Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOksisha/Mishanna/Oksanna&Misha - L'aventure commence. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Oksisha/Mishanna/Oksanna&Misha - L'aventure commence.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle aventure

• J’ai pas besoin d’avoir un masque, de jouer à un jeu, de faire le gars énervé, le mec qui se moque de tout et qui n’a pas de sentiments, qui ne ressent rien et qui se moque bien du monde qui l’entoure. J’ai pas besoin de jouer ce rôle, d’être le Misha que j’étais devenue avec le temps et avec les épreuves que j’ai dû traverser. J’ai pas non plus besoin de m’énerver pour un rien, d’envoyer chier un mec juste parceque sa gueule ne me revient pas, ou parcequ’il a le même t-shirt que moi et qu’en plus de ça, il le porte mal. J’ai pas besoin d’être ce genre de mec, d’être ce gars froid qui laisse personne l’approcher, personne percer cette carapace, cette coquille impénétrable qu’il s’est fabriqué autour de lui pour éviter d’être déçu, blessé par quelqu’un. J’ai vraiment plus besoin de tout ça, de cette apparence, de cette image que je m’étais approprié au fur et à mesure des années passées. J’en vois plus l’importance, j’en ressens plus le besoin. Pour une fois dans ma vie, j’me dis que je peux être comme tout le monde, tout en gardant bien sûr mon caractère, tout en étant, évidement, un enfoiré avec les gens que j’aime pas. Mais, dans la vie de tous les jours, dans celle ou Oksanna est à mes côtés, j’ai plus besoin de ça, j’ai juste besoin d’être moi-même, et ça, c’est grâce à elle, c’est elle qui fait ressortir ça, qui fait sortir mon bon côté, et, honnêtement, peu de personne on réussit par le passé. Alors je vivais, je vivais ma vie comme j’aurais dû la vivre depuis longtemps, j’étais heureux avec elle, comme j’aurais dû l’être depuis longtemps. Mais, j’me dis qu’au final, toutes ces épreuves qu’on a dû traverser, et bien, elles nous ont permis d’être ici aujourd’hui, d’être arrivé à ce stade, d’être sous cette cascade, de s’être retrouvé dans la même confrérie, de profiter de ces vacances ensembles, peut-être pas autant qu’ont l’auraient voulu, mais d’en profiter pleinement lorsqu’elle est en ma compagnie. J’me dis que malgré ces années d’absences, aujourd’hui, nous vivons un rêve, nous avons su saisir cette chance qui nous a été donné, et qu’on fait tout pour ne pas la gâcher. Oksanna, c’est Oksanna, j’pourrais pas dire autre chose, je l’aimais, et, c’était comme ça, j’me posais pas d’autres questions, j’en avais pas envie, car j’étais sûr et certain de mes sentiments, j’étais persuadé de ce que je ressentais pour elle, et que ce n’était pas prêt de changer. Alors, sous cette cascade, dans notre petit endroit de paradis, notre cachette secrète, je l’écoute argumenter sur nos plans d’évasions, de vie au grand air, et, je ne peux m’empêcher de sourire, d’imaginer cette vie qu’ont pourraient avoir si on le faisaient vraiment. Doucement, je laisse mes bras entourer son corps, comme pour la sentir contre moi, et, je réponds. « On vivrait à poil ouais ! On aurait une barque, et on ferait du troque sur l’eau comme dans les tribus, et puis un jour, on finirait par se poser dans une cabane que j’aurais construit, on aura des enfants, et on leur parlerait de la vie qu’on avait avant, et… Je continuerais de t’aimer encore et encore… » J’étais pas vraiment le genre de gars à me projeter dans le futur, mais, avec elle, je n’avais aucun mal à le faire. J’étais bien ici, dans ce rêve qu’ont étaient en train de construire. Doucement, j’me mis à caresser sa joue, à plonger mon regard dans le sien et à réaliser la chance que j’avais, cette chance qui m’avait été offerte. J’étais chanceux, vraiment. •

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une nouvelle aventure
OKSANNA & MISHA

