Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCette jeunesse que l'on abat, Acte I
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Cette jeunesse que l'on abat, Acte I

2 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Cette jeunesse que l'on abat, Acte I Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Rubrique des potins
« Mon éducation, je l'ai faite pendant les vacances » - Osbert Sitwell

Summer Camp, acte I !

Ceci est une histoire vraie. Encore une fois, Harvard a envoyé ses étudiants se dorer la pilule dans des endroits somptueux qu'ils vont gâcher. Une véritable tragédie, et comme toute tragédie comporte 5 actes, voici le premier. Oublier les équipes, les compétitions et voici ce que vous obtenez .. Merci Harvard, merci de nous infliger cela ! 

Ils sont pas chez eux, mais bon ..

Saccager, humilier, choquer , tant d'actions quasi illégales mais qui pourtant ne choquent pas les gérants du camping. Peut-être car ils ont aussi étudier à Harvard où l'on n'est tout sauf étranger à ces mauvaises manies ? Ainsi  Ezio a le droit de tabasser sa copine pour quelques raisons peu importantes (certainement une grossesse, ou une tromperie, on est habitué maintenant) sans se faire appréhender par les forces de police, tout comme Zephyr qui saute comme une sauvageonne sur la caravane de Martin sans que personne ne s'inquiète qu'elle puisse faire un trou dans la toiture avec ses 30 kilos de maquillage qu'elle se barbouille sur la figure chaque jour pour espérer être enfin belle.

Emma et Alaska, idiotes jusqu'au bout des ongles, se roulent dans la boue et détruisent le matériel du camping. Et si quelqu'un à le malheur, comme Hardin, de leur dire quoique ce soit, il se fait agresser, insulter, renvoyer paître. Et après on vient jeter la faute sur les Roms .. Education les amis, EDUCATION.

D'ailleurs, cette très chèreEmma a du mal à rester civilisée puisqu'elle en vient à agresser l'avocate bidon qu'est Léandra lorsqu'elle la voit sortir de la tente de Jude. Peut-être trop ignorante pour se douter qu'elle aide légalement son ami avec son histoire larmoyante de garde d'enfant perdu ou alors pure jalousie de voir une autre nana caresser les cheveux pleins de poux du garçon, le résultat est le même: elle lui rentre dedans. En soit, ce n'est pas un combat de morues rendu public qui va aider le jeune homme, lui qui déjà avait de faibles chances jusque là.

Gosh, what did you see ?

Le voyeurisme, comme chaque année, est un sacré problème au Summer Camp. Vous laissez une centaine d'étudiants aux hormones en ébullition et vous retrouvez des hommes et femmes comme Leo et Charlie qui se matent longuement dans les douches ou Serah et  Austin qui effraient les enfants sur leur terrain de jeux en jouant à des jeux exclusivement réservés aux adultes.

Partageons tout, partageons rien

Quand même, certains sont heureux de se trouver, ou retrouver, comme Cody et Devyn partageant une tente .. Vous aussi vous avez envie de vous tirer une balle en les imaginant, chouinant l'un après l'autre à celui qui a la vie la plus misérable, pas vrai ? L'un a été abandonné comme une vieille chaussette par la seule relation de sa vie, William, récemment revenu d'ailleurs, et l'autre a perdu son bébé, rejetant la faute sur celle qui le portait, Diamantika. Ils remontent vite en selle puisque le premier montre des tendances de virilité en passant une nuit avec Antonia et l'autre recouche avec cette même  Diamantika, trompant ainsi sa copine quasi sous son nez.

Noah et Ian peuvent remercier la direction de les avoir mis dans la caravane, ils se sont bien amusés tous les deux parait-il ;)

Aleksandra va être la nouvelle belle-mère du gosse de Sacha pendant ce Summer Camp, les trois s'imaginant déjà former une belle petite famille. Pas trop dérangeant Lydia ?

