Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus, honnêtement. De ne penser qu'à ça, qu'à lui, qu'à ce qui s'était passé et à quel point j'avais merdé. J'en pouvais plus de m'en vouloir non plus, d'avoir craqué, mais aussi de ne pas regretter ce qui s'était passé comme je le devrais. Deux semaines déjà qu'on avait couché ensemble et j'étais perdue comme au premier jour quand il s'agissait de Jackson. J'pensais que prendre du recul me ferait du bien, que passer un week-end à Las Vegas avec Alejandro me permettrait de faire le point, mais la vérité était que ça n'avait rien changé, et que j'étais toujours aussi paumée, sinon plus. Je m'avouais petit à petit que je craquais bien plus pour Jackson que je ne le devrais, et ça me faisait peur. Parce qu'il était l'inconnu, et parce que je considérais de plus en plus l'idée de lui donner une vraie chance. Je soupirais. Tout ça me fatiguait, tout comme ce chalet, ce Summer Camp .. j'avais pas envie d'être là, j'voulais m'échapper un peu .. Le nom d'Hardin me vint naturellement. Depuis mon arrivée en Arizona, il était l'un de ceux avec qui je trainais le plus. C'était assez étrange d'ailleurs, quand on considérait le fait qu'on était amis depuis tout petit, mais surtout amis de loin parce qu'il avait beaucoup changé depuis ses jeunes années. C'était d'ailleurs ce changement qui le rendait parfait pour ces vacances, je suppose, et le mieux placé pour me faire penser à autre chose. Surtout qu'il avait lui aussi ses propres histoires. J'enfilais un short, une paire de tongs (quand j'vous disais que j'étais paumée dernièrement) et quittais ma chambre pour arpenter la zone chalet du Summer Camp. Arrivée devant celui d'Hardin, je toquais brièvement avant d'entrer sans trop attendre. J'avais jamais été du genre patiente, et puis je le connaissais depuis assez longtemps pour me permettre ce genre de chose. Je sais, j'ai pas prévu que je venais. Je te dérange pas ?
(Invité)