Y a pas de mots. Voilà, y a pas de mots pour décrire ce que je ressens en cet instant. Y a tout qui se mélange, tout qui se bouscule dans ma tête. C'est doux et c'est fort à la fois, c'est juste indescriptible. J'ai envie de rire, parce que franchement, il est spécial Misha à toujours partir dans des délires, à toujours surenchérir alors que je pensais pas qu'on puisse être encore plus dingues qu'on l'a été jusqu'à présent. Troquer avec d'autres tribus, vraiment ? Parfois je me demande où il va chercher toutes ces idées. Il en a de l'imagination, de l'humour. D'ailleurs c'est aussi ça qui a fait que j'ai toujours craqué pour lui. Misha, il me fait rire et c'est tellement important pour moi. Savoir se marrer, délirer, déconner, ne pas se prendre au sérieux. Je crois que c'est un minimum pour chaque relation que j'ai avec quelqu'un. Tous mes amis doivent pouvoir être drôles sinon je finis par me lasser et m'ennuyer. Chose qui ne risque pas d'arriver avec Misha, ça jamais. Puis en même temps, j'ai aussi envie de ne rien dire, de rester muette, juste pour pouvoir profiter de cette instant, juste pour pouvoir me rejouer ses phrases en boucle dans ma tête. Chacun de ses mots, chacune de ses syllabes, avec la même intonation que la première fois que c'est arrivé jusqu'à mes oreilles. J'ai aussi envie de courir dans tous les sens, d'appeler mes amis pour leur dire que je suis heureuse, de crier sur tous les toits que je suis une personne plus que comblée. Parce que oui, je voudrais que le monde sache tout ça, que le monde soit limite jaloux de moi, jaloux que j'aie quelqu'un d'aussi formidable que Misha à mes côtés. Je suis trop chanceuse en fait. La roue a tourné, cinq ans en arrière j'étais une fille de plus qui se disait que l'amour c'est pas fait pour elle, une fille qui se résignait, qui se disait qu'elle avait pas besoin de ça en fait. Une fille qui préférait ne plus perdre son temps avec ce genre de choses et qui se concentrait sur ce qu'elle considérait comme plus important, plus terre à terre. Genre ses études, sa réussite, tout ça. Qu'est-ce que je la déteste cette fille aujourd'hui, qu'est-ce qu'elle me paraît loin. J'ai limite l'impression qu'elle n'a jamais existé, que c'était quelqu'un d'autre. Il m'aura suffit de quelques mots de la part de Misha pour me faire tout oublier. N'est-ce pas un homme parfait, un homme qui te fait oublier toutes tes peines ? Qui t’emmène limite dans un autre monde rien qu'en plongeant son regard dans le tien ? Franchement, si on me l'avait dit il y a cinq ans, je n'y aurais pas cru. Je lève le visage vers lui alors que je sens sa main me caresser la joue et je lui souris, tout simplement. Je le regarde, j'observe chacun de ses traits. C'est fou ce qu'il est beau. Les cheveux trempés, il a des goûtes d'eau qui perlent toutes les trois secondes sur son visage. Cet air futé dans son regard qui me plait tant, ce petit sourire qui me fait savoir qu'il est heureux. Je remonte ma main le long de son torse pour la passer derrière sa nuque alors que mes yeux se plongent à nouveau dans les siens. « C'est un projet qui me plaît plutôt bien. Les tribus, la cabane, les enfants ... » je commence à dire en souriant. « Moi aussi je t'aime et je t'aimerais toujours Misha. » je finis par articuler. J'en ai le coeur qui bat super vite, j'en ai des papillons dans le ventre. Je l'attire alors contre moi et dépose un baiser sur ses lèvres. Je le serre dans mes bras comme si j'avais peur qu'il s'envole, comme si je m'accrochais à cet instant, trop peur de découvrir qu'il ne s'agissait que d'un rêve. C'est pas facile pour moi de dire je t'aime, mais Misha rend cela tellement simple, tellement évident. J'ai qu'à voir les étoiles qu'il a dans les yeux pour savoir qu'on est sur la même longueur d'ondes, qu'on a les mêmes attentes. Et même si je ne sais pas vraiment ce que nous réservera la vie, je sais que ce sera forcément beau.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle aventure

• Mes amis, nous vivons dans un monde où tout le monde se fou de la gueule de tout le monde. Pensant tous à nos gueules avant de penser à celle des autres, on est presque tous devenues des putains d'égoïstes, des enculés de base qui se moque bien qu'une personne peut se torde la cheville devant nos yeux, on ne réagira pas, on continuera de tracer notre chemin. On est tous mauvais au fond, on a tous un côté qui va nous pousser à se foutre de son prochain. Même si Dieu a dit "aide ton prochain", on entend plus les paroles de Satan qui nous dit "encule ton prochain, et bien profond." On est qu'un petit tat de merde, un tat de pourritures qui ne pensent qu'à notre bien-être. On vit comme ça, et, malheureusement, qu'on le veuille ou non, le monde est en train de nous claquer entre les doigts, on va rien pouvoir faire pour l'arrêter, rien pouvoir faire pour stopper cette autodestruction que nous avons provoqués, mes amis Alors pourquoi continuer de vivre la vie de monsieur tout le monde ? Pourquoi continuer d’être comme sous sommes ? Pourquoi ? Est-ce que quelqu’un a une réponse à nous donner ? Pourquoi ne pas tout simplement tout abandonner, et vivre cette vie que nous sommes en train de décrire avec Oksanna ? Pourquoi ne pas tout lâcher et vivre comme si on se moquait de la technologie ? Comme deux personnes qui s’aiment, se moquant bien du luxe, car pour eux, le luxe, c’est leur amour. En réalité, j’pense pas que j’pourrais vivre de cette façon, même si c’est beau à penser, beau à croire, j’pourrais pas, j’ai vraiment besoin de dormir dans un bon lit, de pouvoir écouter de la musique, avoir ma voiture, ma télé, mon frigo, j’aime ne pas aller chasser pour me nourrir, car de un, j’pense que j’dois être une vrai bite à la chasse, et de deux, j’suis pas un bon cuisinier, donc, faire cuir un lapin que j’aurais buté pour pouvoir nous nourrir, c’est bien, mais qu’il est un bon gout, c’est autre chose. Alors certes, on en rigole, on s’imagine qu’un jour notre vie sera peut-être comme ça, mais, tous deux, on sait très bien que c’est faux, même si c’est beau à écouter. C’est la première fois depuis qu’on est ensemble qu’on évoque le sujet des enfants, bon, certes, on n’était pas dans une vrai discussion sérieuse, mais, elle vient clairement de me dire qu’elle partageait les mêmes envies que moi, et qu’avoir un enfant ensemble ne la dérangeait pas. « Plein de petite Oksanna, j’vais les cacher pour pas qu’elle sorte et que les mecs les regardent de trop… » Ouais, en fait, si avec Oksanna, si un jour, on a la chance d’avoir des enfants, que c’est des filles, et qu’elles ressemblent à leur mère, ça va être dur pour moi, j’vais pas vouloir qu’un mec les approchent en vrai. Mais, quand elle approche ces lèvres des miennes et qu’elle les laissent se rencontrer, je me tait, je ne dis plus rien, et, je prolonge son baisé, j’laisse ma langue aller à la rencontre de la sienne tout en effleurant doucement son dos du bout de mes doigts. •