Faisons des maths

Donc si on applique un célèbre algorithme existant depuis la nuit des temps dans la tête des jeunes gens: Matthiew, ayant couché avec Serah, a donc couché avec Konrad et Austin puisqu'elle a aussi couché avec eux, en une semaine.
De son côté Bird a couché avec Tom et donc embrassé Elio, les deux garçons s'étant échangé un ou deux savoureux baisers lors du bal de fin d'année.
Du coup, c'est avéré, Skyler et Konrad recouchant ensemble, ils ont couché avec les deux-tiers d'Harvard et refilé leurs MST à une bonne partie des étudiants, professeurs, grosses cantinières .. heureusement que seuls les imbéciles y croient, n'est-ce pas ?

Les envardhisseurs

Alors on a l'impression qu'avec toute cette pagaille, Harvard serait tranquillement en convalescence de cette nouvelle année de débauche et de scandales. Une tranquillité n'existant que dans nos plus beaux rêves puisqu'un groupe irréductible rebelles ont décidé de continuer d'arpenter les rues de Boston, y semant rage et désespoir. Afin de m'aider à les démasquer, découvrez ces habitants désabusés, qui en ont marre. Ils ont un nom: les Envardhisseurs.

« Vous savez, j'ai rarement connu une telle violence. Les chaises ont volé, les insultes ont fusé, il n'a pas arrêté de l'insulter de péripatéticienne, et en utilisant un langage plus familier. Je ne doute pas que cette Silvia en soit une, mais savoir que mon voisin l'a violemment agressé me stupéfie. J'ignorais si je devais appeler la police mais quand je l'ai vu sortir ce matin tout sourire, je me suis rassurée: elle aussi est folle » nous confie une vieille dame sur ce qui s'apparente être une crise de démence de  Stefan à l'encontre de  Silvia. Plus de peur que de mal, car au final, ils semblent s'être accordés un peu de bien après cette incroyable scène Badgdadesque.
« Ah bon ? Le  Dr. Zacharias va être papa ? On dirait pas, c'est vrai que j'ai entendu parler d'un Summer Camp, mais il ne pouvait pas s'y rendre. Puis il est entouré de femmes ici, pourquoi aller au bout de l'Arizona pour en déguster davantage ? » ricane comme une poule une infirmière travaillant dans le service de Priape. Selon elle, il est très pris par Megara, ils s'occupent tous les deux des enfants et après ils se donnent rendez-vous pour boire un verre. Aussi, elle l'a aperçu très proche d' Annalynne, connue pour vendre son corps au plus désireux, comme elle l'a fait à  Clay. « Le Dr. Zacharias aux putes ? Là vous m'en apprenez des choses ! » s'exclame-t-elle de surprise. « Nos lits se transformant en zone de papouille, je voudrai bien m'y voir accompagné de lui » pouffe-t-elle, en faisant référence à  Marloes et Warren en pleine séance câlin dans cette même enceinte.
« Walaaaaah, sur le Coran, un bâtard le gars ! Il a dit qu'il voulait pas y aller, surtout pas avec elle. Le lascar est aveugle, elle est bonne sa meuf, moi, je l'emmène où elle veut, surtout dans mon bled si elle veut »commente un jeune homme à casquette sur le râteau que  Ricardo a donné à Maxym .. Aïe, aïe, aïe.

On devrait s'en foutre .. mais nan !

