Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée tranquille avant le concert | Alba & Sio
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Journée tranquille avant le concert | Alba & Sio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
02 Juillet 2015

Le concert à New-York s'était super bien passé. Même trop bien ! Le temps nous avait joué des tours et j'avoue qu'on avait été optimistes en réservant pour un vol direction Paris le soir même. Finalement on l'avait eu de justesse. Nous étions donc dans la ville de Paris depuis la veille. Je n'avais jamais quitter les états-Unis et j'étais tout excité à l'idée de découvrir une ville que je ne connaissais absolument pas. La seule chose que j'avais vu (en photo) de Paris était la Tour Eiffel. Je comptais bien profiter de cette semaine avec Sio et Alba. Je me doutais qu'elle voudrait passer une journée seules pour faire les boutiques ou un truc dans ce genre. Mais là on venait d'arriver et je voulais qu'on passe la journée ensemble tous les trois. L'hôtel dans lequel on logeait était vraiment confortable. On avait pas vraiment visiter la ville. La veille on avait plus pris le temps pour s'installer dans l'hôtel. J'avoue que le voyage et le concert m'avaient un peu crevé.
Le concert n'était que demain donc on avait aujourd'hui tout le temps qu'on voulait. Pour cette ville, Sio et Alba était dans la même chambre et moi j'étais à côté. Vers 9h j'étais bien réveillé et je toquais à leur porte pour qu'elles se lèvent.
Allez les marmottes ! Debout ! On a plein de trucs à faire aujourd'hui ! Je savais qu'elles allaient me maudire mais cela me faisait rire. Je me disais qu'on pouvait déjeuner en ville ce serait sympa.
Je vous attend dans l'entrée, ajoutai-je espérant qu'elles ne prendraient pas trop leur temps pour se préparer. J'avais bien l'intention de les traîner partout dans Paris. J'étais excité comme un gosse. Mais bon elles pouvaient comprendre : je n'avais jamais voyagé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le concert de New York avait été un succès et cela nous avait ravi avec Sio. Certes ce n'est que le premier concert de la tournée mais souvent on peut dire si une tournée se passera bien grâce au premier jour justement. Et en effet, lorsque je suis passée avant Sio, les gens m'ont accueillies à merveille et ont appréciés mes chansons en acoustique. Puis Sio a fait son show comme elle sait le faire et là c'était l'extase. Par contre, on avait pas trop pu réserver le billet pour Paris afin d'être au prochain concert mais on a réussi à avoir les dernières places à la dernière minute. Nous voici donc à l'hôtel le lendemain de ce premier concert. Je n'ai pas pu dormir avec mon chéri mais j'ai dormi avec ma cousine, j'aurai préféré être dans les bras de mon amoureux mais ce ne sera que partie remise, pensais je. Nous étions donc encore endormies quand on vint entendre le son de la voix d'Indi qui vint nous réveiller. Un vrai gamin surexcité ! Je vins écarquiller un œil alors que je suis sous la couette encore afin de venir lui répondre.

Mais mon amour, il est encore tôt. Tu veux pas venir me faire un bisou et un câlin plutôt hein ?

