Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a chance on me ∇ PHOENIX
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Take a chance on me ∇ PHOENIX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que la décision était prise, ne restait plus qu'à l'appliquer. Et informer le concerné, aussi, peut-être. Choisit précieusement, consciencieusement, sur des critères qui n'appartiennent qu'à la Strudwick. Un ancien président, en plus. Parce qu'il s'agit de faire les choses biens, surtout quand c'est censé rester un souvenir à vie. A ce qu'il paraît. C'est ce que disent les autres, ceux qui ne sont pas encore bloqués dans cette période foireuse où ça te fait flipper. Un homme, c'est plus impressionnant qu'une femme, surtout dans votre lit. Qu'importe, Phoenix, t'es mon homme. Juste pour un soir, ça va sans dire. Alors Scarlett tape contre la porte du chalet qu'elle sait appartenir au mather, et attend qu'on vienne lui ouvrir. Essayant de réviser son plan d'action. Et réajustant son bustier, ses cheveux, bref, tout ce qui peut faire qu'elle n'a aucun problème à attirer son monde. « Phoeniiix ! » Ouais, histoire de lui rappeler que c'est lui qu'elle cherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & scarlett
mise en page par mad love
Aujourd'hui j'ai décidé de faire une journée bien plus sportive que les autres. Habituellement je me contente simplement de courir deux heures le matin, puis de faire quelques longueurs à la piscine mais en ce jour j'ai fait bien plus notamment de la musculation à la salle de sport, et je n'ai pas couru deux mais trois heures. Puis pour bien terminer j'ai fait une longue ballade à vélo, je suis à peine rentré que je suis déjà sous la douche, laissant l'eau couler le long de mon corps. Je reste au moins dix minutes, lorsque je me décide enfin à sortir. J'enfile simplement mon boxer et un bermuda en jean, pas besoin de T-Shirt sous cette chaleur. Devant le miroir je passe une main dans mes cheveux humides pour leur donner un peu plus de tenue, lorsqu'on frappe à la porte de mon chalet. Rapidement je vais ouvrir et suis face à Scarlett, je fais un petit sourire « Scaaaarlett ! » dis-je à mon tour en imitant la jeune femme. Toujours aussi joviale. Je la laisse entrer puis lui fais un baiser sur la joue, elle est bien apprêtée aujourd'hui, elle doit sûrement avoir un rendez-vous galant, ça ne m'étonnerait pas, elle est très jolie cette petite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, respire. Non, mieux que ça. Là si tu continues comme ça tu vas finir parterre. Allez, on se concentre. Sur autre-chose que les pectoraux qui se présentent sous tes yeux. Relèèève le regard. Voilà, jusqu'au sien. « Scaaaarlett ! » Sourire de niaise, de fille qui avait pas prévu cette tenue. Autant, elle s'y accoutumait bien quand elle n'avait pas d'autre projet pour le jeune homme que voilà, qu'une relation platonique. Enfin, par déduction, toutes ses relations avec les hommes le sont, jusqu'à maintenant. Heureusement qu'il y a les filles pour la faire soupirer. Et les mâles pour lui plaquer un baiser sur la joue. Une fois rentrée, regarde vite fait autour d'elle, lèvres pincées. Voilà, et tu fais quoi ? « Humm.. ça va ? Tu t'amuses bien pendant ces vacances ? » Questions stupides, juste pour pas faire genre j'ai une idée précise en tête. J'vous jure que même elle a honte de sortir des trucs aussi inintéressants. « J'te dérange pas j'espère ? » Légère grimace, et ses deux émeraudes tentent un coup d'oeil vers ce qui semble être la chambre. J'espère qu'il y a pas une meuf dedans, quoi. Manquerait plus qu'il me sorte une petite-amie, elle collerait pas du tout avec mes plans la gourdasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & scarlett
Scarlett est toujours très joviale, ça doit être ça qui me plait chez elle, enfin à supposer que quelque chose puisse me plaire, ce qui n'est pas à prouver puisqu'elle est très jolie. Elle inspecte ma villa, elle doit sûrement se demander s'il y a quelqu'un mais qu'elle se rassure je suis bien seul. « Oui j'vais bien, je te remercie. » Je marque une courte pause, le temps de marcher vers la cuisine « Tu sais bien que je trouve toujours le moyen de m'amuser ! » Et c'est vrai, peu importe l'endroit je suis bien le premier à faire la fête ! « Et toi ? » Je lui fais un sourire, puis m'appuie sur le petit bar de ma cuisine. Lorsqu'elle me demande si elle ne me dérange pas, je souris et hoche négativement de