Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the hell is going on ✱ oksanna - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

what the hell is going on ✱ oksanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai enfin fini par lui faire entendre raison et j'ai envie de pleurer de joie tellement je n'y croyais plus. C'est pas possible d'être aussi perdue. Enfin, si. J'étais vraiment mal la dernière fois avec Sienna.. J'ai tellement bu que je crois que je lui ai dis que je me servais de ma bouche pour autre chose que des bisous et tout ce qui va avec. L'alcool, c'est le mal, mais ça fait un bien fou, de temps en temps. Quand c'est trop souvent, c'est plus kiffant je trouve. Enfin, ce n'est que mon avis personnel parce que certains se mettent mal tous les soirs et même en pleine journée. Chacun son mode de vie. " Ton délire c'est plutôt alcool et trou noir ? " Demandais-je sur un ton moqueur. Ouuuuh le méchant Nolan ! Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas me contrôler. Je suis gentille, je ne l'ai pas jeté dehors, la grande classe. Ivy dans les bras, je reviens vers la blonde. " C'est ça, c'est celui juste à côté " Bon, elle a l'air de perdre un peu de sa bêtise, elle réfléchit et plutôt bien quand on y pense ! Une grande nouvelle. La petite s'est calmée et ça fait du bien à mes oreilles. Merci quoi. " Ivy. Et elle est tellement mignonne que tu ne l'as jamais entendu pleurer la nuit, t'as vu ça " Oui, papa complètement gaga qui n'a d'yeux que pour sa crevette d'amour. " Et toi tu es...? " Demandais-je. Parce que je doute que 'la folle qui est entrée dans mon chalet à pas d'heure' n'est pas son petit prénom...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what the hell is going on
OKSANNA & NOLAN

A la base, je suis pas quelqu'un qui boit souvent. Je fais pas partie de ces gens qui se boivent un verre de whisky le soir devant un film, ou qui boivent une demi bouteille de vin à table. Moi quand je bois, c'est pour faire la fête, et là j'admets que j'y vais pas de main morte. Par chance, je n'ai encore jamais été vraiment malade ou quoi. Cela s'est toujours plus ou moins bien passé, ce qui explique que je continue à boire en quantités quand je sors avec des amis. Ce soit, c'était plutôt modéré, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Car ma réaction dans ce chalet avec un inconnu aurait plus ou moins été la même si j'avais été sobre, il faut le préciser. L'alcool n'a donc pas tardé à redescendre après ce petit incident et je commence à être plus lucide. Je lance un regard noir à l'inconnu lorsqu'il commence à me taquiner. « Pas de commentaire ou je vomis sur ton canapé. » je lui lance, menaçante. Mais en vrai je suis pas vexée, il peut dire ce qu'il veut c'est pas bien grave. Ce soir je suis bourrée, on peut tout me dire. Ou presque. Je suis contente de voir qu'il a réussi à calmer sa fille plutôt rapidement. Les cris de bébé et moi ça doit faire dix mille. Puis bon, ça sert à rien que ce bébé pleure pendant des heures alors que le danger est passé. Je culpabilise un peu en y réfléchissant. J'ai littéralement agressé ce mec et traumatisé son bébé. Même si il aurait put ne pas me trimbaler comme un vulgaire sac de patates. Il aurait put être plus courtois, mais bon, c'est pas grave, le mal est fait. J'ai presque envie de me moquer de lui quand je le vois gagatiser face à sa fille. C'est pas du tout mon genre de faire ça avec des enfants, mais bon, passons. Je deviens folle face à un chiot ou un chaton, c'est pas forcément mieux. « J'avoue, elle est plus civilisée que son papa cette petite. » je lance pour le taquiner. Puis il me demande comment je m'appelle. « Je suis Oksanna. Et toi ? » je réponds avant de lui demander comment il s'appelle à son tour. Que je sache quel nom mettre si demain je me sens trop mal pour lui et décide de lui envoyer un petit cadeau de remerciement. Car la Oksanna sobre s'en voudrait de le recroiser dans le camping sans avoir pris la peine de s'excuser.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle vomit sur mon canapé, je la jette dehors avec le canapé et elle se débrouille pour le nettoyer. Je dois déjà nettoyer avec Ivy et c'est assez éprouvant pour mon estomac. Je vais d'ailleurs vite chercher ma fille et la calme tout aussi rapidement. Elle n'est pas féroce comme gamine, loin de là et heureusement... Parce que je crois que je n'aurais jamais pu supporter avoir un bébé qui me prend la tête six jours sur sept et que j'ai envie de claque tout aussi souvent. Ça arrive. J'ai vu des tas de parents totalement désarçonnés à l'hôpital, des mères dépressives et tout ce qui va avec. Je lui lance un regard de travers lorsqu'elle me dit qu'Ivy est plus civilisée que son père. Non mais ! " Profitez parce qu'une fois qu'elle sera en âge de mettre la pâté à qui conque lui fera du mal, elle le fera, comme son père " Je ne suis pas bien violent en temps normal, loin de là. Je suis plutôt le gros bisounours de sorti qui ne se sert jamais de ses poings. J'aurais pu lui mettre la pâté, mais ça non plus, c'est pas mon style. " Nolan, Nolan FitzGerald " Lançais-je avec un léger sourire. Des pacifiques de père en fils. FitzGerald est un nom bien connu pour quiconque a vécu ou s'est intéressé à l'Irlande. Mais vu son prénom, elle n'a pas du vivre en Irlande alors bon. " Tu veux de l'eau pour faire descendre tout ce que t'as bu ? Ou un truc à manger bien entendu " Finis-je par demander. Ouai, on va pas faire copain copain mais ça lui fera peut être du bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & NOLAN

