Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais (Taylor) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais (Taylor)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
OKSANNA & TAYLOR

Je suis tellement fière de moi que j'ai un sourire complètement débile sur le visage. Sérieusement, est-ce que quelqu'un y avait déjà pensé ? Se rouler par terre pour se fondre dans le paysage ? Je veux dire, regardez, les braqueurs de banques, ils se font chier à s'habiller en noir, porter des gants et des cagoules, mais au final on finit par les remarquer. Alors que s'ils étaient camouflés comme je l'étais, jamais ils ne se feraient pincer. C'est tout, il faut admettre que les animaux sont parfois plus malins que nous. Dans ce cas-ci, c'est le caméléon qui a prouvé sa supériorité. M'enfin il en aurait fallut que très peu pour me convaincre puisque je suis juste une grande fan de Pascal, le caméléon dans Raiponce. Franchement, il est juste génial celui-là. Enfin bref, j'avance à quatre pattes après avoir fait pipi dans un buisson, cherchant à me rapprocher le plus rapidement possible de la supérette. Mais voilà que j'entends Taylor hurler derrière moi. Je me retourne, et la vois en train de balancer des cailloux partout. Elle me dit qu'elle se fait attaquer, mais je vois rien. « OU CA OU CA ? » je crie à mon tour, apeurée. Mais elle me balance des cailloux aussi sur moi alors je peux pas venir l'aider et suis forcée de reculer pour par qu'elle me crève un oeil ou quelque chose du genre. En reculant, je me cogne à un genre d'arbre derrière moi et il ne me faut que quelques secondes pour me rendre compte qu'il s'agissait d'un cactus. Les secondes étant celles nécessaires à mon cerveau pour assimiler la douleur. « Haaaan mamaaaaaan j'ai maaal. » je me plains, ayant du mal à retenir quelques larmes. Pfou, voilà qu'il faudra aussi voler du désinfectant. Je me gratte le dos, essayant de faire partir les petites épines qui auraient put rester coincées dans mon t-shirt, mais je me rends compte que rien n'était resté accroché. C'est juste que ça pique toujours. Génial, la prochaine fois que je sors, c'est carrément avec une armure ou un truc comme ça parce que j'en ai marre de me faire mal dès que je m'amuse. En tout cas le point positif c'est qu'on est tout près de la supérette maintenant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit tu rêvais soit t'avais vraiment des bêtes qui te courraient après (ouais, les bêtes elles volent pas elles courent t'as vu comment elles sont mutantes ?). Et du coup, t'envoyais des cailloux partout sans vraiment viser et t'étais prête à parier que t'avais du en envoyer sur Oks sans faire exprès. Faut dire aussi que t'étais pas douée avec des cailloux alors, si tu devais les envoyer c'était pire hein ! Et puis tout d'un coup, voilà que ta partenaire va faire un câlin avec un cactus. Enfin, elle a pas fait câlin câlin avec mais elle a réussi à lui dire bonjour vu comment elle crit sa moman ! Décidément, dès que t'étais avec elle, elle se faisait mal. A croire que t'es son chat noir ! MOMAN EST LÀ POUR TOI MON PRÉCIEUX Tu te remis à quatre pattes avant d'avancer vers ton amie qui essaye de voir si elle avait des épines. Visiblement, elle n'en avait pas et c'était tant mieux. Nan mais la prochaine fois, tu pars avec un gilet pare-balle, un casque et des protèges genoux, coudes itou parce que ça va pas là ! Ensuite tu te retournas et tes yeux brillaient comme pas possible. LA SUPÉRETTE DEVANT VOUS. C'est bon, vous aviez presque plus rien à faire, juste l'ouvrir et la dévaliser. Chef, Oksanna nous faisons quoi ? Notre cible est droit devant nous, comment comptez-vous mettre à bien notre mission ? Devons-nous nous avancer furtivement en roulade et à quatre pattes ou on fait assaut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TAYLOR