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une nouvelle aventure
OKSANNA & MISHA

En réalité, je sais pas trop ce que c'est d'avoir des enfants. Normal vous allez me dire, j'en ai jamais eu. Mais on pourrait penser que le fait d'avoir des frères et soeurs plus jeunes que moi m'aurait habitué à ce monde de maternité, de s'occuper de quelqu'un, de comprendre quand un gamin me parle. Parce qu'il faut l'avouer, si on hoche la tête quand un enfant vient nous parler c'est juste pour pas avoir l'air d'un monstre face à ses parents, parce qu'en réalité on voit absolument pas où il veut en venir avec ses histoires d'école et de poupées et de camions. Avec mes frères et soeurs, c'était différent par contre, je les comprenais vu que je les entendais à longueur de journée. Au bout d'un moment on arrive à déchiffrer. Mais ça s'arrêtait là car je m'occupait pas souvent d'eux, la tâche ayant été laissée aux nourrices et autres nounous engagées par mes parents. Du coup on ne peut pas dire que j'aie un instinct maternel très développé pour le moment, du moins c'est ce que je pense. Car quand j'en parle à mes proches, ils disent tous qu'avec ma manie de défendre et protéger ceux que j'aime j'ai forcément ça en moi. Je sais pas, ils ont peut-être raison. Après tout, je me pensais pas pouvoir être une personne romantique ou du style à m'imaginer une vie dans la forêt avec Misha. Je pense que je suis dans une période de changements, mon caractère évolue, ma façon de voir les choses aujourd'hui, alors franchement j'en viens à me dire que tout est possible. Si ça se trouve avec Misha on va se marier un jour, on aura un chien, des enfants. Des mini Oksanna et des minis Misha pour nous casser les pieds mais aussi combler notre vie, nous apporter ce peu de bonheur qui pourrait encore nous manquer. Je dis ça parce que là tout de suite, je vois pas comment je pourrais être encore plus heureuse avec lui, ça ne m'a pas l'air possible presque. J'ai l'impression d'avoir limite déjà atteint le paradis. C'est d'ailleurs pas forcément faux puisqu'on est au paradis dans ce coin de nature rien qu'à nous. On aurait presque le sentiment d'être Adam et Eve, sauf qu'on est pas à poil et qu'on est quand même plus intelligents qu'eux. Je hausse les sourcils et lance un regard amusé à Misha. Alors comme ça il serait du genre papa poule à surveiller ses petites filles et faire fuir les vilains garçons. Cela ne m'étonne pas tant que ça en fait. C'est dans sa nature de protéger ceux qu'il aime. « En attendant je suis sûre que t'es content que j'ai pas un père dans ton style. » je lui lance. Si mon père était comme ça, je le vivrais plutôt mal je pense. « Et si on a plein de Misha, on devra faire attention car je suis sûre qu'ils seront de vrais tombeurs. Beau comme leur père. » je rajoute. Oui, s'ils ressemblent à leur père j'ai pas le moindre doute qu'ils en auront des filles à leur pieds. Puis je me dis que si on a vraiment des gamins à notre image, on aura vraiment beaucoup de boulot car je me souviens qu'on était pas les enfants les plus faciles de Moscou à l'époque. On en faisait voir de toutes les couleurs à nos parents, et ce sera à nous de subir ce qu'ils auront subit. Oui bon, tout compte fait, autant attendre encore un peu pour les enfants, qu'on investisse dans des cours et des bouquins du style "comment éduquer un enfant ?" ou un stratagème pour les garder attachés à portée de main. On est encore jeunes, on a pas encore à ce soucier de ce genre de choses. On peut profiter, rester sous cette cascade sans s'inquiéter d'avoir laisser les enfants dans la voiture. Alors je viens l'embrasser tendrement, parce qu'on a la vie devant nous et que je sais que ce sera une belle vie. Sa langue se mêle à la mienne et je me rapproche encore de lui alors que ses doigts me procurent des frissons tout le long de mon dos. C'est limite s'il ne me chatouille pas, ce qui m'arrache un sourire. Quand je dis que Misha c'est un tombeur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle aventure

