Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 27) HARDIN&VICTORIA ▬ loosing my religion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(jour 27) HARDIN&VICTORIA ▬ loosing my religion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus, honnêtement. De ne penser qu'à ça, qu'à lui, qu'à ce qui s'était passé et à quel point j'avais merdé. J'en pouvais plus de m'en vouloir non plus, d'avoir craqué, mais aussi de ne pas regretter ce qui s'était passé comme je le devrais. Deux semaines déjà qu'on avait couché ensemble et j'étais perdue comme au premier jour quand il s'agissait de Jackson. J'pensais que prendre du recul me ferait du bien, que passer un week-end à Las Vegas avec Alejandro me permettrait de faire le point, mais la vérité était que ça n'avait rien changé, et que j'étais toujours aussi paumée, sinon plus. Je m'avouais petit à petit que je craquais bien plus pour Jackson que je ne le devrais, et ça me faisait peur. Parce qu'il était l'inconnu, et parce que je considérais de plus en plus l'idée de lui donner une vraie chance. Je soupirais. Tout ça me fatiguait, tout comme ce chalet, ce Summer Camp .. j'avais pas envie d'être là, j'voulais m'échapper un peu .. Le nom d'Hardin me vint naturellement. Depuis mon arrivée en Arizona, il était l'un de ceux avec qui je trainais le plus. C'était assez étrange d'ailleurs, quand on considérait le fait qu'on était amis depuis tout petit, mais surtout amis de loin parce qu'il avait beaucoup changé depuis ses jeunes années. C'était d'ailleurs ce changement qui le rendait parfait pour ces vacances, je suppose, et le mieux placé pour me faire penser à autre chose. Surtout qu'il avait lui aussi ses propres histoires. J'enfilais un short, une paire de tongs (quand j'vous disais que j'étais paumée dernièrement) et quittais ma chambre pour arpenter la zone chalet du Summer Camp. Arrivée devant celui d'Hardin, je toquais brièvement avant d'entrer sans trop attendre. J'avais jamais été du genre patiente, et puis je le connaissais depuis assez longtemps pour me permettre ce genre de chose. Je sais, j'ai pas prévu que je venais. Je te dérange pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Summer Camp devenait n'importe quoi, tout partait complètement en vrille et je savais plus trop si j'avais envie de rester ici ou non. Je pouvais juste me barrer d'ici, aller ou je le voulais sur un coup de tête et plus voir la tête d'un bon nombre de personnes ici. Je sais pas vraiment ce qui me retenait, j'en sais rien. Mais j'étais assez con pour rester ici en tout cas. Qui sait, peut être que les choses s'arrangeraient et reviendraient à la normale plus tard mais pour l'instant j'étais là, à broyer du noir dans mon chalet. Je m'efforçais du mieux que je le pouvais à ne pas repenser à Alaska et tout ce bordel sauf que j'y pensais et plus j'y pensais, plus je broyais du noir. Qui aurait dit que ça m'affecterais autant hein ? Tant pis, ma décision était prise et la sienne aussi, on était mieux l'un comme l'autre quand on était loin. Après tout, ma vie était bien plus stable et reposée avant que je la fréquente. Au moins peut être qu'elle redeviendrait comme ça. J'étais dans mon chalet, en train de fumer un joint, ouais je fume à l'intérieur, je m'en fou, y a que moi qui vit là. Puis les fenêtres sont ouvertes, ça aère non ? Soudain, j'entends toquer et à peine deux secondes plus tard je vois une tête blonde débarquer. Victoria. Je sais, j'ai pas prévu que je venais. Je te dérange pas ?  Je ne me fais encore pas trop au fait d'autant la voir ces temps ci, faut croire que pendant ce Summer Camp on se retrouve un peu, on va dire qu'à Harvard, même si j'ai beau la porter dans mon coeur, on se voit tous les midis hein. « Non non, qu'est-ce qui t'amènes ? » Au fond elle tombait bien, Victoria était tellement éloigné de mes problèmes et moi des siens, que je crois qu'on se reposait un peu quand on était ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui lançais un petit sourire et fermais la porte derrière moi. Franchement, il avait vraiment eu une bonne idée de prendre un chalet tout seul, j'aurais du faire ça aussi ça m'aurait évité pas mal de prises de tête. Comme l'atmosphère étrange des débuts déjà, d'avoir à partager mon salon avec ma meilleure amie et son copain, qui était aussi