En vrai je suis pas une chochotte hein. Je pleure pas souvent quand j'ai mal parce que j'arrive à rester calme le temps que la douleur passe. Sauf que là, ça m'a tellement prise au dépourvu que j'ai pas réussi à retenir des lamentations et des larmes. Un cactus quoi ! C'est puissant ce genre de truc, c'est comme s'asseoir sur un hérisson quoi. Du coup j'ai pas vraiment honte d'avoir appelé ma mère, je m'en fiche qu'on ait put me voir et m'entendre. Taylor finit par sortir de son délire de paranoïa et me rejoins au lieu de me lancer des cailloux cette fois-ci. Elle a pas tort, la prochaine fois je ferais mieux de venir en armure parce que ça va plus là. « Taylor, j'ai l'impression qu'on m'a ensorcelée car j'ai un super mauvais Karma en ce moment ... » je lui confie. C'est vrai, j'ai l'impression qu'un petit diable s'amuse à me pourrir la vie depuis quelques temps. Mais je le laisserais pas me gâcher la soirée, et mon regard suit celui de Taylor. On est juste à côté de la supérette, on approche ! Maintenant, faut qu'on s'y introduise et qu'on pique de l'alcool et des chips. Ce ne sera pas chose aisée, mais je sais qu'on va y arriver. On est trop douées toutes les deux, y a pas d'autres moyens. Elle me demande alors quel est le plan. Je fais mine de réfléchir deux secondes, le temps d'assimiler tout ce qu'elle m'a dit et d'imaginer quelque chose. « Je pense que nous devons rester furtives commandant Taylor. Quatre pattes et roulades jusqu'à l'entrée, on se faufile par une fenêtre, on pique ce dont on a besoin, puis on s'en va comme on est parties. L'assaut, c'est seulement si on croise un ennemi. » je dis, déterminée d'en finir avec tout ça. On doit rester discrètes, et si on croise quelqu'un, on lui saute dessus pour le déstabiliser et on se fait la malle. Convaincue de notre plan, je marche à quatre pattes jusqu'à la supérette et me redresse légèrement pour ouvrir une fenêtre. Je fais signe à Taylor de venir puis je lui fais la courte échelle pour qu'elle entre la première. « Tout est clair ? » je lui demande de dehors, pour savoir si la supérette est bien vide et facile d'accès. Ce soir c'est notre soir, notre plus grand coup, il faut que ça marche.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, vous alliez devenir des cambrioleuses professionnelles. Enfin, vous alliez pas voler beaucoup de choses non plus, juste des bouteilles des chips et pourquoi pas un antiseptique pour Oks le boulet. Faut dire qu'elle n'a vraiment pas de chance en ce moment, et finalement peut-être qu'elle a raison concernant son mauvais karma ! T'inquiète, j'vais te désensorceler tu vas voir ! Bah ouais, t'avais bien fait ta fée en lançant du sable sur des gens tout à l'heure alors un pauvre sort de mauvais karma tu pouvais le désenchanter non ? Enfin, on va te laisser penser ça parce qu'en réalité, t'en savais rien. Et le seul truc dont tu étais à fond à ce moment précis, c'était de dévaliser cette supérette attendant patiemment les instructions. Vous iriez furtivement jusqu'à la supérette avant de vous y introduire discrètement. Et puis si y'avait quelqu'un qui vous surprenez ça finirait en bordel. Du coup, tu te mettais à quatre pattes jusqu'à la supérette avant que ton amie te fasse la courte échelle afin que tu t'introduises furtivement dans le magasin. Il faisait noir là-dedans. Va savoir s'il y avait un zombie là-dedans. Ça se trouve, c'était le cas et il vous boufferait en un rien de temps. Heureusement, tu savais quoi faire si une apocalypse à la zombie mode (ouais, à la zombie mode) devait surgir. Fusil à pompe, balle en pleine tête et hop s'bon ! Puis nan, faut d'la bouffe aussi mais c'est un détail ça ! Du peu que je vois, y'a rien ! C'est moooort, allez ramène ton boule ! Sans plus attendre, tu lui tendis ta main afin qu'elle puisse rentrer. Une fois fait, il n'y avait plus de temps à perdre. LA BOUUUUUUFFE, t'avais la dalle et tu t'empressas de prendre des chips. Allez un paquet de chips. Puis nan, deux t'as faim merde ! Tu te tournais ensuite vers Oksanna. On prend quoi comme bouteilles ? Et puis là, t'entends un bruit. WHAAAAAT IS THAT ? J'ai des hallucinations ou t'as aussi entendu du bruit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TAYLOR

J'attends avec patience le signal de Taylor pour entrer après elle dans la supérette. J'espère qu'elle tombera sur personne parce que ce ne sera pas chose aisée de la sortir de là. Je me vois déjà essayer de distraire la personne en faisant l'imbécile à l'entrée du magasin. Mais bon, techniquement, ça doit être vide. C'est le soir, la supérette est fermée, y a plus de clients ni de gérants. Je reste donc à mon poste, jusqu'à ce que j'entende la rousse me lancer de l'autre côté de la fenêtre qu'elle ne voit pas grand chose et que je dois rentrer. « Okay, j'arrive alors. » je réponds. Je soupire, espérant qu'elle ne se soit pas trompée ou qu'elle ne soit pas aveugle, puis j'attrape ça main pour me glisser dans le magasin. Une fois dedans, je reste à quatre pattes, préférant