• Pour le moment, si vous me demander de m’imaginer avec des enfants à ma charge, j’vous expliquerais après avoir bien rigolé que ce n’est pas possible, mais, vraiment pas, que j’suis loin d’être prêt pour être père. Du moins, c’est ce que je pense, après, on sait jamais ce que l’avenir nous réserve, comment on peut réagir et changer une fois qu’on se retrouve avec un enfant qui est le nôtre, sur les bras. Sauf que maintenant, tout de suite, non, c’est pas possible, dans l’avenir ouais, avec plaisir, grand plaisir même, mais là, j’pense pas être prêt et pouvoir gérer tout ça. Regardé, si on a un enfant, ça va vouloir dire qu’on va devoir vivre ensemble avec Oksanna, pas que l’idée ne me plaise pas, au contraire même, mais, j’vois pas notre installation dans notre chez nous se faire de cette façon, genre, t’es enceinte, donc on vie ensemble. Non, le jour où on prendra un appartement, et j’espère que ce jour arrivera bientôt, car après l’expérience qu’on a vécu au Summer Camp, j’me suis rendu compte que la seule chose que je voulais c’était passer mes nuits avec elle, et bien, ce jour-là, c’est qu’on voudra vraiment vivre ensemble, et non par obligation. Ensuite, imaginer juste une seconde, nous deux, avec un enfant. On est des grands enfants déjà, certes, on sait se débrouiller, mais, ça serait tout l’un ou tout l’autre je pense, soit on va trop gérer, soit on va se ramasser comme des bites. Et puis, sérieusement, si nos enfants, ils sont comme nous, j’veux déjà avoir quelques cheveux blancs histoire de pas en choper du jour au lendemain. Vous savez vous comment ont étaient quand ont étaient gosses ?! Des aventuriers, mais des vrais, c’est-à-dire, on se barre, on ne prévient personne, on fait notre vie, et on rentre le soir avec des vêtements déchirés, de la boue partout, comme si on sortait d’une grotte. Déjà, pour ce point-là, va falloir que j’me prépare, mais le pire, c’est si on a des filles et qu’elles ressemblent à Oksanna, d’un côté, j’serais super fier d’avoir des filles vraiment jolie, mais de l’autre, j’oserais pas les laisser sortir, j’connais les garçons, j’en suis un, et je sais à quoi ils pourraient penser, et ça, ça me plairait pas du tout, j’serais le genre de père à faire un lavage de cerveau à mes filles en leurs faisant croire que le sexe c’est mal, que tomber amoureuse c’est de la merde si t’as pas trente ans minimum, et qu’avant ça, faut ignorer toute relation humaine. Bref, un père qui protégerait un peu trop ces filles. Mais bon, j’dis ça, mais j’dois pas être le premier à le dire, j’dois pas être le premier à réagir comme ça et qui, au final, laisse ces filles vivres leurs vies tout en les surveillants de loin. « Si t’avais un père comme moi, ça serait le bon endroit pour se cacher ici, il nous trouverait pas ! » Et puis, il est en Russie, donc ça va, le temps qu’il débarque j’ai le temps d’aller me cacher sous un lit je ne sais où, car cette fois ci, j’allais pas fuir. « Va surtout falloir leur apprendre que le sexe c’est mal, histoire qu’ils mettent pas enceinte une fille du collège ! » Ouais, on sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir non ? Et, lorsque je l’embrasse, lorsque nos langues se rapprochent et que je sens son corps se rapprocher du mien, je ne peux pas m’empêcher de sourire, les frissons qu’elle a, j’ai l’impression de les ressentir moi aussi, de voir son corps frissonner, et, j’ai juste envie de continuer, alors, je continue doucement mes caresses, les laissant descendre jusque sur ces cuisses, normalement, là, elle est censé avoir un frisson plus important. •

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une nouvelle aventure
OKSANNA & MISHA

