Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 27) HARDIN&VICTORIA ▬ loosing my religion - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(jour 27) HARDIN&VICTORIA ▬ loosing my religion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois bien que l'alcool commençait à me monter à la tête. J'étais loin d'être ivre, mais disons que je pensais de moins en moins à mes problèmes pourris et que j'étais de pluuuus en plus jouasse. Et légèère, presque euphorisée. J'avais aucune idée de comment on avait pu passer des salopettes dégueulasses d'Hardin à un sujet beaucoup plus brancher fesse mais j'en avais rien à faire. Personnellement, j'rigolais bien. T'es sérieux ? Hardin .. t'as des choses à me cacher ? C'est les p'tites flûtes c'est ça ? J'en étais sûre. Je lui lançais un regard faussement compatissant et concerné avant de me remettre à rire. J'suis blond, j'suis canon, mais en fait, j'suis ta version masculine, c'est ça ? Je riais de plus belle. Haaaan mais ouii tout s'explique ! Bon, après faut rester objectif, le plus canon des deux c'est clairement moi ! Bah ouais, z'avez vu ce corps de rêve et cette gueule d'ange ? J'veux dire, y'a pas photos. En plus j'avais des supers belles tongs ce soir c'était clairement un argument choc en ma faveur.
Puis vint le sujet du sex appeal d'Hardin, et là ça rigolait plus du tout. Tu dis ça parce que t'as jamais eu l'occasion de goûter à mon charme, c'est la seule raison que j'vois là. Je pouffais. Ouais ouais t'as raison. Même si j'y 'goûtais' comme tu dis j'te trouverais toujours pas de sex appeal, c'est sûr. Et j'étais plutôt certaine de ce que j'avançais. Je savais qu'il avait son succès avec les femmes mais moi j'l'avais jamais vu comme ça, et y'avait pas de raison pour que ça commence ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieux ? Hardin .. t'as des choses à me cacher ? C'est les p'tites flûtes c'est ça ? J'en étais sûre. Je rigolais en pensant à ce qu'elle avançait et gosh non, des fantasmes je pouvais en avoir mais pas sur les flûtes, ou le voies de chemins de fers. Non du tout ! J'tirais une grimace de gosse de trois ans avant de rire à nouveau. Faut croire que là ça devenait contagieux aha. Haaaan mais ouii tout s'explique ! Bon, après faut rester objectif, le plus canon des deux c'est clairement moi ! J'lui jetais un regard du genre "t'as pété un plomb toi ou quoi ?". La fille, c'est pas la modestie qui l'étouffe hein. J'suis la plus belle, qu'elle me dit en fait. « Je suis un mec, t'es une meuf, tu crois vraiment que j'peux rivaliser avec une paire de seins et un corps de meuf ? » Bah ouais, ca s'compare pas c'es tout. C'est comme ça. Puis on abordait mon sex appeal et madame semblait douter visiblement, choqué sérieusement. Ouais ouais t'as raison. Même si j'y 'goûtais' comme tu dis j'te trouverais toujours pas de sex appeal, c'est sûr. Un sourire espiègle sur les lèvres, je m'emparai sèchement de la bouteille de whisky, -qu'on avait bien descendu au passage- pour en boire les presque dernières gouttes. « Ah ouais ? J'suis prêt à parier que si c'était le cas tu dirais pas ça. » dis-je le plus sérieusement possible. J'étais quasi rond, et j'crois que c'est ce qui me faisait dire ça. On parle de Victoria là, j'sais pas, ça m'était jamais venu à l'esprit un truc comme ça. Alors bon, l'alcool y était pour quelque chose.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un mec, t'es une meuf, tu crois vraiment que j'peux rivaliser avec une paire de seins et un corps de meuf ? J'sais pas ce qui me fit rire le plus, sa remarque, ou son petit air outré. Quoi qu'il en soit il avait raison, y'avait pas de rivalité possible avec de telles arguments. Ouais non, c'est clair ! D'ailleurs, je baissais mon regard pour regarder mon buste d'un air satisfait. Ouais, c'est vrai, j'avais un belle paire de seins en plus. Je secouais la tête. Pourquoi j'étais en train de m'auto-reluquer là ? Ah ouais, le whisky, on avait descendu la bouteille. Hardin prit une gorgée et je me fis un plaisir de la lui prendre des mains pour la terminer pour de bon. Oups. A ce stade là, je sentais même plus à quel point l'alcool était dégueulasse, ça me montait directement à la tête. J'dirais pas que j'étais ivre, je tenais bien l'alcool, mais j'étais sacrément euphorique ! Et tous mes problèmes avaient disparus de ma tête, c'était magique ! Bref. Hardin avait pas kiffé que je mette en doute son sex appeal, tellement pas qu'il me mettait au défi. Et ça, c'était vraiment pas quelque chose à faire. Tête de cochon et compétitrice comme j'étais, vous pouviez être sur que j'allais accepter. Je me redressais sur le canapé et m'avançais un peu vers Hardin, le regard espiègle planté dans le sien et un petit sourire en coin. Bah va-y, vends-moi du rêve ! Pari relevé. En fait, c'était plus l'idée qu'il mette en doute ma parole qui me poussait à aller dans son sens. Franchement, j'avais jamais vu Hardin autrement que comme un pote et même à ce moment là, alors que je savais ce que mes paroles impliquaient, je n'avais toujours aucune arrière pensée.