De la gamine parfaite, qui a dû passer par la chirurgie pour l'être, à la sœur du représentant des fêtards d'Harvard, il n'y a qu'un pas. Que quelques mois. L'apparence de demoiselle lisse qu'elle se créé se craquelle doucement, insidieusement, laissant revenir la gamine impulsive et presque garçon manqué qu'elle était. Arrive ce stade où tu dois dépasser cette peur. C'est sûrement pas le bon plan, elle aurait dû attendre d'être amoureuse, toussa. Sauf qu'elle a absolument pas prévu de l'être. C'est chiant l'amour, suffit de voir ces couples ennuyants fleurir les rues pour s'en dégouter. « Très bien, parfait. » Le whisky, c'est dégueulasse. Mais ça remplit parfaitement la condition nécessaire : enlever le nœud à l'estomac de Scarlett. Parce que provoquer, elle sait. Croiser les lèvres masculines, aussi. Faire croire qu'elle connait tout sur tout, encore. Mais ne pas se soustraire aux mâles quand les choses deviennent sérieuses, beaucoup moins. J'crois qu'il y a que Tamsin qui sait pour sa virginité, et ça suffit largement. Gardons l'illusion. « Serait-ce une proposition ? » Elle est si lisible que ça, Scarlett ? Probablement. Bordel Scar, sub-ti-li-té on a dit. Esquisse un fin sourire amusé. « Peut-être. » Sûrement. Inspire. « Santé ! » Puis c'est quoi son regard à lui là ? Comment on est censé résister à ça ? Ah bah, on est pas censé, c'est le principe. Boit une gorgée, rapidement. Plaque sa main contre sa bouche juste après, étouffant un rire alors que l'alcool lui brûle la gorge. « C'est toujours aussi dégueulasse. » Autant en finir rapidement, buvant le reste de son verre. Grimaçant comme une gamine qui découvre. Ok, elle devait avoir l'air ridicule. « T'as le droit de te moquer de moi que si tu réponds à une question. » Se mord l'intérieur de la joue, en relevant le regard vers Phoenix. Hésite, un instant. L'alcool fait pas encore effet, pourtant. Puis elle veut pas attendre qu'il lui réponde, elle veut juste balancer sa question. « J'te plais ? J'veux dire, t'as dragué l'une de mes amies la dernière fois, et jamais moi. Alors j'me demande. Comme ça, pour savoir. » Hein ? Ah oui, Scarlett a aucune subtilité, j'vous l'avais dis. Puis autant le savoir. Au pire, elle ira voir Aaron, s'il est encore célibataire. Ou n'importe quel autre mec auquel elle a dit non.