mon ex, et Shae en prime, qui s'était aussi tapé Blake. Au début, je me suis souvent demandé comment j'ai pu pensé que c'était une bonne idée, mais heureusement pour tout le monde les choses s'étaient améliorées avec le temps. Même trop d'ailleurs, depuis que Livia et Blake s'étaient réconciliés et revivaient à nouveau dans la même chambre. Je traversais la pièce et vins m'installer sur un fauteuil en face d'Hardin. Et puis merde, j'avais pas envie de penser à tout ça. Au chalet, au drama qui allait avec, à Jackson .. J'voulais juste passer un moment tranquille loin de toutes ces histoires. Une pause, avec quelqu'un qui n'était en aucun cas relié à tout ça. Fallait que je sorte. J'en ai marre de me prendre la tête, j'ai besoin d'air et de penser à autre chose. Si on m'avait dit un an plus tôt qu'Hardin serait l'un des premiers à tout savoir de mes états d'âmes dernièrement, je l'aurais pas cru. Dis en passant, il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme. Je savais que pour lui les choses n'étaient pas simples non plus, mais là j'avais l'impression qu'il y avait autre chose. La pièce sentait le désespoir à plein nez. Oh, et la weed aussi. Je lançais à Hardin un petit regard désapprobateur sans lui faire de remarque. Déjà qu'il avait l'air au trente-sixième dessous, c'était pas pour en rajouter une couche. Et puis sincèrement j'en avais pas vraiment grand chose à faire ce soir. Ça va toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûrement que Victoria tombait bien, au fond même si je prône le bonheur de la solitude, j'apprécie la bonne compagnie quand j'en veux bien. Et honnêtement, ces temps ci Victoria est la bienvenue dans mon "cercle". J'aurais pas pensé dire ça quelques temps plus tôt, parce que malgré notre amitié elle et moi sommes devenus très différents mais visiblement ces derniers temps nos personnalités ne s'interposaient pas entre nous. Étrange mais agréable au final, ça faisait du bien de changer d'horizon. Elle vint alors s'asseoir dans le fauteuil en face de moi. Fallait que je sorte. J'en ai marre de me prendre la tête, j'ai besoin d'air et de penser à autre chose. Je voyais de quoi elle parlait et ça me laissait m'arracher un mini sourire en coin. C'était toujours drôle de voir les filles torturés parce qu'elles savent pas où elles en sont, ironique quand on sait que je suis dans le même cas. « Ton Jackson te torture toujours l'esprit ? » demandai-je sachant pertinemment la réponse. Il n'y avait pas que moi qui était dans une situation merdique, m'enfin bon, ce n'était que du passé maintenant en ce qui me concernait. Je fis mine de ne pas remarquer son petit air mauvais sûrement à cause de mon joint. Non si je lui demandais ce qui me valait ce regard, on allait dériver sur cela et j'en avais pas envie. J'voulais juste fumer tranquille, et je pense qu'elle s'y opposerait pas aujourd'hui. Ça va toi ? Je recrachais la fumée, en répliquant un sourire aussi radieux que faux. « Ça va du tonnerre ! » dis-je avant de reporter à mes lèvres ce joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, le regard ailleurs. Oui, toujours. J'pensais que mon week-end à Vegas m'aiderait à revenir à la raison, mais pas du tout. J'suis même en train de considérer le fait de lui donner une vraie chance, c'est dire, rien ne va plus. Un sourire ironique se dessina sur mes lèvres. J'avais envie d'être avec lui quand il était là, mais quand ce n'était plus le cas mes principes refaisaient surface et je repensais à combien il n'était pas fait pour moi. Je le voulais sans le vouloir, et c'était juste éreintant de peser tout le temps le pour et le contre de cette histoire. Ces derniers jours, j'étais plus en faveur de lui donner une vraie chance, même si ça ne me rendait pas plus heureuse. Après tout, ça voudrait dire renier pas mal de choses, telle que ma fierté, et c'était loin d'être facile pour moi. Tout ça, Hardin le savait. Le pauvre, il avait suivit tous mes états d'âmes concernant ces histoires. C'était un miracle qu'il veuille encore en entendre parler, déjà que moi ça me saoulait comme pas possible, j'imaginais pas ce que ça devait être pour lui. Je reportais finalement mon regard sur lui, et lui demandait comme il allait. Son sourire faux était une réponse en soit. Ah, je vois. Du nouveau avec Alaska ? Ça me soulevait le cœur rien que d'y penser. J'comprenais pas qu'Hardin perde son temps avec cette fille. Je ne saurais même pas par où commencer si on me demandait ce qui n'allait pas chez elle. M'enfin, il savait ce que je pensais d'elle, mais depuis qu'il avait commencé à m'en parler je n'avais pas rajouter de couche. Ce qui m'intéressait, c'était lui, pas elle, alors j'avais suivis ses histoires et essayé de l'aider du mieux que j'avais pu, sans aucun jugement. J'aurais été mal placée pour faire autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, toujours. J'pensais que mon week-end à Vegas m'aiderait à revenir à la raison, mais pas du tout. J'suis même en train de considérer le fait de lui donner une vraie chance, c'est dire, rien ne va plus. J'haussais les sourcils. Je pensais être bien placé pour m'exprimer sur ça, j'en avais beaucoup entendu parler de sa bouche depuis qu'on se voyait, alors les changements de position de Victoria, je commençais à les connaître. Elle savait pas ce qu'elle voulait avec ce type, et même si je trouvais ses raisons absurdes et débiles parce que c'était mon point de vue et que je me fichais du statut social des gens, cela n'était pas son cas alors peut être dans ce cas que c'était justifié. « Je comprends pas que ça te pose autant de problème.. Te pose pas de questions, fais ce qui te passe par la tête. » dis-je en haussant les épaules. Hardin qui donne des conseils.. c'est tellement ironique et pathétique à la fois. Venait le moment où elle me demandait si moi ça allait et ce soir j'étais pas d'humeur à me la jouer cool, puis entre nous, Victoria savait beaucoup de choses sur cette histoire alors lui cacher ne reviendrait à rien puis elle finirait par le savoir. Ah, je vois. Du nouveau avec Alaska ? Je crois que ce qui me poussait à lui parler de ça c'était le fait qu'elle la détestait. Bah maintenant, on était deux à la détester quoi. Tout simplement, je voulais plus en entendre parler.  « T'as raté le scoop du siècle pendant que tu étais à Vegas, si tu savais ! » dis-je en soupirant. Je me levais pour aller vers la cuisine. « Tu veux boire quelque chose ? Parce que moi ouais » dis-je en lui montrant la bouteille de whisky que je venais de sortir. Et ouais, Jack Daniel's est mon meilleur ami dans ces moments là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas que ça te pose autant de problème.. Te pose pas de questions, fais ce qui te passe par la tête. Franchement, j'admirais son je-m'en-foutisme. Hardin et moi, on venait du même milieu, du même monde, et pourtant il était si différent. La facilité avec laquelle il avait su se détacher de tout ça me tuait. Tu sais bien que c'est pas si simple. J'veux pas jouer les prétentieuses, mais une nana comme moi peux pas être avec un mec pareil. Il est pauvre, père célibataire, parfois même il boite à cause d'un accident qu'il a eu y'a quelques temps. J'veux dire, restons sérieux. J'vais pas présenter ça à ma mère. Et ma mère, Hardin la connaissait. Il était bien placé pour savoir qu'elle appliquait les règles de notre monde à la perfection, et qu'elle n'accepterait pas de si tôt que sa fille unique et héritière d'une fortune colossale fiche sa vie en l'air avec un pauvre autrichien. Je savais même pas pourquoi je donnais tous ces détails à Hardin. Peut-être qu'au fond, j'attendais l’approbation de quelqu'un qui était de mon monde. Je soupirais. Il n'y avait pas d'issue à cette histoire, c'était la merde dans tous les cas.
Puis vint le sujet Alaska. T'as raté le scoop du siècle pendant que tu étais à Vegas, si tu savais ! Putain, qu'est-ce qu'elle avait encore fait celle-là ? Qu'est-ce qui s'est passé ? demandais-je simplement. Vu que ça avait l'air de le faire chier, je n'allais pas m'éterniser sur le sujet mais il fallait tout de même que je sache. Hardin se dirigea ensuite vers la cuisine et me présenta une bouteille de Jack. J'eus un sourire en coin. C'était cheap, c'était du whisky, tout ce que je ne buvais jamais .. mais pile ce dont j'avais besoin ce soir. Ouais j'veux bien. Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que c'est pas si simple. J'veux pas jouer les prétentieuses, mais une nana comme moi peux pas être avec un mec pareil. Il est pauvre, père célibataire, parfois même il boite à cause d'un accident qu'il a eu y'a quelques temps. J'veux dire, restons sérieux. J'vais pas présenter ça à ma mère. Je fronçais les sourcils. J'comprenais pas ce raisonnement et j'me demandais comment elle pouvait raisonner d'une façon pareil. Après tout, peut être que j'aurais été comme ça si j'avais pas coupé les ponts avec ce monde que je déteste maintenant. « C'est quoi le plus important Vic, qu'il soit pété de tune et bien élevé ou qu'il t'aime et te respecte ? » J'savais que c'était peine perdue de lui dire ça, si elle lui accordait bel et bien une chance, ce serait d'elle même et sinon tant pis. Peut être qu'elle trouverait quelqu'un qui lui convient, on sait pas. Elle me parlait ensuite d'Alaska. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je lui répondais en allant chercher une bouteille. Ouais j'veux bien. Merci. Je prenais la bouteille, pas besoin de verre. J'ai pas envie de faire dans le chichi ce soir. « Elle s'est tapé Alexander. » annonçai-je clairement, elle savait que j'pouvais pas l'encadrer donc c'était net. Je portai la bouteille à mes lèvres pour en boire une gorgée avant de la tendre à Victoria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pertinemment qu'il me trouvait ridicule avec tous mes questionnements à deux balles, mais je ne savais pas faire sans. J'étais resté dans ma bulle moi, prisonnière de ses principes et de ses règles. Ça m'avait toujours très bien convenue comme ça, même si c'était un peu lourd parfois, et particulièrement en ce moment. C'est quoi le plus important Vic, qu'il soit pété de tune et bien élevé ou qu'il t'aime et te respecte ? Je soupirais. Bien sûr qu'il avait raison, mais est-ce que ça serait suffisant ? Est-ce que je pourrais renier une bonne partie de qui j'étais pour l'incertitude avec Jackson ? J'en sais rien, je sais plus, j'm'en fou. J'veux pas penser à ça ce soir. Je sais .. dis-je dans un souffle, distraite. Puis il y eu un silence de quelques secondes entre le moment où je demandais pour Alaska et le moment où il répondit enfin. Vu l'état d'Hardin, ça avait du être grave. Je pensais à quelques théories, jusqu'à ce qu'il dise enfin : Elle s'est tapé Alexander. Ma bouche s'ouvrit en grand. Oh. Putain. La connasse .. C'était bas de se taper l'ennemi du mec que t'aime, vraiment très bas. Mais quelle connasse ! Putain mais celle-là si je la choppe .. J'étais tellement sur le cul et énervée que je ne remarquais pas qu'Hardin me tendait la bouteille, sans verre. Je la saisi et pris une gorgée qui me fit légèrement tousser. Ouais, j'avais vraiment pas l'habitude. Je me redressais et lui rendis la bouteille. Tu sais quoi ? Qu'ils aillent tous se faire foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que j'me mettais à donner des conseils en amour et en matière de sentiments alors que j'y croyais pas moi même. Après tout, avec toutes les histoires d'amour que j'avais entendu de Briony, j'avais pris l'habitude de l'aider à faire ses choix et j'en avais pris d'la graine faut croire. Je sais .. Mieux valait laisser tomber le sujet Jackson ce soir, Victoria devait sûrement avoir besoin de se changer les idées si elle était venue ici et bon, malheureusement pour elle, elle était pas tombée sur mon meilleur jour ! De ce fait nous venions à en parler d'Alaska et je lui avouais qu'elle s'était tapé Alexander. La connasse .. Je souriais, aaaah ça faisait du bien d'entendre ça quand même. Mais quelle connasse ! J'hochais la tête pour approuver, sans pour autant rien dire. J'précisais pas la scène que j'avais faite alors que moi aussi je m'étais tapé une nana, je jugeais pas ça important alors que ça l'était un peu mais osef. Je lui tendais la bouteille et elle finit par l'attraper pour boire non sans tousser un peu. Ouais, c'est fort.  Tu sais quoi ? Qu'ils aillent tous se faire foutre. J'me laissais à nouveau tomber sur le canapé comme une merde, alors qu'elle s'était redressé. « J'suis bien d'accord ! Ok et tu sais quoi ? Ce soir, pas de Jackson ou d'Alaska, ils existent pas. » dis-je en haussant les sourcils et en levant les bras. « On fait abstraction de tout ça, et on se vide la tête ! » Autant dire que j'allais pas faire les choses à moitié, y a qu'à me regarder alterner entre le goulot de la bouteille de whisky et mon joint.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)