Quand j'étais petite, je jouais à ce genre de jeux, où il faut faire vivre un personnage, ou un animal de son choix. S'occuper de lui, lui donner à manger, faire en sorte qu'il soit propre, qu'il devienne intelligent, lui faire vivre sa vie quoi. Je trouvais ça sympa, sûrement parce que tout le monde y jouait, parce que tout le monde en parlait. Puis ça me faisait rire de créer un petit être, de le façonner comme j'en avais envie. Le problème avec ça, c'est qu'il évoluait pas vraiment vers ce que j'avais imaginé au départ. Il allait pas où je voulais qu'il aille, il devenait stupide, parfois il mourrait. Puis j'avoue que parfois, je faisais même exprès de le faire mourir. Je mettais le feu à sa maison ou je lui donnais plus à manger. Faites pas genre, je suis sûre que tout le monde a déjà fait ça dans sa vie. Faut croire que c'est un rite de passage chez les humains, qu'on doit pouvoir faire preuve de cruauté au moins une fois histoire d'être sûr qu'on reproduise pas ça sur des vrais êtres vivants. Alors imaginez moi un peu avec un enfant. Moi, la fille qui a toujours besoin de tout contrôler, limite de contrôler ses amis, ses frères et soeurs, leurs études, leurs fréquentations. Du coup avec un gamin j'imagine même pas le désastre. Dans ma tête, j'aurais envie qu'il soit beau, qu'il soit intelligent, qu'il fasse des études et ait une belle vie. Imaginez, il est moche, con comme la lune, il sait pas lire puis il finit dans un caniveau. Franchement, c'est la déception assurée. D'autant plus que je sais que je lui ferais vivre un vrai enfer. Du coup, je me dis qu'avant d'avoir des enfants, faudrait déjà que je travaille pas mal sur moi-même. Franchement, c'est un vrai boulot être parent. Je pense pas que ça soit quelque chose qui s'improvise comme ça, les chances de se louper sont trop énormes. Et dans ces cas-là, c'est vraiment dur de se rattraper, surtout quand le gosse il a passé vingt ans et qu'il veut plus entendre parler de ceux qui ont essayé de l'élever. Dans ma tête, il est hors de question que je sois un jour une mauvaise mère, donc je prendrais mon temps. De toute façon, je sais que Misha il m'attendra. On s'attendra, on s'épaulera, on fera une bonne équipe. On est déjà d'accord sur un point, nos gamins seront pas des futurs potentiels malades de je ne sais quelle MST. Ils seront bien éduqués, peut-être même un peu trop quand j'entends Misha parler. Si je l'écoutais, ils seraient presque encore vierges à trente ans. Autant tout de suite les mettre au couvent, faire d'eux des curés, je sais pas. Quand je dis que c'est dur d'être parents, franchement. Bon courage pour trouver le juste milieu dans tout ça. L'air de rien, mes parents se sont plutôt bien débrouillé avec moi je pense puis c'est pas mon genre de coucher à droite à gauche et que je leur ai jamais ramené de petit-fils surprise. Pourtant, quand je sens les mains de Misha qui se baladent le long de mon corps, quand je remarque son sourire à lui aussi, je peux pas m'empêcher de penser que je suis pas si sage en fin de compte, que j'ai pas envie de l'être. La preuve, je fais rien pour stopper sa course sur ma peau. « Mmh, moi je trouve pas que ça soit si mal. » je murmure en caressant tendrement sa joue du bout de mon nez. Je dirais même que c'est vraiment bien. Je laisse ses doigts arriver à hauteur de mes cuisses, même si je sais que ça ne fait qu'accentuer les frissonnements de mon corps et la sensation de chaleur dans mon ventre. « Je sais pas ce que t'en pense ? » je rajoute alors que ma main vient dessiner des spirales imaginaires le long de son torse et de son ventre, l’effleurant à peine du bout des ongles. Si ça l'amuse de me faire frémir je vais aussi me prêter au jeu.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle aventure

• J’suis le genre de gars qui peut avoir la haine et s’énerver assez facilement. Même si dernièrement, et grâce à Oksanna, j’me suis vachement calmé. Sauf que j’suis certain d’une chose, une fois qu’on sera rentré à Harvard, je sais qu’une partie de cette haine va ressortir, j’en suis même certain. Depuis qu’on est ici, dans cet état, à profiter pleinement de ces vacances, je reste calme, j’ai vraiment pas envie de me prendre la tête, mais, une fois de retour chez nous, c’est finis, j’vais avoir des comptes à régler avec les Mather en général, mais aussi avec un en particulier. J’sais pas si vous êtes au courant de l’histoire, mais t’as un petit branleur, un connard de première, une merde de compétition, un rigolo, ou plutôt, un gigolo, qui a trouvé le moyen de se foutre dans une merde qu’il imagine même pas, et les deux pieds dedans, c’est ça le pire, encore, t’en aurais qu’un, ça va, tu te prends une branler tu te relèves et tu continues ta vie, mais là… Il a les deux pieds bien enfoncé dedans, et, c’est pas de la merde de merde, c’est de la vrai, celle qui colle bien et qui t’empêche de bouger. Donc, je disais, c’est l’histoire d’un petit branleur, donc, qui a trouvé ça drôle de voler la culotte d’Oksanna pour la revendre ou faire je sais pas quoi avec. Oui oui, j’suis sérieux, le mec, dans sa tête, il s’est dit qu’il allait voler une culotte, une culotte quand même hein, et qu’il allait faire j’sais pas quoi avec et ensuite la revendre. C’est un malade. En vrai, c’est un putain de malade, t’as un problème quand t’arrives à ce stade-là, quand tu penses à ce genre de chose. Le problème, c’est qu’il est tombé sur la mauvaise personne, ce qu’il ne sait pas, c’est qu’en faisant ça, c’est comme s’il avait lancé une déclaration de guerre, ce n’est pas seulement lui qui va être attaqué, mais toute sa confrérie de mes couilles. Les Mather, rien que le nom, il me donne envie de vomir, j’pense à eux, j’ai envie de leur chier dans la bouche, j’ai envie de leur faire les pires crasses qui existent au monde, juste pour leur montrer qu’ils se sont attaqué à la mauvaise personne. J’supporte qu’une seule personne qui fait partie de cette maison, une seule et unique personne, et, même si dernièrement on est quand même en froid, j’serais toujours-là pour elle. C’est Jade, ma meilleure amie, ou un truc du genre, j’sais plus trop où est-ce qu’on en est en ce moment. Bref, c’est la seule que j’aime chez les Mather, le reste, j’leur pisse dessus, et pas une pisse de deux gouttes, non non, la vrai du buveur de bière qui a dégommé un ou deux litres facile. Bref, j’sais qu’à la rentrée, ça va partir en couille, à un point que vous ne pouvez pas imaginer, c’est pour ça que pour l’instant, je préfère passer de paisible vacance en compagnie de la personne que j’aime le plus ici, Oksanna, la seule qui arrive à me détendre et à enlever la haine qui pourrait rester en moi. On rêve, on parle de l’avenir, on l’imagine à notre façon, on rigole, on profite de ce moment qu’on a pour nous deux. Son corps est à quelque centimètre du miens, ces lèvres viennent de dérivé des miennes, et je sens son petit nez, sa joue, se frotter lentement contre la mienne. « J’sais pas, j’ai jamais pratiqué, j’sais pas comment ça marche ce truc, t’accepterais d’être mon professeur particulier ? » Avais-je lâché à propos du sexe, faisant le mec ignorant, alors que je sentais le bout de ces doigts effleuré ma peau, et que par conséquent, elle me montrait qu’elle voulait jouer à celui qui fera plus frissonner l’autre, du coup, doucement, je remontais ma mains sur son ventre, l’effleurant, les laissant aller jusqu’à sa poitrine ou l’une de mes mains s’arrêta sur l’un de ces seins, tandis que l’autre continuais de caresser doucement sa cuisse, s’arrêtant juste au niveau de son maillot de bain. Elle voulait jouer non ? Alors jouons, nous verrons qui de nous deux en sortira gagnant. •