ne pas reprendre ma taille adulte tout de suite. Si quelqu'un est là, il nous verra moins facilement si on est au sol. Surtout dans le noir. Mais je vois que la miss est plutôt pressée et file vers les paquets de chips. Je ne retiens pas mon sourire lorsque je vois qu'elle en prend deux. Ouais, mieux vaut être prudentes et jouer sur la quantité. Les chips et moi, c'est une grande histoire d'amour. Une histoire que je conterais une autre fois, parce que là, on a pas le temps. Taylor finit par me demander ce qu'on prend comme bouteilles. « Du jus d'orange et de la Vodka. » je lui dis. On change pas une équipe qui gagne, surtout qu'en vrai je bois pas grand chose d'autre. Je me dirige donc vers le rayon que je me suis assignée, puis je l'entends qui me demande si j'ai aussi entendu un bruit. Je fouille ma mémoire, mais rien ne me vient à l'esprit. J'avais rien entendu. « Non, j'ai rien entendu. C'est peut-être ton estomac qui a gargouillé. » je lui réponds en haussant les épaules, avant d'attraper les bouteilles que nous étions venues chercher. Je me dirige vers notre sortie, donc vers la fenêtre, quand cette fois-ci, c'est moi qui sursaute après avoir entendu un bruit. « Oh putain oui, j'ai entendu. » je lance, un air inquiet sur le visage. Prise de panique, j'attrape le premier truc qui me vient sous la main hormis nos bouteilles, pour me défendre. Des rouleaux de PQ. Génial. « Faut qu'on se casse ! » je dis à Taylor, puis je me rue vers la fenêtre pour déguerpir de là.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, tu pourras raconter à tes p'tits enfants qu'un jour, avec tatie Oksanna, vous aviez dévaliser une supérette becauz vous aviez faim. Bon bien sûr, tu épargneras le sujet où au départ vous vouliez dévaliser la supérette pour d'lalcool parce que bon, faut montrer le bon exemple aux gosses hein ! Tu leurs dirais à la place que tu t'étais empressée de courir attraper les chips parce que t'aimes tout ce qui est gras puis voilà. Heureusement, tu grossis pas, t'aurais fini grosse comme le cul de Kardashian sinon. Après, t'as accouru vers la vodka et un jus d'orange oubliant pas la tequila parce que t'aimes trop ça. Du coup, t'as pris un sac cabas parce que, c'est carrément chiant d'prendre tout ça à la main.  Tant qu'à faire, on aura un sac cabas gratuit !  Bon, niveau discrétion c'était moyen mais tu t'en battais les ovaires, tant qu'on vous tenez pas dans la supérette, vous pourriez toujours prétendre d'avoir bouger votre cul hors de votre lieu d'habitation pour bouffer et boire tranquillement quelque part. Puis, au pire tu feras la cannibale comme t'avais fait à Blake et le tour est joué ! Par contre, contre ce putain de bruit qui avait résonné, tu savais pas ce que t'aurais fait. Mais bon, la belle blonde n'avait pas l'air de l'avoir entendu alors c'était peut-être ton imagination ou ton estomac comme cette dernière te disait. Enfin, ça c'était jusqu'au moment où elle se rua vers la fenêtre en gueulant l'avoir entendu aussi. Du coup, t'as fait la même chose, t'as couru comme une tarée oubliant ta position quatre pattes. Au revoir la discrétion, fallait partir et rapidement. Prenant à ton tour un papier Q pour vous protégez, te voilà dehors toute essoufflée. P'tain, t'imagines c'était des zombies ? A la mode Walking Dead itou ! ÇA S'TROUVE Y A DES ZOMBIES PARTOUT DANS LA CARAVANE OKS GOSH, GOSH ON VA CREVER SI ÇA SE TROUVE ! gueulais-tu comme une hystérique. Fallait que t'arrêtes Walking Dead, ça allait plus bien dans ta tête là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TAYLOR

Sans vraiment réfléchir, je me jete par la fenêtre la tête la première et par je ne sais quel miracle, c'est sur mon derrière que j'attéris. J'ai dut faire un sacré bond pour arriver comme ça. Je m'y connais pas en théorie de Newton et de sa pomme, mais normalement, j'aurais dut tomber sur mon nez et ma sur mes fesses. Quoi qu'il en soit, je suis soulagée de voir que je ne me suis pas trop fait mal, et que j'ai réussi à me tirer de cette supérette hantée. Parce que d'accord, au début j'ai pas vraiment cru Taylor lorsqu'elle m'a dit qu'elle avait entendu un bruit, mais lorsque moi aussi j'ai finit par entendre un son suspect, je dois avouer que j'ai eu pas mal peur. D'autant plus que j'entends Taylor encore à l'intérieur m'expliquer sa théorie sur les zombies. « Meuf, si c'est vraiment des zombies, on ferait mieux de garder nos yeux et nos