Invité
est en ligne
Invité
D'accord, des deux, entre l'homme et elle, c'est toujours elle qui dit non. Ou qui l'esquive. Mais demoiselle perd ses repères dans ce registre inconnu. Et, Phoenix, c'est le type qui t'happes dans son aura sans vraiment s'en rendre compte. Qui capte tes billes, intensément, et te rend un brin idiote. Y a combien de filles qui se sont faites avoir par ce regard là ? Et toi, Scarlett, t'y vas volontairement. T'obtiens toujours ce que tu veux. Je suppose que c'est un point commun que vous avez. Ca tombe bien, parait-il que vous voulez la meme chose, maintenant. Après son « De rien. » qui te fait sourire, son soupire qui affirme le caractère, et .. oula, c'est proche. Assez proche pour te couper le souffle, faire que l'intérieur s'emballe un peu. Je crois même qu'elle a arrêté de respirer, la rousse. Docile l'animal, se laisse manipuler à sa guise. Allez, t'as le droit de faire de moi ce que tu veux. Même si j'ai l'air un peu idiote, les bras ballants, à juste m'imprégner de ce qu'on m'offre. Et lui, quand il quitte ses lèvres, celles rosées sont brûlantes, et les joues légèrement rougies. Repartant dans son domaine, derrière le bar. « Alors, à ton avis ? Tu me plais, ou pas ? » Attends, laisse-moi reprendre mes esprits. « Je dirais que... » Boit une gorgée de vodka, histoire de. « Plutôt. » Sourire qui a du mal à se condenser, rit doucement. Se mord l'inférieur, joue avec son verre. « Mais .. j'suis pas.. convaincue.. » Pianote de ses doigts sur le bar, faisant le tour jusqu'à le rejoindre. Laisse traîner ses mots. « ..totalement. » J'fais pas ma farouche, j'prends ce que je veux. T'as de la chance, c'est toi. Les doigts qui s'aventurent dans sa nuque, surélevée sur la pointe des pieds, vas-y que j'me colle à lui et que je repars dans un second round, de mes lèvres désireuses. Juste histoire de vérifier.(Invité)