Ouais ça me fait de la peine. J'sais bien que je suis égoïste de penser comme ça. Je le sais, et j'm'en veux de l'être, vraiment. Parce qu'elle a raison, en tant qu'ami, je devrais être heureux pour elle et au fond j'le suis. Si ce gars la rend heureuse et tout ça, tant mieux. T'es pas le seul à avoir ressenti ça. Moi aussi j'étais attachée à toi mais j'ai eu de la peine quand tu revenais toujours vers Leandra. Je fronce les sourcils et je secoue la tête;« J'me suis pas rapproché de Leandra. J'faisais tout pour m'éloigner et guérir de tout ça mais elle a toujours tout fait pour me coller et s'imposer dans ma vie. » Et c'était pas facile. J'voulais m'enfuir, l'oublier et elle faisait toujours en sorte d'être là. « De toute façon tout est définitivement fini.. » J'sais même pas pourquoi j'lui dis ça, c'est trop tard, elle a quelqu'un maintenant. C'est Wade. Je relève le regard vers elle, « Wade le Mather ? » Je souris, un sourire forcé qui doit avoir l'air bien comique vu de l'extérieur. « C'est.. cool, il a de la chance. » Je prends mon t-shirt et je l'enfile, putain j'pensais pas que j'aurais pu me sentir mal en apprenant ça. Et pourtant j'me sens mal.
(Jude Montgomery)