Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais (Taylor)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais (Taylor)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
OKSANNA & TAYLOR

Je suis pas connue pour être la fille la plus superticieuse de la Terre. Mais disons qu'il y a des jours où j'aime bien me laisser charmer par certains mythes ou légendes, quand elles peuvent illuminer ma journée. Ce soir c'est la pleine lune et j'ai décidé de lui mettre sur le dos l'énergie que je semble avoir accumulée depuis plusieurs jours. Après avoir été obligée de rester au repos une semaine, j'ai qu'une seule envie c'est d'aller me défouler, bien que je ne sois pas sportive pour un sous. Du coup je décide de fuguer de mon chalet pour aller rejoindre la seule personne qui pourra vraiment me comprendre sur ce point, j'ai nommé Taylor. Je parcours le camping essayant de ne pas trop me perdre dans les rangées de chalets et me dirige jusqu'aux caravanes où je sais que je pourrais trouver mon amie. Je toque à la porte et attends avec patience que ma rousse vienne ouvrir. Quand le moment arrive enfin, je lui adresse un énorme sourire avant de me jeter sur elle pour la prendre dans mes bras. « MON PRECIEUUUUUX ! » je m'exclame sans la lâcher, imitant Gollum et son anneau. Je suis toujours tellement contente de la voir ma Taylor que je trouve que la comparaison en vallait le coup. Puis elle a si bien pris soin de moi suite à ma chute à l'Independence Day, c'est normal que je l'admire tant. J'ai hâte qu'on puisse se lancer dans de nouvelles aventures ce soir, histoire que je puisse lui changer les idées car j'ai l'impression qu'elle s'en était beaucoup voulu après cette soirée. Et je sais qu'elle répondra présente, elle pourrait jamais me lâcher sur ce coup là. De toute façon, si elle hésite de trop, je l'embarque de force, elle a pas le choix. On forme un sacré duo, un duo inséparable, on est comme Wallace et Gromit, Batman et Robin ou encore Boule et Bill. L'une n'a plus de raison de s'amuser sans l'autre et inversement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais autour de toi. Ta caravane semblait vide sans Lincoln. Enfin, tu le croisais pas tout le temps non plus. Faut dire aussi que t'étais pas tout le temps là, alors forcément ça aide pas non plus. Mais comme, il a tendance à trop vouloir en savoir, ça te dérange pas non plus de pas le croiser. Puis, tu t'inquiétais pour Oksanna d'un autre côté. Tu t'en voulais parce qu'en quelque sorte, c'était ta faute si elle avait fini à l'hôpital. Si t'avais pas commencé cette foutue danse des canards, rien ne se serait passé. Mais, en même temps si les gens étaient pas aussi abrutis, vous auriez pu continuer tranquilos. Passant du coup ton regard vers un de tes posters, te voilà en train de faire les yeux doux au beau mâle de ton affiche. Tu sais que t'es beau toi ? Un soir, faudrait qu'on sorte tout les deux, et puis qui sait ce qu'il pourrait se passer ? dis-tu avant d'éclater de rire face à ta connerie. T'étais pas possible quand même. Draguer un poster, fallait le faire. Alors quand on te dit que t'es attardés, des fois tu ne peux qu'accepter vu les débilités que tu fais à longueur de journée ! Et puis tout d'un coup, voilà que la porte frappe. Oh tieeeeens, un ami (non, tu n'es pas du tout sans ami). A peine, t'avais ouvert la porte que voilà que tu te faisais attaquer par un gollum blond sauvage. OOOOOOOKS LE GOLLUUUUUUUUUUM ! avais-tu gueuler. T'étais contente de voir ton amie qui visiblement avait l'air d'aller bien. YEAAAAAH, cela voulait dire que maintenant vous pouviez de nouveau faire les folles sans pour autant qu'un idiot vienne gâcher ça ! Ah non, personne ne pouvait gâcher ça désormais ! Tu veux boire quelque chose mon Gollum ? Ou sinon, j'ai d'la farine et des oeufs, on peut se faire un gâteau spécial Tayloks ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TAYLOR

