Invité
est en ligne
Invité
J'crois bien que l'alcool commençait à me monter à la tête. J'étais loin d'être ivre, mais disons que je pensais de moins en moins à mes problèmes pourris et que j'étais de pluuuus en plus jouasse. Et légèère, presque euphorisée. J'avais aucune idée de comment on avait pu passer des salopettes dégueulasses d'Hardin à un sujet beaucoup plus brancher fesse mais j'en avais rien à faire. Personnellement, j'rigolais bien. T'es sérieux ? Hardin .. t'as des choses à me cacher ? C'est les p'tites flûtes c'est ça ? J'en étais sûre. Je lui lançais un regard faussement compatissant et concerné avant de me remettre à rire. J'suis blond, j'suis canon, mais en fait, j'suis ta version masculine, c'est ça ? Je riais de plus belle. Haaaan mais ouii tout s'explique ! Bon, après faut rester objectif, le plus canon des deux c'est clairement moi ! Bah ouais, z'avez vu ce corps de rêve et cette gueule d'ange ? J'veux dire, y'a pas photos. En plus j'avais des supers belles tongs ce soir c'était clairement un argument choc en ma faveur.
Puis vint le sujet du sex appeal d'Hardin, et là ça rigolait plus du tout. Tu dis ça parce que t'as jamais eu l'occasion de goûter à mon charme, c'est la seule raison que j'vois là. Je pouffais. Ouais ouais t'as raison. Même si j'y 'goûtais' comme tu dis j'te trouverais toujours pas de sex appeal, c'est sûr. Et j'étais plutôt certaine de ce que j'avançais. Je savais qu'il avait son succès avec les femmes mais moi j'l'avais jamais vu comme ça, et y'avait pas de raison pour que ça commence ce soir.
(Invité)