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une nouvelle aventure
OKSANNA & MISHA

Avoir l'esprit tranquille, c'est une notion qui m'est assez étrangère. J'ai toujours quelque chose en tête, toujours un truc qui me préocupe, toujours une liste de choses à faire. Il n'y a pas un matin où je me réveille en me disant que j'ai rien à faire, que je dois pas m'inquiéter pour quoi que ce soit. Je me fais du soucis pour mes amis, pour mes proches, j'ai des papiers à remplir, des dossiers à envoyer, des choses à ranger, c'est toujours la pagaille. C'est connu, je suis pas une personne tranquille et détendue. Moi je suis productive, je sers pas à rien, de un parce que je ne supporte pas ne pas me sentir utile, et de deux parce que y toujours une ombre au tableau, ou que je sois, quoi que je fasse. Je pense pas que ce soir une histoire de karma ou de malchance. Je pense que c'est surtout que j'ai un rôle sur cette Terre. Pas forcément un rôle du genre changer ou sauver le monde, mais plutôt dans le sens je suis pas venue au monde pour rien. Je suis là, autant que ça serve pas vrai ? Je suis pas insensible à ce qui m'entoure, c'est peut-être mon côté passionné, je sais pas trop. J'ai souvent l'air calme, mais en réalité, ça bouille dans ma tête, mes pensées se croisent, tout défile à une vitesse folle, parfois j'ai tellement de trucs qui me viennent à l'esprit que je m'embrouille et que je dois commencer à tout noter sinon ça part dans tous les sens. Inutile donc de préciser que d'être comme ça est loin d'être reposant. Bien au contraire, ça me fatigue, ça me rend de mauvaise humeur, ça me prend la tête, bref je me rends presque malade au final. Parfois, je me dis que je suis folle de penser que je dois porter toutes les responsabilités du monde sur mes épaules. Mais bon, j'arrive pas à m'en empêcher, ça me vient comme ça. Alors quand Misha est venu ce matin, j'ai un peu vu ça comme une bénédiction. Il est arrivé, s'est installé contre moi et dès mon réveil j'ai put profiter de quelque chose de positif. Je ne me suis pas dit qu'il faudrait que je sorte de mon lit, que j'allais encore passer une journée à me demander qui dans ce camping allait encore me faire une farce de mauvais goût. Car ça c'est quelque chose qui m'a particulièrement ruiné le moral cet été. Savoir que quelqu'un s'amuse à me faire de mauvais coups et ne même pas savoir qui c'est pour lui rendre la pareille, c'est juste horrible. C'est très frustrant, ça me met dans une colère folle. Alors heureusement pour moi que Misha est passé me chercher, qu'il m'a fait sortir de ce fichu camping et qu'il m'a changé les idées en m'emmenant dans ce coin de paradis. Franchement, j'aurais pas supporté passer encore une journée à soupçonner chaque personne que je croise en allant jusqu'à la piscine ou la supérette. Avec Misha j'oublie mes soucis et je laisse ma bonne humeur prendre le dessus. Je profite tout simplement de cet été, de cet instant que nous passons à deux et je m'autorise même à lui faire quelques avances. On peut pas m'en vouloir, il n'y a personne à des kilomètres à la ronde, il est torse nu contre moi, notre conversation a dévié sur un sujet fort intéressant. Ca donne des idées, c'est tout. Du coup je peux pas retenir un petit sourire malicieux lorsqu'il feint l'innocence et me demande de lui enseigner ce qu'est le sexe. Quel fin comédien, je le croirais presque. Puis sans quitter ma peau mouillée, ses doigts changent de direction, remontant lentement le long de mon ventre jusqu'à l'un de mes seins. Je me mords la lèvre alors que je sens que son autre main, elle, s'approche dangereusement de mon maillot de bain, s'arrêtant juste à la limite du tissu. J'en conclus à son attitude qu'on a tous les deux envie de jouer et j'ai pas besoin de me demander ce que j'y ai à gagner. « Pourtant t'es sur la bonne direction pour le moment. A moins que ce ne soit la chance du débutant ? » je lui glisse avant de diriger mes lèvres vers son cou, laissant par moments ma langue entrer en contact entre deux baisers avec sa peau rafraîchie par notre baignade. Je presse un peu plus mon corps contre le sien, une main toujours agrippée à sa nuque, tandis que l'autre se faufile du ventre de Misha jusqu'à arriver par dessus son maillot de bain. « Cela t'éclaire un peu plus ? » je demande, ma main le caressant doucement à travers le tissu. J'ai la sensation que Misha est un élève plutôt attentif, j'espère qu'il me trouve bonne professeur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle aventure