L'accueil que m'a réservé Taylor est largement à la hauteur de mes attentes. J'éclate de rire quand elle me surnomme Gollum en criant. Il n'y a tellement pas de logique quand on est toutes les deux. Les gens doivent pas faire attention à ce qu'on dit ou cherhcer à comprendre parce qu'il y perdraient des heures. Elle me propose alors de boire un verre, ou de faire un gâteau. J'aime bien le coup du gâteau et je la suis dans sa caravane intéressée. « Je t'avoue que j'ai un petit creux alors je suis pas contre un gâteau. » je lui réponds, un air innocent sur le visage. Je me dirige donc vers sa cuisine et cherche avec son aide les quelques ingrédients dont nous pourrions avoir besoin. Des oeufs, du lait, du sucre, quoi d'autre ? De la farine ! Je me penche pour fouiller dans un placard et tombe sur un gros sachet transparent avec de la poudre dedans. Il est presque vide, c'est étrange. Je l'attrape du bout des doigts et le tend sous le nez de Taylor. « C'est quoi ça ? » je lui demande suspicieuse. J'aime pas manger des trucs donc la provenance ou le genre m'est inconnu. Tu crois que c'est ... ? » j'ose pas aller jusqu'au bout de ma phrase. C'est quand même pas de la drogue, si ? Je suis sûre que c'est pas à Taylor parce qu'elle a l'air de faire une drôle de tête elle aussi. J'attends qu'elle m'expose ses doutes. Au pire tant pis pour le gâteau, on aura qu'à se faufiler à la supérette pour trouver quelque chose. D'autant plus que j'ai pas eu l'impression d'avoir vu grand chose à boire dans le coin en cherchant les ingrédients.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna ou la fille avec qui tu peux tout faire. Vous pouriez traumatiser des gosses en télétubies que ça vous dérangerez pas. Même pas du tout en fait et c'est même tout à fait faisable (parce que ouais, tu aimes les "tout à fait" c'est bien connu, non ?) OWAAAAAAI, UN GATAL TAYLOOOOOOKS Oui un "gatal" des "gâteaux", oui oui tout ça est très normal, ne vous posez pas de question ! Laissant donc la jeune femme se servir, elle te montra soudainement un sachet très suspicieux de "farine". Enfin, c'était assez chelou pour être de la farine et du coup, tu te demandais si c'était vraiment ça du coup. Mais, qui avait pu mettre ça dans ta caravane ? Et ça t'étonnais que Lincoln pouvait en consommer. Il était un petit ange Lincoln, non ? Enfin, t'espérais ! OH PUTAIN, ON A DE LA COKE DANS LA CARAVANE ! gueulas-tu comme une attardé. T'aurais pu mieux faire niveau discrétion mais bon, t'étais pas Taylor Winston pour rien non plus hein. On en fait quoi ? On teste ? Comment ça, t'avais envie de tester ce qui ressemblait étrangement à de la farine et de la coke en même temps ? En même temps, t'étais assez curieuse de l'effet que ça pouvait donner et t'avais pas de l'alcool sous la main. D'ailleurs, on a pu d'alcool dans la caravane, faudrait qu'on passe à la supérette en récupérer ! Parce que, j'ai putain de soif là pas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TAYLOR