la tête. « Non, ne t'en fais pas. Tu veux boire quelque chose ? » En attendant sa réponse j'ouvre le frigo pour voir ce que je peux lui proposer, Coca, bière, vin blanc, sirop, Ice Tea ou bien même de l'eau, elle a le choix. Dans mon placard j'ai du whisky mais je ne suis pas sûre que la demoiselle apprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais bien que je trouve toujours le moyen de m'amuser ! » Hoche la tête, doucement, comme pour appuyer ses mots. C'est vrai, Scarlett s'était rendue compte de ce trait de caractère assez vite. Dès qu'il avait intégré les mathers, en vérité. Le temps était passé depuis qu'elle l'avait vu auprès de son grand frère, et voilà où on en est. Enfin, tu le sais pas encore. Mais t'es dans un sacré pétrin avec moi. « Et toi ? » Et toi, Scar ? Ouais, surement. « Ouais ça va, je découvre les vacances façon Harvard ! » C'est plus rythmé que les vacances façon Rowan, dans sa maison de bourges bien sages.  « Non, ne t'en fais pas. Tu veux boire quelque chose ? » Ouf, pas de présence féminine. C'est déjà ça. Que tous les deux. Strudwick, tu sais ce que ça signifie ? A moitié penchée sur le bar, elle regarde dans son frigo ouvert. « Humm.. ouais. Le truc que t'as de plus fort dans cette baraque. » Voilà, ça signifie qu'il va falloir du courage. Et l'alcool, ça aide. Esquisse un petit sourire mutin à la commissure, reprend : « J'ai envie d'essayer de nouvelles choses, aujourd'hui. » C'est lourd de sens pour la rousse, pas encore pour le brun. Mais le regard vert qui s'amuse à glisser sur la musculature masculine est un indice, déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & scarlett
Je lui fais un sourire en guise de réponse, lorsqu'elle me dit qu'elle découvre les vacances façon Havard, je me demande juste ce qu'était ses vacances habituelles. Je ne réponds rien, et me contente de la regarder de nouveau en attendant qu'elle me réponde. Et là je lâche un petit sourire, car à ma grande surprise ça sera un whisky. « Très bien, parfait. » dis-je simplement. Malgré tout, Scarlett peut avoir un côté déluré, et j'aime ça. Bon, je ne la voyais pas non plus comme un ornithorynque, surtout qu'elle est extrêmement canon. Puis elle me dit qu'elle a envie d'essayer de nouvelles choses, je fais un sourire et lui dis avec malice « Serait-ce une proposition ? » Je passe une main dans mes cheveux, sors deux verres puis les remplis de whisky. Je m'approche de la rouquine et lui donne son verre. « Santé ! » dis-je en faisant claquer doucement nos verres. Sourire charmeur et craquant, j'espère qu'elle aimera cette boisson forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la gamine parfaite, qui a dû passer par la chirurgie pour l'être, à la sœur du représentant des fêtards d'Harvard, il n'y a qu'un pas. Que quelques mois. L'apparence de demoiselle lisse qu'elle se créé se craquelle doucement, insidieusement, laissant revenir la gamine impulsive et presque garçon manqué qu'elle était. Arrive ce stade où tu dois dépasser cette peur. C'est sûrement pas le bon plan, elle aurait dû attendre d'être amoureuse, toussa. Sauf qu'elle a absolument pas prévu de l'être. C'est chiant l'amour, suffit de voir ces couples ennuyants fleurir les rues pour s'en dégouter. « Très bien, parfait. » Le whisky, c'est dégueulasse. Mais ça remplit parfaitement la condition nécessaire : enlever le nœud à l'estomac de Scarlett. Parce que provoquer, elle sait. Croiser les lèvres masculines, aussi. Faire croire qu'elle connait tout sur tout, encore. Mais ne pas se soustraire aux mâles quand les choses deviennent sérieuses, beaucoup moins. J'crois qu'il y a que Tamsin qui sait pour sa virginité, et ça suffit largement. Gardons l'illusion. « Serait-ce une proposition ? » Elle est si lisible que ça, Scarlett ? Probablement. Bordel Scar, sub-ti-li-té on a dit. Esquisse un fin sourire amusé. « Peut-être. » Sûrement. Inspire. « Santé ! » Puis c'est quoi son regard à lui là ? Comment on est censé résister à ça ? Ah bah, on est pas censé, c'est le principe. Boit une gorgée, rapidement. Plaque sa main contre sa bouche juste après, étouffant un rire alors que l'alcool lui brûle la gorge. « C'est toujours aussi dégueulasse. » Autant en finir rapidement, buvant le reste de son verre. Grimaçant comme une gamine qui découvre. Ok, elle devait avoir l'air ridicule. « T'as le droit de te moquer de moi que si tu réponds à une question. » Se mord l'intérieur de la joue, en relevant le regard vers Phoenix. Hésite, un instant. L'alcool fait pas encore effet, pourtant. Puis elle veut pas attendre qu'il lui réponde, elle veut juste balancer sa question. « J'te plais ? J'veux dire, t'as dragué l'une de mes amies la dernière fois, et jamais moi. Alors j'me demande. Comme ça, pour savoir. » Hein ? Ah oui, Scarlett a aucune subtilité, j'vous l'avais dis. Puis autant le savoir. Au pire, elle ira voir Aaron, s'il est encore célibataire. Ou n'importe quel autre mec auquel elle a dit non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & scarlett