Heureusement qu'on avait prit deux lits séparés avec Sio car il n'aurait pas pu venir me faire un câlin mais à vrai dire, je me sentais seule dans ce lit sans lui, même si c'est un lit simple. J'ai tellement pris l'habitude de dormir souvent dans ses bras qu'une nuit loin de lui m'a paru une éternité. N'est ce pas une preuve qu'il est l'homme de ma vie ? Ma cousine elle semblait encore endormie et je savais comment la réveiller à moins qu'Indi ait une autre méthode.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis avec ma cousine et mon meilleur ami dans la chambre d’hôtel. Je vois Indy se lever, nous parler, je prends ma chaussure et je lui balance sur la porte au moment même où elle s’en va. Je reste dans mon lit et je remonte la couverture jusqu’à moi pour que je ne puisse pas avoir froid. Je reste dans mon lit, je sais que je ne veux pas sortir, je reste au lit de toute façon, je ne vais pas aller dans la salle de bain de suite parce que Baba va y aller sans doute avant moi. De plus, je réalise que je peux encore ronfler un peu. Je trouve qu’il est bien que je profite de cette journée pour rejoindre mon meilleur ami et ma cousine dans cette visite de la ville. Mais, pourquoi est-ce que je ne veux pas me lever ? Remarque avec la fatigue que je me trimballe…. Et il faut bien que je sache comment faire pour aller mieux. Je me dis que vu la situation, je ne peux pas éviter de m’évanouir. De plus, je commence à m’étirer bien que je vois que mon corps lui veut encore dormir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles avaient la grosse flemme de se lever. J'avais l'impression d'être le seul motivé. C'était la première fois que je sortais du continent d'Amérique et je comptais bien en profiter.
A sa demande, je m'approchai d'Alba et l'embrassai sur le front. Tu auras la suite une fois levée !, dis-je pour la taquiner.
Je me dirigeais ensuite vers Sio. Allez ma petite Sio, on se lève. Elle avait l'air encore plus dans les vappes que Alba et cela me faisait rire. J'aimais bien embêter ma meilleure amie et je pris sa couette pour la tirer par terre. Je savais que c'était la seule façon de la lever. Debout les marmottes, je vous attend en bas ! Après avoir fait mon ravage dans la chambre, je descendis à l'accueil en espérant ne pas attendre une demi heure. Elles allaient me maudire toute la journée mais j'étais assez fier de moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée tranquille avant le concert
Première journée à Paris, le réveil fut dur et encore plus quand mon chéri (Indi) a décidé de venir nous réveiller en fanfare. Je décide de tenter de l'amadouer pour un câlin mais il ne semblait vouloir que lorsque je serais levé, ce qui était mesquin de sa part car on n'avait le concert qu'au soir, on pouvait se reposer. Mais il vint m'embrasser sur le front en me disant que je ne l'aurai qu'une fois debout, je lui fis une moue avant de le voir s'attaquer à ma cousine en lui tirant la couette pour lui mettre par terre. Résultat, la pauvre cousine vint se retrouver sans couette et Indi qui se met à rire de sa bêtise avant de nous faire savoir qu'il nous attendait en bas. Alors je vins dire à Sio.

Tu voudras te venger pour ce réveil brutal ? Et je crois qu'on devrait se lever car il va finir par partir sans nous se balader en ville.

Je n'en voulais pas spécialement à mon chéri de m'avoir réveillée de si bonne heure, enfin si un peu quand même. Mais après tout, on est à Paris que pour une courte durée alors autant en profiter pour faire du tourisme avant le concert. Je me lève du lit pour aller prendre une douche, tout en envoyant un sms à Indi lui disant qu'il manquait le moment où je prenais ma douche. Une fois sortie et habillée, je fis à ma cousine que je descendais rejoindre mon chéri et qu'on l'attendrait en bas. (Sio)

Je pars rejoindre Indi mais grouille toi quand même sinon tu vas manquer la Tour Eiffel.

Une fois en bas, je vins me blottir dans les bras de mon chéri (Indi) tout en venant lui dire que Sio devrait pas tarder, du moins je l'espère en tout cas.

Et là j'ai le droit à mon bisou ? En plus je suis toute propre. Et Sio devrait pas tarder, je lui ai dit de se dépêcher au risque qu'on l'attende pas. On va manger à l'extérieur ?

Oui j'avais faim, je venais de me lever après tout mais il fallait encore attendre mademoiselle Siobban et je sais qu'elle peut prendre son temps. Ce n'est pas une fille pour rien celle là. Je reste dans les bras de mon amoureux en attendant sa réponse et ma cousine.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dydy tire sur la couette et je me retrouve totalement découverte. Je m’étire et je remets la couette sur moi. Je sais que je n’ai guère envie de me lever. Les concerts sont fatiguant et pour ma part, je préfère me reposer. Mais mon meilleur ami en a décidé autrement ! J’écoute ma cousine, et je lui réponds :

« La vengeance est un plat qui se mange très froid…. Il va payer… » Je me lève bien que je n’en ai pas envie du tout ! Je croise le regard de ma cousine, mais bon, elle me sourit pour me soutenir. Je la vois se préparer. Je le fais vite fait bien fait, et je sais que je vais utiliser mon français pour profiter de cette bonne journée. Je me dépêche, et je passe devant les amoureux furieuse de ne pas me reposer !

