Invité
est en ligne
Invité
Il est tard. Très tard et je n'arrive pas à dormir à cause de la chaleur. Je suis dans ma chambre, l'ordinateur à côté de moi et je regarde un énième film. Je crois que c'est le troisième de la soirée et ça commence légèrement à m'ennuyer. Mais je ne sais pas quoi faire d'autre. Ivy dort alors je ne peux pas bouger. Si je la réveille, elle va être insupportable et tout ce qui va avec. J'ai pas envie de l'entendre pleurer toute la nuit, on ne va pas se mentir. Je ferme mon ordinateur et me dirige rapidement vers la douche. Peut être que ça me fera du bien. Ça me rafraichira ça c'est sûr mais après... Je soupire légèrement et pars sous la douche. J'y reste une dizaine de minute et ça me fait du bien. Je sais pas comment je vais faire pour survivre encore un mois ici... C'est tout bonnement impossible. Je vais finir par exploser comme une grosse bombe... J'aurais du partir avec ma mère en Irlande... Je sors de la douche, serviette autour de la taille et je n'ai pas le temps de dire 'ouf' que je suis déjà sec. J'entends un bruit dans l'entrée et fronce les sourcils. Personne n'est sensé rentrer ce soir. J'ai le chalet pour moi. J'attrape une caleçon et l'enfile. Je fronce les sourcils et tend l'oreille. Je suis peut être dingue. La chaleur a peut être finie par me tapper sur le système, qui sait... " Liam ? " Lançais-je en ouvrant la porte et en faisant passer ma tête pour voir si quelqu'un arrive. En tout cas, personne ne me répond. " Qui est là ? " Lançais-je en avançant vers la porte. Quelqu'un vient d'entrer. " Sortez de là avant que je vous refasse le portrait ! " En caleçon, à mains nues... Oui, totalement.
(Invité)