Je lance un regard horrifié à Taylor lorsqu'elle me propose d'essayer la coke qu'on vient de trouver dans sa cuisine. Elle a craqué son slip ou quoi ? Jamais je toucherais à ces saloperies. C'est vraiment pas mon délire les drogues, je trouve que ça fout bien assez de vies en l'air comme ça pour que je veuille m'y mettre moi aussi. « T'es malade ?! Jamais je touche à ça. » je lui dis un peu vexée. Mais bon je me rends compte que ma réaction était peut-être disproportionnée. J'aurais tout simplement put refuser gentiment, sans directement péter un câble. « Toi tu fais ce que tu veux. » je rajoute donc pour me rattraper, même si j'espère secrètement que Taylor ne le fera pas. J'ai trop peur qu'il lui arrive un truc grave, du genre qu'elle fasse un bad trip ou qu'elle devienne complètement accro. Je m'en voudrais à mort si ça lui arrivait et que j'avais rien fait pour l'en empêcher. « Une bonne idée cela est car très soif j'ai. » je lui lance en imitant maître Yoda, pour souligner que je suis d'accord avec elle et que c'est une bonne idée. Puis je continue : « Faut qu'on trouve un plan pour aller chercher de l'alcool dans la supérette. » je dis songeuse. Car je me doute que la supérette sera fermée à cette heure ci. Comment est-ce qu'on pourrait s'y introduire, sans se faire trop remarquer ? On devra être super discrètes, et c'est ça qui sera le plus compliqué. « T'as pas une idée pour qu'on y entre par effraction ? Genre une astuce de cambrioleuse ? » je lui demande. J'espère qu'elle a regardé beaucoup de films d'espionnage et qu'elle va nous trouver une idée du siècle parce que sinon notre soirée va vite tourner en rond.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la coke dans ta caravane, c'était quand même assez chelou.  Bien que tu te sois assez dévergondée et que tu te lâchais pas mal, t'avais jamais goûté à ça. Alors, d'une certaine manière tu t'étais mis un point d'honneur de ne jamais y toucher mais au point où tu étais, même si tu y touchais ça te ferait quoi de plus ou de moins ? C'est pour cela que t'avais proposé à Oks d'y toucher, enfin t'avais émit cette idée. Or, ton amie ne réagit pas positivement bien au contraire. D'une façon, tu comprenais et du coup tu te sentais un peu conne d'avoir proposer ça. De tout de façon, ça se pouvait que ça ne soit que de la farine mise en mode chelou dans un sachet transparent itou. Cela restait de toute les façons assez chelou. Nan, laisse c'est moi qui sorft des conneries, ma curiosité est un vilain défaut cherche pas ! Cependant, une chose était sûr. Vous aviez toute les deux soifs et quoi de mieux que d'aller se choper des bouteilles à la supérette. Le seul problème qui pouviez vous freiner, était qu'à cette heure-ci c'était fermé. Et voler des bouteilles dans les caravanes des autres, c'était pas non plus le pied. MAIS DU COUP, vous pouviez toujours faire une mission commando, en mode ni vu ni connu. Y'a l'astuce de la carte de crédit mais j'suis pas sûr que ça fonctionne ! Après, comme c'est une supérette de camping, les clés doivent être cachées sous un paillasson itouuu ! Par contre, faudra être discrète en mode mission commando itou. Roulade avant, roulade arrière, sac poubelle sur la tête PUIS VOILAAAAAAAAA ! avais-tu dit toute excitée. D'ailleurs, ça te donnait faim tout ça ! Dans ce cas, on prendra aussi d'la bouffe, genre des chips car j'ai la dalle là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TAYLOR

Je comprends Taylor lorsqu'elle me parle de sa curiosité, vraiment. Je suis moi-même le genre de fille très curieuse, parfois trop, qui aime mettre le nez là où elle ne le devrait pas, qui aime apprendre plein de choses parfois pas toutes très intéressantes ou utiles, mais quand même. D'ailleurs, je ne suis pas sûre que la curiosité doive être considérée comme un vilain défaut. Je vois plutôt ça comme une soif d'apprendre, de découvertes, de connaissances. C'est vrai, comment peut-on juger la drogue par exemple, sans l'avoir jamais expérimentée ? Cela se tient. Sauf que je ne peux tout simplement pas. Je suis vite accro aux choses et j'ai vraiment trop peur de tomber dans un truc comme ça. Puis