Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les enfants,
J'ai envie de renouveau avec mon p'tit Nixou c'est pourquoi je lance cette recherche de liens. :sifle: Je vais en proposer quelques uns, mais bien sûr je suis ouverte à toute proposition n'hésitez pas
Descriptif de ton personnage : Zachariah-Jay Phoenix Cartwith est son nom complet ✱ il est né à Londres le 7 décembre 1991 ✱ il vient d'un milieu aisé et a rejoint la mafia à 14 ans ✱ il étudie l'économie et le droit en majeure et la philosophie en mineure ✱ il arrivé à Havard en mars 2014, il a été le vice-président de la ELIOT HOUSE puis Président ✱ il quitte Havard suite à l'annonce d'un fils, Liam, la mère de ce dernier est décédée ✱ il choisit d'intégrer chez les MATHER à son retour ✱ fume des joints à longueur de journée, des cigarettes par parquet de mille, et sort beaucoup trop ✱ il possède Apocalypse, un Berger Allemand ✱ il sait manipuler les gens à la perfection, avec la ruse, le mensonge et parfois même la malice ✱ sans coeur, il rabaisse les gens, en leur disant à quel point ils peuvent être inutiles ♛ un vrai connard, le bad boy par excellence ✱ il est parfois drôle, (des blagues darks certes.. ) et gentil avec les gens qui comptent ✱ assez protecteur, jaloux et bagarreur ✱ il aime tuer les gens c'est purifiant, c'est important
Sexe du partenaire: je veux des mâles et des femelles
Nombre maximum de place: illimité
Idées de liens:
(m) meilleur ami : je recherche activement un meilleur ami pour Phoenix. Il faudrait que ça soit quelqu'un d'assez calme et réfléchis pour pouvoir remettre Phoenix dans le droit chemin, qui n'hésite pas à lui tenir tête, à lui dire les choses qui ne vont pas. Mais d'un autre côté il faudrait qu'il n'hésite pas à aider Nix dans sa mafia, qu'il ait donc un côté assez dark pour pouvoir éventuellement devenir son bras droit.
(f) amie de son seul amour : Phoenix n'a été amoureux que d'une seule femme, Marie, qui lui a donné un enfant, mais qui est morte dorénavant. De ce fait je recherche la meilleure amie de Marie. Cette demoiselle a recherché activement Phoenix parce qu'elle aurait pu jalouser de Marie tout ça, et de ce fait en le trouvant elle a parlé de Marie mais dans le seul but d'avoir Phoenix. Précision : il faut qu'elle soit française.
(m ou f) mauvaise influence : il faudrait que cette personne ait connu le Phoenix d'avant, celui qui est mauvais, méchant et qui se fiche bien des autres. J'aimerais que cette personne l'incite à redevenir mauvais, en l'emmenant dans des coups foireux tout ça.
(f) coup d'un soir : rencontrés au SC ils ont mis peu de temps à se retrouver dans le même lit, elle était un peu pompette ce soir là et Phoenix en a profité. Le lendemain elle va voir Nix en lui claquant la bise et en lui parlant de la veille mais il ne s'en souvient plus.. C'est un salaud il ne faut pas l'oublier.
(f) sex friends : comme le titre l'indique se sont des sex friends, ils couchent ensembles régulièrement et rien de plus. Cependant il y a trois places disponibles avec trois précisions :
- la coincée : certes ils couchent souvent ensembles mais bien souvent elle reste coincée et n'ose pas s'affirmer devant Phoenix le grand manitou, lui du coup il n'hésite pas à l'envoyer sur les roses de temps à autre.
- la préférée : son plan cul fétiche, il l'appelle, elle vient, elle l'appelle, il vient. Entre eux rien de plus que du sexe et c'est ça qu'ils aiment au final.
- la sentimentale : Phoenix aurait dû s'y attendre, mais finalement cette demoiselle est carrément tombée sous son charme au fil de leurs nuits. Elle n'ose pas le lui dire car elle sait comment il est.
(m) compétitions masculines : ils ne s'apprécient pas vraiment, et sont souvent en compétition. Ils ne se détestent pas non plus, mais ils ne vont pas aller boire un verre ensembles. Entre eux il y a beaucoup de tensions, et derrière des sourires il se cache pleins de rancoeur.(f) l'éliot : à la EH ils étaient très proches, ils se soutenaient mutuellement tout ça, ils étaient de vrais pots de colle. mais le jour où Nix est parti pour revenir à la MH tout a changé, elle lui en veut de l'avoir laissé, et le lui fait comprendre par tous les moyens, puisqu'au fond elle éprouvait des sentiments pour lui
(m) ami et + : je me rends compte que j'ai peu de liens masculins, alors n'hésitez pas à proposer des liens de oufs ! Les filles aussi bien entendu
Préférence: je ne suis pas difficile, je demande simplement des personnes actives, qui s'engagent pleinement à jouer les liens, qui ne vont pas les lâcher j'espère aussi pouvoir avoir un rp à la clé avec ces liens ! Si d'autres idées vous viennent n'hésitez pas
(Invité)