Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCette jeunesse que l'on abat, Acte I - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cette jeunesse que l'on abat, Acte I

2 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Cette jeunesse que l'on abat, Acte I - Page 2 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:La prochaine fois, vérifies tes sources CS je n'ai frappé personne ! Puis étant donné que tu t'intéresses autant à mes ovules, saches, qu'ils sont en pleine forme :finger: Quand l'inutilité et la tristesse d'une vie se met à fouiner dans la vie des autres, ça donne ce genre de choses, pathétique.

@Livia P.-I. Batista Adorable :heaart:

Spoiler:

J'ai du oublier que ton homme n'était plus Eliot, il a quitté la maison se rendant compte que c'est la froideur entourant votre maison qui l'a rendu stérile Cette jeunesse que l'on abat, Acte I - Page 2 387742012

Et merci de ne pas manifester d'amour sur ma page, ça m'agace.

Emma J. Müller a écrit: Ah encore une fois, tu t'es trompée CS, je n'ai agressé personne
L'acte II confirmera mon information de toute façon, tu es prévenue.

Spoiler:
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saches pour information que le froid ne rend pas Stérile, sinon la moitié des habitants de la terre le serait sinon, quand tu te seras cultivé on pourra peut être tenir une discussion, si j'en ai envie bien entendu Cette jeunesse que l'on abat, Acte I - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry not sorry de ne pas aimer l'Arizona. Le seul truc positif c'est l'air climatisé. Cette jeunesse que l'on abat, Acte I - Page 2 152426858 Cette jeunesse que l'on abat, Acte I - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie A. Harrington fais pas l'innocente c'est toi qui me fait du charme alors que je suis un honnête homme tout dédié à sa dulcinée @Calypso Thomspers-Leroy Cette jeunesse que l'on abat, Acte I - Page 2 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime se réunit avec son ex. La bonne blague, ils se réunissent de rien du tout. C'est mal de dire des bêtises CS :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un grand n’importe quoi mais sa me fait rire de lire ce genre de chose hahahaha honte à vous :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore des bêtises qui peuvent avoir des lourdes conséquences, c'est quoi le problème avec mon bébé ? D'où c'est un bâtard, faut vivre marié pour avoir un enfant, parce que sinon tous les enfants à Cambridge sont des bâtards...
Et Gaël me trompe pas, désolé pour toi si on est un couple modèle Cette jeunesse que l'on abat, Acte I - Page 2 2931463659
Par contre c'est vrai que pauvre Sally, y a que le train qui ne lui ai pas passé dessus :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit: Je tiens à mettre les choses au clair: c'est lui qui c'est invité dans ma douche. Cette jeunesse que l'on abat, Acte I - Page 2 2474380249

Ça va @Charlie A. Harrington  tu t'sens à l'aise de dire ça ? Pas trop sale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ: J'veux pas dire, mais c'est carrément impossible que qui que ce soit sache que Serah a couché avec Matthiew et/ou Konrad. Bref, ce sera pas la première fois que CS sait quelque chose qu'il est impossible qu'il sache, so je sors ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais en faire mon métier non ? testeuse de vitre de caravane ? Cette jeunesse que l'on abat, Acte I - Page 2 152426858

hj : SUPER ARTICLE JE SUIS MORTE DE RIRE, BRAVO Cette jeunesse que l'on abat, Acte I - Page 2 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)