► Gaël a respiré un grand coup et finalement accepte son bâtard, alors il fricote avec Lorelei dans la piscine, la prenant sur ses épaules, la taquinant, la caressant ..
Sally continue à nourrir son vagin en s'en prenant à Hélios cette fois-ci.
► On a vu une Octavia avec un nouveau bidon retirer les vêtements de Marc. C'est lui le père ? Certaines rumeurs parlent de Timoteï ...
► Kenny et Anastasiya sont en pleins préliminaires quand un voisin les matte. L'Eliot sort le tabasse et au final ils ont plus envie. Ce qui peut expliquer leur dispute à la piscine, suivi d'un départ éclair de Kennyen taxi, fuyant l'horrible infécondeAnastasiya.
► Maxime se réunit avec son ex Cora, qui avait tout quitté en ne laissant qu'une lettre derrière elle.
► Jeisa pense qu'attraper le pied palmé de Phoenix avec son tuba le fera revenir vers elle. Quitte à pêcher, trouve meilleur poisson qu'un merlu nan ?
► Alexandre se découvre des talents de transformiste en essayant le maillot de bain de Bambi. Motya, prépare-toi, tu as un rival.
► Adrian et Eugene jouent à un jeu dangereux surtout que ce dernier se dit fièrement heureux dans son couple avec Elio.
► Samaël et Tamsin en bain de minuit n'ont pas peur de choper un rhume en se faisant un petit bain de minuit
► Sous l'effet de la drogue, ou ne serait-ce qu'un prétexte,Shae et Echo se roulent des pelles.
► Tristan-Noah se paie la honte lorsqu'une fille lui monte sa tente. Enfin, être l'esclave d'un blanc coule dans les veines d'Ella t'façon.
► Elia est enceinte de Theophyl, guay ! Ils vont se marier, guay ! Ils vont si vite qu'ils vont mourir dans pas longtemps, super guay !

Conclusion ? Vous chassez le naturel, il revient au galop. On m'a communiqué que certains clients auraient annulé leur réservation une fois ayant appris la présence de ces énergumènes. D'autres déjà présents ont plié bagages espérant retrouver plus de tranquillité ailleurs. On ne doute pas un seul instant qu'il en trouveront, car il n'y a qu'en Arizona et à Boston qu'ils nous font chier. Enfin, eux, et Palmyr semble avoir trouver un terrain d'entente: ils détestent le Summer Camp.

C'est bon les kikis, c'est fini, on se retrouve vite pour la suite de notre tragédie feuilleton abrutissant Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 3997999705

Spoiler:
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que j'avais su rester loin de ces articles et voilà qu'à cause de @Leo Halberstam je me retrouve dedans Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 927261665 Je tiens à mettre les choses au clair: c'est lui qui c'est invité dans ma douche. Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci d'enrichir mes dossiers pour mes prochaines humiliations Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 1881463262 Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 3997999705
Ça va faire bizarre mais oui je défends ma little Sister, les Batista ne pêche que les plus beaux poissons Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 152426858
Pour Anya, perso j'aurais fait la même chose Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super article, ca resume bien l'activité globale du SC Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 1881463262

"Tristan-Noah se paie la honte lorsqu'une fille lui monte sa tente. Enfin, être l'esclave d'un blanc coule dans les veines d'Ella t'façon." :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins Zéphyr a testé la résistance des caravanes Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 1616978029 c'est bon, on devrait survivre à une tempête de sable, elles devraient tenir Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 1616978029 Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 1616978029
En tout cas, entre celles qui nourrissent leur vagin et les autres qui se roulent des pelles, y en a qui s'amusent bien au SC Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en sait des choses maintenant... Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 1616978029
Merci CS. 👋 C'est parfait !

EDIT : Merci les animateurs, ça me donne des idées pour mes rps du mois d'août ! Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a que le fait que je sois bonne qui est vrai, me concernant Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 387742012

Mais merci pour cet article CS, instructif et très distrayant Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 927261665 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prochaine fois, vérifies tes sources CS je n'ai frappé personne ! Puis étant donné que tu t'intéresses autant à mes ovules, saches, qu'ils sont en pleine forme :finger: Quand l'inutilité et la tristesse d'une vie se met à fouiner dans la vie des autres, ça donne ce genre de choses, pathétique.

@Livia P.-I. Batista Adorable :heaart:

Spoiler:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Cette jeunesse que l'on abat, Acte I SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ah encore une fois, tu t'es trompée CS, je n'ai agressé personne Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 3997999705

J'aime me rouler dans la boue avec ma bff, problème? Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 387742012 C'est bon pour la peau Cette jeunesse que l'on abat, Acte I 2727399354
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Cette jeunesse que l'on abat, Acte I UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)