• L'amour était un sentiment assez étrange voyez-vous. Ce sentiment qui ne pouvait disparaître du jour au lendemain, ce sentiment qui parcourait tout votre corps de haut en bas, vous procurant un bien immense en vous. Vos yeux brille, votre état d'esprit n'est plus le même, vous souriez pour rien, vous rigolez pour rien. Vous vous sentez bien, vraiment très bien, heureux, sans aucun problème , et vous ne pensez plus à rien à part les moments passer avec la personne pour qui votre cœur bat. C'était un sentiment vraiment bizarre, il pouvait s’amplifier de jours en jours, ou au contraire, perdre de sa puissance pour le pousser à se transformer en haine au point de ne plus supporter cette personne que vous aimiez. J'ai toujours pensé connaitre ce qu'était l'amour gamin, j'me suis toujours dit que c'était de la merde, que c'était un truc de baltringue, de lopette. J'réalisais pas sur le coup ce que c'était vraiment. C'est lorsque j'ai rencontré Oksanna que j'ai pigé tout de suite que j'avais fait fausse route pendant toutes ces années. Que cette décision de fuir n’avait pas été la meilleure à prendre. Un abruti, c’est un peu ce que j’étais en réalité, mais, un abruti qui a eu droit à une deuxième chance, et, jamais je ne pourrais jamais assez remercier la personne qui m’a offert cette chance. Ma vie a pris un tournant complètement différent du chemin sur lequel je m’étais engagé depuis que j’avais quitté la Russie, ma vie redevenait ma vie, tout simplement, désormais, j’en étais le seul maitre, je n’étais plus autant rattaché au passé que j’avais pu l’être, je n’étais plus aussi con, aussi fermé, aussi chiant, aussi provocateur, méchant, froid et j’en passe. Non, j’voulais juste vivre ma vie, profité de l’amour que la belle blonde m’offrait, profiter de ce sentiment d’être comblé. J’étais pas habitué à ça au début, puis, petit à petit, j’ai fini par arrêté de me poser des questions, j’ai fini par tout simplement vivre. Chaque moment passé en sa compagnie n’était que du bonheur, elle avait ce don de me donner le sourire dans n’importe quelle situation, à n’importe quel moment de la journée. J’pouvais pas le nier, j’étais vraiment amoureux. Aujourd’hui, c’était une autre de ces journées parfaite, mais, pour le coup, depuis le début du Summer Camp, c’était la meilleure que je passais, loin de toutes ces embrouilles et ces tensions qu’il y aurait pu avoir au chalet entre Oksanna et Eli. J’vous dis, les deux ensembles, c’est loin d’être de tout repos. Donc, j’avais décidé de l’emmener avec moi, de lui faire oublier l’espace d’une journée tout ce qui pouvait se passer dans ce camping, et, j’pense que pour le moment, j’m’en sortais plutôt bien, que pour le moment, j’étais sur la bonne voie et qu’elle avait elle aussi laissé tous les problèmes dans son chalet, pour passer une bonne journée entre nous. « J’pense que… C’est la chance du débutant, ouais… » Chance du débutant ouais, mais bon, tous deux, nous savons très bien que c’est pas une histoire de chance du débutant. Mais, elle a l’air de vouloir rentrer dans mon petit jeu, je peux sentir ces lèvres contre ma nuque, sa langue s’y aventurer quelques fois même. Vous savez de quoi j’ai envie ? Lui sauter dessus sans me poser aucune question, la déshabiller et lui faire l’amour ici, mais, si j’fais ça, ça gâcherait tout notre petit jeu, et, j’en ai pas envie, j’ai envie de continuer sur cette lancée, lancée qu’elle a l’air d’avoir choisi elle aussi. « Oh… là oui, je commence à comprendre. » Avais-je répondu, serrant sa poitrine dans la paume de ma main lorsque je sentis la sienne caresser le tissu de mon caleçon. J’ferme les yeux, et je la laisse faire tandis que ma main qui se trouvait sur sa cuisse remonte doucement le long de sa cuisse pour venir à son tour sur le tissu de son bas. Les frissons allaient devenir beaucoup plus intenses, je pense. •