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je devais me faire à l'idée que ce débat n'avait pas d'issu possible pour mon égo, impossible de rivaliser avec elle, elle a des seins, des formes bref elle est foutue à la perfection alors non, la dure loi de la nature m'empêche de défendre mon ego. Ouais non, c'est clair ! Elle semblait vérifier elle même et mon regard suivit le sien. Honnêtement, ce serait mentir de dire que j'ai jamais prêté attention à Victoria. Elle est canon, vraiment canon, mais de là à penser à plus que ça non j'avais jamais vraiment eu ça en tête. J'sais pas si ça venait du fait qu'on était proche de loin à la base, ou parce qu'on se connaissait depuis tellement longtemps. Ou qu'elle m'avait vu en salopette à poids et que je l'avais vu avec des couettes et des robes affreuses. J'en sais rien mais en tout cas, le fait qu'elle remette en cause mon sex appeal ne fit qu'amplifier les choses. Je la mettais au défi, ouvertement. Ce soir j'ai l'alcool très franc. Elle s'approchait de moi, un sourire vicieux scotché au visage. Bah va-y, vends-moi du rêve ! Pari relevé. J'arquais un sourcil, étonné par sa réponse. Vends moi du rêve? J'aurais pas été alcoolisé je lui aurais ri au nez je crois, tellement c'était pas imaginable en temps normal. Mais là.. j'avais bu, elle avait bu, tout était okay dans ma tête. J'avais pas de soucis avec ça. Je faisais alors quelque pas vers elle à mon tour, me retrouvant quasiment collé à elle. « Je savais pas que tu voulais y goûter. » dis-je avec un sourire malicieux, avant de finalement attraper son visage entre mes mains et l'attirer vers moi pour poser mes lèvres sur les siennes. C'était enclenché et franchement, j'savais pas ce que je faisais. Et j'étais prêt à parier qu'elle non plus.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, j'veux seulement te prouver que t'as pas de sex appeal j'te rappelle. Ahah, comme si je voulais y goûter, il était fou lui ! J'voulais juste qu'il me convainque de son soit-disant pouvoir de séduction, parce que là j'y croyais pas une seule seconde. Ouais, j'suppose qu'il était pas mal. Pas mal du tout même, soyons francs. Et je savais qu'il avait son petit succès auprès des filles mais alors moi, j'étais pas du tout sous le charme. Je l'avais jamais été, et il n'y avait aucune chance pour que ce soit le cas un jour. Qu'il me sorte le grand jeu, j'allais pas flancher, impossible. D'ailleurs, même lorsqu'il s'approchait de moi j'étais toujours autant convaincue d'avoir accepté son pari juste pour lui prouver qu'il avait tort. Il n'y avait toujours pas d'arrière-pensée de ma part, aucune, je m'étais seulement prise au jeu. Hardin me lançait son p'tit regard de lover qui me fit doucement sourire, puis il se pencha en avant, prit mon visage entre ses mains et m'embrassa. Je me laissais faire, je lui rendais même un peu ses baisers et dans ma tête, tout était normal. Tout ça n'était qu'amical, il n'y avait aucune tension sexuelle de mon côté, j'voulais juste lui montrer que j'avais raison. La situation devait sembler wtf au possible vue de l'extérieur mais j'en avais pas vraiment conscience avec tout le whisky que j'avais descendu. Finalement, je me reculais légèrement et lui dit avec un regard rieur. Moais bof, j'suis pas convaincue. Bon. Il embrassait bien, mais j'étais pas transcendée non plus.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, j'veux seulement te prouver que t'as pas de sex appeal j'te rappelle. Mais elle va donc jamais se taire pour arrêter de dire n'importe quoi ? J'ai un sex appeal, je le sais, tout le monde le sait. Y a juste elle, là qui est là à me contredire bon sang. Et ça me tenait à coeur de lui prouver que j'en avais un parce que l'alcool amplifiait mon désir de protéger mon ego et ma fierté de mec. Alors je me retrouvais à embrasser mon amie d'enfance, Victoria quoi. Pour tout simplement prouver que j'avais du sex appeal. Non mais où on allait là ? Cette soirée tournait vraiment à l'étrange, c'était dit elle serait classé dans le top 10 des soirées les plus étranges de ce summer camp. Moais bof, j'suis pas convaincue. Je levais les yeux au ciel, en soupirant. Elle est pas possible cette femme, elle avoue rieeen mais rieen. J'me laissais retombe sur le canapé. « Sérieusement ?! Non mais faut que je fasse quoi pour que tu t'en rende compte ? Faut que je couche carrément avec toi pour que tu l'avoues ? » Là elle dirait non c'est sur, elle préférerait avouer. Quoi que j'en sais rien, elle est bourré alors peut être qu'elle agirait différemment mais si elle allait dans ce chemin et qu'elle me défiait là dessus, je serais trop bourré pour ne pas le faire. Problem.