Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeeeah ça me manquait aussi hanwii on voit pour un rp par mp ? (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 1153642411 Que te reste-t'il de dispo ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOO !

C'est quoi qu'est pris? C'est quoi qu'est libre ? (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 3997999705

Moi je veux je veuuuux (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis venue un peu en touriste je l'avoue (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 3997999705 malgré tout, les liens qu'il reste ne colleraient pas avec la personnalité de naima :TT: du coup, je pense qu'on devrait partir sur quelque chose d'autre et réfléchir ensemble dessus ... enfin si ça te dit (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan L. Davis : ooow toi hanwii il me reste tout de libre, enfin juste ce qui n'est pas barré est libre (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 2109348208 tu avais une idée ? (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 3850463188

@Echo A. Hamilton coucou (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 152426858 avec plaisir (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 4205929361 alors ce qui n'est pas barré est libre, et du coup le reste est pris (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 2474380249

@Naima T. Bekri pas de souci :loukas: donc oui, avec plaisir pour le lien, tu peux me décrire rapidement ton personnage afin que je tente de nous trouver quelque chose, please ? (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire c'est le lien que tu as barré qui m'intéressait le plus (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 2157042859 (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 1881463262
J'aurais bien aimé partir sur le truc de sexfriend, mais je la vois mal être la coincée ou la sentimentale (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 1616978029 Sinon, on peut partir sur autre chose ? Jordan s'est mise à la drogue en court d'année précédente, on pourrait dire qu'elle a commencé à se défoncer avec Nix ? Et pour rajouter un peu de piment, on pourrait dire mettons que Phoenix aimerait bien la mettre dans son lit, mais Jordan a décidé de le faire mariner, pour jouer quoi (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 3997999705 Alors que Phoenix lui plait et qu'elle est elle aussi très attirée par lui ! Mais elle le ferait tourner en bourrique et tout (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan L. Davis : Aah ouais mince, je suis désolée (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 3619069448
huum... oui le début pourrait le faire, c'est-à-dire qu'ils se défoncent à deux tout ça, et qu'il veuille la mettre dans son lit, par contre j'pense que s'il voit que c'est mort il ne va pas chercher plus loin et ne va pas rester attaché comme un petit toutou et va laisser tomber puisque les filles ce n'est pas ce qui manque :sifle: Jamais Nix ne se laissera tourner en bourrique, surtout par une femme (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 2474380249 de ce fait j'sais pas, est-ce que finalement les rôles vont s'inverser et genre Nix lui a fait des avances plusieurs fois, elle les a toujours refusé et maintenant c'est elle qui vient vers lui et il la repousse ? (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, j'aime bien l'idée ! (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 3997999705 Surtout que Jordan aime plaire aux hommes, et jpense que ça la mettrais vraiment en rogne que Phoenix la repousse ah ah ! Elle mettra le paquet :p Mais faudra que Phoenix craque à un moment, sinon c'est pas drôle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan L. Davis : haaan super si tu aimes cette idée (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 3850463188 et bien sûr qu'il dira oui, surtout que c'est lui qui l'a voulu en premier (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 152426858 sujet quand tu veux (f/m) nixou mon voyou veut traumatiser les filous en leur jetant des cailloux - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel, partons sur ça alors hanwii
Je suis dispo donc si tu veux je peux en commencer un ! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)