Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai enfin fini par lui faire entendre raison et j'ai envie de pleurer de joie tellement je n'y croyais plus. C'est pas possible d'être aussi perdue. Enfin, si. J'étais vraiment mal la dernière fois avec Sienna.. J'ai tellement bu que je crois que je lui ai dis que je me servais de ma bouche pour autre chose que des bisous et tout ce qui va avec. L'alcool, c'est le mal, mais ça fait un bien fou, de temps en temps. Quand c'est trop souvent, c'est plus kiffant je trouve. Enfin, ce n'est que mon avis personnel parce que certains se mettent mal tous les soirs et même en pleine journée. Chacun son mode de vie. " Ton délire c'est plutôt alcool et trou noir ? " Demandais-je sur un ton moqueur. Ouuuuh le méchant Nolan ! Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas me contrôler. Je suis gentille, je ne l'ai pas jeté dehors, la grande classe. Ivy dans les bras, je reviens vers la blonde. " C'est ça, c'est celui juste à côté " Bon, elle a l'air de perdre un peu de sa bêtise, elle réfléchit et plutôt bien quand on y pense ! Une grande nouvelle. La petite s'est calmée et ça fait du bien à mes oreilles. Merci quoi. " Ivy. Et elle est tellement mignonne que tu ne l'as jamais entendu pleurer la nuit, t'as vu ça " Oui, papa complètement gaga qui n'a d'yeux que pour sa crevette d'amour. " Et toi tu es...? " Demandais-je. Parce que je doute que 'la folle qui est entrée dans mon chalet à pas d'heure' n'est pas son petit prénom...
(Invité)