Je suis sur le pas de la porte de l’hôtel, je demande en français au groom pour avoir un taxi. Je le vois faire, de toute façon, je suis suivie par Baba et Dydy. Je croise les bras, malgré le soleil et la chaleur, je n’ai guère envie de faire des blagues… Me faire réveiller comme ça brusquement ne me plait pas du tout ! Dydy a oublié mon caractère irlandais… Hihiih, on va bien rire, je sens que cela va être bien drôle…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais dans l'entrée en attendant les filles quand je reçu un sms d'Alba. Je souris mais ne répondit pas à sa provocation. Je la vis ensuite arriver et se loger dans mes bras. Je l'embrassai à sa demande et elle me demanda si on allait manger à l'extérieur. Avant que je ne donne ma réponse, Sio passa comme un flèche devant nous pour demander un taxi devant l'hôtel. Je pris la main d'Alba pour la rejoindre. Elle n'avait pas l'air d'excellente humeur. J'aurai peut-être pas dû y aller aussi fort. Tu m'en veux de t'avoir levée ?, demandai-je pour être sûr que tout allait bien. Je n'avais âs envie de passer une journée à Paris sans parler avec elle parce que je l'ai levée un peu trop brusquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée tranquille avant le concert
Après le réveil brutal que mon petit ami nous avait infligé à moi et ma cousine, enfin surtout pour elle d'ailleurs, je décide de me lever pour prendre une douche et de descendre le rejoindre. Après tout, on était là que pour une courte durée alors autant profiter de la ville avant le concert. Mais avant que je ne quitte la chambre, j'entendis Sio énervée me dire qu'il allait payer, je savais qu'elle avait aussi un fort caractère vu que moi aussi mais là je crois qu'Indi va en prendre pour son grade. Toutefois, je la laisse un moment seule pour aller rejoindre mon chéri en bas car ses bras rassurants me manquait et ses baisers aussi. Je vins lui demander quand nous allions manger mais à peine venais je de poser la question que l'on vit passer une furie nommée Sio devant nous. Elle était vraiment furax et Indi tentait de savoir si c'était de sa faute. Je ne pus m'empêcher de sourire en les voyant, tellement ils étaient comiques de se bouder pour si peu. Je reste dans les bras de mon chéri attendant la réponse de ma cousine et espérant que tout cela s'apaise car sinon la journée promettait d'être électrique.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Dydy me parler, et je lui réponds alors en français : « Me réveiller, tu m’as littéralement empêcher de dormir…. » Je vois le chauffeur de taxi, je lui demande en français : « Vous me déposerez sur les champs et vous déposerez mes amis à la Tour Eiffel s’il vous plait. » Je sors l’argent pour payer le chemin. J’ai une petite idée, je me tourne vers mon meilleur ami, et je lui dis en anglais : « Tu n’aurais pas dû faire ça. » Puis, je ris un peu, je leur ai préparé une petite surprise à tous les deux et je compte bien la faire.

Lorsqu’ils vont arriver la Tour Eiffel, ils vont avoir une visite privée ainsi que le déjeuner dans le restaurant tout en haut. C’est bien lorsqu’on a de l’argent, on peut faire plaisir aux gens que l’on aime. Quant à moi, j’ai rendez-vous avec mon meilleur ami coiffeur, et on va aller manger dans notre restaurant parisien préféré. Le véhicule commence à rouler, je regarde l’heure sur ma montre, pile poil dans les temps. Je prends mon téléphone et j’envoie un message à Baptiste pour lui dire que j’arrive dans son salon dans pas longtemps. « Je vous dépose où Mademoiselle sur les Champs ? » Je dis alors au chauffeur : « Au salon de coiffure « De l’or dans les mains » s’il vous plait. »

On roule, je vois le paysage, le chauffeur s’arrête, je dis à mes deux comparses en leur donnant une enveloppe : « Il y a une surprise, ouvrez l’enveloppe une fois que je sois partie. Allez, à ce soir. » Je paie le chauffeur, et je m’en vais vers le salon de coiffure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sio était vraiment bizarre. Dans rien nous dire de plus, elle monta dans le taxi et nous la suivîmes. Elle parla en français au chauffeur, je ne compris bien sûr pas un mot de ce qu'elle disait. Elle se tourna ensuite vers moi pour me dire que je n'aurais pas dû faire ça. Même pas peur !, lui dis-je en lui tirant gentiment la langue. Avant de sortir du taxi, elle nous donna une enveloppe nous disant de ne pas l'ouvrir avant qu'elle ne soit partie. Je pensai qu'on passait la journée ensemble, j'étais un peu déçu qu'elle ne reste pas avec nous. Tu ne restes pas ? Mais elle avait déjà payer le taxi et claquer la porte. Mais qu'est-ce qui lui prend ?, demandai-je à Alba. Le chauffeur continua sa route sans qu'on sache où il allait. Il s'arrêta enfin et nous fit signe de descendre ce que je fis suivi d'Alba. Il nous avait déposé près de la tour Eiffel. Je souris en pensant à Sio. C'est elle qui avait organisé tout ça ? Bon on ouvre cette enveloppe ?, demandai-je à Alba en lui déposant un baiser sur les lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)