Invité
est en ligne
Invité
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
OKSANNA & TAYLOR
Je suis pas connue pour être la fille la plus superticieuse de la Terre. Mais disons qu'il y a des jours où j'aime bien me laisser charmer par certains mythes ou légendes, quand elles peuvent illuminer ma journée. Ce soir c'est la pleine lune et j'ai décidé de lui mettre sur le dos l'énergie que je semble avoir accumulée depuis plusieurs jours. Après avoir été obligée de rester au repos une semaine, j'ai qu'une seule envie c'est d'aller me défouler, bien que je ne sois pas sportive pour un sous. Du coup je décide de fuguer de mon chalet pour aller rejoindre la seule personne qui pourra vraiment me comprendre sur ce point, j'ai nommé Taylor. Je parcours le camping essayant de ne pas trop me perdre dans les rangées de chalets et me dirige jusqu'aux caravanes où je sais que je pourrais trouver mon amie. Je toque à la porte et attends avec patience que ma rousse vienne ouvrir. Quand le moment arrive enfin, je lui adresse un énorme sourire avant de me jeter sur elle pour la prendre dans mes bras. « MON PRECIEUUUUUX ! » je m'exclame sans la lâcher, imitant Gollum et son anneau. Je suis toujours tellement contente de la voir ma Taylor que je trouve que la comparaison en vallait le coup. Puis elle a si bien pris soin de moi suite à ma chute à l'Independence Day, c'est normal que je l'admire tant. J'ai hâte qu'on puisse se lancer dans de nouvelles aventures ce soir, histoire que je puisse lui changer les idées car j'ai l'impression qu'elle s'en était beaucoup voulu après cette soirée. Et je sais qu'elle répondra présente, elle pourrait jamais me lâcher sur ce coup là. De toute façon, si elle hésite de trop, je l'embarque de force, elle a pas le choix. On forme un sacré duo, un duo inséparable, on est comme Wallace et Gromit, Batman et Robin ou encore Boule et Bill. L'une n'a plus de raison de s'amuser sans l'autre et inversement.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)