Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Blake & Adelaide
Voilà qu'il me tend la perche, en disant qu'il ferait tout ce que je demande, comme un esclave quoi. D'ailleurs, je ne perds pas une seconde pour lui faire remarquer. Ne t'inquiète pas, tu vas adorer être mon esclave, je te le promets, dis-je en essayant de retenir mon petit rire. Non mais c'est vrai, qui a déjà eu la chance d'avoir Blake comme son esclave ? Enfin, esclave est un grand mot, mais tout de même. Finalement, il reprend la parole, rendant mes joues toutes rouges. Je le regardais avec des grands yeux, bouche bée. Je...hum...je vais à la Voiture chercher mes affaires, je répond en me retournant afin de me cacher et de quitter le chalet. Bon, je l'ai déjà vu torse nu, mais généralement, dans ces moments-là, je bave plus qu'autre chose. Je pense que même les filles qui détestent Blake, sont d'accord pour dire qu'il est bien fait. Bon en même temps, je pense qu'aucune fille le détestent. Je reviens au bout d'un quart d'heure, mon sac à la main, que je pose dans un coin. Je suis prête !!!, dis-je en agitant mon maillot et ma serviette dans les mains. Je prends ensuite la direction de sa salle de bains afin de me changer, et en ressort au bout de cinq minutes. Allez esclave, montre moi le chemin, dis-je en imitant le bruit du fouet.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)