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est vrai quoi, il embrassait bien mais c'était pas non pluuus la folie ! J'étais même pas un peu entrainée dans le truc quoi, que dale ! Sérieusement ?! Non mais faut que je fasse quoi pour que tu t'en rende compte ? Faut que je couche carrément avec toi pour que tu l'avoues ? J'éclatais de rire. Ahaha non mais non ! J'sais pas, mais faudrait faire mieux que ça parce que là .. Je lui fis en prime une petite grimace, histoire qu'il comprenne que j'étais clairement pas convaincue. J'voulais pas briser ses rêves mais fallait rien que quelqu'un lui dise que son pouvoir de séduction avait ses limites. M'enfin, j'me laissais tomber contre le dossier du canapé, juste à côté d'Hardin et de son air dépité, que je trouvais extrêmement drôle dis en passant. Puis coucher avec toi ça changerait rien, même là j'serais toujours pas d'accord. Y'a rien à avouer j'te dis ! Bon okay, j'mesurais même plus mes mots tellement j'étais dans mon délire de lui prouver qu'il avait tort. Dans le genre nana butée qui veut toujours avoir raison je poussais le vice un peu loin ce soir. L'alcool m'aidait pas. Il y avait clairement un sous-entendu dans ce que je venais de lui dire, mais j'en avais même pas conscience parce que pour moi, c'était juste improbable. Que j'sois un temps soit peu attirée par lui, qu'on couche ensemble, c'était complétement dingue, et ça arriverait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha non mais non ! J'sais pas, mais faudrait faire mieux que ça parce que là .. Je fronçais les sourcils, faire mieux? J'étais bourré, défoncé, et j'me retrouvais à me battre pour mon ego, ma fierté et .. mon sex appeal quoi. Je savais que Victoria était pas une fille facile, mais à ce pooooint là. Ca va j'aime qu'on me résiste mais pas aussi longtemps, puis pas de cette manière. Mais qu'est-ce que j'racontais ? Depuis quand c'était censé m'énervait que Victoria me résiste hein ? Bah depuis qu'on a bu comme des trous et qu'on s'est lancé dans cette idée de lui prouver que j'avais du sex appeal. « Franchement t'es relou, je vois pas ce que je peux faire. » Elle se laissait tomber à mes côtés, sauf qu'elle reprenait le sujet que j'avais lancé et je trouvais pas ça une franchement bonne idée. Puis coucher avec toi ça changerait rien, même là j'serais toujours pas d'accord. Y'a rien à avouer j'te dis ! J'haussais les sourcils, tournant ma tête vers elle pour mieux la voir. Elle est sérieuse ? Genre là elle me met au défi, je suis pas dingue ? Un moment elle dit blanc, après elle dit noir, j'comprends plus rien. Mais là, dans ma tête de mec défoncé ça voulait dire, vas-y Hardin, t'as l'feu vert même si je sais que j'avouerai rien à la fin. Dangereux quoi. « On parle pas de choses qu'on ne connaît pas, Victoria.. » dis-je doucement en la fixant dans les yeux. Je cède, je cède pas ? Mais la question, c'est Victoria, tu vas céder ou pas ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement t'es relou, je vois pas ce que je peux faire. J'haussais les épaules, l'air songeur. J'en savais rien moi, j'allais pas lui dire quoi faire ! 'Puis de toute façon y avait rien à faire, il était pas franchement séduisant voilà, c'est tout. C'est lui qui tenait absolument à me prouver qu'il l'était, personnellement j'étais déjà convaincue du contraire. Je soupirais, un peu ailleurs, avant de sortir que de toute façon, même si on couchait ensemble ça ne changerait rien. C'était un peu provocateur, mais vrai aussi, non ? Hardin se tourna vers moi. Il avait l'air d'halluciner un peu, ce qui me fit doucement sourire. Ça m'amusait presque, en fait. Alors je me tournais d'avantage vers lui, et m'avançais légèrement. Un petit sourire en coin, et le regard joueur, je lui soufflais à l'oreille. Mais je sais très bien de quoi je parle, Hardin. Je n'avais jamais été aussi proche de lui, du moins pas comme ça. Mes lèvres frôlaient presque les siennes. Je ne savais pas où était passé la Victoria raisonnée et raisonnable que j'étais habituellement. Certainement qu'elle s'en était allée à chaque nouvelle gorgée de whisky, parce que là, elle n'y était clairement plus. Je me laissais prendre au jeu, à mon envie irrépressible de miss têtue qui voulait avoir raison, et lui prouver qu'il avait tort. Au risque de commettre l'irréparable, et de céder.

hj:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)