Invité
est en ligne
Invité
02 Juillet 2015
Le concert à New-York s'était super bien passé. Même trop bien ! Le temps nous avait joué des tours et j'avoue qu'on avait été optimistes en réservant pour un vol direction Paris le soir même. Finalement on l'avait eu de justesse. Nous étions donc dans la ville de Paris depuis la veille. Je n'avais jamais quitter les états-Unis et j'étais tout excité à l'idée de découvrir une ville que je ne connaissais absolument pas. La seule chose que j'avais vu (en photo) de Paris était la Tour Eiffel. Je comptais bien profiter de cette semaine avec Sio et Alba. Je me doutais qu'elle voudrait passer une journée seules pour faire les boutiques ou un truc dans ce genre. Mais là on venait d'arriver et je voulais qu'on passe la journée ensemble tous les trois. L'hôtel dans lequel on logeait était vraiment confortable. On avait pas vraiment visiter la ville. La veille on avait plus pris le temps pour s'installer dans l'hôtel. J'avoue que le voyage et le concert m'avaient un peu crevé.
Le concert n'était que demain donc on avait aujourd'hui tout le temps qu'on voulait. Pour cette ville, Sio et Alba était dans la même chambre et moi j'étais à côté. Vers 9h j'étais bien réveillé et je toquais à leur porte pour qu'elles se lèvent.
Allez les marmottes ! Debout ! On a plein de trucs à faire aujourd'hui ! Je savais qu'elles allaient me maudire mais cela me faisait rire. Je me disais qu'on pouvait déjeuner en ville ce serait sympa.
Je vous attend dans l'entrée, ajoutai-je espérant qu'elles ne prendraient pas trop leur temps pour se préparer. J'avais bien l'intention de les traîner partout dans Paris. J'étais excité comme un gosse. Mais bon elles pouvaient comprendre : je n'avais jamais voyagé !
(Invité)