Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow do you know ? ◆ Alaska & Isaac - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

How do you know ? ◆ Alaska & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How do you know
Je ne savais absolument pas quoi dire à Alaska, il faut dire qu'on ne c'était pas connus très longtemps donc savoir de quoi parler restait compliqué. Néanmoins elle avait très bien compris que je mentais, mais ça voulait dire aussi qu'elle faisait elle aussi semblant ou tout du moins elle n'allait pas spécialement bien. « Qu'est-ce qui ne va pas ? » Je ne sais pas si je devais m'immiscer dans sa vie privée mais je pouvais toujours écouter si elle voulait me parler. Ca faisait du bien des fois, je le savais avec mon psy, au départ je n'aurais jamais pensé ça mais c'était bel et bien vrai. « Euh oui pourquoi pas. » Je posais ma serviette et enlevais mon t-shirt pour ne rester qu'avec mon short de bain. Je n'avais pas prévu de me baigner mais bon je pouvais faire une exception.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop quoi lui dire, c'était vraiment pas facile. D'un côté, j'étais contente de retrouver une connaissance de Londres. D'un autre, j'étais vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui ! Il n'avait pas l'air dans son assiette et semblait vouloir me le cacher. On était dans le même cas quoi. « Qu'est-ce qui ne va pas ? » Je souriais alors en le regardant. « Je te le dis seulement si tu me le dis ! » affirmais-je alors. Ou bien, nous pouvions rester avec nos secrets. Puis, je lui demandais s'il voulait piquer une tête avec moi. « Euh oui pourquoi pas » dit-il en faisant tomber son t-shirt. Je regardais discrètement, puis, je tournais le regard. Il était pas mal mine de rien. Je me levais alors et je le poussais en riant pour qu'il tombe à la renverse dans la piscine avant de sauter à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How do you know
J'avais pas mal de choses en tête ces derniers temps mais je ne sais pas si je pouvais lui parler de tout. Cependant si je voulais qu'elle me parle de ses problèmes je devais bien entendu parler des miens également. Enfin du moins ça serait sans doute plus équitable. « D'accord pourquoi pas. » Peut-être qu'après avoir été dans l'eau ça serait plus simple pour se lancer car là je n'étais pas spécialement inspiré. Alors que je me changeais Alaska me poussa dans l'eau. Décidément elle me cherchait, je n'étais pas sure si je devais lui rendre l'appareil mais je l'a laissais rentrer tranquillement dans l'eau quand même, avec ma maladresse légendaire je serais capable de la noyer. « Tu me jettes directement à l'eau donc. » -dis-je doucement. « On peut partager ce qui ne va pas si tu veux ou euh... on peut en parler après. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D'accord pourquoi pas. » Ça me paraissait équitable non ? On allait pouvoir dévoiler nos secrets du moment. Bon, j'devais avouer que ce qui me soulageait c'était que ça parlait d'amour et pas de ma vie... du coup, c'était un peu plus facile pour moi. Alors que nous nous levions tous les deux, prêt à nous mettre à l'eau, je me décidais de le pousser par surprise dans la piscine avant de sauter moi aussi. « Tu me jettes directement à l'eau donc. » me dit doucement le jeune homme alors que je repousse mes cheveux en arrière après être remontée à la surface. Je ris alors. « Comme tu as pu le remarquer oui... » J'faisais genre que j'étais une sainte alors que c'était pas vrai. Mais disons que pour les bêtises, ça passait mieux du coup. « On peut partager ce qui ne va pas si tu veux ou euh... on peut en parler après. » Mon sourire s'efface aussitôt. Je nage doucement vers lui en lâchant un soupir. « Ce ne sont que des problèmes amoureux ! » Bah oui, ce n'est QUE ça, alors pourquoi tu te prends la tête ? « C'est jamais très agréable... » Les peines de coeur j'veux dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)