Nolan Fitzgerald est donc le nom de la personne chez qui je me suis introduite par erreur. Je sais pas si j'arriverais à m'en souvenir d'ici demain matin, ou midi, ou soir on verra selon l'heure à laquelle je me réveillerais. Mais en tout cas j'espère que je me souviendrais que c'était mon voisin et que j'oublierais pas son visage si un jour je le recroise. Ce serait quand même sacrément con que je zappe tout et l'ignore complètement la prochaine fois où je le verrais. M'enfin, vu son sens de l'humour, je pense que je peux compter sur lui pour me rappeler l'état dans lequel je suis actuellement. Il ne manquera probablement pas de me faire une petite blague comme il a déjà prouvé en avoir le don. « Enchantée. Même si je suppose qu'on aurait préféré se rencontrer dans d'autres circonstances. » je lui réponds avec un haussement d'épaules. C'est vrai que c'est dommage, j'ai rencontré mon voisin au bout d'un mois en le prenant pour un agresseur, pour mon harceleur. J'espère juste qu'il va pas garder cet image de fille complètement folle en tête, ça serait dommage. Je suis pas dangereuse en vrai, je suis même plutôt respectable j'ai envie de dire. Puis il me propose de l'eau ou à manger. Je dirais pas non à un grand verre d'eau, c'est le meilleur moyen pour pas être malade le lendemain matin. « Je veux bien de l'eau, merci. » je dis, secouant la tête de bas en haut. C'est sympa de sa part de me le proposer, je sais que rien ne l'y oblige, vraiment. Il aurait put me foutre à la porte avec un coup de pied au cul que je ne lui en aurait pas tenu rigueur. « Je suis vraiment désolée pour les dégâts. » je m'excuse en montrant d'un signe de tête le bordel que j'ai fait en essayant de me débattre. « Tu n'auras qu'à mettre ça sur ma note. Mon nom de famille est Petrova. » je lui propose. J'ai de l'argent, autant mettre ça à contribution, c'est la moindre des choses.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demande toujours pour on se présente par son patronyme entier... Surtout que, Nolan n'est pas un prénom très courant à ce que je sache. Enfin, je n'en ai jamais croisé d'autre. Pour sûre, dans ce chalet, des Nolan il n'y en a qu'un et c'est moi. " Je sais pas pour toi mais oui, c'est clair que j'aurais préféré te rencontrer dans d'autres circonstances ou du moins.... Moins surexcitée " Bon, je pense que je peux dire au revoir à ma caution, enfin à notre caution. Ou alors je m'arrange avec elle pour que ce soit sa caution qui saute... Enfin, j'en sais rien, je suis fatiguée et j'ai pas franchement envie de réfléchir là, maintenant, tout de suite. J'ai juste envie de me caler dans mon lit. Forcément, j'ai essayé de trouver le sommeil toute la soirée et pendant une grande partie de la nuit et maintenant qu'il y a la jeune femme dans le chalet, j'ai envie de dormir. C'est toujours comme ça et ça commence sérieusement à me casser les bonbons. Je crois que je réfléchis trop et ce n'est vraiment pas bon pour moi. Je pose Ivy dans son parc et vais chercher de quoi boire à la jeune femme. Elle est moins violente, un peu plus calme et posée mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. " C'est pas grave va. Ce ne sont que des dégâts matériels, ça se remplace. J'irai voir comment ça se passe ou alors j'irais piquer un truc à droite, un truc à gauche " C'est pas du tout mon style d'aller voler dans les autres chalets mais pourquoi pas ? Oui, non, qui est-ce que j'essaye de tromper sérieusement ? J'ai une gamine alors les vols et tout ce qui va avec, ce n'est pas trop mon délire. Enfin, ça va, ce n'est qu'un vase et deux trois statuts qui ne doivent pas valoir grand chose. Il faudrait être con pour investir dans la décoration d'un camping en Arizona quoi ! " Petrova... C'est russe ça non ? " Un beau pays, il parait. Je lui tends son verre et m'assieds sur le sol frais à côté d'Ivy qui pète la forme. La nuit va être courte, très courte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & NOLAN

