Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Blake & Adelaide
Vacances, ce mot qui fait rêver tous les étudiants du campus d'Harvard. Cela fait du bien de pouvoir se reposer le temps d'un instant, même si honnêtement, les cours me manquent. Je ne sais pas trop quoi faire chez moi, il n'y a plus personne. Paloma est partie au Summer camp, tout comme Blake, le garçon dont je suis proche depuis un moment, mais qui passe son temps à me raconter sa vie avec telle ou telle fille. Attention, ça me fait plaisir qu'il me fasse part des moments de sa vie, mais pas ceux-là, non, non, non et non !. Il faut dire qu'il commence à me manquer, je m'ennuie sans lui puisque récemment, je passe la plupart de mon temps avec lui, quand je n'ai pas le nez dans les bouquins. Là, je n'ai ni les livres, ni les amis. Et pourquoi je ne me rendrais pas au camp, pour lui faire une petite surprise ? En plus de ça, je pourrais voir aussi ma sœur, enfin si elle m'accorde du temps entre deux hommes. Ce qui est cool, c'est que ce n'est pas très loin de notre ville. Bon, il faut quand même prendre la voiture et rouler pendant un très long moment. Je jette quelques affaires dans mon sac, on ne sait jamais, je ne compte pas non plus dormir dehors et porter les mêmes fringues deux jours d'affiler. Une fois prête, je me dirige vers ma mini-cooper rouge, afin de prendre la route.
C'est parti pour l'aventure de ma vie, ou presque. Je mets en route le moteur, la radio pour me tenir compagnie puis je suis les directives du GPS. Je roule, encore et toujours, en faisant quelques arrêts sur la route. La pause pipi et le casse-croûte sont très important. Finalement, après un long trajet, j'arrive au Summer camp. Je gare ma voiture, laissant mon énorme sac dans la voiture puis je me dirige vers un bungalow sur lequel on peut lire "Accueil" en gros. J'entre, puis je demande où se situe la résidence, tente ou autre de Blake. Forte heureusement, il n'y a que des gens du campus, du coup, je n'ai pas à me justifier de qui je suis. On me donne la direction, en me donnant une carte. Voilà qu'il faut que je joue les Indiana Jones maintenant. Je me mets donc en route, mais heureusement, je ne dois pas beaucoup marcher. Je ne suis pas feignante, mais après la route que je me suis tapée, je suis un peu morte. Me retrouvant devant la porte d'un beau chalet, je tape trois petits coups contre la porte et attends que monsieur fasse son apparence, en espérant qu'il soit là.
✻✻✻
C'est parti pour l'aventure de ma vie, ou presque. Je mets en route le moteur, la radio pour me tenir compagnie puis je suis les directives du GPS. Je roule, encore et toujours, en faisant quelques arrêts sur la route. La pause pipi et le casse-croûte sont très important. Finalement, après un long trajet, j'arrive au Summer camp. Je gare ma voiture, laissant mon énorme sac dans la voiture puis je me dirige vers un bungalow sur lequel on peut lire "Accueil" en gros. J'entre, puis je demande où se situe la résidence, tente ou autre de Blake. Forte heureusement, il n'y a que des gens du campus, du coup, je n'ai pas à me justifier de qui je suis. On me donne la direction, en me donnant une carte. Voilà qu'il faut que je joue les Indiana Jones maintenant. Je me mets donc en route, mais heureusement, je ne dois pas beaucoup marcher. Je ne suis pas feignante, mais après la route que je me suis tapée, je suis un peu morte. Me retrouvant devant la porte d'un beau chalet, je tape trois petits coups contre la porte et attends que monsieur fasse son apparence, en espérant qu'il soit là.
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)