Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Jeremiah vers Abygaelle - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel Jeremiah vers Abygaelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rigole

"Et les révisions mademoiselle Rousseaux, les partiels arrivent à grands pas !!"

J'ai parfois l'impression de me prendre pour son père, faut vraiment que j'arrête ça ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Sourit*

" Oui oui je sais, en plus je suis une quiche en Droit .. C'est horrible, mon tuteur est dépité .. Je suis incapable de me concentrer pendant ce cours, c'est terrible ... "

*Soupir*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby, pas concentré, pas croyable ...

"Et là je peux pas t'aider, le droit j'y connais rien ..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Hausse les épaules*

" Il faut que je me bouge sérieusement, je pense, mais pas aujourd'hui Mais ? tu révises peut être la toi ? "

*Sourit*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole.

"Bah vois-tu l'avantage d'étudier sa passion c'est que le simple fait de parler musique bah je révise, et on parlait Coldplay non ? Je révise H24 moi !"

Mort de rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Rit en l'écoutant*

" Annnh, la chanche, qu'elle idée d'étudier le journalisme aussi moi ... je vais me reconvertir, comme ça j’étudierai la musique, & en plus de ca, je pourrais te surveiller (a) --' "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mort de rire

"Mais avec plaisir, par contre faudra te mettre sérieusement au boulot, hier soir t'étais pas au top !"

Je rigole encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Sourit*

" Hep hep hep, tu te moque de moi la ? Je ne m'inquiète pas pour ca, je connais un jeune Winthrop tres doué ! Et si il refuse de m'aider, ben euh ... De toute facon il n'aaura pas le choix."

*Grand sourire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rigole.

"Je vous trouve bien sur de vous Mademoiselle Rousseaux !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Rigole*

" J'ai de quoi l'être, j'ai déjà attaché un Winthrop à un rideau, je pense pouvoir attraper l'autre et ... HAHA, comme ci j'allais te dévoiler mes plans machiavéliques."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)