Plus je retrouve mes esprits, plus je me sens mal pour ce Nolan. Je me suis acharnée sur lui en pensant qu'il était un harceleur, agresseur, voleur de culottes, j'ai réveillé son bébé qui jusqu'à présent ne m'avait encore jamais dérangée ni de jour ni de nuit, et pour couronner le tout j'ai saccagé son chalet alors que j'essayais de me débattre. J'avoue que ça ne se fait pas, que si ça m'était arrivé je n'aurais pas été conciliante qu'il ne l'est actuellement. Hormis ses quelques blagues histoire de me taquiner, mais bon, je n'ai pas vraiment le droit d'y prêter attention vu mon comportement. « J'y tiens, franchement. Fais savoir que les dégâts viennent de moi et je m'occuperais des remboursements, c'est de ma faute. » j'insiste alors qu'il me dit que ce n'est pas grave. Bien sûr que c'est grave. Je ne vais pas lui demander d'assumer mes conneries, je suis bien assez grande pour ça. Je suis adulte, c'est à moi de réparer mes erreurs, d'autant plus que l'argent ne sera pas un problème. Franchement, c'est la meilleure solution qu'il soit, le plus simple. Après lui avoir donné mon nom de famille, il me demande si je suis bien russe. Je hoche de la tête alors que je prends une gorgée d'eau fraîche. « C'est exact. En tout cas, ma famille est bien russe, originaire de Moscou. » je lui réponds. Parce que je me doute que Petrova n'est pas uniquement russe. D'ailleurs ma famille vient peut-être d'un autre pays de l'est à la base, qui sait ? En tout cas, je sais que je suis née en Russie, tout comme mes parents, ce qui me vaut la nationalité russe. Enfin bref, ce n'est pas l'heure de débattre sur les origines et nationalités de chacun, on en aurait pour toute la nuit à ce train là. D'ailleurs, je me rends compte qu'il se fait tard, vraiment tard. Ou tôt selon le point de vue. « Bon, je suppose que je ferais mieux de vous laisser. » je dis à Nolan en parlant de lui et sa fille. Ils doivent être crevés, surtout après avoir été dérangés de la sorte. Et moi aussi je suis plutôt fatiguée. Je n'ai pas envie de les déranger outre mesure, j'ai assez fait comme ça pour aujourd'hui. J'essayerais de penser à acheter une peluche ou un truc dans le genre pour la petite, histoire de me faire un minimum pardonner. Même si je suppose que la prochaine fois, Nolan prendra soin de ne pas prendre le chalet ou l'habitation juste à côté de la mienne.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est quand même la rencontre la plus what the fuck que j'ai pu faire de toutes les vacances. J'ai rencontré de nombreuses personnes mais là, c'est la plus cocasse et étrange. Une chose est sûre, je vais me souvenir de la jeune femme pour un bon bout de temps. " Ça marche. Alors j'irai voir la réception et leur dirais que la folle du chalet à côté du mien à tout casser " Je déconne, je m'enfous mais si elle veut payer pour les dommages, qu'elle le fasse. Je n'ai pas envie de me brouiller avec elle et d'argumenter là dessus pendant des années. Je suis fatiguée et elle aussi, elle baille un peu et je ne fais que de me frotter les yeux. " Et bien, vous êtes coriaces vous les russes " Katya était russe et elle m'a donné du fil à retordre. Pas de la même façon que cette jeune blonde mais bon, quand même. Aujourd'hui, je me bats autant que je peux pour m'en sortir et arrêter de penser à Ma Russe. L'accent d'Oksanna me rappelle celui de Katya maintenant que le stress et la colère sont redescendues. " Oui. On a tous besoin d'une bonne nuit de sommeil après ces évènements... Tu veux que je te raccompagne ? Au cas où tu te tromperais de chemin " Son chalet est à droite mais si elle va frapper à celui qui est à gauche, ça risque de faire mal. Bon, de toute façon, j'attendrais sur le pas de la porte pour qu'elle rentre. On sait jamais, quelqu'un peu l'agresser, la faire cuire et la manger par la suite ! Et je me sentirais coupable en plus de ça. Ivy commence à s'endormir dans mes bras et je souris. C'est qu'elle se sent en sécurité. " Je te dirais bien que tu peux dormir sur le canapé mais bon, t'habites pas trop loin " Parce qu'une fille dans cet état, jamais je ne la laisse repartir et ce, pour son bien. Enfin, Oksanna a pas mal décuvé c'est déjà ça. C'est rapide d'ailleurs. La dernière fois que j'ai bu, j'ai mis de longues heures à aller mieux...

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)