Invité
est en ligne
Invité
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
OKSANNA & TAYLOR
Je suis tellement fière de moi que j'ai un sourire complètement débile sur le visage. Sérieusement, est-ce que quelqu'un y avait déjà pensé ? Se rouler par terre pour se fondre dans le paysage ? Je veux dire, regardez, les braqueurs de banques, ils se font chier à s'habiller en noir, porter des gants et des cagoules, mais au final on finit par les remarquer. Alors que s'ils étaient camouflés comme je l'étais, jamais ils ne se feraient pincer. C'est tout, il faut admettre que les animaux sont parfois plus malins que nous. Dans ce cas-ci, c'est le caméléon qui a prouvé sa supériorité. M'enfin il en aurait fallut que très peu pour me convaincre puisque je suis juste une grande fan de Pascal, le caméléon dans Raiponce. Franchement, il est juste génial celui-là. Enfin bref, j'avance à quatre pattes après avoir fait pipi dans un buisson, cherchant à me rapprocher le plus rapidement possible de la supérette. Mais voilà que j'entends Taylor hurler derrière moi. Je me retourne, et la vois en train de balancer des cailloux partout. Elle me dit qu'elle se fait attaquer, mais je vois rien. « OU CA OU CA ? » je crie à mon tour, apeurée. Mais elle me balance des cailloux aussi sur moi alors je peux pas venir l'aider et suis forcée de reculer pour par qu'elle me crève un oeil ou quelque chose du genre. En reculant, je me cogne à un genre d'arbre derrière moi et il ne me faut que quelques secondes pour me rendre compte qu'il s'agissait d'un cactus. Les secondes étant celles nécessaires à mon cerveau pour assimiler la douleur. « Haaaan mamaaaaaan j'ai maaal. » je me plains, ayant du mal à retenir quelques larmes. Pfou, voilà qu'il faudra aussi voler du désinfectant. Je me gratte le dos, essayant de faire partir les petites épines qui auraient put rester coincées dans mon t-shirt, mais je me rends compte que rien n'était resté accroché. C'est juste que ça pique toujours. Génial, la prochaine fois que je sors, c'est carrément avec une armure ou un truc comme ça parce que j'en ai marre de me faire mal dès que je m'amuse. En tout cas le point positif c'est qu'on est tout près de la supérette maintenant.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)