Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 20
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Adelaide ★ All of the stars will guide us home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais mais ça va être difficile si Zeke se fou tout le temps de sa tête Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est de la taquinerie. Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais ça, Adé n'est pas censée le savoir vu qu'elle ne connait pas Zeke ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour vous Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 20 4205929361 tu as une idee ou on voit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 20 2931463659
J'voulais un truc intéressant, mais il semblerais que je sois arrivé en retard. :lol2:
Du coup étant donné qu'Adé est déjà prise, j'pensais partir sur une histoire plus ancienne, un ex, par exemple, une histoire un peu complexe vois-tu. Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà quand je suis célibataire personne veut de moi, et quand je suis en couple, tout le monde débarque Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 20 2442039969 mais oui, on peut partir sur ex par contre, Adé est quelqu'un de sérieuse! Enfin elle va pas sortir avec un mec que pour une semaine quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entends, j'entends. Je pensais à quelque chose du style, Théo et Adé aurait put avoir eu une histoire de quelques mois sérieuse bien entendu, mais Théo aurait brisé le petit coeur d'Adé en la trompant où autre chose et aujourd'hui il s'en voudrait quelque peu mais Adé n'arriverait pas à le lui pardonner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça me va parfaitement, ça fera un plus avec le fait qu'elle ait essayé de se suicider Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça collerais tout à fait ! Adelaide ★ All of the stars will guide us home - Page 20 2511619667 tu serais dispo pour un sujet du coup ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)