Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've missed you || Blake - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I've missed you || Blake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Blake & Adelaide

Voilà qu'il me tend la perche, en disant qu'il ferait tout ce que je demande, comme un esclave quoi. D'ailleurs, je ne perds pas une seconde pour lui faire remarquer. Ne t'inquiète pas, tu vas adorer être mon esclave, je te le promets, dis-je en essayant de retenir mon petit rire. Non mais c'est vrai, qui a déjà eu la chance d'avoir Blake comme son esclave ? Enfin, esclave est un grand mot, mais tout de même. Finalement, il reprend la parole, rendant mes joues toutes rouges. Je le regardais avec des grands yeux, bouche bée. Je...hum...je vais à la Voiture chercher mes affaires, je répond en me retournant afin de me cacher et de quitter le chalet. Bon, je l'ai déjà vu torse nu, mais généralement, dans ces moments-là, je bave plus qu'autre chose. Je pense que même les filles qui détestent Blake, sont d'accord pour dire qu'il est bien fait. Bon en même temps, je pense qu'aucune fille le détestent. Je reviens au bout d'un quart d'heure, mon sac à la main, que je pose dans un coin. Je suis prête !!!, dis-je en agitant mon maillot et ma serviette dans les mains. Je prends ensuite la direction de sa salle de bains afin de me changer, et en ressort au bout de cinq minutes. Allez esclave, montre moi le chemin, dis-je en imitant le bruit du fouet.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que j'allais adorer être son esclave, ne sachant pas que jamais je n'en avais douté, pensant que la servir allait être drôle et me faire oublier mes soucis. Adelaide n'était pas quelqu'un qui abusait du pouvoir, qui adorait dominer au point d'écraser les autres, ce qui était une des raisons qui me poussaient à jouer l'esclave. J'étais presque sûr de ne pas regretter ce jeu et puis cela pimenterait un peu notre journée, nous rapprocherait peut être. Elle sortit finalement de la salle de bain, me surprenant ainsi par le peu de temps qu'elle avait prit. Mon regard passa sur son corps, admirant ses courbes parfaites, me donnant envie d'en découvrir plus. Cependant, Adelaide m'interrompit en m'ordonnant de lui montrer le chemin. Un grand sourire sur les lèvres, je répliquais du tac au tac : « Il faudrait peut être que je me prenne mes affaires avant non ? A part si tu veux me voir tout nu à la piscine.. » Tout ceci était une blague, je savais pertinemment qu'Adelaide ne couchait pas facilement, elle voulait le bon mec, celui qui lui offrirait une relation sérieuse, mon opposé en fait. Soupirant, je ramassais un maillot de bain et le fourrais dans un sac. « Allez viens ! Je t'emmène admirer les beaux mâles, si tu ne veux pas y toucher tu peux au moins baver dessus ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Blake & Adelaide

Bien évidemment qu'il allait adorer être mon esclave, qui n'aimerait pas ça ? En plus, je ne suis pas méchante, du coup, je ne lui ferais pas faire de chose horrible, sauf s'il m'énerve. J'aimais bien jouer à ces petits jeux bêtes avec lui, bien que la plupart du temps, ça finissait toujours pareil. Je me changeais aussi vite que Flash, puis fis ma réapparition devant le jeune homme. Je lui disais être prête et qu'il pouvait me montrer le chemin sauf que lui, n'était pas du tout prêt. Il me fit d'ailleurs une petite réflexion là-dessus, ce qui me fit rougir. Le voir nu, ça ne serait pas désagréable, bien au contraire. Vas-y prépare toi, finis-je par lui répondre en détournant mon regard. Finalement, il rangea directement son maillot dans son sac. Comment ça il va me trouver du mâle ? Je ne lui ai rien demandé, bon Adélaide, si avec ça, tu n'as pas compris, c'est foutu. Ouais génial, merci pour ton aide, dis-je en passant devant lui, suivant les panneaux qui mènent à la piscine. Une fois sur place, je pris deux transats libres, puis déposa mes affaires dessus avant de commencer à m'étaler de la crème solaire. Tu as vu Arwen ?, demandais-je sans le regarder. Je sais que ma meilleure amie aime bien le jeune homme, ce qui n'arrange pas les choses non plus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais mettre Adelaide mal à l'aise en lançant parfois des petits sous-entendus, la voir rougir étant plaisant. Étrangement, je sentais que je lui faisais mon petit effet mais rien à y faire, elle refusait de craquer, me rembarrant à chaque fois, comme maintenant, m'ordonnant de me préparer alors qu'elle aurait pu saisir cette occasion pour finir dans mon lit. Malheureusement, je savais que cela n'arriverait jamais, la femme se tenant en face de moi ne cherchait qu'une relation sérieuse, autrement dit elle évitait de coucher avec les hommes comme moi qui enchaînait les conquêtes. La réflexion suivante me fit sourire, incapable de déterminer si elle était ironique ou non, je préférais me taire jusqu'à ce qu'on soit arrivé à la piscine, observant ainsi les alentours. Sa question me fit frissonner, détournant mon regard pour le laisser se poser sur une femme extrêmement sexy avant de vite dériver sur Adelaide, pourvu qu'elle n'ait pas vu mon coup d'oeil à l'autre femme. En soi ce n'était rien de mal mais dans le fond cela ne se faisait pas de regarder d'autres femmes lorsqu'on tentait d'en séduire une. « Hum.. Ouais on s'est vu c'était sympa ». Qu'étais-je supposé lui dire ? Que j'avais couché avec une de ses meilleures amies car j'étais amoureux d'elle mais que je l'avais laissé car une autre me plaisait aussi ? Autant signer mon arrêt de mort là tout de suite, ça irait plus vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)