Plus d'une semaine. Ça fait plus d'une semaine que j'ai dis à Leandra que tout était fini pour de bon. J'ai effacé son numéro, je l'évite comme la peste.. j'essaie de l'oublier. J'suis mal ? Oh ouais. Ouais, j'suis tellement mal putain. Parce que je sais qu'en abandonnant la partie, c'est vers Jasper qu'elle va aller, et.. les voir ensemble, ça va me pourrir la vie. Mais j'vais devoir faire avec. Je prends ma serviette dans ma tente un soir, et je décide d'aller prendre une bonne douche bien froide avant d'aller au lit. Lorsque j'arrive au bâtiment des douches, je vois Emma entrer et je souris en coin. Je la suis discrètement en vérifiant que personne n'est dans le coin des douches pour femmes, et une fois qu'elle entre dans la cabine de douche, je me déshabille, je laisse la serviette à l'extérieur et je me glisse dans sa cabine de douche derrière elle, disant alors, « J'pense qu'on devrait baiser pour se réconcilier. » Ouais, parce que j'nous sens encore en froid depuis l'histoire weird avec Leandra de la dernière fois, quand elles sont sont littéralement battues sous mes yeux.
(Jude Montgomery)