en tant que maniaque du contrôle, le fait qu'une substance puisse me faire perdre mes moyens comme ça est totalement inconcevable. Et que diraient les membres de la Eliot alors ? C'est certain que je n'y aurais plus ma place. Alors non, je ne toucherais pas à cette poudre blanche. Je n'y vois pas le moindre intérêt. Je suis donc ravie de voir que Taylor prend la même décision que moi. Je suis un peu désolée pour elle de l'avoir cassée dans son délire, mais en même temps je suis fière. Je ne veux pas qu'il lui arrive du mal et on ne sait vraiment pas ce qu'il y a dans ce sachet. Alors pas touche ! Après je le lui ai demandé son avis, ma rousse préférée commence à mettre au point notre mission commando. Je hoche la tête à chaque idée qu'elle me propose, signe que je suis d'accord avec elle. « Ouais, je suis d'accord pour la discrétion. Faut qu'on se faufile et qu'on se fasse pas voir. Tu peux compter sur moi chef ! » je lui réponds, avec un air grave sur le visage. Je suis hyper sérieuse sur ce coup là. Je veux ma boisson, je l'aurais. « Allez viens, allons chercher de quoi nous remplir le gosier. » je lui lance, chevaleresque, en me dirigeant jusqu'à la porte de sa caravane. Notre mission maintenant est d'atteindre la supérette, sans se faire voir. J'opte donc pour une technique assez spéciale. « Vas-y, fais comme moi ! » je chuchote alors que je m'accroupis par terre pour faire des galipettes. On va se déplacer comme ça jusqu'à ce qu'on arrive à la terre promise, de caravane en caravane, de chalet en chalet et de tentes en tentes. Parce qu'on est des supers espionnes et que personne ne doit nous voir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais t'avais faim, t'avais soif t'avais tout à la fois bah ouais. C'est la vie hein, t'y pouvais rien si t'avais tout le temps la dalle surtout quand ton amie Oksanna aka Golum blond débarquer dans ta caravane pour que vous fassiez les folles. Et puis à force que Bane, ta meilleure amie débarque elle aussi, t'avais plus rien dans le mini bar ni dans des placards pour de la bouffe. T'avais dit à Lincoln que vous deviez faire les courses mais bon, entre ce que tu disais et ce que vous faisiez ensuite, vous étiez loin du compte. Passant un regard vers Oksanna, vous voilà tels des soldats en quête d'alcool et de chips (oui, t'y tiens à tes chips hein !). Il ne manquait plus que la tenue de militaire et vous étiez parées pour faire la guerre. Bien sûr, ici la seule guerre que vous feriez c'était de rentrer par effraction sans se faire coincer à la supérette du camping. Au pire, vous feriez mine d'être malade ou somnambule ça fonctionnerait peut-être non ? Puis Oks', si on se fait tenir on aura qu'à dire qu'on est somnambule, ça fonctionnera ! De tout de façon, qui pourrait vous soupçonnez de simuler du somnambulisme hein ? Personne ou plutôt personne n'avait intérêt sinon, bah sinon tu sais pas en fait. Vous trouverez au moment voulu ! Du coup, tu décidas de faire comme ton amie, te mettant accroupis et commençant à faire des galipettes afin de traverser les caravanes et tentes sans vous faire prendre. Jusqu'au moment où tu vis des personnes vous regardant de manière bizarre. Ni une ni deux, tu te rapprochas d'eux et tu pris du sable avant de leur lancer à la gueule. WINX POUSSIÈRE DE FÉE!!!! Et puis te voilà, repartant en galipettes ave ton amie. Bah ouais, le pouvoir des Winx ça fonctionne nan ? Y'avait intérêt que ça fonctionne en tout cas naméo ! Avançant de plus en plus, vous voilà près de la supérette. Attend OKS, faut qu'on se mette à quatre pattes, faut être discrète sur ce coup, on sait jamais ça s'trouve les gens chelous de tout à l'heure ils nous suivent !