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une nouvelle aventure
OKSANNA & MISHA

Aussi loin que je me rappelle, je me suis toujours moquée des personnes qui disaient que leur couple allait toujours durer. Gamine, je regardais les autres jeunes filles de mon âge avec scepticisme dès que je les entendais déclarer leur flamme à "l'amour de leur vie" et s'imaginer encore des années avec leur copain. Je trouvais ça débile, dans ma tête je voyais pas l'intérêt de se projeter à ce point dans le futur, en tout cas dans le domaine de l'amour. De un car on ne sait jamais ce que le futur peut nous réserver. De deux parce qu'il vaut mieux profiter de l'instant présent plutôt que de se faire des films. Et de trois, tout simplement parce que trois mariages sur quatre finissent en divorce. Alors imaginez si il n'y a même pas eu de mariage. Franchement, faut se rendre à l'évidence, l'amour ça dure pas souvent. Enfin c'est ce que je pensais avant. A l'époque où j'étais trop terre à terre, à l'époque où j'avais encore du mal à voir plus loin que le bout de mon nez, quand je voulais pas vraiment m'autoriser à rêver et imaginer toutes sortes de choses. J'étais un peu l'oiseau de mauvais augure, celle qui soupirais quand ses amies avaient des étoiles dans les yeux dès qu'elles avaient un nouveau crush. Pour dire franchement, je trouvais ça particulièrement chiant et lourd. Aujourd'hui, j'ai encore des restes de ce genre de comportement, mais j'ai tout de même pas mal changé. Je reste une personne qui attendra un bon moment avant de dire que tel couple a ses chances, j'aime toujours pas quand on s'emballe trop vite pour un rien. Mais en face de ça, je commence à apprécier de voir des couples se former autour de moi, je trouve ça mignon. J'aime de plus en plus l'idée que certaines personnes puissent faire un bon chemin ensemble, qu'ils puissent se construire un avenir. Je sais pas, je suppose que c'est être romantique, tout simplement. Je n'ai évidemment pas besoin de m'interroger d'où cela peut bien venir. Je me suis pas levée un matin comme ça en ayant changé d'avis sur ma vision du monde. Il n'y a pas de mystère depuis que je suis en couple, depuis que je suis avec Misha, je suis un peu métamorphosée. Je vais pas m'en plaindre parce qu'en réalité, ça me plait bien de me réveiller le matin et m'endormir le soir avec un sourire aux lèvres. Ca me plait bien de recevoir des petits mots doux sur mon téléphone, de se promener main dans la main, de se projeter dans le futur et se dire qu'on sera heureux quoi qu'il puisse arriver. Je me sens plus légère, plus joviale et on va pas cracher dessus. Il me suffit de plonger mon regard dans celui de Misha ou bien d'entendre sa voix pour être aux anges. Passer une journée ensemble, retrouver notre complicité, c'est tout ce dont j'ai besoin. Cette petite virée hors du camping est exactement ce qu'il nous fallait parce que ce Summer Camp n'aura pas été des plus reposant en fin de compte. D'ailleurs je me dis que j'ai hâte qu'on parte un jour en vacances juste tous les deux, dans un endroit que nous n'aurions jamais visité, sans personne dans nos pieds. Mais c'est pas pour tout de suite je suppose, donc j'ai juste à profiter de cet instant que nous passons à l'écart du monde. Et je veux que lui aussi profite, qu'il savoure ma présence alors je rentre dans son jeu. Je caresse son entre jambes de ma main, sensuellement car le but du jeu c'est pas d'être brusque, non ? Je veux qu'il se languisse, que l'envie vienne progressivement, que la chaleur grimpe et qu'on s'amuse un peu. Mes lèvres effleurent son cou et remontent le long de sa mâchoire jusqu'au lobe de son oreille que je viens mordiller. Ma respiration s'arrête à l'instant où je sens l'une de ses mains resserrer son emprise sur mon sein et l'autre s'aventurer sur mon maillot. Cela me provoque de nouveaux frissons plus intenses et je me cambre légèrement, secouée par l'envie qu'on arrête de se tourner autour, et qu'on s'abandonne dans les bras l'un de l'autre. C'est vraiment dur de résister, de lui résister. Alors j'arrête mes caresses et laisse mes doigts se faufiler sous l’élastique de son maillot de bain afin que rien ne puisse entraver le contact de ma main sur son membre et mes mouvements plus francs cette fois. On se provoque chaque fois un peu plus, on se cherche, à croire qu'on essaye de trouver les limites l'un de l'autre. Je ne sais pas encore où se trouvent les miennes mais je suppose qu'on va pas tarder à le découvrir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)