Coquine et maligne la Scarlett, ce n'est pas pour me déplaire au contraire. En fait je l'ai toujours vu comme une petite fille sage, et sans aucun problème mais les apparences sont parfois trompeuses, il faut croire. Je lui souris tout simplement, mais ajoute un petit clin d'oeil, certes je la drague, mais qui ne le ferait pas ? Après que nos verres aient trinqué, elle boit une petite gorgée et je ris légèrement. Moi je bois une gorgée et je m'impatiente pour la seconde. Je la regarde alors finir d'un trait son verre. Elle tente de m'impressionner ? Non je ne crois pas, je pense juste qu'elle doit détester ça et puis elle me l'a bien fait comprendre. « Je veux bien répondre à ta question. Mais le chantage ne marche pas avec moi. » Au moins, c'est clair. C'est moi qui fait du chantage pas les autres. Je tourne les talons en attendant sa fameuse question, à la recherche d'une bouteille de vodka, pour elle. Lorsque je la trouve enfin, je bois une gorgée de whisky comme pour me féliciter et manque de m'étouffer en entendant ce qu'elle me dit. « Mais t'es sérieuse là ? C'est quoi encore cette question ? » Je reste perplexe, me demandant bien ce qui peut lui passer par la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courageuse, mais pas trop. Cherche de l'aide en noyant son sang dans le goût acre du whisky. Termine son verre, pour ne pas gâcher. Pour ne pas passer pour une de ces princesses incapables de passer au dessus. J'crois qu'elle en a juste marre qu'on la considère comme plus fragile qu'elle ne l'est en vérité. Regarde les cicatrices sur mon corps, voit comme j'ai survécu à ce que des enfants ne devraient jamais vivre. Ca lui donne une vision très peu édulcoré sur la vie. Le sexe, ça peut se faire sans sentiment. Pour elle, en ce moment, c'est juste un truc chiant qui pèse sur ses épaules, et dont elle veut se débarasser.« Je veux bien répondre à ta question. Mais le chantage ne marche pas avec moi. »  Sourire espiègle. Tu parles. Le chantage marche toujours, sur tout le monde. Faut juste trouver ce qui compte suffisamment pour te vendre. Ne contredit pas, parce que ce n'est pas le moment. Mais n'en pense pas moins. Tu le sais peut-être pas encore Cartwith. Tourne le dos, cherche, et trouve. Autre-chose à boire, merveilleux. Le remercie en poussant son verre vide vers lui. « Mais t'es sérieuse là ? C'est quoi encore cette question ? »   Pouffe en se pinçant les lèvres pour ne pas le faire trop ouvertement. « Si tu voyais ta tête, Phoenix. » Les hommes sont bien moins courageux quand on les surprend. « C'est ma question. T'es pas capable d'y répondre ? »  S'appuie sur le bar, hausse un sourcil, provocateur. Le jauge de ses deux émeraudes. Ca l'amuse. Puis cède dans un détaché : « Tant pis. » Je sais jouer la vraie fille, des fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & scarlett
Franchement, les femmes sont incompréhensibles. Impossible de comprendre ce qui se passe au fond de leur crâne. La question qu'elle me pose est débile, j'pense juste qu'elle a besoin d'être rassurée. Alors que je me retourne, bouteille à la main, elle me tends son verre, ça veut dire : vas-y sers moi. Je m'exécute et dis d'un ton provocateur « De rien. » Je me ressers un verre de whisky, et en bois une gorgée, l'écoutant me critiquer, sans rien dire pourtant. Elle a quoi ma tête ? Je soupire, et ne dis toujours rien. Après son petit « tant pis », je m'avance vers elle. Je me pointe juste en face et me mets à quelques centimètres de son visage. Je lui prends le menton l'incitant à me regarder, puis viens trouver ses lèvres et l'embrasse avec fougue et passion, entremêlant ma langue à la sienne. Je fais durer le baiser quelques instants, puis la relâche et retourne derrière le bar. « Alors, à ton avis ? Tu me plais, ou pas ? » Je bois une autre gorgée de whisky, ne la quittant pas des yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)