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TAYLOR

Taylor et moi, on est lancées, plus rien ne peut nous arrêter maintenant. Nous sommes dans notre monde, dans notre bulle, dans notre délire et seule une bonne nuit de sommeil pourrait nous calmer. Ou un coup sur la tête, au choix. Quoi que je me dis que cela pourrait nous rendre encore plus dingues que nous le sommes déjà. C'est drôle quand j'y pense car en règle générale c'est pas vraiment mon genre de faire la pitre comme ça et encore moins en public. Je suis plus introvertie, plus calme et sérieuse. Mais quand je vois Taylor, j'ai l'impression qu'elle me retourne le cerveau et que c'est une nouvelle Oksanna qui débarque. Une Oksanna folle, marrante, déjantée. Une Oksanna qui se marre et qui se fiche de ce qu'on dira d'elle. Et ça fait du bien. Je jette alors un coup d'oeil derrière moi pour vérifier que Taylor est bien en train de me suivre, puis je la vois lancer du sable sur des inconnus. J'essaye de me retenir pour pas exploser de rire, en vain. Je ris tellement que j'en ai envie de faire pipi. Tant pis, je vais pas pouvoir me retenir. Je fonce alors derrière un buisson histoire d'aller m'y soulager sans qu'on ne me voie pendant que Taylor effraie les curieux. Quand je reviens, la miss me dis qu'on devrait marcher à quatre pattes. Je hoche la tête avec sérieux. « Ouais t'as raison. Personne ne doit nous voir. » je lui réponds avant de me mettre à marcher à quatre pattes comme elle me le dit. Je décide même de me rouler par terre afin de me fondre dans le paysage tel un caméléon. Comme ça c'est sur qu'on passera inaperçues. « Regarde, je suis couleur sable ! » je lance à Taylor toute fière de moi. C'est sûr qu'on est les reines du camouflage. Puis les deux personnes qui nous avaient croisées plus tôt nous rattrapent et nous demande ce qu'on est en train de foutre. Je les regarde, puis lance : « Je suis désolée, je ne vois pas de quoi vous parler. Vous avez probablement dut croiser nos jumelles tout à l'heure. je réponds avec le plus grand sérieux, avant de reprendre ma route en faisant un clin d'oeil à Taylor.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose était sûre : Oksanna et toi étiez lancés et impossible de vous arrêtez maintenant. C'était tellement bizarre votre façon d'agir. C'était comme si, vous aviez un déclic. Au départ vous êtes normale et vous finissez par agir comme des folles sorties d'un asile (mais des sexys folles hein, pas les trucs tout moches qui bavent et puent). D'ailleurs, te voilà balancer du sable sur des gens. Enfin non, t'envoyais pas du vulgaire sable : t'envoyais de la poussière de fée digne de la série Once Upon a Time voyons. Et ton amie Oksanna en profita alors pour allez faire la petite commission derrière un buisson. D'ailleurs, quand t'y penses son pipi pourrait vous servir. Fin, vous pourriez en vendre non ? Mais à peine, t'y pensa que vous étiez déjà à quatre pattes et que ton amie avait fini son affaire. Tant pis, vous feriez ça plus tard ! Marchant donc doucement à quatre pattes, voilà que ton amie se fondait au décor. Oui, elle était devenue un caméléon, couleur sable powaaaaa ! Et sans pouvoir faire de même, te voilà en train de sentir des choses sur toi. Instinctivement, te voilà en train de balancer des cailloux partout alors qu'Oks commença à vous couvrir face aux deux personnes que tu avais vu auparavant. Ensuite, tu commenças à suivre Oksanna avant de partir en courant d'un coup (jetant toujours des cailloux partout), de peur de te faire toucher par des bêtes. EUSEKUUUUUR OKSANNAAAAAA J'SUIS ATTAQUÉE JE CROIS ! En fait, non mais bon au moins vous arriverez plus vite à la supérette. Mais, la discrétion était désormais à revoir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)