oreilles ouverts parce que ça craint du boudin là. » je lui lance, alors que je commence à voir ses jambes qui passent à leur tour par la fenêtre. C'est vrai, si on a à faire à des zombies, mieux vaut être préparée. Je me dis que j'aurais beaucoup de mal à survivre en cas d'attaque de zombies n'empêche, parce que j'aime vraiment pas tout ce qui est dégoûtant, du style sang, os, tripes etc ... Je passerais mon temps à vomir, c'est obligé. J'en ai des frissons et la nausée rien que d'y penser sérieusement. « Je pense pas que le PQ nous aiderait face aux zombies mais bon, ça peut toujours être utile. » je dis, en haussant les épaules. Ouais, on a qu'à garder le PQ pour nos toilettes, ou bien pécufier le chalet d'un sombre connard qui nous aura cherché des ennuis pendant le Summer Camp. Ouais, je suis plutôt pessimiste mais bon, vu tout ce qui m'est déjà arrivé pour le moment, je suis pas à l'abris d'avoir encore des soucis. Après tout, j'ai plutôt la poisse depuis quelques temps, et Taylor est là pour en témoigner.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de bruits chelous. Et toi, au lieu de faire fissa et déguerpir de cette supérette, tu restais comme une con avec ton sac cabas. Weeeeeesh, fallait que tu dégages d'ici tout de suite. T'armant d'un rouleau de papier Q qui ne te servirait sûrement pas à te défendre, te voilà dehors toute essoufflée. T'imagines, ils viennent foutre la merde au camping ? OH GOOOOOSH !  Si c'était l'apocalypse, valait mieux que vous soyez armez mais avec le peu de choses que vous aviez, ça t'étonnait que vous pourriez vous défendre. Du coup, le mieux à faire était de faire du furtif, comme dans les jeux de zombies. Certes, vous étiez pas trop préparée, mais vous étiez prête à survivre à une attaque de zombies et le mieux, c'était d'être furtives le temps de rentrer soit dans le chalet d'Oksanna soit dans ta caravane c'était au choix. Comme ça, vous déposeriez vos papiers Q chez l'une des deux. Bon, j'te propose qu'on s'mette en mode furtif jusqu'à ce qu'on arrive itou comme ça après on s'enferme puis on s'fait notre fête à deux wesh ! T'étais déjà emballée par l'idée mais fallait d'abord savoir où vous alliez. Par contre, on va où ? Dans ton chalet ou dans ma caravane Okschou ?

(ps : j'te rassure c'est pas mieux ma réponse Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais (Taylor) - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TAYLOR

Sérieusement, une invasion de zombie. Je connais pas mal de monde qui me dis régulièrement qu'en vrai ce serait super cool, qu'on s'éclaterait à défoncer du zombie et survivre dans les villes et les forêts. Moi quand on me dit ça, je pense plutôt au côté, mort, souffrance et tout ce qui va avec. Franchement, je supporterais pas de toujours avoir peur pour les gens que j'aime, de les voir partir les uns après les autres, de ne pas savoir dormir de peur de me faire déchiqueter par plusieurs rangées de dents pourries. Oui, si on s'imagine là dedans, on s'imagine à fond. Alors je suis pas hyper réjouie à l'éventualité que le camping soit blindé de zombies. Je ne connais pas vraiment le point de vue de Taylor à ce propos, mais en tout cas elle me parle vite d'aller se mettre à l'abris. Au moins elle est pas suicidaire à vouloir dénicher du zombie, c'est bien. « Ouais, bonne idée. J'ai pas envie de me faire bouffer par un mort-vivant, je préfère aller consommer nos victuailles. » je lance à Taylor en regardant son cabas bien remplis. J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser franchement. Puis elle me demande où est-ce qu'on devrait aller. Je n'ai pas besoin d'y réfléchir bien longtemps. Sa caravane c'est pas hyper solide si on se fait attaquer alors mieux vaut aller dans mon chalet. « On va chez moi, mon chalet c'est un château fort. » je lui réponds, puis l'attrape par le bras en restant baissée. On avance à pas de loup à travers le camping, histoire de passer inaperçu aux yeux livides d'éventuels zombies. Une fois qu'on est arrivées à mon chalet, je ferme à double tour derrière moi et ferme aussi tous les volets, sait-on jamais. Puis je me laisse tomber sur mon canapé, un soupire de soulagement m'échappe. « C'est bon, on risque plus rien ! Balance les chips ! » je m'exclame. Tout ça m'a donné faim et soif. Et c'était déjà le cas avant qu'on ne sorte de la caravane de Taylor un bon moment plus tôt.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)