Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Jeremiah vers Abygaelle - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel Jeremiah vers Abygaelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole encore.

"Tu parles, tu peux pas te passer de moi ! Et puis des mecs talentueux à part moi yen a pas !"

Peut-être un peu trop prétentieux quand même ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Rit en levant les yeux au ciel *

" Pour ce qui est de se passer de toi, comment dire ? Avec le temps vaa touuut s'en va (a). Sinon j'aimerai savoir dans quel état sont tes chevilles ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un sourire sur le visage.

"Mes chevilles vont très bien merci [petit blanc] ça me rassure qu'on puisse encore délirer ensemble, tu m'a foutu la trouille hier soir, mais ça à l'air d'aller mieux, on mettra ça sur le compte de la fatigue ..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Sourit*

" Ah, j'avais comme l'impression qu'elles enflaient ! [Sent son coeur se serrer] ... Comme tu l'as dit, je n'arriverai pas a me passer de toi ! Je n'avais vraiment pas envie de te foutre la trouille, je .. oui! met ca sur le compte de la fatigue ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semble gênée ... Comme si elle cachait quelque chose, peut-être que je la dérange ...

"Je suis parano de nature, tu as dû t'en rendre compte [petit rire] enfin bon de toute façon tu te rattrapera le 25, j'ai invité Jessy aussi, tu peux pas nous lâcher !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* A tellement envie de le voir ! *

" C'est pas faux ! mouahaha. *sourit* Aoutch, le Keegans, ça va donner je le sens, tu nous invites ou ? (: "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis pas très original, je pensais au Lord Hobo, au moins on connait bien les lieux !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" D'accord, Ooh tu sais, le Lord' est juste parfait pour passer une bonne soirée. "

* Remarque qu'on arrive à la fin de notre conversation, & pourtant je n'ai pas envie de raccrocher. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'y compte bien ! Je vais pas te déranger plus longtemps tu dois avoir du boulot."

Je l'ai déjà bien assez soûlé avec ma parano.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*NON NON ET NON*

" Oui je dois glandouiller encore & encore sur mon lit si tu veux tout savoir! (: "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)