsqu'elle me dit que je ne lui laisse pas le choix, dans la vie on a toujours, et ma soeur le sait. On a le choix de tuer ou de laisser la vie sauve par exemple. Comme on a le choix de prendre soin de soi ou de foutre sa vie en l'air. Bref, là n'est pas le sujet. Je lui fais une sorte de chantage et elle accepte alors je fais un petit sourire et lui tends tant bien que mal ma main pour ne pas réveiller mon fils « Ça marche ! » D'accord, j'ai oublié de la remercier, mais c'est une chose toujours aussi difficile à faire venant de moi, surtout quand ça implique en parti les sentiments. Puis, une autre révélation choc me percute. Leevy, arrêter ses études ? « Pourquoi tu veux tout arrêter ? La mafia j'veux bien c'est même une obligation, mais tes études ? » Je suis totalement surpris face à cette révélation et des explications me semblent nécessaires. « Donc c'est un garçon. » Je lui fais un petit sourire complice et pose mes yeux sur Liam qui dort paisiblement « Des idées de prénom ? » Bon je ne vais pas lui en conseiller c'pas mon rôle c'est à ses copines. Et là une pensée me percute, je ne la garde pas plus longtemps pour moi et dis à ma soeur « Hum.. et Audrey ? » J'ai peur de faire une boulette, franchement. Ensuite Leevy me remercie, je lui fais un sourire et hoche de la tête tout en répondant « T'en fais pas, me remercie pas. » Oui c'était l'occasion de la remercier aussi, mais je n'ai pas réussis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais déjà maintenant beaucoup plus légère en sachant que Phoenix était là pour reprendre la mafia, parce que oui j'acceptais de tout arrêter mais la laisser à n'importe qui c'était juste pas possible. Puis au fond de moi je savais que si c'est Phoenix qui s'occupe de tout, ça sera plus facile pour moi de revenir dans quelques années. Il a fais l'erreur de s'y remettre et je pense bien faire cette même erreur un jour, faut pas se voiler la face après tout, on est nés pour faire ça et c'est limite dans nos gênes. Je prenais sa main afin de conclure le marcher tout en souriant, surtout que bon m'occuper de Liam n'était pas un problème, son fils était un amour et je l'aimais beaucoup. Puis il n'avait qu'une seule tante alors fallait bien qu'elle s'en occupe non ? J'y suis pas allée de l'année.. Et si je reprend je redouble, donc je me vois mal faire ça alors que je vais déjà bientôt sur mes vingt-cinq ans. Je pense reprendre le mannequinat quand j'aurais perdu mes kilos de grossesse et tu te ventera ensuite de voir ta soeur dans les magasines. Dis-je d'un petit sourire amusé, je voyais pas vraiment à quoi ça me servais de continuer mes études alors que j'avais clairement pas le temps pour ça et puis quand je vivais à New York j'étais un mannequin exceptionnelle pour Channel puis c'est quelque chose qui m'a toujours plu, alors pourquoi pas reprendre ? Oui c'est un garçon, je compte sur Liam pour l'aider. Dis-je d'un sourire, ouais j'suis sûre qu'ils seront proches nos enfants. On a pensés au prénom Oscar, t'en penses quoi ? C'était pas un prénom très courant mais avec Royce on s'était dis que nos prénoms n'étaient pas non plus très courant alors autant faire pareil pour notre fils, puis je trouvais ça chou. Je fis alors une légère grimace quand il me parla d'Audrey, en effet il touchait un petit point sensible en me parlant d'elle. J'ai vraiment déconné avec elle.. Un moment je partais trop en vrille donc j'ai décidée que son père s'en occupe quelques temps mais au final il a décidé d'avoir la garde entière.. A cette époque c'était vraiment ce qui a de mieux pour elle, mais maintenant j'essaye doucement doucement de la revoir et de revenir dans sa vie. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre alors que j'avais ensuite remercier le brun pour ce qu'il a fais pour moi. Enfin bref, assez parler de moi. Toi, comment tu vas ? Dis-je en le regardant toujours de mon petit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)