Invité
est en ligne
Invité
Journée tranquille avant le concert
Après le réveil plutôt voire beaucoup mouvementé que mon chéri nous avait réservé et autant dire que cela avait vraiment déplu à ma cousine qu'il vienne l'empêcher de dormir. Pour ma part, j'avais un peu ronchonné avant de me souvenir qu'on avait qu'une journée à Paris et qu'il fallait donc en profiter, d'autant plus qu'on a les répétitions du concert en fin de journée. Il ne fallait donc pas traîner si on voulait faire un peu de tourisme. Je pris donc une douche rapide et descends rejoindre mon amoureux en espérant que ma cousine ne tarde pas trop. Mais il ne lui fallut que quelques minutes pour nous rejoindre en bas, sauf que voilà Sio mal réveillée, cela donne une Sio de mauvais poil pour le reste de la journée. Indi tentait de savoir, tout en sortant de l'hôtel, si elle lui en voulait, elle lui parle en français, langue qu'il ne comprend pas évidemment en bon américain qu'il est et il vient lui répliquer en lui tirant gentiment la langue. Cela me fit sourire de les voir se taquiner comme des gosses. Sauf qu'une fois dans le taxi, on se met à rouler un instant avant de s'arrêter près de la Tour Eiffel car ma cousine nous fit signe de sortir de la voiture. Elle vint nous tendre une enveloppe en nous disant de l'ouvrir une fois qu'elle serait partie. Où allait elle ? Que contenait cette enveloppe ? Mon chéri semblait presque déçu de passer la journée avec moi car de toute évidence ma cousine devait avoir une idée en tête pour agir ainsi, je la connais quand même. Indi vint m'embrasser avant de me demander d'ouvrir l'enveloppe et là stupéfaction, elle nous avait réservé une table au restaurant en haut de la Tour Eiffel. Ma cousine était officiellement dingue mais qu'est ce que je l'aimais. Alors je décide de venir taquiner mon chéri en venant lui dire la surprise qu'avait organisé ma cousine et sa meilleure amie.
J'espère que t'as pas le vertige car elle nous a réservé une table tout là haut.
Je vins lever les yeux au ciel où on pouvait apercevoir le restaurant gastronomique, je n'étais jamais venue à Paris mais de savoir que j'allais profiter de tout Paris avec mon amoureux, je me demandais presque si ma tenue était adéquate. Quand je vais raconter ça à ma mère, elle va me reparler du jour où mon père l'a emmené aussi ici. Je vins attendre la réponse de mon chéri, tout en gardant les yeux qui pétillent devant la Tour Eiffel, j'en ai tellement entendu parler dans les livres que la voir en vrai était magique.
J'espère que t'as pas le vertige car elle nous a réservé une table tout là haut.
Je vins lever les yeux au ciel où on pouvait apercevoir le restaurant gastronomique, je n'étais jamais venue à Paris mais de savoir que j'allais profiter de tout Paris avec mon amoureux, je me demandais presque si ma tenue était adéquate. Quand je vais raconter ça à ma mère, elle va me reparler du jour où mon père l'a emmené aussi ici. Je vins attendre la réponse de mon chéri, tout en gardant les yeux qui pétillent devant la Tour Eiffel, j'en ai tellement entendu parler dans les livres que la voir en vrai était magique.
(Invité)